Hamsik dans le collimateur de Man Utd
Selon la presse italienne de ce matin, Ivan Hamsik, le milieu de terrain de Naples, serait convoité par Manchester United.
Dans son édition de jeudi, le quotidien Tuttosport a fait savoir que Manchester United aurait tablé une somme de 18 millions d?euros dans le but de s?attacher les services de l?international slovaque. L?agent du joueur a confirmé cette information : « pour le moment, je ne peux dire qu?une chose : nous sommes flattés » a déclaré Juraj Venglos, poursuivant : « Hamsik a fait un grand pas dans sa carrière et ça a tapé dans l??il de beaucoup de gens. Incontestablement, il va en faire un autre très prochainement ».
Richard Hamsik, le père de Marek, s?est aussi exprimé au sujet de cette rumeur, concédant : « Marek a appris cela mercredi. Mais il ne prend pas cela au sérieux pour l?instant. Tout en étant honoré, il est entièrement concentré sur ses prestations avec Naples. Bien sûr, c?est toujours plaisant d?intéresser un grand club ».
Âgé de 20 ans, Hamsik évolue depuis cet été à Naples. Auparavant, il avait fait ses preuves pendant trois ans avec la formation de Brescia. En Italie, il est considéré comme l?un des joueurs les plus prometteurs de sa génération.
Tu vois Cruyff
En plus son pere qui dit ". Bien sûr, c?est toujours plaisant d?intéresser un grand club"
pourquoi Napoli n'est pas un assez grand club pour son fils ??
c'est clair qu au niveau du palmares on ne rivalise pas avec les grands d'europe mais En termes de Taille Humaine on fait parti des grands d'europes.
Je ne sais pas ce qu a dit exactement Hamsik mais comme tu le disais hier "De plus c'est un homme de parole" enfin j'espere.
faut arréter on va pas prendre des mauvais joueur pour éviter ce genre de situation....
Ca fait partie du foot, pour l'instant il est chez nous BASTA puis c'est normal qui soit touché par une offre pareil
En tout cas quand je voi que des joueurs comme Domizzi, Cannavaro sont proche de la squadra azzura et que Hamsik nous est envié ca me fait plaisir