Citation (Yamanosuke @ Oct 18 2007, 01:04)
Aussi dois je rappeler encore une fois que les Lituaniens sont déja qualifiés ...
toi t'es tétu
Notre niveau de jeu a été moyen, c'est dur de le reconnaitre, chépa si on a tellement bien joué pourquoi on a mouillé jusqu'a la 80 éme minute et ce but plein de reussite que marque Henry??Qui au passage dans le jeu n'a rien foutu du match mais je reconnais qu'il a su garder la lucidité pour marquer a la fin, mais ce n'est pas pour autant qu'il a été trés bon...aprés toi tu lui met des petits coeurs juste pour ça...et aprés tu viens me dire a moi que je vis dans PES, lol...
c'est pas un meneur de jeu mais il donne tout et a l'esprit d'équipe, il nous délivre et deviens le meilleur buteur de l'histoire de l'edf
On dirait que c'est trop demandé de voir la France bien joué contre la Lituanie??
On leur demandait juste de gagner, c'est fait.
Chépa dans le jeu on a fait quoi??dans les 30 derniers metres ça a été brouillon, seul Ribery et parfois Benzema ont surnagé dans le match, Malouda a été a coté de la plaque, Makélélé a tenté de lancer le jeu dans l'axe mais sans reussite, les passes longues de Toulalan ont étés infructueuses, les centres d'Abidal a couché dehors, Diarra a droite defensivement c'est solide mais offensivement il n'y est pas...Alors c'est quoi nos occaz??Des frappes de loin?Des corners???
Si t'as kiffé pour ça tant mieux pour toi, mais c'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi que je vais te parler de Nantes, de si tu connais le foot ou pas...
Deux barres transversales, un sauvetage miraculeux, un péno oublié, Benzema a ras du poteau, 2 buts d'Henry, un face a face vendangé par Benzema...
Oui j'ai kiffé, parcequ'on a gagné le genre de match de m**** qu'il faut gagner pour se qualifier pour les phases finales des grandes compets.
Mais tout n'a pas été parfait j'en conviens : les latéraux ne sont pas a la hauteur offensivement, il manquait un milieu relayeur.
Moi quand je vois l'effectif de la France, quand je vois ce que l'on développe et que beaucoup kiffent sur le match déployé ce soir, et ba je me dis que l'on est tombé bien bas...
Aprés pourquoi je ne serais pas objectif??Si la France joue bien je pense que tout le monde apprécierait et moi le premier mais ce n'est pas le cas et encore plus contre une équipe faible offensivement, internationalement peu reconnue et surtout déja qualifiée ...lol
éliminée...lol
ce manque de respect pour les petites équipes conduit a de grandes désillusions.
Ah oui je comprend pas aussi les choix de Domenech, pourquoi jouer avec deux milieux récupérateurs des le debut contre une équipe qui joue derriere et qui est deja qualifiée??Pourquoi faire jouer Malouda, alors qu'offensivement il trés peu inspiré et qu'en intelligence de jeu c'est trés bof??Il est utile lorsque l'on joue une équipe en face solide, qui a du répondant, ou ses qualités athlétiques, d'endurance vont etre mises a profit...
On a vu que Ben Arfa a beaucoup aidé offensivement et dans l'animation du jeu, secteur ou l'on peche grandement!!!
Alors la on est d'accord sur Ben Arfa !!!
C'est pour moi la clef du jeu de l'edf dans le futur.
Mais l'équipe a surement profité du travail de sape d'un Malouda, de l'agressivité des milieux pour faire la différence sur la fin.
Je te rejoins sur la tactique peut-être trop frileuse, j'aurais aimé voir plus de mouvements entre Ben Arfa-Ribéry-Benzema.
Mais il ne faut pas oublier que c'était surtout un match a ne pas perdre, vu le résultat des ecossais.
Le match est gagné, la qualification en bonne voie et il y aura quelques matchs amicaux d'ici l'Euro pour parfaire l'animation offensive.