Citation (Txuri-Urdin @ Aug 10 2008, 17:53)

T'es sûr que t'as bien compris ce que j'ai écrit ? relis bien toute la citation et la réponse.
Je n'ai jamais pensé une seule seconde ce que tu insinues, je ne parle pas du niveau des formations actuelles. Je réagis au fait que certains se servent de cette excuse pour oser sortir que Lavezzi a une marge de progression plus grande que Messi -> l'amour aveugle.
Et bon le passé c'est bien beau mais on s'en fout, ce n'est pas ce qui indique la valeur présente d'une équipe. Cela peut révéler si une équipe est importante à son championnat comme Naples l'est pour la Serie A, ou encore comme l'équipe que je supporte l'est dans la Liga (double champion pendant les 80's également), mais en aucun cas plus...
Néanmoins tu as l'air de te méprendre, j'ai toujours apprecié le Napoli.
Un j'ai jamais dit que tu détestais le Napoli, t'es bien sur que t'as compris ce que j'ai écrit
Pour "l'amour aveugle" tu à fait un QUOTE sur cette phrase donc j'ai réagit !!!
Pour le niveau de Lavezzi je partage ton opinion
Citation (Cruyff @ Aug 10 2008, 17:37)

Personne ici à dit que le Napoli était du niveau du barça

Ceci est en référence au post de Alvalade

qui ta fait également réagir...
Citation (Alvalade @ Aug 10 2008, 17:00)

Sinon moi je suis pas d'accord pour moi Lavezzi a largement une marge de progréssion supérieure a Messi, pour l'instant Lavezzi est en désavantage car faut dire ce qui est même si Naples est une très bonne équipe elle n'est pas encore au niveau du Barça, donc forcément alors que Messi apprend a jouer avec des Etoo, Iniesta, Henry et compagnie, Lavezzi lui n'as que Zalayeta comme formateur et encore...
Puisque à sa suite tu parlé d'amour aveugle.
Tu comprend le cheminement de ma réflexion ?

Citation (Txuri-Urdin @ Aug 10 2008, 18:02)

C'est juste qu'à chaque fois qu'on cause Napoli on ressort ses vieilles heures de gloire du passé, ça va quoi, c'est quoi le rapport avec Lavezzi franchement... Tout le monde les connait ces heures de gloire, pas la peine de le rappeler à chaque membre qui poste pour la première fois dans ce topic, prenez nous pour des ignorants aussi...
On vous prends pas pour des ignorants non plus .... C'était juste un argument on peut plus ce défendre
Tu est bien un basque têtu comme pas possible va, et je sais de quoi je parle