Citation (ciss78 @ Feb 1 2008, 13:02)

Pour Makélélé, il est bon, mais je crois que je regarde plus le foot que toi. Malouda, il est mauvais en EdF comme Abidal. Il apporte rien au jeu, le coté gauche, c'est notre point faible. malouda, il fait toujours la meme chose et son jeu et bon qu pour un 4-3-3. Abidal, il apporte rien, un gars comme Clichy ou Evra devrait jouer. Mais la, on parle au niveau du jeu. En parlant de Henry, Thuram, ils sont les cadres en dehors, mais sur le terrain, ils sont pas bon. C'est toi qui regarde téléfoot, quand tu voit un but d'Henry, tu pense que ce joueur est un monstre. Regarde les matches, autres que ce de Chelsea, et on en reparlera. Quand Essien revient de la Can, comme Obi Mikel, makélélé sera sur le banc !!! Flamini, c'est en ce moment, au niveau des performances, le meileur milieu défensif en Angleterre (récupérateur) pas come Gerrard, lampard, Fabregas....
Déjà c'est à Rukia que j'ai repondais.Car il parlais de niveau de joueur en
club alors qui connaisait rien aux performences de ces joueurs.
Peut etre que tu regardes 50 matchs,mais tu dois pas bien les regarder alors.Quand tu dis qu'un joueur est bon ou mauvais.ça va pas tres loin ton analyse.
Pour Malouda,il est timide dans son apport offensif.Et sur ma compo je l'ai mis en balance avec Ben Harfa.Le choix de Malouda ou Ben Harfa les 2 apporte des choses differentes,je les met en balance.
Et justement un Malouda plus bas dans un 4-4-2 est meilleur car plus bas ! Malouda est un milieu,Ben Harfa est un ailier.
Est ce que j'ai dit qu'Henry est un monstre,non.J'ai dit que c'est cadre.Et que beaucoup de monde en attend trop de lui au Barça.Passer 7 ans dans un meme club laisse des traces,laissons le temps à Henry de s'habituer,je prone la patience.En EDF,il a toujours été là.C'est un cadre,c'est un fait,c'est tout.
Ouai Essien,Obi Mikel reviendra et surtout Drogba,Chelsea jouera surement en 4-4-2 et yaura que 2 places au milieu pour Essien et Lampard.Mais un Maka un vrai 6,laisse plus de liberter au jouer à ses cotés.Un Viera peut plus aller de l'avant par exemple.
Flamini est un 6 de la dire que c'est le meilleur recuperateur d'Angleterre,Essien est au dessus sur tout les compartiments de jeu.
Flamini est peut etre meilleur que Makelele,mais pour l'instant garde son avantage par son experience et sa claivoyance dans le jeu.
Quand tu me proposeras une analyse au dela du "il est bon il est mauvais",tu porra me parler.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut N'Zogbia joue pour la France ,il a tres bon potentiel !!!! Faut le garder !!!!