Citation (schuminator @ May 11 2010, 00:03)

1- Je n'ai jamais dit que la Sampdoria se qualifierait non pas pour la Champions League mais pour le tour préliminaire. Je pense que Palermo ira car je pense qu'au mieux on fera un nul contre vous.
2- Avec ou sans quatrième place, il n'y a aucune promotion sportive à rejoindre le Napoli en partant pour la Samp. Peut-être pas régression mais stagnation.
3- Certains joueurs de la Samp sont certainement contents de jouer pour la Napoli aujourd'hui, c'est sûr que financièrement c'est mieux, mais sportivement, sur les dernières saisons, il n'y a pas photo.
4- Pazzini, je lui souhaite, s'il quitte la Samp, de rejoindre un VRAI grand club italien.
5- Dire que Pazzini doit la moitié de ses buts à Cassano c'est reprendre ce que disent ceux qui ne regardent pas les matches de la Sampdoria. Cassano est un excellent joueur mais Pazzini n'a pas besoin de Cassano pour marquer.
6- Maggio a été bradé vu la saison qu'il venait de faire avec la Sampdoria avec plus de dix buts inscrits. Son transfert devait se situer à 10M€ minimum voire plus justement vu que vous avez de l'argent à dépenser. Mais Garrone a baissé son froc, de toutes façons dés qu'il voit une offre de 4M€ il a le cul en arrière. Campagnaro a également été bradé. Quant à Mannini, vous pouvez le reprendre, je m'en remettrai largement.
Et puis les résultats sportifs, quand on supporte des clubs comme la Samp, on s'en fout un peu. On prend du plaisir ailleurs que dans une position au classement final. Le foot est resté un sport et non un business ici donc vous pouvez bien acheter Pazzini, Poli, Mannini, Cassano et qui vous voulez, perso je m'en fous (à part Palombo!)...quand on supporte la Samp c'est pour bien autre chose que des titres ou espoirs de titres

Le rapport qualitè prix de la Sampdoria est le meilleur du championat, et une equipe all italians c'est à respecter surement , mais dire que ils ont brader leurs joueur c'est insulter le grand Marotta qui vas prendre place à la Juventus, un
vrai grand club, comme tu dit avec plus d'une pointe de sarcasme !
Maggio a eté payé 8 M € , on peut vraiment pas parler de ....braderie !
Campagnaro est un joueur ....très fragile et les risques de le gardé chez vous etai trop forts !
Mannini finira alle buste et vous proposerai votre prix !
De toute façon, je te repète, Pazzini ne viendrà pas à Napoli, parceque c'est pas le vrai objectif du mercato de de Laurentiis ...........!!!!!!
Pour moi il peut aller ou il veut pour chauffer le banc d'une
vrai grande equipe : sans façon, merci !!!!!!
J'espère que dimanche le match soit spectaculaire pour les deux equipes .