Marino il a pas grand chose de convainquant de special, enfin à part les gros chèques que lui laisse Aurelio il fait pas de " colpo " ( je parle de réel " colpo qui va battre la concurrence de gros club... " ), on va dire qu'il fait " découvrir " de bon joueur ( il a peut etre un certain " dont " pour trouver les qualités d'un joueur ) mais il sort pas de gros joueur dans le mercato ce qu'il y a de convaincant le plus souvent c'est le chèque ( comme pour Maggio par exemple, Rinaudo... )
Il me semble que tu oublies le boulot qu'a fait Marino à l'Udinese si ce club en est là aujourd'hui ils le doivent en partie A Marino.
Ensuite convaincre un jeune de 20 ans (Hamsik) de rester à Naples alors que Chelsea, Udinese et la Juventus lui font des avances et où il pourrait tripler son salaire. Excuse moi si ca c'est pas battre la conccurence des gros clubs
Aprés tu trouves qu'il sort pas de gros joueurs lors du mercato...
Alors là ca me fait doucement rire, Je préfere 30 fois un Lavezzi à Un Suazo ou meme a un Cassano voir à un Guilly (Merci Marino
Je prefere un Santacroce à un Chivu.
Et un Hamsik à un Emerson.
Aprés c'est chacun sa definition de "gros joueurs" en tout cas Marino est un grand visionaire.
Quand au gros cheques de De Laurentiis oublie pas que le Napoli etait en Serie C il y a deux ans et que pour retrouver les sommets il y a presque tout un effectif à batir.
En plus tout comme les joueurs Anglais les joueurs Italiens sont surcotés et si on veut éviter les copro faut alligner les zeros.