Tutoriel HT Video Editor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Tutoriel - Aide Vidéo
Pages : 1, 2
Jereminho
voici un tutorial sur le logiciel de montage vidéo "Ht Video Editor", vous apprendrez à vous en servir pour réaliser des vidéos.

Pour commencer suivez les étapes ci-après:

Appréhension:

il s'agit des principaux boutons de début

1) Vérifier que vous etes calé sur l'icone cinéma pour pouvoir insérer votre/vos vidéo(s).
2) Cliquez sur le fichier + pour les sélectionner et les insérer.

les trames ne sont pas obligatoires, elles servent seulement à couper un passage de la vidéo, c'est donc optionnel.

le tuto n'est pas terminé il faut me laisser le temps de le terminer wink.gif
Abd
Je ne connais pas ce logiciel mais sa pourrai etre interessent pour ceux qui l'on et qui ne savent pas s'en servir.

PS gege763: J'ai epingler ton tutoriel. wink.gif
Modibo
Merci pour ce Tuto
Pour toutes questions, vous pouvez demander ça sur ce Topic...
Gunners
ce logiciel a l'air excellent, aurais-tu le programme complet pour télécharger?
Gunners
merci pour ta réponse mais c'est un prog d'essai pdt 15j seulement doh.gif
si qqn sait où trouver le prog complet, qu'il me fasse signe happy.gif
Jereminho
pour 365 jours ^^ (c'est infini en fait):

http://www.honestech-fr.com/main/menu5_1b.asp?p_id=33
Gunners
merci bcp, t'as bien défendu ton produit wink.gif thumbsup.gif
Jereminho
je sais je sais merci lol biggrin.gif
lilwyte59
Thanks pour ce logiciel assez simple d'utilisation.

Mais j'ai un probleme, lorsque je visionne la video que j'ai enregistré, le format de la video est petit, ça fait la moitié de mon lecteur windows media... sad.gif

tu aurais un conseil à me donner gege763?
lilwyte59
Citation (lilwyte59 @ Dec 12 2005, 10:41 PM)
Thanks pour ce logiciel assez simple d'utilisation.

Mais j'ai un probleme, lorsque je visionne la video que j'ai enregistré, le format de la video est petit, ça fait la moitié de mon lecteur windows media... sad.gif

tu aurais un conseil à me donner  gege763?
*

yé bon, j'ai résolu le probleme grace à Mr Mobido thumbsup.gif
Abd
Je vais le prendre ce logiciel.Merci les gars. thumbsup.gif
SeveZ.irish
biggrin.gif bonjour bonjour

Petite question comment fait on pour accéléré le temp dpassage des images (Jaimerai kelle passe bcp plus vite)

nn g trouvé c bon thumbsup.gif
Abd
Logiciel trop simpliste d'apres moi, et il laisse une trace sur tout vidéos faite. doh.gif
Jereminho
oué c'est un inconvenient sleep.gif
Modibo
Citation (Abd @ Dec 14 2005, 02:51 PM)
Logiciel trop simpliste d'apres moi, et il laisse une trace sur tout vidéos faite. doh.gif
*

Comment ça g.gif ?
Jereminho
il y a le nom "honestech" qui est l'éditeur du logiciel, dans le bas des vidéos
Modibo
Et dans les versions payées ? Il ne doit pas y a voir ça normalement.
C'est comme Fraps, la version Demo donne une vidéo avec ecrit "www.fraps.com"
Abd
Mais sa peut etre génant. g.gif
Jereminho
ben c'est une version d'évaluation donc comme tu dis celle que tu paye ne dispose pas du nom sur les vidéos g.gif
Modibo
La mule devrait vous aider.
Abd
Mais moi j'ai Adobe. biggrin.gif
Abd
Envoyer et ne pas pas Envoyer confused1.gif

Moi perso je l'ai déinstaller ce logiciel donc je ne pourrai pas vous aider. wink.gif
Jereminho
normalement quand tu lances le logiciel il y a soit "commander" soit "essayer" alors si tu n'a pas ça je ne peux pas t'aider à moins que tu l'ai déjà utilisé biggrin.gif
piero50
Citation (gege763 @ Dec 20 2005, 10:06 AM)
normalement quand tu lances le logiciel il y a soit "commander" soit "essayer" alors si tu n'a pas ça je ne peux pas t'aider à moins que tu l'ai déjà utilisé  biggrin.gif
*

Salut , j'arrive pas mettre des transitions et des overlays je le deplace et sa me fait rien !!! AIDE MOI STPP!
Thomas744
il a l'air simple !! ipb24.gif

je suis entrain de le télécharger là ! biggrin.gif
MERCI pour ton tutos thumbsup.gif

ah nan, finalment c'est de la merde !!! ranting.gif

ta pratriquement rien ! sad.gif
Abd
C'est tout simplement un assenseur emotionnel, bah je pense que si on le maitrise sa va passer. wink.gif
Jereminho
y a qu'en meme pas mal de truc mais si la plupart sont pas super !
Gunners
moi je reste fidèle à Ht video Editor grace à gégé763 smile.gif
c'est vrai que les effets sont p-ê pas top top mais au moins, il est gratos, compatible avec mon système et très simple à utiliser B)
piero50
Salut , j'arrive pas mettre des transitions et des overlays je le deplace et sa me fait rien !!! AIDE MOI STPP!
Jereminho
vlà pour les transitions tandis que les overlay ce n'est pas dispo dans la version gratuite wink.gif

DaSilva
Citation (f@b016 @ Dec 19 2005, 18:10)
j'ai téléchareg ce logiciel et a chaque fois que je l'ouvre il se ferme avec la fenetre " envoyer " et " ne pas envoyer " dry.gif
*

Pareil pour moi, j'ai changé de log du coup thumbdown.gif
Jereminho
ca doit etre un beug faut redemarrer votre ordi ou bien reinstaller le log c'est tout sinon je peux rien vous dire d'autre book.gif
Nadroj
J'essaie de le télécharger et je dit c'que j'en pense smile.gif
Nadroj
C'est une version de combien de jours ? g.gif

Il me semble pas que ce soit marqué quand on télécharge le logiciel... g.gif confused1.gif
DaSilva
Citation (Nadroj @ Feb 9 2006, 18:39)
C'est une version de combien de jours ?  g.gif

Il me semble pas que ce soit marqué quand on télécharge le logiciel...  g.gif  confused1.gif
*

Sa dépends tu a pris quel lien ?

Sur télécharger.com ---> 30 jours
Autre lien---> infinis
Nadroj
Ah ok, j'ai prit sur télécharger.com, mais où est le lien infini ? Dite moi si vous l'avez poster dans ce sujet comme ça après j'me débrouille à chercher pour pas trop vous saouler :zbeer:

C'est bon j'ai finalement trouver la version illimité, mais bon je n'arrive pas à utiliser ce logiciel donc le télécharger me sera pas très bénéfique

On met quoi dans adresse courriel ? blink.gif
Gunners
ton adresse mail happy.gif et pour ouvrir le logiciel, tu mets essayer
Nadroj
J'suis c** moi je mettais l'adresse de là où j'habite (la honte !). J'espère que j'vais vite grandir sur ce forum et mieux apprendre sur les logiciels car j'en ai marre de m'prendre la honte à chaque question que j'pose !

Au faite merci ! smile.gif
Modibo
Lol laugh.gif
Poses toujours tes questions n'hésites pas.
Nadroj
J'ai un problème avec le titre . (j'peux pas le mettre)

Je sélectionne le titre de mon choix (je clique deux fois dessus) mais rien vient wacko.gif
Nadroj
Vas-y j'abandonne, j'arrive même pas à faire des transitions, et quand je veux mettre des transitions et que je glisses les transitions dans la barre des transitions là (en bas!) bah ca glisse pas ! J'abandonne, en + y'a que 15 jours donc c'est mort
Jereminho
1) Tiens la version 7.0 de 365 jours ne desepere pas wink.gif Clic La
2) Pour les transitions il faut cliquer sur ce bouton et les mettre entre les vidéos que tu veux voir transiter. Pour les titres lorsque tu clic une fois sur le titre, une fenetre s'ouvre a droite normalement et tu peux ainsi faire tes reglages couleur,police,placement du texte etc....
anelka69
confused1.gif je galere pour coupe une video je clik sur le cisseau mais je retrouve la vieo pareil sur la table de montage?? sad.gif
Jereminho
c'est normal il faut clicker sur le bouton de "fin de trames" et apres tu click sur le ciseau wink.gif

anelka69
merci et comment on fait pour enregistré pck la je galere trop je lais enregistré sous trios nom defferent et trois dossier mais je retrouve rien?? confused1.gif sad.gif ohmy.gif g.gif
Jereminho
si tu a enregistré ta vidéo tu l trouvera dans: poste de travail --> "C" --> programme files --> honestech video --> output wink.gif
anelka69
dsl mais le dossier outpout il est vide alors que je l'ai bien enregistré trois fois sa m'enerve sad.gif confused1.gif

voila regarde j'ai reussi seulement a l'enregistré en tant que projet sinon sa marche pas sad.gif thumbdown.gif

Sredi
Enregistres le sur le Bureau, moi ça marche, en tout cas j'adore ce logiciel, il est super.

Jereminho : Comment couper une partie de l'image de la vidéo ?
Nadroj
La version de 15 jours n'est pas la même que celle de 1 an...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.