daubert
Nov 22 2007, 13:49
quelle chevre ce Frey. Ca va passer en boucle pour les bétisiers des fêtes de fin d'année.
Quelques journaleux ont voulu nous imposer ce mec qui se vantait sans arret. Il sen ont pris pour leur grade.
Les incertitudes sur les 23 qui seront de la partie pour l'Euro diminue de matchs en matchs
Gardiens,Coupet et le numero 1,Landreau meme si c'est pas le meilleur,à une enorme confiance de Domenech,reste Frey,Ramé et Mandanda qui peut etre la surprise.Leurs performances en club seront determinantes
Defenseurs,Coté gauche Abidal et Evra seront dans la liste.Sagnol y sera.Derriere Clerc part favori,sauf grande performance de Sagna.Clerc y sera.
Dans l'axe Gallas,biensur,Thuram aussi,titualaire ou remplaçant,il reste precieux pour la vie du groupe.Escudé,est le remplaçant naturel.La 4eme place se jouera entre Mexes et Squilacci.Le mois de mars va etre tres important,leurs performances en LDC ou en Coupe de l'UEFA peut etre pour l'OL seront dissequés.
Milieux,Makelele,Viera sont les titulaires.Toulalan est remplaçant de luxe.Reste la derniere place entre les 2 Diarra,l'un est est bourré de telent malgré sont faible temps de jeu.L'autre se sent bien à Bordeaux,si Alou fait une enorme saison,il peut brigué la place à Lassana.
Coté milieux offensifs,Ribery est incontournable,Malouda aussi,Govou est tres bien parti,Leurs performances en club determineront si ils sont sur le banc ou sur le terrain.
Dans une selection logique de 3 gardiens,8 defs,8 mils et 4 atts,tous se jouera entre Nasri,Ben Harfa et Rothen,Nasri est largement favori
Attaquants,Henry,Anelka,Benzema,Saha semblent les 4 de Domenech
Coupet,Landreau,Mandanda(la surprise de liste)
Sagnol,Clerc,Thuram,Gallas,Escudé,Mexes,Abidal,Evra
Viera,Makelele,Toulalan,L.Diarra,Ribery,Malouda,Govou,Nasri
Henry,Anelka,Benzema,Saha
Voilà je suis un peu pres sur que Domenech va nous pondre cet selection.Sauf blessures
On pourra toujours regreter les Giuly,Pires,Trezeguet on verra mais je pense qui n'y seront pas.
harpooner
Nov 22 2007, 14:31
On verra bien , et si Frey cartonne dans le calcio et en UEFA ? La fiorentina a largement de quoi gagner l'uefa cette année . Il vient de se mettre un gros barrage pour la selection mais la saison n'est pas encore finie.
Je pense que Mandanda va confirmer et sera 3eme voir 2eme gardien ( ca depend aussi des autres )
Sagna -> Clerc et Trez -> Saha et pour moi ta selection est quasi parfaite SEBEST
C-Note
Nov 22 2007, 14:34
Citation (zennero @ Nov 22 2007, 13:47)
Les pros Frey le suivent depuis des années en serie A et t'invitent à regarder quelques matchs de la Fiorentina.
Je te parle chez les bleus à la fiorentina on le c'est qu'il est bon il c'est juste chié dessus sur ce match on comprend pas pourquoi
Pauleta.48
Nov 22 2007, 14:41
Citation (bibo @ Nov 22 2007, 02:00)
[color=teal]Les chapeaux du tirage au sort :
A : Grèce, Suisse, Autriche, Pays-Bas
B : Croatie, Italie, R. Tchèque, Suède
C : Roumanie, Allemagne, Portugal, Espagne
D : Pologne, France, Turquie, Russie
En gros, un groupe Pays-Bas/Italie/Allemagne/France est possible.
ou alors Suisse,Italie,Roumanie,France,corsé mais plus accessible
KPitalPaname
Nov 22 2007, 14:54
Citation (daubert @ Nov 22 2007, 13:49)
quelle chevre ce Frey. Ca va passer en boucle pour les bétisiers des fêtes de fin d'année.
Quelques journaleux ont voulu nous imposer ce mec qui se vantait sans arret. Il sen ont pris pour leur grade.
Enlève 2 lettres de ton pseudo et tu verras c'que t'es...
Tiens cadeau:
P'tite vidéo
AlesKy
Nov 22 2007, 15:01
Citation (daubert @ Nov 22 2007, 12:49)
Frey qui se vantait ?
Si tu peux fournir des preuves, avec grand plaisir, car je doute que ce soit vrai ce que tu balances là.
M'enfin, ca me passe au dessus de savoir que Frey plait ou pas, c'est juste qu'il à fait une erreur et le voila de suite affublé de commentaires douteux de même que leur crédibilité et qui ont pour seul but de le démonter.
fx_le_bordelais
Nov 22 2007, 15:42
Les chapeaux sont intéressant tout de même
600e
kingarthas
Nov 22 2007, 16:16
c est quand meme pas de bol ce qui arrive a Frey, tout le monde ici le voulait parce que Landreau a fait deux belles boulettes et...........hop boulette franchement c est enorme quand meme comem quoi ca arrive a tout le monde, et autant pour les joueurs de champs Raymond peut encore sortir un joueur, autant pour les gardiens sauf blessures Coupet Landreau Frey serotn la. Enfin en EDF comme a Lyon on attend le retour de Coupet avec impatience.
pour la liste, la voiel (c est la liste auxquel je pense pas forcement celle qe je veux)
Coupet,Landreau,Frey
Sagnol,Sagna,Thuram,Gallas,Escudé,Squillaci,Abidal,Evra
Viera,Makelele,Toulalan,L.Diarra,Ribery,Malouda,Govou,Nasri
Henry,Anelka,Benzema,Saha/Ben arfa
Pour moi le point d interrogation c est le dernier ou bien un vrai attaquants de pointe ou bien Ben arfa. autre point Diarra ou Flamini actuellement c est Diarra mai ssi Flamini continue a briller avec arsenal ca sera serrer.
Ah oui Squillaci, Raymond prendra pas Mexes sur et certain
sinon la surprise le retour de ............Chimbonda
Serieux je comprend pas il est vraiment tres bon et a jamais ete rappelé, alors qu on doit se taper Clerc
Daniel-Alves92
Nov 22 2007, 16:32
bof les milieus m'ont pas fait une forte impression sur les 2 dernieres rencontres,je trouve que Nasri et co ont manqué terriblement de créativité surtout contre le Maroc bien que ce dernier a eu de la réussite sur son but,je trouve dommage qu'on grille Rothen qui avait super bien combiné avec Evra contre les marocains alors que c'était vraiment pas evident face au défi physique proposés par les lions de l'atlas
Jeikse
Nov 22 2007, 17:48
Le pire c'est que Frey se plaignait de ne pas assez jouer. Enfin ce genre de boulette n'arrive a AUCUN gardien, dans la deuxieme meilleur equipe nationale au monde, c'est inadmissible. Le syndrome Letizi a encore frappé

Mandanda arrive a grand pas...les lloris pelé etc.. sont proche de l'EDF
chevagoal
Nov 22 2007, 17:48
Je vois bien ca pour la liste des 23 :
-Coupet , Landreau , Mandanda ( Domenech ne pourra pas ignorer longtemps son niveau , comme Ribery en 2006 )
-Sagnol , Sagna , Thuram , Escudé , Gallas , Abidal , Evra
- Vieira , Makelele , Toulalan , L.Diarra , Flamini , Ribery , Govou , Malouda , Nasri
- Henry , Anelka , Benzema , Saha ( ne pas oublier trop vite le chouchou de Domenech , D.Cissé )
Notre position dans le chapeau 4 n'est pas forcement une mauvaise chose , en général on marche pas trop mal contre les " gros " . En cas de qualification pour les quarts , pas mal de " gros " auront deja été éliminés .
Les équipes que je crains le plus sont la Suède , l'Allemagne et l'Espagne ( ils vont bien finir par gagner une competition un jour ... )
Au fait , je n'aime pas trop le nouveau maillot , j'aodrais celui de la coupe du Monde 2006 ... Dommage .
AlesKy
Nov 22 2007, 18:11
Citation (Jeikse @ Nov 22 2007, 16:48)
Le pire c'est que Frey se plaignait de ne pas assez jouer. Enfin ce genre de boulette n'arrive a AUCUN gardien, dans la deuxieme meilleur equipe nationale au monde, c'est inadmissible. Le syndrome Letizi a encore frappé

Frey ne c'est jamais plein de ne pas assez jouer.
El Moro
Nov 22 2007, 18:19
Citation (Jeikse @ Nov 22 2007, 16:48)

Elle est bidon ta logique, Buffon a jamais fait d'erreurs tu penses ?
Il s'est troué sur le match où il ne fallait pas qu'il se troue, c'est retransmis sur TF1 et tous les fans de Telefoot s'esclafent de rire en voyant ce gardien alors que si certains regardez plus loin que le bout de leur nez (TF1), ils verraient un des tous meilleurs à son poste en Europe.Vous croyez que toutes les éloges le concernant sont dûes au hasard ?
spLintEr194
Nov 22 2007, 18:27
pour celui qui a posté la vidéo sur frey , on peut pas trop juger un joueur sur une compil tu sais .....
perso j'ai toujours préferé landreau a frey
je dis pas que frey est nul ..les deux sont trés bons c'est tout
voila hier soir j'étais triste pour frey évidemment , mais surtout pour l'edf

vraiment stupide comme but...
En meme temps on en a entendu pas mal sur landreau et je rapelle que Ramé, pour une boulette n'a plus jamais gardé les cages de l'edf
Jeikse
Nov 22 2007, 19:31
Citation (AlesKy @ Nov 22 2007, 17:11)
Frey ne c'est jamais plein de ne pas assez jouer.

( cf: france foot vendredi 16 novembre )
Citation
Elle est bidon ta logique, Buffon a jamais fait d'erreurs tu penses ?
Il s'est troué sur le match où il ne fallait pas qu'il se troue, c'est retransmis sur TF1 et tous les fans de Telefoot s'esclafent de rire en voyant ce gardien alors que si certains regardez plus loin que le bout de leur nez (TF1), ils verraient un des tous meilleurs à son poste en Europe.Vous croyez que toutes les éloges le concernant sont dûes au hasard ?
En tout cas pas des erreurs aussi stupides que celle la. Si il ne supporte pas la pression car tf1 et ces 6 millions de telespectateurs le regardent, et un stade de Kiev quazi vide le regarde il n'a pas le niveau c'est tout. Qu'est ce que ce sera en 2014 au Maracana ? Enfin bonne chance a lui quand meme a la Fiorentina
El Moro
Nov 22 2007, 20:13
Ou est-ce-que j'ai dit qu'il s'était troué à cause de la pression ?
C'est dur pour lui d'être jugé sur un seul match, c'est comme Trézéguet que j'ai entendu se faire traiter de tous les noms après un pénalty sur le poteau contre l'Italie
Il a pas fait un match de la CdM et on le fait tirer ce pénalty.Quand on est pas en confiance, voila ce qui se passe.C'est exactement la même chose pour Frey qui n'avait pas la confiance de Domenech au contraire de son entraineur à la Fiorentina qui lui fait une confiance absolue, on voit le résultat quand il est soutenu...
KPitalPaname
Nov 22 2007, 20:20
De toute façon dans ce débat tout le monde restera sur ses positions!
Frey a fait une boulette: ceux qui ne le connaissent pas vont retenir uniquement ça, ceux qui le connaissent et le suivent essaieront de convaincre les autres que Seb est l'un des meilleurs gardiens au monde...
Malheureusement, sur le match où il devait le prouver, il a fait la boulette la plus importante de sa carrière

Quant à celui qui dit qu'on juge pas un joueur sur un montage vidéo, j'lui répond qu'on le juge encore moins sur une erreur sur un match
AlesKy
Nov 22 2007, 20:25
Citation (Jeikse @ Nov 22 2007, 18:31)
( cf: france foot vendredi 16 novembre )
Dire qu'on aimerait défendre les couleurs de son pays sur un terrain, je ne vois pas où c'est ce plaindre, plutôt un désir.
Shadow_Dancer
Nov 22 2007, 20:32
Frey est sûrement très bon. Ce qui me dérange c'est la comparaison qui a été faite avec Landreau. Sous entendu qu'il n'y avait pas photo entre les deux. Surtout qu'il y en a qui ne regarde aucun des matchs du PSG. Landreau est aussi considéré comme l'un des tous meilleurs gardiens de Ligue 1 pourtant et est performant dans les cages du PSG. En regardant aussi les matchs de l'OM, on s'paercoit que Mandanda a un potentiel aussi énorme que ces deux là.
Bref, le raisonnement "la ligue 1 c'est moins fort que le calcio donc Frey est meilleur que Landreau", c'est du bidon. D'autant qu'en gardiens, la formation française est d'un très haut niveau. La preuve avec Frey qui cartonne en Italie.
De toute façon, il y a 90% de chances que Coupet joue tous les matchs de l'Euro de toute façon. Landreau sera numéro 2 assuré grâce à tout le travail déjà accompli avec les défenseurs. Pour le 3ème gardien, on s'en tape un peu. J'préfererais d'ailleurs y aller avec seulement 2 gardiens et ajouter un joueur de champ supplémentaire.
rock'n cyril rool
Nov 22 2007, 20:35
On juge les grands gardiens à surmonter la pression, et manifestement Frey s'est fait bouffer par cette pression hier soir. C'est dommage pour lui, car on sait tous qu'il vaut bien mieux, mais sa seule chance d'être titulaire à l'Euro est désormais envolée.
Il aura certainement une deuxième chance après l'Euro. Pour moi il a la carrure d'un titulaire en bleu. Mais il aura (et Landreau aussi) fort à faire avec Mandada dont l'éclosion tellement rapide rappelle un illustre prédécesseur...Pour l'instant Mandada a prouvé qu'il savait maîtriser la pression dans un contexte un chouia délicat
julien002
Nov 22 2007, 20:51
Quand je revois le nombre de mecs qui avaient craché sur Landreau et maintenant avec Frey ils se taisent !!
Fallais reflechir avant de traiter Landreau comme quoi l'erreur est humaine !!
et sa arrive à tout le monde !!
Frey qui avait parlé et voila maintenant
Coupet88
Nov 22 2007, 20:54
Moi c'est ce que j'expliquais hier à BoyZ pour moi Landreau est un très bon gardien mais faut avouer que Frey est au-dessus c'est un sacré gardien.
C'est dommage beaucoup de gens ne vont retenir de lui que son erreur.
Shadow_Dancer
Nov 22 2007, 21:11
Bah c'est pas trop le même style. Frey est plus spectaculaire. Il peut faire des arrêts très impressionnants. Je trouve Landreau plus serein. Dans une équipe qui défend bien, je ferais plus confiance à Landreau qui dégage plus d'expérience même si il a moins de talent. Landreau a aussi des qualités de leader et connait bien l'ambiance des sélections nationales. Il n'a à aucun moment montré son envie de devenir gardien numéro 1. Une discrétion en bleu qui l'a beaucoup aidé à s'imposer comme un numéro 2 idéal.
Les deux ont le même âge et des profils opposés. Frey paye sa carrière plutôt farfelue pour un gardien. Un talent gâché par de l'instabilté.
Girondingue
Nov 22 2007, 21:19
voila MES 23 :
-Coupet, Landreau, Frey.
-Sagnol, Fanni, Clichy, Evra, Gallas, Mexes, Thuram, Escude.
-Toulalan,Makelele,vieira,L.diarra.
-Ribery, Henry, Anelka, Malouda, Benzema, Ben Arfa, Govou, Nasri.
Valentin-83400
Nov 22 2007, 21:24
tu met pas abidal
bobogol
Nov 22 2007, 21:27
landreau frey il y a pas photo
frey a quand même enormement d'experience il a joué pour l'inter, pour parme sans oublier que c'est pas parme de maintenant c'est la grande parme,et la fiorentina landreau il a joué ou a nantes et a paris
Après avoir visionné en accéléré le match en mettant l'accent sur les actions de Frey:
réduire son match au second but est une erreur. Un coup de projo, ça peut toujours arriver.
Mais bon, à côté la prestation est loin d'être propre. Dégagements foireux, très peu d'arrêts, incapacité à venir s'imposer dans sa surface pour soulager la défense. Il se voile la face avec son histoire de projo. Le but, c'est le clou sur le cercueuil et sans lui, sa prestation était déjà minable.
Ca m'a tout l'air d'être un gardien qui fait beaucoup de parades, qui a l'habitude d'être choyé par 4 dèfs attentifs, prêts à dégager tout ballon non bloqué.
Avec le vieux Thuram, Abidal et son gabarit, Clerc habitué à jouer avec Coupet, Gallas (?) autant dire que c'est une source de pénalties ou de buts casquettes, à moins de changer les 4 derrière.
La pression: je veux bien mais bon, il a une grosse expérience maintenant. Il ne saurait pas se mettre à l'aise pour un match taillé pour lui (pas d'enjeu, une bonne opposition), c'est pas crédible. Il s'est montré à son vrai niveau dans un contexte où les qualités individuelles priment. Il a des lacunes dans le jeu et elles ont ressurgi.
Content de voir que c'est encore la faute de Domenech. Il ne le titularise pas, il est incompétent. Il le titularise et Frey fait un mauvais match, c'est Domenech qui ne sait pas le mettre en confiance.
Frey bouffi: j'ai eu cette impression mais je pense que c'est l'espèce de col roulé qui mettait en valeur son double menton et lui donnait un air bouffi.
Par contre, bien les poses. Frey m'a l'air doué comme poseur. Quand il se plaque contre le poteau après son but, du grand art.
Benzéma très actif, plus à l'aise derrière un attaquant. Extrêmement généreux.
Domenech qui sort son discours sur l'amour du maillot national alors que le gardien qu'il vient de titulariser a joué son match en dilettante.
TF1 qui protège Frey dans son générique de fin en remplaçant le but de Sheva par une intervention poussive du portier de l'EDF.
Sheva qui marque un but improbable contre l'EDF: à s'interroger si ce but vaut plus qu'un but marqué contre les Féroés contre un gardien décent.
daubert
Nov 22 2007, 23:00
Citation (KPitalPaname @ Nov 22 2007, 13:54)
Enlève 2 lettres de ton pseudo et tu verras c'que t'es...
Tiens cadeau:
P'tite vidéotas pas du regarder le match d'hier.
daubert
Nov 22 2007, 23:05
Citation (FCL @ Nov 22 2007, 21:10)
Après avoir visionné en accéléré le match en mettant l'accent sur les actions de Frey:
réduire son match au second but est une erreur. Un coup de projo, ça peut toujours arriver.
Mais bon, à côté la prestation est loin d'être propre. Dégagements foireux, très peu d'arrêts, incapacité à venir s'imposer dans sa surface pour soulager la défense. Il se voile la face avec son histoire de projo. Le but, c'est le clou sur le cercueuil et sans lui, sa prestation était déjà minable.
Je suis pour une fois d'accord avec toi car même avant sa bourde, fallait voir les propos sur ce forum où tout le monde disait qu'il était déjà mauvais. J'ai rarement vu un goal aussi mauvais de ma vie. Domeneh a été un gros blagueur de le prendre mais il voulait peut être nous faire rire vu que le match n'avait pas d'importance.
Moi, ca m'a pas fait rire de voir un gus pareil alors qu'on a tellement de bons goal en L1 (richert, pele...).
Shadow_Dancer
Nov 22 2007, 23:14
Un petit peu too much sur l'ami Frey quand même FCL. Premier match avec les bleus dans des conditions pas si faciles que ça. Je retiens un gardien pas vraiment rassurant sur ses sorties mais qui possède une bonne lecture du jeu sur ce match.... Bon, c'est vrai, il servait à quoi là le projo hein?
Benzema s'est moins montré que d'habitude mais il a bien cavalé c'est vrai. Auteur d'une passe décisive mais aucune action benzemesque il me semble. Je trouve Anleka dans ce rôle plus performant en bleu. Il a plus d'expérience dans le placement et possède une meilleure couverture de balle.
Encore un gros match de Govou sinon qui a gagné sa place pour l'Euro sauf blessure. Il atteint son apogée cette saison on dirait l'ami Sidney. Son jeu depuis le début de saison est régulier et efficace. Des choix et des déplacements justes. C'est lui qui est en concurrence avec Malouda pour la place de titulaire sur une aile, Ribery pouvant jouer n'importe où.
Ribery qui est le joueur presqu'indispensable à l'Euro. Le meilleur milieu offensif français en ce moment, il n'y a pas vraiment photo. Celui qui amène de façon la plus régulière le danger.
Ce qui m'a fait le plus plaisir dans ce match, c'est la paire Makélélé/Diarra en milieux défensifs. Avec Vieira et Toulalan en plus, on peut dire que l'EDF sera parée pour cette charnière du milieu. C'est dans ce secteur que se gagne les grandes compètitions pour moi.
Finaement, c'est la défense qui inquiète le plus. Pourtant les stats sont là pour montrer que la défense des bleus est l'une des toutes meilleures en Europe. Mais je trouve que Thuram/Gallas, ca baisse en qualité. Pas uniquement Thuram mais aussi Gallas que je ne trouve pas aussi présent qu'il y a 2/3 ans. Heureusement, Abidal compense très bien de son côté. Et je trouve Clerc pas si mauvais que ça. Il est vraiment présent de son côté, devant comme derrière. Ptet pas un cador niveau technique et pas vraiment athlétique dans les duels. Mais il occupe souvent seul le côté droit sans trop de soucis.
dynexd
Nov 22 2007, 23:54
Citation (Shadow_Dancer @ Nov 22 2007, 20:11)
Les deux ont le même âge et des profils opposés. Frey paye sa carrière plutôt
farfelue pour un gardien. Un talent gâché par de l'i
nstabilté.
Jvais pas rentrer dans le débat qui est le meilleur gardien parce que je m'en tape un peu, Landreau est peut etre tres bon, Mandanda explose aussi tres vite, mais je ne vois pas en quoi il a une carriere farfelue ? Il a été titulaire jeune avec l'Inter, puis a rejoitn Parme, équipe prestigieuse à ce moment là et a jouer la ligue des champions avec eux, et il vient de reconquerir l'UEFA avec la Fiorentina, il n'a que 27 ans, il saura être patient
Jtrouve ça moins farfelue que jouer 10 ans à Nantes, etre toujours courtisé par des bigs européens comme second gardien et donc ne jamais partir(d'ailleurs j'ai lu plus haut à juste titre que c'est le parfait gardien n°2), et finir dans une équipe française de bas de tableau mais avec un certain prestige, ne leur retiront pas ça.
Et pour finir je ne vois pas en quoi il est instable ? Ya pas plus régulier que lui !
Voila je voulais juste réagir sur ces 2 points et je remettrai pas en cause son niveau par rapports aux autres français, car personne ici n'a vu tous les matchs de Frey, coupet, landreau et Mandanda

(et Rame

)
D'aileurs je me moque un peu de Ramé, mais j'ai beaucoup de respect pour ce gardien, mais parler de sa sélection en equipe de france quand on connait raymond ca releve plus du gag qu'autre chose, c'est comme parler de Dacourt ou Pires

Mais je pense que Domenech va garder Frey, malgré sa bourde
KPitalPaname
Nov 23 2007, 00:08
Citation (daubert @ Nov 22 2007, 23:05)
Je suis pour une fois d'accord avec toi car même avant sa bourde, fallait voir les propos sur ce forum où tout le monde disait qu'il était déjà mauvais.
J'ai rarement vu un goal aussi mauvais de ma vie. Domeneh a été un gros blagueur de le prendre mais il voulait peut être nous faire rire vu que le match n'avait pas d'importance.
Moi, ca m'a pas fait rire de voir un gus pareil alors qu'on a tellement de bons goal en L1 (richert, pele...).

t'es un champion mec! t'arrête pas
J'fais une bouffe mercredi soir, si ça t'intéresse...
Citation (FCL @ Nov 22 2007, 21:10)
Ca m'a tout l'air d'être un gardien qui fait beaucoup de parades, qui a l'habitude d'être choyé par 4 dèfs attentifs, prêts à dégager tout ballon non bloqué.
Avec le vieux Thuram, Abidal et son gabarit, Clerc habitué à jouer avec Coupet, Gallas (?) autant dire que c'est une source de pénalties ou de buts casquettes, à moins de changer les 4 derrière.
La pression: je veux bien mais bon, il a une grosse expérience maintenant. Il ne saurait pas se mettre à l'aise pour un match taillé pour lui (pas d'enjeu, une bonne opposition), c'est pas crédible. Il s'est montré à son vrai niveau dans un contexte où les qualités individuelles priment. Il a des lacunes dans le jeu et elles ont ressurgi.
Content de voir que c'est encore la faute de Domenech. Il ne le titularise pas, il est incompétent. Il le titularise et Frey fait un mauvais match, c'est Domenech qui ne sait pas le mettre en confiance.
Par contre, bien les poses. Frey m'a l'air doué comme poseur. Quand il se plaque contre le poteau après son but, du grand art.
Benzéma très actif, plus à l'aise derrière un attaquant. Extrêmement généreux.
Domenech qui sort son discours sur l'amour du maillot national alors que le gardien qu'il vient de titulariser a joué son match en dilettante.
TF1 qui protège Frey dans son générique de fin en remplaçant le but de Sheva par une intervention poussive du portier de l'EDF.
Juste une question c'etait le premier match de Frey que tu voyait?
Si c'est le cas va au FBI il doive recherché des profilers, parce que la tu l'analyse en 1 match alros qu'il a 8 ans de carriere derriere lui.
La quant je te lis t'est en train de dire que les parades qu'ils faient a la Fio c'est de la chance et grace a ses defenseurs, absurde.
Et le daubert la qui rapplique comme un petit toutou t'en tiens une bonne toi aussi, c'est bien de dire qu'on a plein de bon goal en L1 mais un jour faut aussi peut etre se demandé pourqu'oi il reste tous en L1 si ils sont si fort que sa.
Landreau il a eu je ne sais combien de bon de sorti mais personne voulait de lui alros il restait a Nantes. Chelsea quant ils ont voulu prendre un goal ils sont allez cherchez Cech, Arsenal qui est si prompt a nous piquez des joueurs ils nous piquent pas de goal, MU quant il ont voulus un goal ils sont allez cherché Van Der Sar, enfin bref aucun grand club ne veut confiés ses cages a des goals francais, donc bon c'est bien de nous faire croire qu'on a les meileurs goals du monde mais faut pas le croire.
Un mec comme Casillas, il a 15 landreau, pelé, richert and co dans chaque jambes.
KPitalPaname
Nov 23 2007, 00:21
Hum... j'suis d'accord concernant Landreau qui n'est au final parti de Nantes que pour aller au PSG... Mais je ne dis pas que Landreau est mauvais! Il est très bon, mais visiblement pas assez pour les grands clubs européens
Par contre, on ne peut pas nier que la formation française ne sort pas de grands gardiens! Parce que les Pelé, Richert & Co (pour ne parler que de ceux que tu as cité), méritent peut-être une sélection, sans pour autant dire qu'ils ont le niveau pour aller à l'Euro! Mais bon... Janot, Mandanda (à 1ère vue, parce que j'attend confirmation sur plusieurs saisons...), Lloris, Pelé, etc,... n'ont rien à envier à certains gardiens de sélections nationales (Lehmann, James, pour ne citer qu'eux!)
dynexd
Nov 23 2007, 00:25
Le best of du diner c'est celle là :
Citation
Il s'est montré à son vrai niveau dans un contexte où les qualités individuelles priment. Il a des lacunes dans le jeu et elles ont ressurgi.
Un vrai profiler en un match il a cerné le
vrai Frey

Hier il a été nul à chier ça je dirait jmais le contraire, mais toi Daubert t'es vraiment le plus magique
De tous les membres que je connais pas t'es celui que je connais le mieux
zenacim
Nov 23 2007, 00:48
Citation (C-Note @ Nov 22 2007, 10:45)
Abidal est sur d'allez à l'euro deja parsqu'il était a la coupe du monde et que Domenech veut s'appuyé sur sa. Ensuite pour sa polyvalence d'Abidal car il peut jouer dans l'axe. Aprés Clichy pourquoi pas il est beaucoup plus offensif que Abidal mais il en dessous défensivement Demande à C.Ronaldo si Clichy est une passoire
Citation (chevagoal @ Nov 22 2007, 17:48)
Je vois bien ca pour la liste des 23 :
-Coupet , Landreau , Mandanda ( Domenech ne pourra pas ignorer longtemps son niveau , comme Ribery en 2006 )
-Sagnol , Sagna , Thuram , Escudé , Gallas , Abidal , Evra
- Vieira , Makelele , Toulalan , L.Diarra , Flamini , Ribery , Govou , Malouda , Nasri
- Henry , Anelka , Benzema , Saha ( ne pas oublier trop vite le chouchou de Domenech , D.Cissé )
Notre position dans le chapeau 4 n'est pas forcement une mauvaise chose , en général on marche pas trop mal contre les " gros " . En cas de qualification pour les quarts , pas mal de " gros " auront deja été éliminés .
Les équipes que je crains le plus sont la Suède , l'Allemagne et l'Espagne ( ils vont bien finir par gagner une competition un jour ... )
Au fait , je n'aime pas trop le nouveau maillot , j'aodrais celui de la coupe du Monde 2006 ... Dommage .
Domenech prendra pas le ris que de mettre 7 defs.
Jeikse
Nov 23 2007, 02:17
Mais la boulette est MONSTRUEUSE, un goal en -14 qui fait sa il se fait virer. Et en plus ses declarations apres matchs comme quoi le projecteur mais pfff quoi !!! De toute façon coupet numero 1 point. Apres Domenech risque de changer la hierarchie, et c'est tant mieux. Enfin bon on ne va pas revenir la dessus, comme je c'est plus qui l'a dit, chacun ses avis....
Ma liste pour les 23 :
Goal: Coupet, Landreau, Mandanda
Def: Sagnol, Sagna, Thuram, Squillaci, Mexès( Domenech changera d'avis

) , Gallas, Escudé, Evra,
Millieu: Ribéry, Govou, Vieira, Toulalan, Makelele, Diarra, Malouda, Nasri
Attaquants: Henry, Benzema, Anelka ( faut qu'il se casse de bolton ) Bellion ( petite surprise, avec saha, cisse, et trezeguet absent domenech choisit le meilleur buteur de la ligue 1 )
Petit Pronostic
Final : Suède- Allemagne, victoire de l'allemagne.
El Moro
Nov 23 2007, 08:22
Tu crois que ça peut pas être vrai les projecteurs
Je te signale qu'on étudie leur placement en Europe de l'Ouest lors de la construction du stade, pour qu'ils ne gènent pas et je vois pas en quoi ça serait surprenant dans ce stade très modeste en Ukraine qu'ils ne le fassent pas.
Mais bon, pas d'excuse, il a été mauvais mais vous êtes ridicules à l'accabler de la sorte alors que vous ne le connaissez absolument pas.
spLintEr194
Nov 23 2007, 09:17
Citation (KPitalPaname @ Nov 22 2007, 20:20)
De toute façon dans ce débat tout le monde restera sur ses positions!
Frey a fait une boulette: ceux qui ne le connaissent pas vont retenir uniquement ça, ceux qui le connaissent et le suivent essaieront de convaincre les autres que Seb est l'un des meilleurs gardiens au monde...
Malheureusement, sur le match où il devait le prouver, il a fait la boulette la plus importante de sa carrière

Quant à celui qui dit qu'on juge pas un joueur sur un montage vidéo, j'lui répond qu'on le juge encore moins sur une erreur sur un match

j'ai pas jugé sur l'erreur d'un match lol
spLintEr194
Nov 23 2007, 09:20
Citation (KPitalPaname @ Nov 23 2007, 00:08)
daubert
Nov 23 2007, 10:14
Citation (El Moro @ Nov 23 2007, 07:22)
Tu crois que ça peut pas être vrai les projecteurs
Je te signale qu'on étudie leur placement en Europe de l'Ouest lors de la construction du stade, pour qu'ils ne gènent pas et je vois pas en quoi ça serait surprenant dans ce stade très modeste en Ukraine qu'ils ne le fassent pas.
Mais bon, pas d'excuse, il a été mauvais mais vous êtes ridicules à l'accabler de la sorte alors que vous ne le connaissez absolument pas.
Frey, il voulait jouer dans le noir?? qu'il fasse une énorme boulette, soit! qu'il cherche des excuses bidons c'est autre chose. Il ne pouvait pas sire que c'était à cause du public car y en avait pas. La vérité, c'est qu'il a voulu s'enflammer et a voulu se faire remarquer par tout le monde du selectionneur au gars devant sa télé en voulant faire un super arret sur un ballon qui n'en méritait pas et il s'est troué, c'est tout.
Qu'il a fait des bons matchs avec son club (d'aillurs, je remarque que c'était plutot un gadien qui fait des arrets reflexes sur sa ligne sur les videos qu'un garien qui rassure que ce soit en blocage de balle, dans le jeu au pied et surtout dans les sorties aériennes) c'est bien pour lui mais c'était LE match le important pour sa carrière et il l'a raté.
AlesKy
Nov 23 2007, 10:46
Citation (daubert @ Nov 23 2007, 09:14)
Frey, il voulait jouer dans le noir?? qu'il fasse une énorme boulette, soit! qu'il cherche des excuses bidons c'est autre chose. Il ne pouvait pas sire que c'était à cause du public car y en avait pas. La vérité, c'est qu'il a voulu s'enflammer et a voulu se faire remarquer par tout le monde du selectionneur au gars devant sa télé en voulant faire un super arret sur un ballon qui n'en méritait pas et il s'est troué, c'est tout.
Qu'il a fait des bons matchs avec son club (d'aillurs, je remarque que c'était plutot un gadien qui fait des arrets reflexes sur sa ligne sur les videos qu'un garien qui rassure que ce soit en blocage de balle, dans le jeu au pied et surtout dans les sorties aériennes) c'est bien pour lui mais c'était LE match le important pour sa carrière et il l'a raté.
Chapeau, savoir ce que pense un joueur !
Je suis bluffé !
Citation (R.7 @ Nov 22 2007, 23:15)
Juste une question c'etait le premier match de Frey que tu voyait?
Si c'est le cas va au FBI il doive recherché des profilers, parce que la tu l'analyse en 1 match alros qu'il a 8 ans de carriere derriere lui.
La quant je te lis t'est en train de dire que les parades qu'ils faient a la Fio c'est de la chance et grace a ses defenseurs, absurde.
Il faut relire alors parce que je n'écris pas que les parades sont de la chance ou grâce à ses défenseurs.
Je dis que c'est un gardien qui fait beaucoup de parades et peu d'arrêts.
Il dévie les ballons plus qu'il ne les capte. Il a donc besoin d'une défense attentive autour de lui pour dégager les ballons remis en jeu.
En EDF, la défense actuelle n'est pas ce type de défense.
Sur le match contre l'Ukraine, c'est criant. Ses sorties aériennes sont en dessus de la moyenne. Il claque les ballons, les boxe et remet à chaque fois en jeu.
Contre l'Ukraine qui joue très regroupé en défense, ça va mais contre une équipe qui aurait joué un tantinet plus haut, le risque de voir ces ballons retombés dans les pieds d'un adversaire aurait été accru.
Les 8 ans de carrière, je les prends en compte. Justement. Si après 8 ans de carrière en élite dans l'un des meilleurs championnats du monde, il ne se connait pas et n'est pas capable de se mettre dans de bonnes conditions pour réaliser une prestation propre dans un match taillé sur mesure (match officiel sans enjeux, bonne opposition), c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.
S'il faut lui offrir dix sélections avant qu'il ne puisse commencer à se sentir bien...
Il ne faut pas réduire sa prestation à la seule boulette (le coup du projo, pourquoi pas? De toutes façons, il était mal placé pour ce type de ballon) et voir ce qu'il y a autour: du pas bon.
Un moment Thuram coupe la course à un attaquant et protège le ballon. Frey est tellement lent à venir chercher le ballon (en fait, il ne vient pas chercher le ballon mais attend qu'il arrive pour se coucher dessus) que l'arbitre aurait été justifié à siffler une obstruction par Thuram. Donc un péno.
Sa boulette, c'est sa chance parce qu'on ne va retenir que ça alors que sa prestation a été minable et l'aurait encore plus disqualifiée sans cette boulette.
Là, elle masque le reste et on a droit au cortège des prêcheurs "donnez lui une autre chance"
daubert
Nov 23 2007, 13:21

En plus, il est très gros. Comment voulez vous que ce soit un bon gardien.
fx_le_bordelais
Nov 23 2007, 13:25
Les têtes de série de la Zone Europe : CDM 2010
Italie, Espagne, Allemagne, République tchèque, France, Portugal, Pays-Bas, Croatie, Grèce.
Arrête un peu, il est jeune encore, en 2010 il sera là
KPitalPaname
Nov 23 2007, 13:40
Citation (daubert @ Nov 23 2007, 13:21)

En plus, il est très gros. Comment voulez vous que ce soit un bon gardien.
Mercredi 20h, n'oublie pas
The Gunners
Nov 23 2007, 13:43