<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>
A.C.SIENA
</span>
Site officiel
www.acsiena.it
Chiesa a renouvelé jusqu'en 2008 avec le club bianconero
Très très grand joueur Chiesa
Mais il me semble que sienne utilise la juve, ou le contraire
Va pas croire tout ce que t entend , c est pas parcequ'on leur prete pleins de jeunots qu'on les utilise
Juste une ironie
Et aussi par rapport a quelques matchs
C est nouveau ca

si tu remporte un match par 3-0 contre une petite équipe , ca veut dire que tu la controle
CurvaSud1973
Jun 5 2006, 17:20
Ca a ete prouver !!! Vous controler Sienne !! La gea
Disons que battrre une équipe 3-0 en 5 minutes ça peut laisser planer le doute quand méme surtout quand on regarde la façon dont les buts ont été marqués
CurvaSud1973
Jun 5 2006, 17:39
Surtout qu'ils ont mal jouer le jeu, c'est que dans la presse italienne ils faisaient que parlaient de ca, que sienne laisse gagner la juve, et que font ils se laissent prendre 3 buts en 8 min

!!
Pinturicchio
Jun 5 2006, 17:40
Citation (CurvaSud1973 @ Jun 5 2006, 17:20)
Ca a ete prouver !!! Vous controler Sienne !! La gea

faut vraiment que tu suive l'actualité, ou peut être arrêter de lire le torchon romaniste
CurvaSud1973
Jun 5 2006, 17:41
LADRI E DOPATI !!! DOPING NO GRAZIE !!
Pinturicchio
Jun 5 2006, 17:44
Citation (CurvaSud1973 @ Jun 5 2006, 17:41)

tu t'es surpassé là dit-on
Lippopil & Vautrot
Citation (CurvaSud1973 @ Jun 5 2006, 16:41)

ROLLLLLLLEXXXXXXX
Ceux qui parle du match de Sienne sans l'avoir vu ont su nous le faire savoir
Figurez vous que Sienne , a touché les potos pas mal de fois , que Buffon a du sortir le grand jeu pas mal de fois sinon pour les buts de la Juve , ils sont totalement valables et je n'ai vu aucunement un signe de defense volontairement fébrile de la part de Sienne
1er but : C'est pas la premiere fois que Vieira arrive a prendre le dessus sur les ballons aériens
2ème but : Del piero a meme été fauché en surface avant que Trezeguet marque , c est pour vous dire que la défense ne lachait rien du tout
3ème but : rien de plus normal , le defenseur tente meme d'arreter la frappe de Mutu tres bien cadré faut le dire
La seule et unique chose qu'on peut nous reprocher , c' est le fait de leur preter Leggrotaglie pour que leur defense soit tres faible
Décidément on sera pas du méme avis sur ce coup-la sinon moi j'ai vu le match c'est-à-dire les 10 premières minutes de jeu et j'ai tout de suite compris le truc.....ce fut un match grotesque avec la juve qui faisait tout pour que sienne revienne au score pour que ça passe mieux mais ces trous du culs de siennois n'ont méme pas été capables d'en mettre un au fond.Vive le sport moi je dis
CurvaSud1973
Jun 5 2006, 19:39
Pour tous ceux qui sont pour la juve comment pouvez vous vous defendre !! Mais tu as vu un peu comme vous tricher ??? Mais moi a votre place j'aurais honte de mon equipe !! Et en memetemps avec le systeme Moggi c'est toute l'italie qui va payer de sa reputation !!!
Don Pedro
Jun 5 2006, 19:41
j'ai vu se match est c'est pas possible qu'il soit truqué!! si il serait truqué ils auraient fait moins grossier que ça, faut pas exagerer c'est pas des mongols.
sinon Chiesa et l'aitre attaquant, je sais plus son nom ne s'entendent pas du tout.
the5thorseman
Jun 5 2006, 20:53
Citation (CurvaSud1973 @ Jun 5 2006, 19:39)
Pour tous ceux qui sont pour la juve comment pouvez vous vous defendre !! Mais tu as vu un peu comme vous tricher ??? Mais moi a votre place j'aurais honte de mon equipe !! Et en memetemps avec le systeme Moggi c'est toute l'italie qui va payer de sa reputation !!!
Oh putain! J'ai l'impression de revivre quelque chose mais à propos d'un autre sujet là!!!
Courage Juventini!
EDIT. Siena : réservoir de laziali à la retraite!
Citation (Pinturicchio @ Jun 5 2006, 17:40)
Faut areter de croire que t'es un puis de Science
Citation (Pinturicchio @ Jun 5 2006, 17:40)
on va se mettre à t'écouter toi le roi des ...... bip

à la place alors
et puis on va tous s'abonner à tutto"sport"
CurvaSud1973
Jun 5 2006, 23:32

Bip !! Tout le monde sur calcio mercato ...
Pinturicchio
Jun 5 2006, 23:36
Citation (Gourck @ Jun 5 2006, 23:22)
on va se mettre à t'écouter toi le roi des ...... bip

à la place alors
et puis on va tous s'abonner à tutto"sport"

Il Siena ha siglato un accordo con l'attaccante della Ternana, Mario Frick. Quanto al contratto che legherà il 31enne giocatore del Liechtenstein al club toscano, il sito ufficiale della società bianconera informa che durata e ingaggio saranno comunicati nei prossimi giorni.
Altri due innesti nella rosa a disposizione di mister Beretta sono Nicola Pavarini ed Ezio Brevi che oggi hanno firmato l'accordo. Due anni di contratto per il portiere, un anno per il centrocampista.Siene a fait signer l'attaquant Liechtensteinien (

) de Ternana Mario Frick ainsi que le gardien Nicola Pavarini et le milieu de terrain Ezio Brevi
Billy5
Jun 15 2006, 19:50
Frick ça fait un moment qu'il joue en Italie...
Ils l'ont acheté surement parcequ'il y'a Volpato qui est bléssé pour 6 mois et d'ailleurs il se pourrait bien qu'il soit retiré du pret a Sienne ( pour etre notre 4ème attaquant ? )
Nessuna novità positiva per la cessione del Siena. L'offerta presentata da Fabio Biancucci e Aldo Grassi, in rappresentanza della cordata di imprenditori interessati all'acquisto del club toscano, è stata ritenuta bassa dal presidente Paolo De Luca. Tra domanda e offerta corre una differenza di 15 milioni: 25 contro 40.
AlbaSpurs
Jun 22 2006, 15:24
Bogdani, spunta il Chievo
Roma, Lazio, Udinese... ora anche il Chievo.
Le pretendenti per Erjon Bogdani stanno aumentando e il giocatore albanese sembra destinato a diventare uno dei pezzi pregiati del mercato.
Nei prossimi giorni Giorgio Perinetti, direttore sportivo del Siena che detiene il cartellino dell'attaccante di Tirana, incontrerà il suo collega clivense Giovanni Sartori per intavolare una trattativa.
La società gialloblu sembra intenzionata a fare sul serio e per portare Bogdani a Verona dovrebbe mettere sul piatto della bilancia l'attaccante Federico Cossato e il difensore Marco Malagò, più un conguaglio di circa tre milioni di euro
Bogdani serais une bonne recrue pour toutes ces equipes car :
_ il as mis 11 buts en championnat cette saison (sans aucun penaltie car c'est Chiesa qui les tirs )
_ il as fais 10 passes decisives (le meilleur passeur de Serie a si je ne me trompe pas )
_obtenus 4 penaltie
_tous ca dans une equipe tres moyenne comme Sienne
_ mais aussi parce qu'il pese dans le jeu
Citation
il as fais 10 passes decisives (le meilleur passeur de Serie a si je ne me trompe pas )
C'est Oddo le mielleur passeur de la Serie A
Bogdani a renouvelé aujourdhui avec Sienne jusqu'en 2009
AlbaSpurs
Jun 22 2006, 15:29
Et sinon Oddo a fais combien de passes decisives stp ?(c'est pour voir s'il en as fais beaucoup plus mais je ne pense pas qu'il en ais fais beaucoup plus parce que j'avais entendu vers la fin du championnat que Bogdani etais meilleurs passeur lol)
Et sinon je viens de voir l'info come quoi il as prolonger mais je crois que le president l'a fais prolonger pour pouvoir le revendre plus chers
Et sinon que pense tu de ce joueur ?
Oddo a été auteur de 14 passes désicives si je ne me trompe
AlbaSpurs
Jun 23 2006, 10:57
Ok merci bien de la reponse
Et sinon que pense tu de Bogdani ? (si tu l'as vu jouer bien sure)
Les stats que t'a donné sont révélatrices , d'ailleurs contre la Juve , il a été pas mal dangereux surtout au match retour , avec Chiesa il forme un bon duo d'attaque mais ca manque chez lui de percussion
AlbaSpurs
Jun 23 2006, 15:21
Ok merci de la reponse et merci de t'etre exprimer sur ce joueur
Je pense comme toi
CurvaSud1973
Aug 4 2006, 03:51
http://www.tuttomercatoweb.com/index.php?a...n=read&id=35654Corvia a signé pour 400.000 euros en co-proprieté !!! C'est mon chouchou ce joueur !! J'espere qu'il va cartonné, tout comme Said Khiter je dit que Corvia fera une bonne saison !!! A noter que Zajc est lui aussi tout proche de Sienne, attaquant en provenance de Maribor...Ca commence deja pour Corvia
Everi'
Aug 23 2006, 19:01
AlbaSpurs
Selon Sports.it, Bogdani c'est 5 passes décisives et non pas 10
|STARS|_Montana
Sep 24 2006, 01:21
Et les mecs le gardien de Siena c'est Manniger celui qui avait joué au Barça et à la Fio ?
Everi'
Sep 24 2006, 16:00
Fiorentina oui Barça non, c'était l'Espanyol

Il a également joué à Arsenal
100% Mainz 05
Oct 1 2006, 20:55
Billy5
Oct 14 2006, 20:58
Siena-Messina en ce moment, le derby des équipes dont tout le monde s'en tape, non ?
Messinesi
Oct 14 2006, 21:01
Citation (Billy5 @ Oct 14 2006, 20:58)
Siena-Messina en ce moment, le derby des équipes dont tout le monde s'en tape, non ?

D'un coté Messina taquine les 1eres équipe alors ces 1ere équipe regarde ce match attentivement
Totti_10
Oct 20 2006, 15:33
1 point de pénalisation pour Sienne apres un beau début de saison
Gourck
Jan 30 2007, 22:40
je sors le topic des profondeurs
Il Siena ha ufficializzato l'acquisto dell'attaccante Massimo Maccarone dal Middlesbrough. Il 27enne attaccante firmerà un contratto triennale. Maccarone, che ha già giocato nel Siena nella seconda parte della stagione 2004-05, avrà la maglia numero 32.
j'adore ce joueur ... il aurait pû avoir une super carrière s'il était pas parti s'enterrer en Angleterre
j'espère qu'il se relancera chez les zèbres
Everi'
Jan 30 2007, 22:52
Ils ont engagé Galloppa aussi
Gourck
Jan 30 2007, 22:55
l'est plus à Ascoli ?
Everi'
Jan 30 2007, 22:56
Nan il va terminer là-bas.
Gourck
Jan 30 2007, 22:57
super pour la stabilité ça
magnolia-fan
Jan 30 2007, 23:08

Getupa

Pardon aux familles tout ça. La rentrée uni me tape sur le système, je vais me coucher
Gourck
Jan 30 2007, 23:09
je t'ai connu plus inspiré
Everi'
Jan 30 2007, 23:11

Magnolia t'es trop bon
Maitre Yoda
Jan 30 2007, 23:46
y'a que lui pour mettre ce genre d'images