Remi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Rejoindre l'Equipe Video
psy-4
voila je voudrais faire parti de lequipe de soccers !!!
je vous propose de surveiller le contenu des video qui sont postés
jaimerais vous donnez un coup de pouce

*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*
oufff jen est tellement!!!jaimerais faire avancer ce site ,jaimerais aussi que dés que quelqun cherche une video ,qu'il se disent "a ben tien sur soccers ya tout"

*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*
au ben je suis pres a etre la tout le temps qu'il vous faudra je suis la toute la journée ,le soir jusqua 2 heure du matin(ils faut dormir sa fait du bien) et le weekend aussi

*Etes-vous ou étiez-vous déjà modérateur sur un autre forum ?*
oui mais je les vite abandonné en leur fesant savoir que vous etiez mieux organisé
Si vous faites des Compilations, quel logiciel utilisez-vous o je me complique pas trop la vie je prend windows movie maker mais je test un peu tout

*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*
aller depuis 2 , 3 ans pas plus

*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*
oui jen est deja faits

merci d'avance
(ps: je parle assez bien l'anglais)goodbye and good luck for your sitcom
Gunners
tu voudrais surveiller le contenu des vidéos c'est ça? et à la limite les reuploader?
Abd
Si c'est bien sa se serai super bien.gif
Modibo t'ouvrira un compte free et tu ré uplodera toute les choses importante ?
psy-4
voila c'est ça extement je pourrais les convertir a la demande aussi (jai un super logiciel)
JoyO
C'est un bonne candidature ça elle serait complémentaire avec le travail de tous les autres membres de la team thumbsup.gif
Abd
Ouaip car maintenant faut chacun avoir un role bien précis smile.gif
psy-4
oui c'est pour ca que j'ai transmit mes idée jespere quelle seras prise en compte
Amr10
si tu peux faire ce que tu dit sa serait bien

sinon tu peux me dire par Mp le logiciel que tu utilise pour convertir pour voir ??
psy-4
Citation (Amr10 @ Jun 5 2006, 21:36)
si tu peux faire ce que tu dit sa serait bien

sinon tu peux me dire par Mp le logiciel que tu utilise pour convertir pour voir ??
*

pour convertir jutilise RAD VIDEO TOOLS
Amr10
ok merci
psy-4
a votre avis j'aurrais la reponse quand???
Gunners
tu as une semaine d'essai ms continue à capturer comme tu le fais et ça devrait passer
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.