romanista
Feb 17 2007, 17:55
En tout cas entrée réussie sous ses nouvelles couleurs pour Maccarone avec un doublé contre le Milan, même s'il n'a pu empêché la défaite.
Maitre Yoda
May 19 2007, 23:06
quelqun a des nouvelles de Romanista?
Gourck
May 19 2007, 23:08
nan je me demande ce qu'il devient ce con
pendant que je suis là, merci encore Siena pour Taddei
Quelle fin de match de Sienne contre la Lazio !! Chapeau à l'entraineur qui à jouer offensif à fond àpres l'egalisation de Rocchi ! Et Chiesa qui apporte toute sa classe à Siena
Victoire finalement logique, content qu'ils se maintiennent
MilkTchéque
Jun 9 2007, 18:48
Jarolim vient gratos...
CurvaSud1973
Jul 31 2007, 09:58
Ljuboja al Siena: affare fatto
L'attaccante in Toscana per 1,6 milioni
Se ne parlava da giorni e ora finalmente è ufficiale: Daniel Ljuboja è un giocatore del Siena. Ieri con un fax diretto alla sede della società toscana, lo Stoccarda, che deteneva il cartellino dell'attaccante, ha detto sì all'offerta (1,6 milioni di euro) di Zanzi. Il serbo, che però ha passaporto francese, era già stato a Siena la scorsa settimana per trattare l'ingaggio. Ingaggio che si decurterà pur di giocare nel campionato italiano: Ljuboja era legato al club tedesco fino al 2009 per un netto di 1,2 milioni di euro a stagione, a Siena guadagnerà quasi la metà per due anni. L'attaccante potrebbe arrivare in Italia già stasera o domani.
CurvaSud1973
Aug 3 2007, 01:35
Ljuboja à Sienne, ça bloque?
Alors que la presse italienne avait annoncé hier la signature de Ljuboja à Sienne, il semblerait aujourd'hui que l'affaire soit compliquée. En effet, le club italien a bel et bien trouvé un accord avec le club allemand de Sttugart, et avait obtenu un oui de la part de l'ancien attaquant du Paris Saint Germain.
Mais selon le bi-hebdomadaire allemand Kicker, il semblerait que le serbe ne soit plus tellement chaud pour rejoindre le Calcio. Il a en effet demandé un salaire de 1M d'euros, soit 300 0000 euros de plus que ce qui était prévu à l'origine.No Comment
CurvaSud1973
Aug 26 2007, 19:43
Heureux pour Daniele Corvia que j'estime beaucoup ...
Billy5
Sep 19 2007, 13:11
Pour ceux qui ont pu voir le match contre le Milan, pourriez vous m'indiquer la performance de Rossetini, l'arrière-droit...
Voici un commentaire sur sa prestation que j'ai trouvé dans les pagelle de yahoo si j'me trompe pas: Rossettini 6 - Sulla sua fascia difende con precisione e accompagna la manovra. Non impeccabile, ma sempre puntuale.
toone10
Jan 13 2008, 17:50
Fernando
asm_fanz
Jan 13 2008, 17:57
Premier but en Serie A pour lui
Beau but en plus
atemus
Jan 20 2008, 17:44
Palermo 2-3 Siena
* Amauri 4’ * Locatelli 5’
* Miccoli 75’ * Maccarone 11’
* De Loria 77’
toone10
Jan 20 2008, 17:57
Forestieri a eu droit a sa première titularisation et a vraiment pas mal joué. il ne s'est pas créé énormément d'occasions mais a surtout fourni beaucoup de travail en défense ...
Jondalar
Jan 21 2008, 14:35
Super victoire de Sienna hier avec un super Maccarone

J'espere que ça va continuer comme ça et qu'ils vont se maintenir
Palermitano
Jan 21 2008, 20:54
Ils ne rencontreront pas une défense aussi faible et une attaque aussi peu en réussite tous les week end hein. Mais d'après ce que j'ai entendu et un peu vu ils ont fait un excellent pressing très haut tout le match, ils ont su profiter de nos nombreuses faiblesses actuelles.
Très beau troisième but je trouve...
Quel match aujourd'hui
CurvaSud1973
Feb 3 2008, 21:46
Oué super penalty match
Chieller
Mar 9 2008, 17:52
GRAZIE SIENA
Giallorosso25
Apr 29 2008, 08:07
Siena qui en début de saison avec l'équipe qu'il avait était très très donné pour prétendenat à la relégation s'en sort pas trop mal, et est tout proche de décrocher son maintien en cas de victoire ce week end
midomaroc
May 4 2008, 23:42
superbe but de kharja qui aime marqué contre la juve puisqu'il a deja marqué contre eux quand t-il a joué avec la roma.
chris38
May 11 2008, 20:30
Bah tiens en parlant de Kharja ! L'Inter a eu mal aussi.
Antho-Blue Army
May 11 2008, 23:34
Super match de Siena aujourd'hui comme contre nous la semaine passer ou encore à Palerme ou vous aviez gagner aussi il me semble franchement cette équipe m'impressionne, comme aujourd'hui elle a jouer sans complexe et franchement ils ont fait trembler tout San Siro.
Excellent travail effectué par Berreta
dance_in_the_dark
May 29 2008, 10:11
j'ajoute seulement que cette équipe Toscane nous a bien em***dé cette saison, déjà l'aller 2-3 dans un match dominé par les noirs et blancs et un nul pas trop mérité quand même au retour!!
ce nul a mis un plus de suspence(donc plus de gout) au scudetto!!
donc merci pour le beau match et surtout merci pour la vraie saveur du TRICOLORE (parce qu'on a marre des scudetto gagné depuis Février)
Schalkiste 04
Jun 5 2008, 17:07
Au fait on avait évoqué à un moment la venue d'un joueur sud-coréen : Lee Ho. Vous savez ce qu'il en est ?
toone10
Jun 5 2008, 17:13
on parle déjà de lui dans cette page, lee plus ho
Schalkiste 04
Jun 5 2008, 17:41
Je ne vois pas.
toone10
Jun 5 2008, 17:50
C'était une blague
Antho-Blue Army
Jun 5 2008, 19:01
Giallorosso25
Jun 29 2008, 15:44
Galloppa signe définitivement à Sienne, bon colpo car ça leur coute peu ( nous laisser Loria ) et ils ont enregistré l'arrivée de Curci en copro ainsi que Barusso
Pintu361
Jul 7 2008, 20:18
Petit point sur les transferts et la formation provisoire:
Allenatore: Giampaolo (nuovo)
Arrivi: Zito, c (Taranto) 0,3 mln; Mancini, a (Taranto) 0,3 mln; Brandao, d (Belenenses) 0,5 mln; Barusso, c (Roma) prestito; Curci, p (Roma) 2,5 mln comproprietà; Arthur, p (Cesena) fine prestito; Sansone, c (Pescina) 0,2 mln; Calaiò, a (Napoli) 2,2 mln comproprietà; Belmonte, d (Siena) 1,5 mln comproprietà.
Partenze: De Ceglie, c (Juventus) 3,5 mln riscatto; Manninger, p (Salisburgo) fine prestito; Arthur, p (Roma) 0,2 mln; Veron, c (Paok) 0,5 mln; Chiesa, a (Figline) 0; Loria, d (Roma) 3 mln.
Formazione attuale (4-3-1-2): CURCI; Rossettini, Portanova, , A. Rossi; Vergassola, M. Coppola, Galloppa; Kharja; Maccarone, CALAIO'.
Antho-Blue Army
Jul 15 2008, 13:58
Kharja reste définitivement à Sienne et la venue de Calaio va certainement apporter un + à Sienne.
C'est clair que l'association Calaio - Maccarone sa peut faire trés mal devant

J'espére l'explosion de Barusso qui entre la Roma et Galatasay a trés peut jouer cette saison.
Samir l'Algérien
Jul 17 2008, 12:28
Transferts : Abdelkader Ghezzal rejoint SienneA peine arrivé au Genoa en provenance de Crotone (Serie C), Abdelkader Ghezzal a dû faire ses valises en direction d'un autre club de Serie A, Sienne. L'ancien buteur de Crotone évoluera bien parmi l'élite du football italien la saison prochaine, mais pas sous les couleurs du Genoa, puisqu'il s'est engagé en faveur de Sienne. Il a signé un contrat de quatre ans en faveur du club toscan, avec lequel il s'est lié jusqu'en 2012.
Pour rappel, l'attaquant algérien avait réalisé une saison remarquable avec Crontone, en inscrivant 20 buts en 35 rencontres, terminant la saison en seconde position au classement des buteurs. Plus globalement il est devenu le meilleur réalisateur étranger de tous les temps en Serie C (D3 italienne).
Né à Décines-Charpieu, en région lyonnaise, Abdelkader Ghezzal, 23 ans, a notamment évolué à Saint-Priest (CFA) avant de rejoindre l'Italie.
DZ foot site t'actualité du football Algerien
CurvaSud1973
Jul 17 2008, 12:45
Il date ce transfert, sinon j'aurai pensé que Gasperini le souhaitait avec lui à Genoa lui qui l'a lancé en Serie C.
Samir l'Algérien
Jul 17 2008, 12:51
oui je sais

mais bon je viens de le voir donc . . .
Jondalar
Aug 1 2008, 13:28
Quelqu'un sait les matchs amicaux que joue Sienne en ce mois d'aout a domicile ou en Toscane merci d'avance
Antho-Blue Army
Aug 23 2008, 12:06
Un point sur le nombre d'abonnement pour le moment du côté de Siene: 6465 abbonamenti
18 joueurs sont convoqués par Marco Giampaolo pour la Tim Cup contre l’Albinoleffe:
Brandao
Calaiò
Codrea
Coppola
Curci
Del Prete
Eleftheropoulos
Ficagna
Galloppa
Jarolim
Kharja
Maccarone
Mancini
Portanova
Rossettini
Rossi
Sansone
Vergassola
Antho-Blue Army
Sep 14 2008, 16:57
Belle victoire 2-0 contre Cagliari
Avec un but de Calaio
Forza Napoletani
Papakouli
Sep 14 2008, 17:23
Citation (Milla-17 @ Sep 14 2008, 18:04)

Forza Napoletani

Oui,L'ancien Napolitain Calaio qui marque et Sienne s'impose 2-0
Antho-Blue Army
Sep 17 2008, 19:33
En Coupe pour le moment Sienne est tenu en échec sur sa pelouse à la pause par Empoli (0-0).
Papakouli
Sep 21 2008, 15:48
But de Ficagna,Sienne mene a Lecce
Calaio et Maccarone sont associé en attaque
Papakouli
Sep 21 2008, 16:07
Citation (Milla-17 @ Sep 21 2008, 17:01)

Calaio et Maccarone sont associé en attaque

Non,Calaio et Vergassola sont en attaque...
Citation (Papakouli @ Sep 21 2008, 17:07)

Non,Calaio et Vergassola sont en attaque...

Vergassola a joué attaquant ?
Surprenant

il est pas plutôt milieu?