Recreativo Huelva

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole > Liga Segunda Adelante
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
dalX

Le Recreativo Huelva s'est assuré de remonté en Primera Division pour cette saison 2006-2007. Huelva est une ville située à l'extrême sud-ouest de l'Espagne, en Andalousie. Ce club fu fondé le 23 décembre 1889 et est un des plus vieux si pas le plus vieux d'espagne. Leurs couleurs sont bleu et blanc et jouent au Nuevo Colombino qui compte 20.000 places.

Voici le topic pour le Recreatvio, bonne chance a eux en Primera thumbsup.gif

Don Pedro
j'aime pas cet équipe thumbdown.gif

j'espre qu'ils vont faire l'ascenceur hehe.gif
dalX
Pourquoi t'aimes pas ?? confused1.gif
Don Pedro
beh c'est la vie c'est comme ça, on peut pas aimer toutes les équipes doh.gif

tu les connais au moins g.gif
dalX
Non pas du tout, j'ai vu qu'ils allaient etre en primera donc j'ai creer le topic et il me semble que c'est le plus vieux club d'espagne donc voila.
Je me demandais juste pourquoi tu les aimait pas biggrin.gif
Don Pedro
Cesar Arzo (Villareal) a été prété à Huelva, je opense qu'il leur sera utile, je le trouve bon.
La Furia Roja
thumbdown.gif ninja.gif
dalX
Connais pas ce joueur cowboy.gif
L'carolo
Laquait, vous avez achéter un super gardien. wub.gif

Bon vent a lui.. red_bandana.gif
7S7
Florent Sinama-Pongolle à Huelva :

Le Français Florent Sinama-Pongolle va être prêté au club espagnol du Recreativo Huelva par Liverpool. Pressenti à Osasuna, l'international Espoir de 21 ans rejoint finalement l'un des promus en Liga. Ce devrait être un prêt payant avec option d'achat. Depuis son arrivée à Liverpool en 2002, le joueur formé au Havre n'a pas réussi à se forger une place de titulaire. Rafael Benitez l'avait déjà prêté à Blackburn en janvier dernier. Sinama-Pongolle rejoint un autre Français à Huelva, le gardien Bertrand Laquait, 29 ans, qui a signé pour un an après son séjour à Charleroi.
Willydelima
bonne saison a vous quand meme . wink.gif
mac_eden
victoire contre le betis 2-0 moi en tout cas je ne m'y attendais pas tongue.gif
Hoot
Moi si! tongue.gif
J'avais mis victoire de Huelva dans les pronos sur ce forum. tongue.gif

Victoire arrachée avec 2 buts en fin de match. smile.gif
Huelva cartonne en ce début de saison. rolleyes.gif
Riquel.Me10
Citation (7S7 @ Aug 30 2006, 12:41)
Florent Sinama-Pongolle à Huelva :

Le Français Florent Sinama-Pongolle va être prêté au club espagnol du Recreativo Huelva par Liverpool. Pressenti à Osasuna, l'international Espoir de 21 ans rejoint finalement l'un des promus en Liga. Ce devrait être un prêt payant avec option d'achat. Depuis son arrivée à Liverpool en 2002, le joueur formé au Havre n'a pas réussi à se forger une place de titulaire. Rafael Benitez l'avait déjà prêté à Blackburn en janvier dernier. Sinama-Pongolle rejoint un autre Français à Huelva, le gardien Bertrand Laquait, 29 ans, qui a signé pour un an après son séjour à Charleroi.
*

Sinama Mongole

Desole je pouvais pas me retenir

dehors.gif
mac_eden
prochain match contre l'atleti
La_Grinta_Andalucia
Hola amigos, je suis supportrice du Recreativo Huelva, je profite de la belle victoire de mon équipe ce soir pour m'inscrire au forum.
J'espère lui porter toujours chance et qu'on va encore gagner! thumbsup.gif
Hoot
Bienvenue a toi. thumbsup.gif

Et sache que tes renseignements sur Sinama m'interresseront toujours. wink.gif
La_Grinta_Andalucia
Sinama Pongolle a marqué ce soir le 1er but(il avait déjà marqué la semaine dernière), bref à mon avis ça va être une des stars du Recre cette saison! wink.gif
mac_eden
bienvenue sur le forum et bonne chance pour le recre cette saison
El Xeneize
bienvenida el grinta andalucia , y suerte para el recreativo ! thumbsup.gif
de donde tu eres , espana o francia ? g.gif
desole de faire mon curieux , mais ce n est pas tout les jours que une fan d une equipe promu s inscrive ... smile.gif
( il y a une rubrique presentation si ca t interesse ) wink.gif
raul 7
felicitation pour votre victoire d'hier 2-0 et votre 6 eme place thumbsup.gif
Redman
Et bravo à Sinama pour son but thumbsup.gif
Prochain match contre l'atletico bon courage. wink.gif
mac_eden
match très diffcile pour les andalous.
Hoot
Dommage, vous y étiez presque. sad.gif

Mais vous avez de bons résultats quand meme pour un club promu. smile.gif thumbsup.gif
Seviña
oui, quand j'ai vu que Huelva menait 1-0 à l'Atletico j'y ai cru pour eux.Ca aurait été un bel exploit mais ils se sont bien fait avoir par l'arbitre, surtout avec le but de la main d'Aguerro! thumbdown.gif
mac_eden
défaite 1-2 contre getafe
raul 7
notre prochain adversaire en liga cowboy.gif
mac_eden
c'est plutôt le prochain adversaire du barca espérons que sinama pongolle fasse passer du mauvais temps aux défenseurs catalans
raul 7
ouai plutot en faite c'etait mon prochain adversaire a FM laugh.gif
mac_eden
Sinama : "Huelva? Un tremplin!"
26/10/2006

Propos recueillis par FREDERIC WARINGUEZ
De Sports.fr
Après un début de saison étonnant, le Recreativo Huelva, promu dans l'élite espagnole, est rentré dans le rang consécutivement à deux défaites contre l'Atlético Madrid et Getafe. Néanmoins toujours dans la première moitié du classement, Huelva va défier samedi le Barça au Camp Nou. Gros défi en perspective pour Florent Sinama-Pongolle et ses coéquipiers. Le Français, prêté par Liverpool, nous explique ses ambitions avec le Recreativo. Des ambitions essentiellement personnelles.

Benitez a indiqué à Sinama-Pongolle la direction de Huelva.Florent, pouvez-vous nous parler de votre nouveau club, Huelva ?
Pour l'instant, c'est top. On ne peut rien demander de mieux au niveau de l'adaptation. Et au niveau sportif, ça va bien pour l'instant.

Vous attendiez-vous à pareil début de saison ?
Dès ma deuxième conférence de presse, après avoir vu le niveau de l'équipe, j'ai clairement dit qu'on jouait autre chose que la maintien. Le début de saison s'était bien passé mais il va falloir rester dans le bon wagon. Après avoir gagné à Villarreal, à la Sociedad, il va falloir confirmer.

Comment avez-vous atterri à Huelva ?
C'est le discours qui m'a plu. J'ai eu un bon contact avec l'entraîneur. On m'a accordé de l'intérêt pour que je devienne leur attaquant numéro 1. C'est un vrai challenge. Pour moi, c'est un nouveau championnat, une nouvelle langue. La communication est encore un peu difficile mais ça commence à rentrer. Quand on est étranger, il faut s'adapter, se mettre les gens du club dans la poche puis le supporters, se fondre dans le style de jeu. Et puis il y a le climat, le rythme de la vie. Ici, le rythme c'est n'importe quoi, on mange à 15 heures, on peut jouer à 22... Il faut vivre comme eux même si pour moi, c'est un peu dur...

En tout cas, Huelva, ça vous change de Liverpool...
L'Espagne, c'est un football différent. Sur le plan tactique et technique, c'est très élevé. Techniquement, c'est plus fort qu'en Angleterre et ce n'est pas seulement un cliché. En Angleterre, il y a un truc en plus, dans le tempo du match. Ça, c'est impressionnant. Lors du match contre le Betis, j'ai été surpris, j'avais le temps de me mettre face au jeu, de décrocher. Il y a des données culturelles immuables. En Angleterre, c'est plus engagé, en Espagne, c'est plus technique...

A quel poste évoluez-vous exactement avec Huelva ?
Je joue en pointe, dans l'axe. Alors qu'en sélection, je suis plus décalé sur le côté gauche. Jouer en attaquant de pointe, c'est ce que je préfère. J'ai déjà marqué deux buts importants. C'est bon pour la confiance. J'aime bien être face au jeu, le dos à la ligne, être en un contre un, provoquer, être décisif...

"Je n'ai pas perdu mon temps à Liverpool"

Votre passage à Huelva n'est-il qu'une étape ?
J'envisage Huelva comme un tremplin. Pour me montrer en Espagne. Je ne le cache pas. C'est un choix réfléchi. C'est réfléchi et risqué parce qu'un promu, ça passe ou ça casse. Mais on a une bonne équipe, qui joue au ballon, un groupe homogène. Si j'ai l'occasion de marquer des buts, c'est bon pour mon objectif personnel.

Quel est-il cet objectif ?
Je suis prêté par Liverpool pour un an avec option d'achat, c'est pour jouer et me montrer. En Angleterre, je n'ai pas vraiment eu ma chance pour jouer quatre ou cinq matches d'affilée. Je suis rentré, j'ai été décisif parfois mais la hiérarchie en place n'a pas bougé. A Huelva, on va me faire plus confiance.

Avez-vous le sentiment d'avoir perdu du temps à Liverpool ?
Non, je n'ai aucun regret par rapport à Liverpool. Je n'ai jamais été mis à l'écart, je suis toujours rentré mais ce n'était pas suffisant. J'en ai eu marre de ne pas être jugé par rapport à mes prestations. Que je marque ou pas, je n'étais pas titulaire. Moi, j'ai envie d'avoir la conscience tranquille, de jouer sans avoir l'impression à chaque fois d'être dos au mur. A Liverpool, la roue n'a jamais tourné. Je n'y ai pas perdu mon temps en trois ans mais j'ai besoin maintenant de plus d'espace, de plus de temps de jeu pour montrer ce que j'ai appris.

Comment envisagez-vous votre avenir ?
Je ne ferme aucune porte. Huelva, c'est un tremplin pour tout, pour l'Espagne, pour l'Angleterre, par rapport à Benitez qui suit d'ailleurs mes prestations. C'est lui qui m'a conseillé ce club en me disant que j'allais y avoir du temps de jeu. Je n'ai jamais eu de conflit avec lui. Je suis arrivé ici dans un bon contexte.
dkbob
esperons pour lui qu'il va faire une bonne saison thumbsup.gif

si il peut en claquer 2-3 contre le Barça, ça me va happy.gif
Hoot
Bonne chance pour demain
mancuno
Demain Huelva joue contre Valence.
Bonne chance et que le meilleur gagne. smile.gif
BlackBurn_1987
en espérant que le meilleur soit Valencia! thumbsup.gif
Hoot
Ils n'en finissent plus d'étonner Huelva. A noter, but de Sinama. biggrin.gif
Forza Madrid
alors la ! le recreative mimpresionne en mettre deux a valence jaurais jamais cru sa de cette équipe bien joué
depor4ever
Citation (REAL MADRID!!! @ Dec 2 2006, 22:18)
alors la ! le recreative mimpresionne en mettre deux a valence jaurais jamais cru sa de cette équipe bien joué
*

Ouais enfin c'était pas le vrai Valence , c'était l'équipe 2 .
L'carolo
Laquait qu'en pensez-vous ?
Don Pedro
c'est un canard hi.gif
L'carolo
Explique STP ?
Don Pedro
L'carolo
laugh.gif
Pinto
laugh.gif hi.gif Exellent !!!!! thumbsup.gif
raul 7
huelva ce font malmené par bilbao dur.gif
Don Pedro
j'ai vu que des supportets de Huelva sont morts en se rendant à Madrid pour voir le match, je crois que c'est un accident de bus g.gif
Raul-SR4
Oui c'est un accident de bus ! Il ya eu deux morts et une trentaine de bléssé dont certain grave !

Je pense que le report de ce match doit etre fait !!

C'est vraiment tres tres triste !!
Hoot
4 supporters ont été tués. Dans cette belle saison que réalise Huelva, c'est triste ce qu'il s'est passé. sad.gif

Jviens aussi de voir que le match ne serait ptet pas reporté et que Huelva ne jouerait pas ce match quoiqu'il se passe. Ca signifierait donc 3pts gratos pour le Real.

C'est dégueulasse que pour les grandes équipes, les matchs sont plus facilement "reportables" que pour les petites. doh.gif
Don Pedro
si Huelva décide de ne pas jouer le match c'est un beau geste, normal meme, mais du respect envers son public.

Le Real devrait decider ne pas le jouer non plus je pense, sinon ça en foutrait un coup à leur image..
Raul-SR4
Foot - ESP : Real Madrid - Huelva reporté ?
Le Recreativo Huelva a demandé le report de son match contre le Real Madrid, mercredi soir, après le décès de quatre de ses supporters dans un accident. Le car qui les transportait mercredi matin est entré en collision avec un camion.

«Nous avons demandé un report du match, confirme Francisco Mendoza, le président de Huelva. C'est la chose la plus logique et la plus humaine à faire. Ce qui devait être une fête s'est transformé en tragédie. Nous sommes entrés en contact avec le Real Madrid et les autorités concernées. J'ai cru comprendre que le report n'était pas possible en raison du calendrier surchargé, maos nous avons décidé à l'unanimité de ne pas y aller. Ma place est à Huelva».

Trois passagers et le chauffeurs ont trouvé la mort sur le chemin de Madrid, où ils se rendaient pour assister au match. 35 autres passagers ont été blessés, certains gravement.
raul 7
Citation
Le Real devrait decider ne pas le jouer non plus je pense, sinon ça en foutrait un coup à leur image..

ce sera pas nous qui decideront si on joue le match ou non...c'est la LFP!!

je prefererais qu'on le joue pas non plus,mais on verra bien sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.