Citation (Prod' @ Sep 25 2008, 04:04)

C'est pas trop après le but qu'on a laissé le Palermo venir, mais plutôt en seconde mi temps où on n'a reculé, d'ailleurs Reja a fait rentré Pià à la place de Blasi pour qu'on passe en 3-4-3 en milieu de Mi-temps, surement pour que l'équipe se remettre à se projeter vers l'avant.
Ça reste un défaut chez nous de laisser venir quand on mène, un peu comme face au Benfica quand on n'a marqué le troisième but. Il faut probablement mettre ça sur un manque d'expérience de l'équipe.
J'me permet de te contre-dire Prod' mais moi j'ai pas vu qu'on est passé en 3-4-3, à aucun moment. On avait notre 3-5-2 classique avec Zala et Denis devant et Vitale et Maggio sur les côtés.
Pis Reja à changer Denis pour Pazienza soit un 3-6-1 avec Hamsik et Gargano un peu plus près de Zalayeta mais là, l'équipe tournait péniblement et Zala était bien seul devant. Alors Reja à fait rentrer Pià au poste de Blasi et de son carton jaune. pour un 3-5-2 de départ.
Et vers la fin il a fait rentré Mannini au poste de Maggio, plus pour perdre du temps ou pour une contre-attaque vers la fin.
Ski prouve aussi que Reja à de la peine a changer de module en cours de jeu, c'est indéniable. Mais faut avouer que les joueurs ont de la peine à faire ce qu'il dit aussi. Comme quand j'entend Reja hurler malgré les commentateurs à Hamsik de prendre le jeu a son compte et que j'vois celui si jouait tout le temps en deux touche sur Zala ou Maggio. :/
M'enfin bref, les 3 points prochain match Bologne esperons qu'on continue sur ste lancée.