Carlito_Brigante
May 16 2010, 16:52
Rosi c'est un grand déglingué
OneManUnited
Nov 1 2010, 22:02
Match de fou entre Sassuolo et Sienne!
Ouais égalisation et passage en tête de Sassuolo durant les arrêts de jeu pour un score final de 4-3
Un 180

Hâte d'avoir Novara en Serie A
Elle nous manquait notre succursale en Serie A

On va enfin pouvoir prêter des joueurs pour disputer
il massimo campionato
Pinigol
Jun 6 2011, 22:52
Sannino remplacer Conte
Orphelin d'Antonio Conte, parti à la Juventus, Sienne a trouvé son remplaçant : Giuseppe Sannino. Entraîneur de Varese, avec qui il est monté de la D4 à la D2 et a failli obtenir la promotion parmi l'élite cette saison, il a signé pour deux ans en faveur du promu en Serie A. Âgé de 54 ans, il n'a jamais entraîné au plus haut niveau italien.
D'Agostino à Siena !
Très jolie coup de la part de Siena
Il mériterait sûrement mieux quand on se souvient ce qu'il a fait avec l'Udinese, mais son irrégularité et son physique ne le permet pas, dommage
Citation (.Ibra' @ Jul 8 2011, 02:24)

D'Agostino à Siena !
Très jolie coup de la part de Siena

Le d'Agostino romain ?
Il fait quoi chez un promu...
Oui c'est lui .
D’Agostino, le train Real Madrid ne passe qu’une fois
Combien de fois a t-on entendu un joueur, approché par le Real Madrid, expliquer qu’il souhaite rejoindre les Merengues car le train ne passe qu’une seule fois? Cet adage marche avec tous les grands clubs mais a une portée encore plus importante avec le Real Madrid (voir ici, là, et enfin ici). Il est vrai que sportivement et financièrement, le Real est un club très attractif et fait rêver tous les joueurs de foot. Aussi, ils sont prêts à s’asseoir sur une situation confortable dans leur club pour aller tenter leur chance à Madrid où il n’est jamais simple de s’imposer.
Gaetano D’Agostino n’a jamais eu cette chance. Pourtant, en 2009, la Maison Blanche approche le milieu de terrain italien et lui propose de venir en Espagne. Mais le propriétaire de l’Udinese fixe, comme à chaque fois qu’il négocie un départ d’une star de l’équipe, une indemnité de transfert démente : 25M€ ! D’Agostino sort alors de trois superbes saisons avec le club du Frioul où il enchaîne les bonnes prestations, se faisant ainsi remarquer par le Real Madrid et la Juventus. Pendant plusieurs semaines, les clubs négocient mais le Real réussit à faire venir Xabi Alonso entre temps. La solution de rechange D’Agostino n’a que ses yeux pour pleurer.
Une nouvelle désillusion pour l’un des plus grands espoirs du foot italien. Formé à Palerme puis à la Roma, D’Agostino rêve de jouer pour le club de la Capitale. Il séduit rapidement tous les observateurs avec la Primavera mais est envoyé à Bari en co-propriété dans le transfert de Cassano à la Roma. Il confirme pendant deux saisons et les Giallorossi le récupèrent contre 1,5M€ en juin 2003. Malheureusement, il tombe sur Fabio Capello, pas le premier à faire confiance à de jeunes joueurs alors que l’équipe tourne et termine deuxième du championnat 2003-2004. Il part l’année d’après à Messine, d’abord en co-propriété, puis en transfert définitif, où il explose, lui permettant d’intégrer l’Udinese.
Après l’échec du transfert à Madrid, Gaetano D’Agostino tire la tronche et fait une saison très moyenne, comme beaucoup d’autres joueurs. Conséquence, l’Udinese se bat contre la relégation et le milieu de terrain créatif de l’équipe perd de la valeur. La Fiorentina se jette sur l’occasion et le prend en co-propriété contre un chèque de … 4,5m€ seulement. A Florence, il revit, redevient important et marque quelques buts. Au point où dès la fin du championnat 2010-2011 il s’arrange pour dire chaque jour qu’il veut rester à Florence, provoquant un petit jeu de blagues chez nos voisins transalpins. Mais aux buste (en savoir plus sur ce système), l’Udinese l’emporte avec 110.000€ contre 50.000€ proposés par la Fiorentina. C’est dire si on compte sur lui.
Résultat, D’Agostino se retrouve sur le marché des transferts. C’est finalement Sienne qui l’arrache à d’autres clubs et il passera sa visite médicale chez le promu en Série A ce week-end. Gaetano D’Agostino, le seul joueur à passer de l’espoir de rejoindre le Real Madrid, à la réalité d’un transfert chez un promu, en deux ans. Very bad trip…
Arevalo Rios
Sep 23 2011, 17:16
Siena a fait bonne impression hier face à la Roma
CurvaSud1973
Sep 23 2011, 17:30
C'est à cause de la Roma s'il galère aujourd'hui. Il avait fait de très bonnes apparitions avec Capello, en 03-04
Cheuch
Sep 26 2011, 12:23
Je ne pensais pas que Sienne allait en mettre 3 à Lecce , surtout le but de Destro il fait plaisir . Ils commencent à bien être roder à Sienne , c'est bien après 2 saison nuls .
Zlatan
Oct 26 2011, 22:09
Quel killer ce Calaio, heureusement qu'il est là d'ailleurs
Cheuch
Oct 26 2011, 22:27
J'allais poster la même chose, un des meilleurs joueurs du championnat pour l'instant !
can_2008
Oct 27 2011, 12:55
Cheuch
Oct 29 2011, 03:39
Je serais (normalement) au stade le 27 novembre pour la réception de l'Inter à Sienne, je pense que nous serons deux, je propose si quelqu'un est intéressé de faire du covoiturage ? Contactez moi par MP
Cheuch
Oct 30 2011, 19:01
Très belle perf' de Sienna qui trouve son jeu peu à peu, avec un doublé de Destro et du Calaio en pleine forme c'est des victoires assurés en ce moment, en plus 4-1 face au Chievo ! Le bonheur
can_2008
Oct 30 2011, 21:26
Cheuch
Oct 30 2011, 22:20
Merci
Siena qui est entrain de mené la Lazio 3-0
Avec un putain de match de leur armada offensive !
Destro quelle classe ce joueur
Pauleta.48
Jan 7 2012, 20:50
4-0, je vois pas le match mais c'est quoi ce massacre
Une équipe faible de la Lazio sans Hernanes et avec un Klose qui galère devant le but, en face une très belle équipe avec Calaio qui sort encore un grand match. Premier match en 2012, 4-0 sa s'annonce bien !
La reprise a été dur pour la Lazio... Quel surprise en tout cas.
Disons que certains n'avaient pas les jambes, le milieu était assez faible, je ne sais pas si tu as vu le match mais Klose a raté des têtes faciles, puis sans Hernanes on voit la différence.
Comment ça on voit la différence sans Hernanes? On parle d'un gars qui fait un bon match sur quatre
Oui, bein le match sur 4 il est précieux puis le changement tactique de Reja j'ai pas compris non plus.
Le seul dont on sent vraiment l'absence dans cette équipe devant c'est Mauri, l'absence d'Hernanes est la dernière raison pour laquelle Sienne a mis une manita, je parlerais plutôt de celle de Dias ou Diakité, parce que c'est surtout la défense centrale qui était à l'ouest
Je parlais surtout offensivement après c'est vrai que derrière quand tes "cadres" ne sont pas la c'est plus compliqué, et presque tous les buts sont des erreurs de défenses avec de grands intervalles. Mauri sa fait longtemps que la Lazio l'attends, notamment pour servir Cissé en profondeur après sa ne pardonne pas la piètre prestation, tu as un certains statut pour ne pas en prendre 4 à Siena.
Beaucoup de joueurs étaient très vite grillés tandis que ceux de Sienne courraient comme des lièvres et leur sont rentrés dedans dès les premières minutes, le retour des vacances a été mal géré du point de vue physique j'ai l'impression,
Mais la moyenne d'âge de cette équipe est trop élevée,
Pour le délire "Mauri-Cisse-Profondeur" je vais pas revenir dessus
Oui je connais ton point de vue sur la question

C'est clair que l'équipe est vieillissante mais il ne faut pas non plus leur cracher dessus, ils ont fait de beaux matchs depuis le début de saison, toujours en liste pour la Champions League et qualifié en EL.
can_2008
Jan 15 2012, 18:27
can_2008
Jan 25 2012, 22:59
CALAIO
Formation probable (3-5-2) :
Farelli
Belmonte - Terzi - Contini
Mannini - Parravicini - Codrea - Gazzi - Rossi
Gonzalez - Larrondo
Bonne chance à Siena pour ce soir. Une qualification leur permettrait d’être en EL l’année prochaine en plus d'être en finale.
Cheuch
Mar 21 2012, 23:59
Ils n'ont pas su gérer leur avantage du match aller, et avec la force du Napoli et l'équipe "bis" de Siena rien à faire ... Ils donnent une chance de plus à une équipe de se qualifier en EL.
Les équipes classées 4-5-6 iront en EL, si le Napoli ne termine pas au delà de la 6ème place, c'est bien ça ?
C'est une bonne chose pour Catania ça, qui mériterait de jouer une coupe d'Europe, peut être que l'Inter aussi peut aller la chercher.
Cheuch
Mar 22 2012, 02:48
Oui c'est ça, après c'est plus que possible que le Napoli se qualifie en CL ou EL donc je pense que l'on aura le droit à une nouvelle "bataille" pour la sixième place (même si il y a un tour préliminaire).
Je les vois 3 ème le Napoli personnellement.
Je me souviens de l'élimination de Palermo au début de saison en tour préliminaire face au FC Thoune, c'était une sacré contre performance.
J'ai rectifié la ligne.
Cheuch
Mar 22 2012, 03:34
Tu ne vois pas la Lazio terminé derrière les deux "gros" ? Un tifoso réaliste
Oui. Je nous trouve trop juste pour aller la chercher.
Cheuch
Mar 22 2012, 18:19
Franchement, pour l'Italie c'est mieux que ce soit le Napoli car ils ont une meilleur équipe et plus de potentiel et donc ils peuvent se qualifier plus facilement. Après revoir la Lazio en CL, sa serait jolie !
Je suis d’accord, le Napoli est promis à un plus beau parcours que la Lazio, ou de l’Udinese qui risque de vendre quelques uns de leurs meilleurs joueurs cet été, même si il est vrai, qu’ils enregistreront les retours de prêt de Cuadrado et Muriel.
Puis de toute manière, celui qui terminera 3 ème l’aura plus mérité que les autres, peu importe pour moi s’il fait belle figure en LC, ou qu’il sorte dès les barrages.
Citation
Après revoir la Lazio en CL, sa serait jolie !
Oui.
Cheuch
Mar 22 2012, 18:53
L'Udinese, c'est un autre cas car tu ne sais jamais de quoi ils sont capables mais je préférerais que la Roma prennent la 5ème place avec l'Inter 6ème.
can_2008
Mar 25 2012, 20:32

Cesena v. Parme
:: Goals ::0-1 :: S. Floccari 40’ ::
Uploaded1-1 :: M. Santana 47’ ::
Uploaded2-1 :: S. Del Nero 53’ ::
Uploaded2-2 :: G. Paletta 61’ ::
Uploaded