Recreativo Huelva

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole > Liga Segunda Adelante
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Chad
Citation (SonnyGol @ Apr 20 2008, 21:31) *
Goal average particulier thumbsup.gif

En gros la double confrontation entre les deux équipes cowboy.gif

Donc Saragosse devant confused.gif
Eidur
Sinama-Pongolle insulté

L'attaquant du Recreativo Huelva Florent Sinama-Pongolle s'est dit attristé par les insultes qui ont été proférés à son égard, lors du match joué sur le terrain de l'Atletico Madrid, samedi (défaite 3-0).

"Je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a encore des gens qui vont aux matches de football pour proférer des insultes racistes. L'Atletico a amplement mérité sa victoire mais j'ai été énervé par les insultes racistes venues d'une partie du public du Calderon. Ce n'est pas bien", a déclaré l'attaquant formé au Havre.

"Ce n'est pas bien", c'est plutot grave ouais.
SonnyGol
Allez le Recre !!! Go go go ! Faut gagner et se maintenir ! content02.gif

Ca serait super pour le club doyen, Decano del futbol español red_bandana.gif

Et Sinama, ce mec il a un putain de mental et de caractère pray.gif Depuis qu'il est arrivé à Huelva, il m'a vraiment conquis pray.gif

Caceres aussi, souvent comparé à Sergio Ramos pour sa vitesse et sa grande combativité bien que parfois un peu déconcentré du à un manque d'expérience, il nous le faut à Villarreal protest.gif Pas le lourder chez un rival !
SonnyGol
Content de leur victoire à Almeria (déjà sauvé donc ça va). Faut réussir à se maintenir pour qu'on continue à faire fonctionner notre filière.

Cette année notre grande réussite sera Caceres, énorme adaptation. Par contre Marquitos aura été la grosse déception... confused.gif
Chad
Et un superbe but de Sinama-Pongolle cowboy.gif
Eidur
T'as un lien de son but ?
SonnyGol
Ouais magnifique but thumbsup.gif

Reprise de volée pied gauche qui lob Diego Alves, vraiment joli thumbsup.gif Il atteint de nouveau la barre des 10 buts cette saison red_bandana.gif

Déjà que l'an passé il a battu le record de Raul Molina concernant le nombre de but sur une saison (FSP en a mis 12, Raul Molina en avait planté 10), il recommence. Les 4M€ investit par le Recre auront été bons (record du club aussi) et j'pense qu'en fin de saison ils feront une jolie marge (clause libératoire de 10M€)

Mais bon on sent la grosse fatigue, il a eu pas mal de pépins physiques cette saison et là dans le jeu il a été correct sans plus, ratant pas mal de contrôles... confused.gif Mais le but annule tout et à rassurer el decano clapclap.gif

Tiens le résumé du match : http://fr.youtube.com/watch?v=zUuXKUXlVPE thumbsup.gif

Ca se passe à la 2:12 affraid.gif
Don Pedro
Si ils se maintiennet félicitation, c'était les favoris pour descendre pour la dernière place de reléguable..
Eidur
Merci Sonny

C'est clair trés jolie but wink.gif
Don Pedro
maintenant que Huelva c'est sauvé va falloir faire pleins de nouveaux projets aux clubs.
Caceres repart, on parle du départ de Sinama Pongolle, peut etre qu'il y aura un nouveau entraineur, en tout cas il y aura un beau chantier va falloir renforcer cette équipe et à priori pour le moment elle est plutot en route pour s'affaiblir.
Txuri-Urdin
je ne pense pas qu'il y aura un nouvel entraineur, celui là était déjà arrivé en cours de saison et a réussi sa mission sauvetage, c'est ce qu'on lui demandait, et parfois même avec panache, cf la branlée qu'ils ont mis à je ne sais plus qui (Murcia ? Mallorca ? je sais plus), même si eux aussi se sont pris une ou deux belles corrections...
la clé sera notamment le départ ou pas de Sinama-Pongolle qui semble quand même presque acquis, lui c'est vraiment pas un joueur surcôté, quel joueur putain ! Le Tallec est loin derrière maintenant laugh.gif
Matrak
Clair, dans le rayon sous-côté, Sinama-Pongolle est assez bien placé. mais là, il s'est fait un nom en espagne et je pense pas qu'il restera au recreativo la saison prochaine. Pour infos, quels sont les clubs qui le suivent ? smile.gif
Matthaeum
Je ne passe pas souvent dans la partie Liga et encore moins sur le topic du Recreativo Huelva. ninja.gif

Sinama-Pongolle intéresse de nombreux clubs de L1 et, plus précisément le PSG ainsi que l'ASSE pour ne citer qu'eux. Néanmoins, je ne passais pas ici pour cela. J'aimerai bien savoir le rendement des 3 portugais qui composent l'effectif de Huelva. A savoir les performances de Beto, Carlos Martins et Varela. Pour avoir vu un match de Huelva cette saison, j'avais bien apprécié le comportement de C.Martins, qui a toujours été un joueur que j'appréciais, malgré le fait qu'il était au SCP.

Merci d'avance! hi.gif
Don Pedro
Txuri-Urdin je suis pas sur pour l'entrainer que le fait d'avoir sauvé le club signifie obligatoirement rester, c'était peut etre une mission et le club pense à un entraineur avec plus d'envergure..
moi perso il m'a pas trop convaincu, contre valladollid ils égalisent à l'arrache, ils ont pris quelques belles branlés avec lui, enfin on verra bien.
sinon Sinama Pongolle c'est fait une belle réputation en espagne, je le vois gaché tout ça en rentrant à France, que ce soit à Paris ou Sainté, je pense qu'il en avait déjà l'opportunité avant. Je le verrais plutot dans un club comme l'atleti, villareal..

sinon pour ce qui concerne les portugais j'ai pas assez vu de match du récré pour en faire un bon compte rendu, désolé.
Txuri-Urdin
s'il rentre en France je ne le vois qu'à Marseille, Bordeaux ou Lyon... les autres n'ont assez de pouvoir d'attraction...
si jamais Luis Fabiano quitte Seville il pourrait les rejoindre peut-être..

sinon non je n'ai pas dit que le fait d'avoir maintenu l'équipe était un gage de securité, mais bon ça aide un peu...

@ Sin Pecado : désolé perso je n'ai jamais vu jouer le recré cette saison, donc je ne peux pas trop t'aider...
Don Pedro
Zambrano rester à la tete du récré la saison prochaine il a été confirmé.
Chad
Pas plus mal vu qu'il avait réussi sa mission (le maintien) wink.gif
Hoot
Sinama n'a jamais eu une vision claire des clubs ou il aimerait aller...un coupe je suis a blackburn, je veux y rester, on me fait confiance, puis après, on m'a pas gardé, finalement tant mieux car c'est parti en couille...puis huelva et sa nouvelle vie...bref, je suis content pour lui qu'il s'éclate en espagne, mais qu'il se pose plus de questions quant à son avenir
Chad
Le club essaye de le faire prolonger mais essuie des refus pour le moment!
Don Pedro
j'ai vu que Nayar a signé à Huelva, apparement il est prometteur le petit, ça me tarde de le voir jouer.
Boca_Massilia
il à joué à peine 60 minutes en primera et il se casse déja... Sans l'accord du club en plus

va au diable !
Don Pedro
il a dit que c'est pour nourrir sa famille..
je me demande son réel niveau, j'ai entendu des gago, redondo quand on se référait à ce joueur. je suis vraiment curieux de le voir jouer, c'est cool pour Huelva si c'est un bon joueur.
Boca_Massilia
Bah si les gens qui disent ça l'ont jugés sur ses matchs avec la réserve ou les jeunes de Boca, voila quoi... Il était apparu une fois en équipe première, quand Ischia avait mis les jeunes, et c'était un des rares à pas avoir donné satisfaction, il était même sorti au bout d'une heure de jeu il me semble...

Sinon, rien que pour son coup de force, j'éspère qu'il arrivera à rien
Don Pedro
c'est clair que dans ce cas là y a pas de quoi en faire une montage..
sullyvan
Pressenti depuis quelques semaines, le transfert de Florent Sinama-Pongolle du Recreativo Huelva à l'Atletico Madrid a finalement abouti. Présenté lundi en grande pompe au public colchonero dans l'enceinte du Vicente Calderon, le Français récolte les fruits de son travail après deux saisons méritantes dans l'anonymat du Recreativo Huelva qui lui avaient permis de revêtir le maillot de l'équipe de France A' le 25 mars dernier face au Mali (3-2), en s'illustrant avec un but, un peno provoqué et provoqué une passe décisive.
SonnyGol
ninja.gif
Don Pedro
au fait ils ont empochés combien au final Huelva? et quelqu'un sait combien ils l'avaient achetés?
SonnyGol
Il me semble qu'ils l'avaient acheté 5M€, concernant le montant de ce transfert, rien n'a été communiqué je crois mais ça doit s'élever à 8-9M€ confused1.gif
Don Pedro
moi aussi j'avais aucunes infos sur le montant, 8-9 M€ c'est pas mal.
SonnyGol
Ben déjà à l'achat ils ont fait une super affaire, ils ont réussi à avoir déjà le prêt avec option d'achat à 5M€, ils se sont pas gêner pour lever l'option d'achat lui qui est devenu le meilleur buteur de Huelva sur une saison en Liga je crois confused1.gif Du coup ils espéraient que s'il venait à partir, ils se feraient une bonne marge donc pour moi c'est minimum à 8M€ qu'il a été vendu.

D'ailleurs ça a permis de financer déjà le retour de Cesar Arzo en Andalousie par contre au niveau de l'attaque, ça va vraiment être galère car j'vois mal Ruben en mettre une dizaine, le turc non plus (Ersen Martin je crois), enfin bref en plus ils ont perdu Martins...la saison va être dur du côté du decano confused.gif
raul 7
je vois les choses comme toi sonny,il va falloir quelques arrivée sinon je donne pas cher de la peau de huelva cette saison wacko.gif
Don Pedro
en même temps ils ont perdus que sinama si je dis pas de conneries, c'est pas rien mais bon ça se surmonte.
après c'est sur qu'ils joueront pas le haut du tableau mais bon ils ont leurs chance pour le maintien, surtout que j'ai pas une grosse confiance aux Numancia, Gijon...
SonnyGol
Ils ont perdu aussi Carlos Martins

Déjà que côté de l'animation offensive c'était très moyen alors là ils perdent les deux joueurs qui l'animaient à 80% affraid.gif
Don Pedro
ah carlos martin aussi..
bref on verra bien, peut être Nayar va se révéler un crack de crack est transcender l'équipe biggrin.gif

de toute façon y aura bien un "gros" qui va se chier à la zaragoza, au moins le récré à l'habitude de lutter pour le maintien.
Don Pedro
ouverture du score à Lopera
Guddy
Citation
Un temps pisté par Stoke City, le Lensois Kanga Akalé rejoint le Recreativo Huelva sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Le RCL, qui souhaitait des transferts définitifs, a visiblement changé son fusil d'épaule.
raul 7
L'entraîneur remercié

Le Recreativo Vuelva, ancien club de Florent Sinama-Pongolle, a annoncé ce mardi que Manolo Zambrano a été destitué de son poste d'entraîneur. Il est le premier technicien de la Liga à subir ce sort cette saison. Il sera remplacé par Lucas Alcaraz, 41 ans, qui avait déjà entraîné le club andalou au début des années 2000, a précisé Huelva qui, après 6 journées, occupe la 18e place de la Liga, en position de relégation, avec une victoire, un nul et quatre défaites. Le sort de Zambrano, 46 ans, semble avoir été scellé après la lourde défaite de Huelva à domicile dimanche (4-0) face à Malaga.
.Benzema15
Arrivé au Recreativo Huelva il y a tout juste un an, l'attaquant international (3 sélections) Ersen Martin vient de rompre son contrat avec le club.
En posant ses valises en janvier dernier chez le modeste club du Recreativo Huelva, Ersen Martin pensait pouvoir s'imposer progressivement dans le championnat Espagnol, malheureusement pour lui, il n'a fait jouer que les seconds rôles.

Le départ de l'attaquant français Sinama Pongolle à l'intersaison pouvait laisser augurer de meilleurs jours pour l'ancien buteur de Trabzonspor mais son entraineur Lucas Alcaraz ne lui a jamais fait confiance. Depuis le début de saison Martin comptabilise un temps de jeu famélique (7 apparitions pour 147 minutes jouées).

A 29 ans cette situation n'est plus vivable pour un joueur qui aspire à retrouver du temps de jeu. Le Turco-Allemand (il est né d'une mère Turque et d'un père Allemand) a donc demandé à ses dirigeants la rupture de son contrat pour retrouver un club au plus vite.

Il possèderait déjà des pistes sérieuses en Turquie mais aussi en Allemagne ou en Ecosse (Hearts).

Au Recreativo Huelva club actuellement 16ème du championnat, on retiendra peu de choses de lui si ce n'est sa première apparition qui se solda par un carton rouge au mois de février dernier contre Seville (défaite 2-1 de Huelva).

hi.gif
La Furia Roja
Le RC Recreativo de Huelva va devoir se passer de son milieu international des moins de 21 ans Sisi pendant au moins six semaines car celui-ci souffre de l'hépatite A.

Prolongation contre la Suisse
Sisi, qui a disputé 18 matches de Liga avec le Recreativo cette saison, va passer de nouveaux examens dans les jours qui viennent pour avoir une idée plus précise sur la gravité de sa maladie. Le 14 octobre, un but de Sisi dans le temps additionnel a permis à l'Espagne d'aller en prolongation contre la Suisse en match de barrage, avant que Raúl García n'offre aux jeunes Ibères la victoire et la qualification pour le Championnat d'Europe des moins de 21 ans de l'UEFA, qui se déroulera en Suède au mois de juin. Sisi n'est pas le premier international des moins de 21 ans à contracter l'hépatite A puisque l'Allemand Ashkan Dejagah s'est lui aussi vu diagnostiquer la même affection en février. Son club du VfL Wolfsburg s'est résolu à faire sans lui "pour une longue période".

Ca fait lgtps mais apparement ca n'a pas été su. C'est un coup dur.
Karo'
Les exams ont été fait là ?
jein23
Don Pedro
Recre-Numancia, intéressant pour la montée, quasiment leurs dernières options!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.