Citation (Marti @ Oct 31 2009, 20:15)

Non mais ce genre de truc t'es sûr que ca te retombe sur la guele, comment tu peux te moquer (même gentillement) alors que le match n'est pas fini, fin j'comprend pas, laisse tombé c'est mieux !
J'dis pas que c'est à cause de toi, mais le petit truc en plus comme ça qui m'énerve encore plus..
J'espère que cette phrase n'est pas pour moi ...
Car en aucun cas je me suis moqué,j'ai juste dit a Giuseppe Napoli de pas parler trop vite et que si ca se trouvait on pouvait faire comme Mercredi ... sérieux si tu vois une moquerie dans ce genre de phrase,moi non (je sais ce que je dis encore).
Donc sérieux j'espère vraiment que cette phrase est pour une autre personne ...
Tu dis que c'est pas à cause de moi mais t'es limite entrain de m'insulter car j'ai dis cette phrase
Tu ferais mieux d'aller a Turin et te plaindre à Ciro & Cie au lieu de t'en prendre à moi.
C'est bon j'ai dis a un mec de pas parler trop vite et c'est moi qu'on insulte alors que c'est certains joueurs qui faudrait insulter,pas moi.
Citation (IronFrozen @ Oct 31 2009, 20:15)

Hahaha, désolé j'ai rien contre toi mais c'était marrant.
Très jolie retour de Napoli,jolie ésprit de combativité, chapeau !
Cependant je suis triste pour la Juve, après un bon début de saison les choses vont un petit peu mal pour eux : s
Content que ca t'ai fait rire
Surtout qu'il t'en faut peu quoi.
Dans ma phrase je précisais bien au mec de jamais parler trop vite en rajoutant bien "si ca se trouve" donc si je me moquer ou que je pensais vraiment qu'on aurait fait un match identique a celui de Mercredi j'aurais dis "On va vous mettre 5 buts dans la gueule comme à la Samp" et non "si ca se trouve ....",mais bon ...