Citation
Faut-il rappeler que Domenech a atteint la finale de la coupe du monde...
Franchement faut voir aussi la qualité de l'effectif et puis tu m'excuseras moi si on me demande de chosir un jeu de chiotte pour arriver en finale de CDM(ex:la Grece a l'Euro)(faire des matchs pitoyables comme contre la Lithuanie, l'Ecosse, la Corée, la Suisse et j'en passe) mais bon moi ch'ui supporter de foot avant tout, pour une grande équipe comme la France jouer le jeu qu'elle a actuellement avec les joueurs dispos c'est une honte et ça je ne pense pas que ce soit la faute des joueurs...
Mais bon comme Raymond est allé en finale de la CDM on a le droit de l'excuser de pas mal de choses meme de preferer Cissé a Anelka...
Citation
Bien sur que Trezeguet est un super joueur et qu'il a sa place en EDF. Mais voila sa majesté ne peut pas accepter d'être remplaçant en bleu. Alors monsieur fait des déclarations comme quoi on lui manque de respect (Pires style) comme quoi il est trop fort à la Juve et que c'est le meilleur (génial le respect pour ceux qui sont à sa place...). Que doit faire Domenech dans ces conditions ? Privilégier le groupe ou un joueur...Ce n'est pas Domenech qui a exclu Trezeguet des bleus, c'est Trezeguet qui s'en ait exclus lui-même petit à petit.
Sur ça je suis a moitié d'accord avec toi, d'accord dans le sens ou Trezeguet a un peu trop vité parlé et a l'exemple d'un Anelka il faut se faire discret pour etre reconnu(principe a la con mais bon c'est comme ça avec Raymond...)
Mais en meme temps tu em diras ou t'as vu que Trezeguet a dit "Je suis le meilleur"...il a juste dit penser meriter sa selection et il a pas tort aprés Raymond aime bien avoir le pouvoir...
Citation
il a simplement attendu qu'il mûrisse (comme ses prédécesseurs d'ailleurs...)
Alors la pour le Anelka a muri tu repasseras, le mec avait 27balais(je crois) quand Domenech est arrivé a la tete de la selection, et Nico avait deja muri en mettant de l'eau dans son vin avec Santini(excuses) et avec Domenech le type avait fait une belle premiere saison avec Bolton, il etait chaud mais pas de selections a la CDM mais il lui a préféré Cissé ou Govou, et quand tu vois qu'aujourd'hui il le titularise a chaque match, ba c'est pas dur de reconnaitre que Domenech s'est trompé...mais bon comme il a été en finale de la CDM, meme les cartes ont raisons de nous...
Citation
Domenech n'est certainement pas parfait, loin de là (son coaching en cours de match est rarement judicieux) mais de grâce arrêtez de le faire passer pour un idiot tout cela parce qu'il ne sélectionne pas votre chouchou.
Premierement Trezeguet n'est pas mon chouchou mais c'est vrai que j'aime bien cet attaquant qui est trés fort en tant qu'attaquant pur...
Ensuite on est d'accord pour dire que Raymond n'est pas parfait et en est meme trés loin , mais je sais reconnaitre aussi ce qu'il a fait de bien pour cette selection(soutenir Vieira quand il etait critiqué avant la CDM, selection de Ribery pour la CDM, essayer des jeunes comme Nasri, Diarra, Diaby...etc, il tente de renouveler) mais y'a tellement de trucs qu'il a fait qui sont aberrants de sa part qui me font dire qu'il a quand meme fait beaucoup de conneries...
Mais bon on peut plus rien dire il a été en finale de la CDM...

(je rigole biensur...)
@GrandeJuve: Oui mais Henry c'est notre Titi national donc...

(et pourtant lui sa gueule il l'a bien ouverte)