Jas

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
JaS
Tout d'abord je tien a dire que si je demande a etre modo c'est entre autre pour remplacer RobY.Je n'est peut ete pas le niveau d'un Moskito,d'un Fts ou bien d'un Pauleta.48 mais je tiens tout de meme a faire cette demande,et aussi je tiens transmettre ma passion au debutants et a les aidé,et aussi les graphistes a qui je pourrais leur faire gagner du temps dans la partie demande surtout;car je suis souvent connecté et essaye de repondre a tous. wink.gif

Quelles sont vos motivations pour ce site ?
Mes motivations pour ce site est en 1er le graphisme a qui vous pouver voir que la plus part de mes messages sont dans cette partis,puis évidemment ce forum géniale a qui est Soccer's.

Quels sont vos disponibilités pour le forum ?
Je suis connecté au site tous les jours .

Quel logiciel(s) utilisez-vous
- Adobe PhotoShop
- ImageReady
- Ulead Gif Animator
- Reflet 2.5

et plus anciennement PhotoFiltre que je n utilise plus d'ailleur
Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?
PhotoShop = 4mois
ImageReady = 4mois
-Gif Animator =6 mois
- Reflet 2.5 =7 mois

Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ?
Non mais j ai failli sur un forum de l'AJA qui est devenu mort

Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?
Biensur je crois que j en ai deja fait 4 .

Quel que s'une de mes oeuvres , laugh.gif

-

DaSilva
Tu es extrêmement présent même si le niveau est encore juste...Je ne sais pas quoi dire !
O_M_13
je ne sais pas si il y avait en vue un remplacement poste pour poste suite au depart de Roby , donc je ne peux pas te repondre non plus
Flo95
je pense que un tout petit peu de niveau en plus serait necessaire mais par tonn aide depuis un moment, tu merite quand meme pas mal,ja sais pas, je pense qu'il faut attendre encore unn peu! wink.gif
Moskito
C'est pas parceque Roby part qu'il faut le remplacer wink.gif

Sinon tu fait quand mème déja du bon boulot, t'est présent un peu partout dans la section... continue comme ça thumbsup.gif

Perso j trouve qu'on est suffisament mais bon j vote blanc...
JaS
Ok Merci ! Je vais continuer a faire ce que je fait en essayant de m aplliquer sur les créa wink.gif
Jeje546
je vote blanc aussi
JaS
Alors regarder sur mes derniere création dans demande de création je pense que j ai elevé mon niveau regarder sur les dernieres créa que j ai faite en pariculier dans le topic "Pack Djibril Cisse"

regarder la pour voir ce que je fait

http://www.soccers.fr/index.php?act=Search...lluser&mid=4752
JaS
Alors ? C'est mort pour que je soye modo. confused1.gif
JaS
Alors les gars ,c'est bon confused1.gif
Moskito
Comme j le dit partout la team marche bien donc pour moi pas besoin de changer quoi que se soit... bien que tu fasse du bon boulot... thumbsup.gif
JaS
Bon ba OK sad.gif ba je serai la au cas ou smile.gif
Flo95
surtout, continue a faire e que tu fais et comme on l'a deja repeter c'est pas parce que tu n'as pas l'etiquette graph' que tu peux pas faire le meme boulot! wink.gif
Modibo
Et la même reconnaissance smile.gif
Moi j'aime bien JaS et il a pas d'etiquette pour autant
JaS
lol

Merci vous inquieter pas je continuerai a aider etc...

J ai vu que VideoBut arreter d'etre modo graphique j ai pas donc un eplace confused1.gif
DaSilva
Héhé, ça c'est à Modibo de voir wink.gif
Amir
bon je crois que s'il y'a une place ça sera entre nous deux,maintenant c'est aux modos et à mod' de faire leur choix.
Modibo
C'est pas mon genre de choisir comme ça wink.gif

Dans l'optique de vous intégrer tous les deux, il ne vous reste plus qu'a montrer ce que vous faites, periode d'essai quoi, et vous serez Modos apres ça, JaS et Amir.
Car des dernieres activités que j'ai regardé de votre part on a pas vu comment vous travaiiliez en tant que potentiel Modérateur.
Comme ça chacun à sa chance bien.gif
Maintenant c'est vous qui avez les cartes en mains, faites en bon usage wink.gif
Phil71
Ah une place de modo qui se libère et deux candidats motivés pour le remplacement : je propose un duel à mains nues dans la boue pour les départager laugh.gif

Non sérieux, bonne chance aux deux. Certes le niveau d'Amir est plus elevé mais il me semble que JAS est beaucoup plus souvent présent dans les parties "demandes de créations" "Aide et Tutoriaux". g.gif

Le plus simple c'est de choisir les deux laugh.gif , à moins qu'un troisième larron ne leur souffle la place tongue.gif laugh.gif laugh.gif
Amir
Oui mais si ça se joue come ça autant prendre que JAS car là je vais passer mon bac donc je ne pourrais pas être présent du tout dans cette période.Je révise à fond et je passe une fois dans la journée et je reste 5 minutes....
JaS
Merci Amir tres fair-play thumbsup.gif
JaS
Citation (Modibo @ Jun 15 2006, 00:27)
j'ai regardé de votre part on a pas vu comment vous travaiiliez en tant que potentiel Modérateur.
*

C'est a dire confused1.gif
Modibo
Tu coupes la phrase, normal qu'elle n'a plus de sens laugh.gif
"Car des dernières activités que j'ai regardé de votre part, on a pas vu comment vous travaiiliez en tant que potentiel Modérateur."
On gros vous avez rien montré pour nous convaincre que vous seriez de bons Modos, pas d'aide etc... bien.gif

sinon, y'a pas de conccurence, j'ai bien dit
Citation (Modibo @ Jun 14 2006, 23:27)
Dans l'optique de vous intégrer tous les deux
*
donc c'est vous qui faites vos preuves.
Moskito
Le maitre a parlé a vous d'executer les ordres laugh.gif biggrin.gif

Bonne chance a vous deux thumbsup.gif votre travail sera recompensé un moment ou un autre thumbsup.gif
ferveur-ol
bah felicitation aparement unsure.gif thumbsup.gif
JaS
Merci ! smile.gif

J ai été un peu surpris mais trés content! tongue.gif

Sa m a donné encore plus de motivation !

ps: Je commencerai sérieusement bien mon boulot dimanche
Countries
clapclap.gif un grand grand bravo
DaSilva
Bravo, très content pour toi JaS, tu le mérite wink.gif
Moskito
Continu ton taff comme tu l faisait avant wink.gif bien joué mec :zbeer:
Jeje546
Bienvenu Jas wink.gif
O_M_13
bienvenue a toi aussi :zbeer:
Amir
bienvenue et bonne chance Jas tu le mérites.
JaS
Merci biggrin.gif
henry3602
Je trouve que c'est une tres belle recompense pour Jas tu le merites thumbsup.gif
Bravo wink.gif
p-tit-bubu
bien joué jas thumbsup.gif
Pauleta.48
bienvenue dans la team
JaS
Merci
JaS
Salut,
desolé les gens mais je ne pourrai plus assumer mon poste de graphiste,car cette annee ,je ne pourrai plus assumer les cours et soccer's donc je prefere lachez soccer's tongue.gif meme si sa me fout les boules car je me suis battus pour devenir modo graph ,j aurai moin le temps de poster mais je continuerai a faire quelque creation mais moin que l annee derniere(jespere que vous comprenniez). Et pis
"Pas besoin d'avoir l'etiquette graph pour pouvoir creer ,repondre des demandes..." et ca avec le temps je l'ai compris.
Et je pense aussi qu'a force de prendre prendre plein de modo. ba ca a finis a eclater.

Merci !
Modibo
Pas de problemes JaS avec ou sans Etiquette toi tu restes ici c'est l'essentiel wink.gif
Phil71
C'est dommage car tu avais énormément travaillé et progressé pour obtenir le poste thumbsup.gif thumbsup.gif
Bonne continuation car les cours c'est vraiment plus important, mais reste sur Soccer's et allez l'AJA (putain ça part mal cette saison dur.gif dur.gif ) ! wink.gif wink.gif

Et ben dis-donc c'est la débandade du coté des modos Graph, après une recrudescence ces derniers mois. Y'a t-il encore des modos graph dans l'avion ?? laugh.gif laugh.gif arf.gif jesors.gif
Flo95
dommage jas, c'est vrai que tu avais fait tellement d'effort pour devenir assez bon pour etre modo graph'...
Mais bon tu restes sur le forum, c'est le plus important thumbsup.gif
Et puis les cours avant tout! happy.gif happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.