Citation (Marti @ Mar 22 2010, 09:11)

GA10 laisse tomber, pourquoi continuer à débattre avec des gens bornés comme ça ?
Tu te rends compte qu'on perd hier contre un concurent direct pour la quatrième places, et ils sont encore capable de dire qu'on aura peut-être les arbitres avec nous pour jeudi

Mais c'est d'un ridicule pas possible..
Non mais lui il serait capable de dire que si le Napoli ne gagne plus depuis un bon moment, c'est a cause de la Juve parcequ'on veut nous placer 4èmes coûte que coûte ...
Il reconnaît pas la mauvaisse passe de son club et voudrait qu'on reconnaisse que la Juve fait une saison désastreuse chose qu'on dit et répète a longueur de journée ...
"Faites ce que je dis mais pas ce que je fais"
Citation
C’est vrai que pour la plupart d’entre vous, il suffit à un joueur d’endosser un maillot bianco-nero, pour se convaincre que il soit devenu un des meilleurs de la planète !
Mentalité commune aux trois noirs-rayées !!!!!!!
BLABLABLABLA, on passe toute la journée a descendre les Diego, Zebina, Grygera et tu dis ça ?
Faudrait que t'apprennes vraiment a parler en connaissance de cause et uniquement en connaissance de cause ...
Et c'est pas nous qui font passer n'importe quel Argentin dans notre club pour Maradona
Citation
Société ridicule, joueurs mal assortis, management pas à la hauteur, millions d’€ dépenser au dépit du bon sens
Pour une fois, je suis d'accord avec toi
Et ça on le dit et on le répète chaque jour partout...
Citation
vous avait put rattraper le wagon de la Champion’s uniquement grâce aux arbitrages très bénévoles, sans les quelles, vous dégringoliez allégrement dans une dangereuse zone rouge …… , et maintenant vous n’arriver même pas à vous maintenir dans ces positions : d’où ma crainte que on vous y pousse comme avec une mêlée du XV de France .
Ecoute si on mérite pas la Champion's on y ira pas, c'est simple et pour le moment, on la mérite pas ...
Ceci n'est pas une raison qui nous empêche de nous reprendre et de retrouver un niveau de jeu "seulement" moyen qui nous permettrait de nous y qualifier vu l'instabilité dans les résultats des concurrents ...
L'arbitrage n'a rien a foutre la dedans, en 1999 on ne méritait pas la CL, on y est pas allés, on a joué l'Intertoto pour pouvoir jouer l'UEFA après, alors pourquoi nous aideraient-on aujourdhui et pas en 1999 ?
A t'écouter on croirait que les arbitres prennent les ballons et les mettent dans les filets adverses à la place de nos joueurs alors que les erreurs en notre faveut ne sont pas PLUS flagrantes que celle en votre faveur contre l'Inter par exemple, faut arrêter de faire de deux poids deux mesures ...
On seraient aidés par les arbitres, JAMAIS Sienne nous rattraperait 3 buts comme dimanche dernier, à un moment faut arrêter la PARANO ...
Citation
Cette année, je crois vraiment que pour tout ce que vous avait fait voir sur le terrain (pratiquement le rien !) vous ne mériter pas du tout la Champion’s et a peine la Europa League, et encore je suis généreux.
Cette année est désastreuse certes, on ne mérite pas la CL, heureusement que le championnat est devenu médiocre sinon ca aurait pu être pire pour nous mais pour le moment on est la a 2 points seulement et quand tu me parle d'aide arbitrale, pourquoi oublierais tu de mentionner le vol qu'on a subi a Gênes contre le Genoa par exemple en début de saison lorsqu'on était sur 4 victoires consécutives du début de saison ...
Citation
La modestie et le réalisme de vos résultats vous étouffes pas après avoir fanfaronné pendant des mois vos objectifs aux quatre vents ?
Avec le mercato qu'on a réalisé, l'optimisme était de rigueur, après tout au début de saison, tout le monde même toi peut être nous qualifiait comme l'unique équipe capable d'inquiéter l'Inter cette saison...
Bon après, on pouvait pas savoir que ça allait tourner a la catastrophe a cause de la soixantaine de blessures pour le moment qu'on a subi, a cause de l'inexpérience de Ferrara qui pourtant avait été impressionnant pendant l'intersaison et le tout début de saison mais dès que les choses ont commencé a lui échapper du contrôle, il a plus réussi a reprendre en main l'équipe ...
Citation
Une année indigne ca peut arriver, et l’objectivité serai de la reconnaître, sans plastronner outre mesure…….!
Aucun Juventino ne pourrait oser parler d'autre chose qu'une saison INDIGNE, HONTEUSE, SCANDALEUSE et tout ce que tu veux ...
Ce dont tu parles ici n'est pas notre problème mais le TIEN qui n'arriverait pas à admettre que ton équipe ne joue pas l'europe a cause de ces mauvaises performances alors tu mets ça sur le dos des autres