Ce qu'il voulait dire, c'est que le Real ne devrait pas se pointer sur le terrain, quoiqu'il se passe.
Don Pedro
Dec 20 2006, 13:23
avec Hoot on s'autointerprete
beh oui vu que Huelva quoi que décide la LFP ne viendra pas
raul 7
Dec 20 2006, 13:24
ah nan ca c'est impossible!!
si la LFP decide de joué le match on peut pas ce permettre de pas rentré sur le terrain!!
la meilleur des choses qui restent a faire c'est que nos supporters rendent un grand hommage aux disparus (ils le feront

)et on fera une minute de silence en leur honneur...
Moskito
Dec 20 2006, 13:35
Nan mais comme l'a dit le président de Huelva dans ces moments le foot est pas prioritaire... ce serait vraiment pas cool de la part de la ligue de pas accepter de déplacer ce match...
Mais j pense qu'il va être déplacer, enfin j'espère...
mancuno
Dec 20 2006, 22:57
Mes condoléances pour le tragique accident de bus, c'est vraiment triste et vous avez le soutien de tous les valencians.
Sinon c'est bien de gagner à Madrid là aussi vous avez le soutien des supporters valencians!!
depor4ever
Dec 20 2006, 23:12
jvois pas le rapport
Lis plus haut
depor4ever
Dec 20 2006, 23:19
Non mais en fait , j'ai mal compris tes paroles .
Citation
Je croyais que Huelva ne voulait pas jouer ce match quoiqu'il arrive...et ils menent au score.
J'ai cru que tu sous entendais qu'ils menaient au score malgrès qu'ils ne voulaient pas jouer ce match
Mais nan
Je trouve bizarre qu'un président annonce par avance que son équipe ne jouera pas le match du soir, par respect envers ses 4 supporters tués...et que finalement, l'équipe est sur le terrain et qui plus est, mène au score.
Elgartia
Dec 20 2006, 23:24
Loin de l'intenetion de fausser le match par notre défaite que l'on est entrain de subir mais je pensais que ce match ne se jouerais pas
depor4ever
Dec 20 2006, 23:24
Je pense qu'il n'a pas eu le choix , la fédération a décidé a 14h que le match se jouerait , si le président aurait refusé de le jouer , il y aurait sans doute eu sanction envers Huelva .
Ouais, cette version est plausible. Mais dans ce cas, la Fédération a été irrespectueuse sur ce coup-la.
Sportinguista
Dec 20 2006, 23:32
Ca ne vous vient pas à l'esprit que les joueurs de Huelva auraient envie de se défoncer pour leurs supporters morts afin de leur dédier une victoire à Santiago Bernabeu ce qui est quand même magnifique pour un club comme Huelva ! Perso, j'interprète les choses comme ça, et les défunts (RIP !) auraient été surement très fièrs de leur équipe ce soir ! J'espère que le Real ne reviendra pas !
Héla!!!

Je n'ai pas critiqué les joueurs ni leur motivation, mais la fausse information donnée en début de journée par leur président.
Don Pedro
Dec 21 2006, 00:16
c'est clair je suis déçu de l'attitude du président qui dit quelque chose et qui ne le fait pas.
Sinon énorme perf
Moskito
Dec 21 2006, 00:48
en mm temps leprésident n'a pas tenu sa parole mais j crois de leur coté personne va se plainre
Bonanza
Dec 21 2006, 00:49
raul 7
Dec 21 2006, 01:34
felicitation a huelva qui a rendu un brillant hommage a leurs 3 supporters
la victoire est tout a fait merité
Don Pedro
Dec 21 2006, 01:40
à Raul7 qui est de bonne foie
et bien ce topic de Huelva n'est pas habitué à etre autant frequenté!
Je vais les suivre de plus près
gauchino
Dec 21 2006, 03:50
Bravo (et MERCI

) a vous

bonne continuation!!
L'carolo
Dec 21 2006, 11:22
Qui était dans les goals ?
Real MadriZ
Dec 21 2006, 11:26
López Vallejo était dans les buts
Don Pedro
Dec 21 2006, 12:08
oui y a une belle filiere de Vila-Real à Huelva
Citation (Don Pedro @ Dec 21 2006, 00:40)
Je vais les suivre de plus près

Sinama était mon motif d'observation de cette équipe, mais je suis impressionné par le nombre de victoires que cette équipe totalise depuis le début de l'année.
Don Pedro
Dec 21 2006, 13:50
les morts sont une famille, la famille Redondo
non ça va du coté de mon père j'ai pas de famille en Andalousie
En tout il y a eu un hommage de la part des supporters
Elgartia
Dec 21 2006, 14:13
Tout mes respects aux différentes famille et trés belle victoire historique de Huelva à Santiago
El Xeneize
Dec 21 2006, 14:21

CETTE VICTOIRE EST POUR EUX !
ca fou les boules , personellement je suis deja aller voir un match de foot avec un bus et dans ce cas tu te dis et si ca avait .... breffffff
_ la promenade des Andalou sur le boulevard de Santiago-Bernabeu qui affichait entree libre hier soir est la preuve qu il on jouer avec le Coeur !
malgré un peu de laxisme certains moment de Uche qui a quand meme fait un bon match ainsi que son compere d attaque Sinama - Pongolle !
une rencontre que j ai vraiment aimer suivre , bonne chance a ce promu pour le reste de la saison

edit : y avait un Redondo qui jouer dans un club Andalou non ?
Don Pedro
Dec 21 2006, 14:38
oui au FC Seville
El Xeneize
Dec 21 2006, 18:57
El Xeneize
Dec 21 2006, 19:04
il est sortie sur blessure , je n en sais pas plus si c est grave ou pas ..
Merci .
Giuly78
Dec 21 2006, 19:47
Belle victoire

Le Real est passé à la trappe je sais même plus s'y on peut appeler ça une trappe
L'carolo
Dec 21 2006, 21:58
"Uche" a chaque fois que je regarde les résultats il marque, quelqu'un peut me parler de ce joueur ?
raul 7
Dec 22 2006, 02:25
Citation
Belle victoire thumbsup.gif Le Real est passé à la trappe je sais même plus s'y on peut appeler ça une trappe
vous avez fait une tres bonne affaire vous aussi
Arma letale
Feb 1 2007, 18:55
Il en est à combien de buts cette saison Sinama-Pongolle ?
redondo93
Feb 4 2007, 19:09
Récréativo 2-0 Villaréal but de sinama pongolle
redondo93
Feb 9 2007, 20:43
Sinama-Pongolle dans le doute
Le jeune attaquant français Florent Sinama-Pongolle s?est dit très content de son séjour à Recreativo Huelva, mais s?est dit incertain quant à son futur en Espagne.
Sinama-Pongolle est actuellement prêté par son club de Liverpool au promu espagnol. Ayant rapidement réussi à s?adapter au football ibérique, l?ancien havais s?est beaucoup illustré durant la phase aller du championnat. Avec sept buts à son total, il émerge même comme l?une des principales révélations de la campagne en cours de la Liga.
Plus qu?heureux de son séjour en Espagne, Sinama Pongolle se dit circonspect quant à son avenir et avoue ne pas connaître les intentions de Rafael Benitez, le manager des Reds, à son égard : « Je suis content ici, mais mon futur dépend des deux clubs. Nous ne savons pas ce qui va se passer. Aux dernières nouvelles, deux hommes d?affaires ont repris le club (...) Benitez me félicite à chaque fois que je marque ici et n?hésite pas à me donner des conseils ».
Malgré son rendement assez satisfaisant, Sinama-Pongolle a été écarté brièvement de l?équipe titulaire de Huelva. Le Bleuet a expliqué pourquoi : « Si je ne faisait pas partie du onze de départ ces dernières semaines c?est parce qu?il y a beaucoup de concurrence ici. Ici, vous devez attendre votre chance et démontrer à votre entraîneur qu?il peut compter sur vous ».
redondo93
Feb 18 2007, 19:10
Goal de Béto Huelva 1-0 Real sociedad
alex13e
Feb 18 2007, 19:17
Beto sur un corner de viqueira!!!
Ils sont classés quantième maintenant ?
Maxattaxx
Mar 3 2007, 23:55
Ils sont 7e, à 2 pts de Zaragoza et de l'UEFA
alex13e
Mar 4 2007, 22:14
but de sinama
El Xeneize
Mar 4 2007, 23:52
marche bien les promu
Uche et Pongolle bon duo d attaque !
Putain, mais il est surpuissant Pongolle.
Le jeu espagnol lui convient trés bien !
J'espère qu'il va continuer sur sa lancée
Huelva: Sinama-Pongolle blessé
L'attaquant de Huelva, Florent Sinama-Pongolle, s'est blessé ce week-end en Liga face à l'Atlético Madrid. Auteur pourtant de l'unique but de la rencontre sur penalty, l'ancien Havrais a dû céder sa place après une blessure à la rotule. Sinama-Pongolle sera écarté des terrains pour une durée d'environ deux semaines, selon Marca.
ca fera deux match de perdu de huelva
alex13e
Mar 10 2007, 23:55
Citation (justin @ Mar 5 2007, 23:28)
ca fera deux match de perdu de huelva

ca c'est sur!
antonio-13
Mar 16 2007, 23:59
J'espère qu'ils perdront contre le barça !
d'autant plus que florent sinama pongole est absent !