BURUNDI
Sep 1 2011, 17:28
Le 10 juin 2011 il connaissai deja le mercato du Napoli !............
Faudrait lui demandé si en janvier il ...."voit" Messi et Roonney en maillot azzurro ? .....
Tonton Cruyff
Sep 1 2011, 19:14
Messi
Tonton Cruyff
Sep 1 2011, 22:50
Citation (BURUNDI @ Sep 1 2011, 12:31)

Tout se jouera sur la preparation phisique du groupe. Si on refait une preparation remarquable comme cèlle de la saison dernière, on risque de ........mettre un trophée dans notre vitrine de Castel Volturno en juin prochain !
Forza Napoli !
Cette année la serie A va être piquante entre les trois gros du nord habituel et le derby du sud qui promet d'être tendu
Citation (BURUNDI @ Sep 1 2011, 17:28)

Le 10 juin 2011 il connaissai deja le mercato du Napoli !............
C'est ce que je me suis dit aussi

Un article vient de me faire tilter qu'on a recruter 11 joueurs, c'est énormes

C'est la qu'on verraa si Mazzari du très bons coach de Série A au top coach Européen, il a absolument tout ce qu'il a demander & même bien plu, on a l'un des 3 meilleurs banc de la Série A
Citation
Juventus, Quagliarella: "Siamo allo stesso livello del Napoli"
Il recommence

A 15h30 Burundi joue contre le Bénin, quelqu'un aurait des liens, faut surtout pas manqué ça
Ahmedou
Sep 4 2011, 13:26
Citation (Pulpe @ Sep 1 2011, 09:48)

On joue déjà les 3* places & ont a pas besoin de Vargas sinon Mazzari l'aurait demander, Dossena nous suffit largement.
Vous allez en chiez avec la Champions et éventuellement la réversion en Europa...
Non, sérieux cette année ce sera le Nord.
Tonton Cruyff
Sep 4 2011, 13:41
Le sud !
Gerer le championnat plus un groupe comme ca en Champions ca va etre rude ! Heureusement que vous avez vendu personne !
Bah écouté notre groupe on le trouve excellent & suffisant pour 3 compétitions
Tonton Cruyff
Sep 4 2011, 20:32
Tu m'étonne avec 10 recrues au mercato (sans compter certains retour de pret conservé dans l'équipe).
Quelqu'un peut me parler de Sosa?
Tonton Cruyff
Sep 4 2011, 20:34
Sert à rien même en joker, ni accélérateur de jeu, ni capable de poser le pied sur le ballon. Cependant il a fait quelques belles prestations mais cela reste décevant au vu de son potentiel
Ok ok merci.
Votre schéma est tout le temps le même? C'est à dire avec 3 défenseurs centraux.
Tonton Cruyff
Sep 4 2011, 20:55
Depuis de nombreuses années
La Suisse l'emporte 3-1 sur la Bulgarie en jouant 90 minutes avec la coppia Dzemaili - Inler, autant dire que c'est absolument parfait pour les mettre en jambes vue qu'il joueront ensemble contre Cesena.
Par contre la Slovaquie c'est fait violé 4-0 par l'Armenie
A part Inler et Santana vous avez pris d'autres de bon joueur ?!
BURUNDI
Sep 7 2011, 20:04
Pandev, Dzemaili, Fernandez, Donadel et quelques autres mineurs..........
Ok merci , vous vous êtes bien renforcer !
Pourquoi, ça te surprend, ta peeur de nous maintenant heiin

Tu a raison par ce que cette année on va tous vous fracasser

Cesena ce sont quand même bien renforcer les fumier, Ghezzal, Mutu, Bogdani & cie ça va vraiment pas être facile chez eux en plus + terrain synthé, en cas de match nul ce serait un bons résultats, en tout cas un bons 1* matchs test pour les 2 Suisses qui ne se trouvent pas encore à la perfection.
Oui , une belle équipe Cesena toujours des bons débuts de saison chaque année (cf.Milan) .
Les arrivées Ghezzal , Mutu , Martinez sont bonnes pour le niveau de l'équipe , par contre Bogdani était déjà la
X-STiiL-X
Sep 10 2011, 15:00
Bonne chance à Naples pour ce soir !
diangelo
Sep 10 2011, 19:10
Bon match pour ce soir
Diego_Milito
Sep 10 2011, 22:28
Pandev qui rate l'immanquable

Toujours 2-1 pour Napoli.
EDIT : 3-1 HAMSIK !!!!
iQuent
Sep 10 2011, 22:29
Et de 3
X-STiiL-X
Sep 10 2011, 22:40
Pandev mon dieu c'est immanquable
Bon match de Naples avec de beaux buts, dommage que " El Matador " n'est pas marqué.

mais les 3 points sont là, bravo !
Citation (Pulpe @ Sep 7 2011, 01:16)

La Suisse l'emporte 3-1 sur la Bulgarie en jouant 90 minutes avec la coppia
Dzemaili - Inler, autant dire que c'est absolument parfait pour les mettre en jambes vue qu'il joueront ensemble contre Cesena.
Par contre la Slovaquie c'est fait violé 4-0 par l'Armenie

C'est parti pour rester notre duo de récupérateurs pour le 4-2-3-1 avec l'équipe nationale. Il peut y avoir par exemple Behrami qui pourrait jouer à ce poste, mais reste à voir quand il n'est pas blessé...
Cheuch
Sep 11 2011, 00:46
Bon une victoire sans très grosse difficulté , un début de match tonitruant avec ce but à la 3ème même si vous vous faites égaliser . Après le Napoli a géré sur terrain synthétique , j'ai beaucoup aimé leur jeu , ils ont accéléré au bon moment en marquant par deux fois . Par contre Pandev c'est pas humain ce qu'il loupe
Tonton Cruyff
Sep 11 2011, 15:54
Une saison qui démarre parfaitement pour notre équipe
Cheuch
Sep 12 2011, 00:15
Tu ne peut être heureux par rapport à nous .
X-STiiL-X
Sep 12 2011, 01:10
Plus que bon début pour Naples
Sinon en Champions League vous êtes plutôt confiant ? Parcque Naples, Villareal, ManCity et le Bayern ca fait peur
Cheuch
Sep 12 2011, 02:02
"Tout est possible dans le football"
Je vient que de regarder le match (en stress pendant 2 jours) un match nul a l'extérieur aurait etait un bons résultats la on démarre fort contre une équipe de Cesena qui a plus rien a voir avec celle de l'an dernier.
Faut pas s'inquieter pour Cavani il est pas encore affuté physiquement (Lavezzi aussi) vue que ce sont eux qui ont repris les derniers l'entraînement, Pandev etait pas totalement libérer pour son 1* match ça viendra.
Je voudrait pas m'avancer trop vite mais la rentrer de Marek a In-croya-blement traansformer l'équipe, telle un Francesco Totti avec la Roma, Lavezzi & Cavani ont direct retrouver le sourire & la motivation, je croit qu'il va s'imposer comme le patron cette année rien que les consignes qu'il donne ça se voit qu'il a changer un max

Citation (Nati @ Sep 10 2011, 23:48)

C'est parti pour rester notre duo de récupérateurs
A nous aussi vue que Dzemaili a marquer énormément de point dans ce match, en tout cas je sait pas si avec la Nati c'est pareil mais chez nous il y a Gargano & Donadel qui veulent sa place alors autant dire qu'il a plutôt intérêt de s'accrocher si il veut pas perdre & c'est comme ça qu'il progressera.
Citation (X-STiiL-X @ Sep 12 2011, 01:10)

Sinon en Champions League vous êtes plutôt confiant ? Parcque Naples, Villareal, ManCity et le Bayern ca fait peur

On est même totalement confiant, je dit pas qu'on passera, mais on a autant de chance que nos 3 concurrents.
X-STiiL-X
Sep 12 2011, 03:35
Je crois en la qualification de Naples, ca va être dur ça c'est clair mais bon Naples peut le faire
Ps : La semaine prochaine je vais en week-end à Naples voir ma famille, j'essayerais de faire une petite photo originale pour le topic avec sa petite dédicace
napoli14
Sep 12 2011, 12:41
Bonne reprise du championnat qui commence part une victoire avec toujours les meme default que l'annee derniere ont attend d'être en difficulté pour réagire poutant on avaient bien commencer le match
L'entré d'hamsik a changer le court du match je suis d'accord avec toi pulpe
Pandev nous fait un gro loupé quand meme
Pour la ligue des champions ont vas arrivais en pleine confiance a Manchester. Moi y a une chose qui me fait peur c'est le coté gauche avec aronica contre cesena il était a la rue j'ose meme pas imaginer contre manchester
Total daccor.
Tellement Aronica est une doublure je me demande ou est ce qu'il était quand il ont marquer, vue que ces Dossena qui tenter de rattraper Eder qui réussit son centre.
C'est vraiment une putin d'arnaque le fait que Britos ce soit blesser.
napoli14
Sep 12 2011, 13:51
Après y reste fedeleph mais il serat jamais prêt pour mercredi
Part contre campagnaro a était énorme contre cesena
C'est clair je m'était totalement tromper, honnêtement je penser pas qu'il réussirait a revenir psychologiquement apres avoir tué son meilleur ami, c'est absolument énorme.
Par contre je me demande si Fideleff est gaucher
napoli14
Sep 12 2011, 16:22
Nom : Fideleff
Prénom : Ignacio
Lieu de Naissance : Rosario
Date Naissance : 1987-7-4
Pays : Argentine
Club : Naples
Numéro : 15
Début contrat : 2011
Fin contrat : 2012
Taille : 1.87 m
Club(s) précédent(s) : Newell's Old Boys Meilleur Pied : Gauche
Oui il est gaucher apparament il est bon dribleur et rapide
Nom : Fideleff
Prénom : Ignacio
Lieu de Naissance : Rosario
Date Naissance : 1987-7-4
Pays : Argentine
Club : Naples
Numéro : 15
Début contrat : 2011
Fin contrat : 2012
Taille : 1.87 m
Club(s) précédent(s) : Newell's Old Boys Meilleur Pied : Gauche
Oui il est gaucher apparament il est bon dribleur et rapide
C'est excellent si il est gaucher, maintenant Mazzari a même pas encore communiquer sur sa capacité d'adaptation, faudra encore patienter au moins jusque Novembre, en tout cas je sait pas qui joue a droite a City mais il va prendre son pied

Enfin faut reconnaitre que Aronica est capable de sortir des matchs de feu, ne le jetons pas au lions maintenant
napoli14
Sep 12 2011, 16:42
Oui aronica peut sortir de très bon match moi j'ai peur qu'il prenne un rouge surtout mais on est obligé de lui faire confiance
Sinon inler dzemaili t'en pense quoi?
Nan je pense pas qu'il irait jusque prendre un rouge

Inler - Dzemaili je pense que d'ici quelques moi ce sera une des meilleurs coppia du Calcio surtout qu'il joue aussi ensemble avec la Nati, a un moment donnée il vont développer ce genre d'amitié & de sacrifice l'un pour l'autre qui fera qu'il arriveront a se trouver les yeux bander.
Mais pour ça faudra un peut de temps surtout que Blerim est loin d'être au top encore physiquement, je me souvient de sa derniere année au Torino ou il tenait l'équipe a lui tout seul c'était hallucinant, a l'heure d'aujourd'hui il est passée par plusieurs blessures a Parma, faut lui laisser 2 - 3 matchs de 90 minutes il va tous nous mettre daccor.
Et toi t'en pense quoi? Tu préfère peut être associes Inler a Gargano
napoli14
Sep 12 2011, 17:00
Fideleff est argentin donc l'adaptation se fera facilement a mon avie avec tout les argentins qu'on a
Au niveau de l'ambiance & de l'intégration du groupe oui ça se fera rapidement, apres les exigence tactique de Mazzari & de sa défense a 3 ce sera un autre débat
napoli14
Sep 12 2011, 17:12
© foto di FM/TuttoNapoli.net
A Radio Crc nella trasmissione “Si gonfia la rete” di Raffaele Auriemma è intervenuto Francesco De Luca, giornalista del Mattino
“Sabato sera ho visto un bel Napoli nel secondo tempo. Ho visto una squadra decisa, molto determinata. Contro il Manchester City mi auguro che il Napoli non vada a fare la presenza in Inghilterra. Spero che si voglia mettere in mostra e far emergere tutte le sue migliori qualità.
Credo che Aronica non sia in una condizione ottimale, per cui Mazzarri potrebbe far esordire a Manchester Fernandez. A centrocampo invece credo che il tecnico livornese schiererà ancora la coppia Inler-Dzemaili”.
Ce serait bien de mettre Campagnaro a gauche et Fernandez a droite comme sa aronica sera sur le banc
C'est clair que c'est une solution avec l'extra polyvalence de Hugo, mais en y réfléchissant bien, 3 droitier dans une défense a 3, Campagnaro je suis sur qu'il pourrait jouer comme ça en Série A, mais face a Tevez & Dzeko ce serait peut être mieux de mettre un simple gaucher, faut voir.
napoli14
Sep 12 2011, 17:27
Moi au poste de dzemaili il me semble être le joueur qui peut nous apporter le plus offensivement
inler lui c'est patron au contact il bouge tout le monde preci dans la passe perd pas de ballon et il a une putain de frappe le plus complet
gargano je le ferai rentré en cours de match joueur au 8 poumon qui ne baisse jamais les bras il récupère énormément de ballon et le fait de rentré en cours de match il est plus frais que les autres donc apporte beaucoup
Donadel c'est le boucher gros récupérateur d'ailleur il sais faire que sa
En tout cas je suis content qu'on est conserver gargano
Pour l'intégration dans le schéma tactique pour fideleff tu as raison j'y pensé meme plus pour tout nouveau joueur c'est compliquer de joueur de 343 il lui faut un peut de tEmps
On est daccor !
Gargano dans les 25 dernières minutes c'est comme avoir un bunker tu peut compter sur lui pour conserver un score quand l'équipe a tout donnée, en Champions League c'est crucial.
Par contre celui qui déçoit encore plus qu'au point ou je penser qu'il me décevrait c'est Santana, absolument invisible tout le match, heureusement qu'on a pris Pandev.
napoli14
Sep 12 2011, 18:23
Santana
Je l'ai trouvais pas mal en préparation mais son match contre cesena était vraiment nul
Pandev c'est ce qu'on pouvait avoir de mieux il peut jouer partout en attaque il vas nous faire beaucoup de bien et on a mascara qui est meilleur que santana pour le moment
Et peut être Chavez c'est notre pari

Enfin non le mieux sa aurait était Rossi
Je sais pas si t'ais au courent mais de laurentiis a vraiment fait une offre a villareal de 32 millions mais villareal a refuser
Sait on jamais franchement il peut sortir de nulle part en surprise Chavez, mais pour l'instant il y a même pas eu 1 article élogieux comme avec Fernandez par exemple

Rossi pour autant de pognon, moi je connait pas bien le joueur honnêtement d'après toi, on se ferait entuber ou pas a ce prix la