Tutoriel Pour Adobe Premiere Pro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Tutoriel - Aide Vidéo
Pages : 1, 2
Abd
Les fonctions du titreur pour Adobe Premiere Pro :

Animations d?éléments :

-Il faudra cliquer sur l?élément auquel vous souhaitez donner une animation, par exemple cliquez sur votre bandeau et cliquez sur l?onglet « Options d?effet » (Effects Controls) et cliquez sur « Trajectoire » (Motion) ici entourer en rouge.

-Ensuite créer des points clés? pour en créer, cliquez sur l?icône qui est entourer en vert, après avancer le curseur (sorte de bâton rouge vertical) jusqu?au premier quart mettez encore un point clés cette fois si avec l?icône entourer en jaune en enfin mettez en un dernier tout à la fin de la vidéo avec ce même icône entourer en jaune.

-Dès que vous aurez fait cela, positionnez le curseur au premier point clé, dès qu?il sera au premier point clé avec votre souris positionnez là sur la vidéo (entourer en noir sur l?image) et faites en sorte que le bandeaux sorte de la vidéo, comme ceci :

-Dès que ça sera fait comme il est dit, avancer le curseur jusqu?au dernier point clé et faite avancer le bandeau à l?endroit voulu en mettant votre souris sur la vidéo et en déplacent le bandeau comme ceci :

Dès que vous verrez votre vidéo, vous allez voir l?apparition du bandeau de gauche à droite, ça sera vraiment plus beau qu?une apparition direct.

Ca marche aussi pour les logos et les textes.
Voila votre animation est prête !

Ses tutoriaux s'adressent à toutes personnes quelque sois votre niveau. Si vous avez un problème ou une question demandez ici.

Ou encore si vous souhaiter avoir un tutoriel sur un theme precis demandez le aussi ici

©Soccers.fr By Abd - 2005
Abd

La création de textes :

-Pour cela cliquer sur « Fichier » (File) ensuite « Nouveau » (New) et enfin « Titre? » (Title?), l?outil texte et celui-ci entourer en rouge :

-Et taper votre texte (moi j?ai écrit le nom du buteur QUARESMA) , vous pourrez aussi modifier la police des caractères , il y a des Polices pré- enregistrées vous pouvez les voir entourer en vert en bas de l? image, vous choisissez celle qui vous convient ou encore vous en crée une, en choisissant votre police de caractère entourée en vert en haut a droite de l?image ou encore le plus intéressant l?explorateur de police ici entourer en jaune en haut de l?image,ce qui donne sa :

-Ensuite vous pourrez l?enregistrer en cliquant sur « Fichier» (File) « Enregistrez sous? » (Save as?) et nommez le :

Voila votre texte est prêt !

Conseil : Cochez la case « Afficher la vidéo » (Show Vidéo) pour que votre texte apparaisse sur la vidéo, si vous ne souhaiter pas que votre texte apparaisse sur la vidéo ne cochez tout simplement pas la case?

Ses tutoriaux s'adressent à toutes personnes quelque sois votre niveau. Si vous avez un problème ou une question demandez ici.

Ou encore si vous souhaiter avoir un tutoriel sur un theme precis demandez le aussi ici

Abd

La création de bandeaux :

-Pour cela cliquer sur « Fichier » (File) ensuite « Nouveau » (New) et enfin « Titre? » (Title?), l?outil bandeaux et celui entourer en rouge :

-Il vous suffit de cliquer dessus pour que votre curseur devienne un bandeau (il y a plusieurs type de bandeaux qui sont placés juste a coté), maintenant avec votre curseur choisissez l?endroit et la taille de votre bandeau :

-Si vous l?avez mal placé vous pouvez le déplacer avec la flèche :

Vous pourrez aussi gérez sont opacité car tout blanc c?est moche, je vous conseille donc 30% sa sera semi-transparent.

-Ensuite vous pourrez l?enregistrer en cliquant sur « Fichier » (File) « Enregistrez sous? » (Save as?) et nommez le :

Voila votre Bandeau est prêt !

Abd

La création de logos :

-Pour cela cliquer sur « Fichier » (File) ensuite « Nouveau » (New) et après « Titre? » (Title?) et enfin cliquer encore une fois sur « Titre » (Title) mais qui se trouve a un autre endroit cette fois ci :

-Vous verrez il y aura écrit « Logo » (Logo) vous cliquerez dessus et enfin sur « Insérer un logo? » (Insert Logo?).

-Avec la flèche vous pourrez le déplacer, dans mon cas il a d?abord apparu au centre puis je l?ai déplacé et mis en bas à droite.

-Vous pourrez maintenant enregistrez votre logo en cliquant sur « Fichier » (File) « Enregistrez sous? » (Save as?) et le nommez :

Voila votre logo est prêt !

nyrod
bien bien tout ça, dommage que j' ai plus ce logiciel sad.gif
Modibo
Pas besoin de te le répéter pour flooder mais super Tuto, Bravo Abd thumbsup.gif
Abd
Citation (Modibo @ Oct 31 2005, 12:59 AM)
Pas besoin de te le répéter pour flooder mais super Tuto, Bravo Abd thumbsup.gif
*

Lol mais je ne fais pas sa en pensant au flood. thumbsup.gif
Merci !
Modibo
Je parlais de moi laugh.gif
Abd
Ah ok mdr! laugh.gif
Kevin13
Ah ca c'est cool, je viens de le télécharger et j'avais du mal à me plonger dedans biggrin.gif
Abd
Citation (Kevin13 @ Nov 17 2005, 02:43 PM)
Ah ca c'est cool, je viens de le télécharger et j'avais du mal à me plonger dedans biggrin.gif
*

Heureux, que sa t'aide. happy.gif
Abd
Les images ont disparue. confused1.gif
Modibo
Surement une petite panne de IMGShaks
Enregistres les et ré-heberges sur ton FTP
Abd
Citation (Modibo @ Dec 22 2005, 10:56 PM)
Surement une petite panne de IMGShaks
Enregistres les et ré-heberges sur ton FTP
*

J'ai heberger les 3 premières images dans mon compte, et sa ne fonctionne toujours pas. g.gif
Modibo
Fait le avec toutes
Ca marche bien sur c'est ton compte perso, peut etre que tu as mal recopié le lien
Abd
Ah c'est bon biggrin.gif

Quelqun à Adobe Premiere Pro ici ?
Masini
Je l'ai telechargé mais j'ai un problème avec le Serial , si une âme charitable serait de passage rolleyes.gif
Abd
Citation (Masini @ Dec 29 2005, 01:03 PM)
Je l'ai telechargé mais j'ai un problème avec le Serial , si une âme charitable serait de passage  rolleyes.gif
*

Ah dis donc on dit acheter ou sois on joue sur les mots tongue.gif

Heu..pour sa désolé je ,e peux pas t'aider vu que ce n'est pas moi qui la insatller au départ. doh.gif
DaSilva
biggrin.gif Moi je l'ai ce soir
Marcelito
Ce logiciel prend-il en charge les vidéos au format 3gp (pour téléphones mobiles) ?
Brice13
Bonjour....

J'ai monté le film d'un ami sous adobe première 7.5.
Suite à un problème, j'ai du repassé au 7.0, et hier j'ai remis 7.5.
J'avais utilisé une police sur le 7.0 dans les style préinstallés que je ne retrouve pas sur le 7.5.
J'aurais juste besoin de son nom, quelq'un pourrait-il me le donner s'il vous plaît?

.

Il s'agit de la première de la deuxième colonne en partant de la gauche.

Merci d'avance.
Abd
Citation (Marcelito @ Jan 15 2006, 06:07 PM)
Ce logiciel prend-il en charge les vidéos au format 3gp (pour téléphones mobiles) ?
*

Jamais eéssayé. g.gif

Brice13 je vois pas trop ce que tu veux dire
Modibo
Les Polices sont différentes du Dissier WINDOWS/Fonts ?
Sinon elles devraient toutes être dedans.
Brice13
Bonjour. En fait, je voulais simplement connaitre le nom de la police, mais j'en ai trouvée une semblable dans le dossier "fonts" de windows.
Abd
Citation (Brice13 @ Jan 19 2006, 05:43 PM)
Bonjour. En fait, je voulais simplement connaitre le nom de la police, mais j'en ai trouvée une semblable dans le dossier "fonts" de windows.
*

Le nom de quelle police ?
tony10juventino
comment on mais un effet a un moment precis et avec la durée précise ??
Abd
Découpe l'endroit précis ou tu souhaite faire l'effet et mets tout simplement l'effet à l'endroit découpé thumbsup.gif
tony10juventino
oki merci jessaye
piero50
j'ai télécharger mais il me manque juste le serial number quelqu'un peut me dire ou le trouver confused1.gif
nonopsg
on peut mettre un effet, ou plusieurs effets à la suite en allant dans l'onglet "effet" et en ajoutant des "points clés" de début et de fin.
Abd
Citation (piero50 @ Feb 4 2006, 19:16)
j'ai télécharger mais il me manque juste le serial number quelqu'un peut me dire ou le trouver  confused1.gif
*

Pas de Warez ici désolé. thumbsup.gif
Rushkoff
ca fait une demie-heure je galere lol:
j'arrive pas à inserer des textes, et pourtant j'fais comme on m'a dit.
Mais une fois que j'ai un .prtl, j'en fais quoi?j'le mets où???
Abd
Citation (Rushkoff @ Feb 5 2006, 03:18)
ca fait une demie-heure je galere lol:
j'arrive pas à inserer des textes, et pourtant j'fais comme on m'a dit.
Mais une fois que j'ai un .prtl, j'en fais quoi?j'le mets où???
*

Je parle nul part de ".prtl" sur mon tuto doh.gif
tony10juventino
attention la nouvel version d'abobe premiere pro debarque : 2.0 tous a vos logiciel wacko.gif !!
Abd
Ouaiiiiiiiiiiiiii

J'ai lacher Adobe de toute facon smile.gif
Sredi
Je n'arrive pas à enregistrer ma vidéo sur Adobe, quelqu'un peut m'aider mdr !

PS : C'est sérieux ... sad.gif .
Abd
Comment sa t'arrive pas à enregistrer ta vidéo sur Adobe ? confused1.gif
Sredi
Citation (Abd @ Mar 30 2006, 19:20)
Comment sa t'arrive pas à enregistrer ta vidéo sur Adobe ? confused1.gif
*

J'ai trouvé la soltion sur le site d'Adobe wink.gif.
Abd
Cool bien.gif
Crizzy
Je vais p'têt passer pour un c... mais... où c'est qu'on le fourre le numéro de série quand on a la version d'évaluation du 2.0 ? doh.gif
Abd
J'en sais rien...
et puis on parle pas de sa ici wink.gif
carew76
bonjour je voudriat savoir comment on fait pour inserer un logo dans mes compiles !
malgrès vos tutos je n'y arrive pas! donc merci de m'aider !
Abd
Je t'explique en détail demain thumbsup.gif
carew76
merci thumbsup.gif tu gere
Abd
J'ai pas trop le temps en ce moment je te fait sa des que je peux wacko.gif
carew76
tu ma oublier ?
Abd
J'ai pas vraiment le temps, j'te fait sa demain soir sans faute thumbsup.gif
T'a msn sa serai mieux pour moi wink.gif ?
carew76
oui j'ai msn
carew-man76@hotmail.fr
Xplicite
est-ce qu'on peut commencer la vidéo avec premiere ?
parce que movie maker c'est simple mais bon...
Abd
Tu peux parler francais, merci...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.