|STARS|_Montana
Jun 18 2007, 19:55
Citation (Everi' @ Jun 18 2007, 19:51)
Dis pas nimporte quoi il a été vendu parce que la Lazie avait besoin de liquidités
Et alors ?? Il a signé le contrat pour le milan.
Giallo qui a parlé de Calaio on parle de Pià.
Giallorosso25
Jun 18 2007, 19:57
J'ai lu ton psot d'avant, c'est pour ça j'ai cru que vous parilez de Calaio
cokaksha
Jun 18 2007, 19:58
Bojinov chez nous vous en pensez quoi sinon ? Vu qu'on parle d'un changement Pià-Bojinov ?
Giallorosso25
Jun 18 2007, 20:00
Bojinov pour moi c'est un espoir déchut et Corvino ne fera jamais cet échange, Bojinov pour lui a plus de valeur
cokaksha
Jun 18 2007, 20:05
Ah, ok... ben... C'est clair au moins. xD
del palla88
Jun 18 2007, 20:11
boji il a deja montrer de quoi il est capabel en serie a alors que pia
moi je pense que sa serait une bonne affaire pr vous

ms corvino est pas con il fera jamais cet echange
|STARS|_Montana
Jun 18 2007, 20:11
Perso Bojinov je ne l'ai jamais vu jouer donc voila.
Giallorosso25
Jun 18 2007, 20:19
Bojinov, si tu le vois dans un bon jour, tu vas te pisser dessus, il peut sortir de trucs de fou, maintenant quand ut le vois assez régulièremetn tu tombes de haut en le voyant jouer, très haut, il manque quelque chose ( la vision de jeu à mon avis ) et il a aussi à mon humble avis prit un peu trop la grosse tete, il a déjà fait pas mal de club en peu de temps de carriere, ça n'a jamais marché vraiment là ou il est allé, je pense vraiment pas que ça soit la bonne solution pour la stabilité du Napoli...
cokaksha
Jun 18 2007, 20:21
- CALCIOMERCATO
REJA - «MICCOLI? LO ASPETTO A BRACCIA APERTE»Il tecnico del Napoli, Edy Reja, commenta così la voglia di Miccoli di vestire la maglia azzurra: ?È un calciatore fantastico, l?ho sempre apprezzato moltissimo. Fabrizio vorrebbe venire a Napoli? Che dire, lo aspetto a braccia aperte? Ora so che dovrebbe tornare alla Juventus, poi bisogna anche valutare le sue pretese economiche. Con Marino, ad ogni modo, mi incontrerò in settimana per discutere le caratteristiche dei giocatori da acquistare in prospettiva serie A. Il modulo? Indifferente. L?importante, infatti, è la qualità dei giocatori. Il modulo tattico passa in secondo piano. Quello che mi interessa, comunque, è il tridente in fase offensiva: l?ho fatto a Vicenza, Brescia e Cagliari e vorrei riproporlo anche a Napoli. Cassano? Capello a Roma l?ha gestito benissimo: il giocatore non si discute, ma ho delle perplessità sull?aspetto caratteriale, che è determinante per un calciatore che debba far parte della famiglia Napoli?. Miccoli piace moltissimo anche al Palermo, da giorni in pressing sulla Juventus.
Bon alors Miccoli ?
Y'a énormement de nom, je suis content que les choses bouge en tout cas.
Giallorosso25
Jun 18 2007, 20:23
Un EX Bianconero au Napoli ça fait jsute un peu tache je trouve
J'ai vu aussi un interet pour le jeune milieu Nocerino, mais bon pareil vous allez le prendre pour une saison il va bien marcher et ensuite repartir à la Juve... Ce n'est pas comme ça que vous retrouverez votre grand Napoli...
Antonio06
Jun 18 2007, 20:24
Qui va à Naple cet été ici ?
Giallorosso25
Jun 18 2007, 20:27
Il y a pas mal de nom ces dernier temsp mais rien de concret, faut encore attendre un peu
|STARS|_Montana
Jun 18 2007, 20:29
Citation (giallorosso25 @ Jun 18 2007, 20:23)
Un EX Bianconero au Napoli ça fait jsute un peu tache je trouve
J'ai vu aussi un interet pour le jeune milieu Nocerino, mais bon pareil vous allez le prendre pour une saison il va bien marcher et ensuite repartir à la Juve... Ce n'est pas comme ça que vous retrouverez votre grand Napoli...

Tache pour qui ???
Giallorosso25
Jun 18 2007, 20:31
Non mais sérieux défois Montana tu nous en sort des belles
Tache pour le tifoso Romanista paisiblement instalé sur sa terasse à Bracciano ( ville situé au nord de Rome ) et qui mange des mini Mozza avec des olives
|STARS|_Montana
Jun 18 2007, 20:33
Citation (giallorosso25 @ Jun 18 2007, 20:31)
Non mais sérieux défois Montana tu nous en sort des belles
Tache pour le tifoso Romanista paisiblement instalé sur sa terasse à Bracciano ( ville situé au nord de Rome ) et qui mange des mini Mozza avec des olives

Bah tu ne répond pas à la question tu trouve que ça fait tache, bah dit tache pour Naples ou pour Miccoli ??
Giallorosso25
Jun 18 2007, 20:34
Ben pour les tifosi Napoletani
Ce n'est pas d'aujourd'hui que ça ne s'aime pas trop entre les 2 tifoseria...

( c'est comme un Juventino qui passerait à la Roma, on risque pas trop d'apprécier... )
|STARS|_Montana
Jun 18 2007, 20:35
Bah moi perso Miccoli à Naples ça pourrait etre bon, il a fait de bonne chose au Portugal.
Giallorosso25
Jun 18 2007, 20:38
Et alors ce n'est pas pour autant que les tifosi vont apprécier le mec... T'es tifoso Napoletano ?
|STARS|_Montana
Jun 18 2007, 20:39
J'aime Naples, donc après considére ça comme tu veux mais Miccoli à Naples serait bien pour le club et pour lui.
dynexd
Jun 19 2007, 00:19
Citation (giallorosso25 @ Jun 18 2007, 20:19)
Bojinov, si tu le vois dans un bon jour, tu vas te pisser dessus, il peut sortir de trucs de fou, maintenant quand ut le vois assez régulièremetn tu tombes de haut en le voyant jouer, très haut, il manque quelque chose ( la vision de jeu à mon avis ) et
il a aussi à mon humble avis prit un peu trop la grosse tete, il a déjà fait pas mal de club en peu de temps de carriere, ça n'a jamais marché vraiment là ou il est allé, je pense vraiment pas que ça soit la bonne solution pour la stabilité du Napoli...
C'est sur que si tu mates sur youtube des resumés de son parcours et ses plus beaux buts il est impressionant
sinon il AVAIT pris la grosse ttête, il lui faut juste un peu de confiance, ce qu'il a pas vraiment eu en étant remplacant en série B.....
Sinon Napoli démarre son mercato avec beaucoup d'ambition, Miccoli, Maresca, Bojinov, Liverani c'est pas mal pour un club qu'arrive en A
Pia est tres apprécié par Prandelli, donc c'est un échange probable, vu que Boojinov il lui lance des fleurs pour le remettre en confiance, mais est ce qu'il est persuadé de ses qualités
Enfin jpense que Bojinov on va le tenter au moins cette année histoire d'etre sur à 100% qu'il est nul
La Furia Roja
Jun 19 2007, 02:25
J'aime bien votre club
Après vs en fait ce que vous voulez

Bye
del palla88
Jun 19 2007, 12:09
miccoli sa m etonnerai qd mm qu il aille a naples

a mon avis il va etre inserer ds le transfert de baragli a la juve
nocerino c est un napolitain et lui il sera ravi de pouvoir jouer a naples d aileurs il veut pas revenir a la juve
Giallorosso25
Jun 19 2007, 12:13
IL est de Naples Nocerino ?
del palla88
Jun 19 2007, 12:15
ouais c est un napolitain
d ailleurs parait qu il a un accent terrible et qu on comprend rien qd il parle
Giallorosso25
Jun 19 2007, 12:17
Ben alors ça serait pas mal pour le Napoli, maintenant faudrait qu'il y reste et pas juste un pret
del palla88
Jun 19 2007, 12:25
non c est meix qu on le prete et qu il revienne apres il aura peut etre changer d avis sur la juve
|STARS|_Montana
Jun 19 2007, 12:31
Le napolitain c'est horrible de toute façon.
cokaksha
Jun 19 2007, 16:21
Citation (|STARS|_Montana @ Jun 19 2007, 12:31)
Le napolitain c'est horrible de toute façon.
Sacrilege !!!!!!! Je trouve sa magnifique moi !!
Everi'
Jun 19 2007, 16:23
Ben c'est beau pour les Napolitains...C'est comme le Romanesco
|STARS|_Montana
Jun 19 2007, 16:24
Au non un exemple.
Nessuno en vrai italien
En Napolitain ça se prononce Nechuno.
Enfin après je vois ce que tu veux dire c'est beau par la tradition, comme le sicilien, mais pour les comprendre.
cokaksha
Jun 19 2007, 17:13
Ah oui c'est clair que si clair que si tu parles très bien l'italien et que tu vas à Naples tu vas sûrement galeré pour comprendre et finir pas détesté le dialecte.
Mais à entendre comme sa je trouve sa très jolie comme langue, bon le fait que j'en entend depuis tout petit m'influence peut-être un peu.
|STARS|_Montana
Jun 19 2007, 17:26
Tu voi moi je aprle le vrai, je connais un peu le sicilien et le napolitain et très mais alors très vite fait le romain. Mais le meiux pour ça reste le vrai. Mais pourtant je suis pas vraiment napolitain mais un peu quand meme et c'est vrai qua dans certaines chanson comme "Tu vuo fa l'americano" elle est assez jolie, mais bon ça dépend enfaite.
cokaksha
Jun 19 2007, 21:32
MICCOLI - «O JUVENTUS O NAPOLI»
Fabrizio Miccoli e' lusingato del corteggiamento del Napoli ma spera - se ce ne sara' la possiblita' - di restare alla Juve. La prima scelta di Miccoli, rientrato alla Juve dopo due stagioni al Benfica, e' dunque il club bianconero con cui ha ancora 3 anni di contratto. Nel caso in cui sotto la Mole non dovessero puntare su di lui, la prima scelta sarebbe il Napoli - dove l'attaccante ha molti amici - nonostante l'interesse di alcune squadre straniere.
Giallorosso25
Jun 20 2007, 08:28
Apparament vous allez vous faire griller Esposito, il devrait etre Romansite dans la journée
Pierrolazio
Jun 20 2007, 16:34
20/6/2007 - 15:20
Il Napoli si getta su Hamsik del Brescia
MILANO - Il Napoli avrebbe sondato il terreno presso il Brescia per verificare le possibilità di acquistare Marek Hamsik, giovane quanto promettente centrocampista slovacco seguito anche da altre "big" come Manchester United, Milan, Inter e Fiorentina. Il direttore generale partenopeo Pierpaolo Marino avrebbe chiesto informazioni sulla cedibilità di Hamsik a Gianluca Nani, responsabile dell'area tecnica del Brescia, ricevendo conferme sul fattro che la squadra lombarda possa privarsi del suo "gioiello" di fronte ad un'offerta interessante. Dal canto suo, Nani avrebbe verificato la situazione di Nicolas Amodio e Fabio Gatti, giocatori del Napoli che potrebbero essere girati alle Rondinelle come parziale contropartita insieme ad una cifra "cash" di almeno 5 milioni di euro. Naples s'active sur le mercato
|STARS|_Montana
Jun 20 2007, 21:58
Oué mais franchement faut pas qu'ils achètent de trop.
mika2a
Jun 21 2007, 00:38
Citation (|STARS|_Montana @ Jun 19 2007, 17:24)
Au non un exemple.
Nessuno en vrai italien
En Napolitain ça se prononce Nechuno.
Enfin après je vois ce que tu veux dire c'est beau par la tradition, comme le sicilien, mais pour les comprendre.

Moi j adore le sicilien en plus c trés proche du corse!!
|STARS|_Montana
Jun 21 2007, 00:41
Oui et non.
mika2a
Jun 21 2007, 00:41
Citation (|STARS|_Montana @ Jun 21 2007, 01:41)
Oui et non.

je dis sa pour certaine prononciation !
toi et moi on se suit partout!
toone10
Jun 21 2007, 00:45
C'est toujours plus simple que le dialecte parlé près d'Udinese. J'y suis passé une fois, c'est impossible à comprendre et à prononcer
Sinon Hamsik est vrai excellent en B
Zubiza'
Jun 21 2007, 09:02
Colpo del Napoli: Rolando Bianchi !
21.06.2007 08.38 di Appi .
Fonte: Corriere dello Sport
Un colpo a sorpresa per il Napoli. Secondo il Corriere dello Sport Marino si sarebbe assicurato per la prossima stagione il bomber della Reggina, il corteggiatissimo Rolando Bianchi.
10 milioni il costo del cartellino anche se per adesso manca l'ok del giocatore.
Voilà source Corriere dello Sport, mais pris sur Tuttomercatoweb, donc pas sûr de la véracité de l'info. En tout cas si Napoli le prend, ça peut être un bon coup, étant donné la bonne saison de celui-ci.
Giallorosso25
Jun 21 2007, 10:43
Napoli sogna: in arrivo anche Chevanton, Semioli e Stankevicius?
Napoli si è risvegliata questa mattina sommersa da grandi nomi e grandissime speranze. A far sognare i tifosi azzurri è il Corriere dello Sport che non solo parla del possibile acquisto di Rolando Bianchi dalla Reggina, ma anche di un sostanziale avvicinamento ad Ernesto Chevanton, a Marek Hamsik e Mario Stankevicius delBrescia e a Franco Semioli del Chievo
On voit pas mal de nom pour le Napoli mais faudrait peut etre que ça s'active un peu concretement
cokaksha
Jun 21 2007, 11:26
http://www.youtube.com/watch?v=VFwlltfhXdo...related&search=Pas mal Bianchi mais maintenant il va falloir vendre ou prêté certain de nos attaquant.
Parce que sa nous fait 6 attaquants du coup, Manu, Sosa, Pià, De Zerbi, Bucchi. Je pense que si on prend Bianchi (il joue en pointe ?) on aura Calaio & Bianchi en titulaire mais beaucoup de monde sur le banc.
Giallorosso25
Jun 21 2007, 11:27
Ben Pia et De Zerbi ça reste possible à vendre se " débarasser " de certains de vos attaquans je ne pesne pas que ça soit un réel problème cependant pour s'aligner et acheter un Bianchi là s'esn est un autre de problème...
Vendre Pià serait une belle connerie ...
Giallorosso25
Jun 21 2007, 17:42
De toute façon faudra s'accrifier si vous voulez vous reconstruire une grande équipe...
Palermitano
Jun 21 2007, 17:49
Le Sicilien et le Napolitain sont aussi chinois l'un que l'autre

Perso j'ai renoncé... ceci dit quelques proverbes sont des petites merveilles!
Sinon Meghni fait une petite déclaration d'amour au Napoli ce matin dans le GDS, en même temps il essaie de se caser
rom1psg
Jun 21 2007, 22:42
Citation (Palermitano @ Jun 21 2007, 17:49)
Le Sicilien et le Napolitain sont aussi chinois l'un que l'autre

Perso j'ai renoncé... ceci dit quelques proverbes sont des petites merveilles!
Sinon Meghni fait une petite déclaration d'amour au Napoli ce matin dans le GDS, en même temps il essaie de se caser

A Naples tout le monde parle le dialecte de toute facon! Encore plus répandu que l'Italien.. Et c'est pas plus dur a apprendre qu'une autre langue
|STARS|_Montana
Jun 21 2007, 23:30
Des news sur Bojinov et Barone ??
cokaksha
Jun 22 2007, 07:41
Citation (Youdj @ Jun 21 2007, 14:09)
Vendre Pià serait une belle connerie ...
Mouais, je sais pas trop, il a pas fait une grande saison en tout cas. Sur la fin, on l'a plus vu d'ailleurs.