Citation
Il y'en a qui ne comprennent pas pourquoi on critique. Premièrement, La Raison la plus flagrante, c'est que le sélectionneur n'a jamais affiché une seul fois un même 11 de départ, donc déjà là ya un premier doute qui s'installe quant au 11 de départ qui va nous sortir. Deuxièment, ce n'est pas nous "amateurs" de football qui fesont que remettre en question la sélection de dhorasso et non celle de giuly ce sont tous les profressionels du foot (à 99%), et j'en ai rien à foutre si il marque même en finale de la coupe du monde ou autre ..., le problème c'est juste une question de mérite, l'équipe de france, c'est avant tout "une récompense", tu regardes la liste, ceux qui y sont, se sont cassés le cul toute la saison, ormis Dhorasso. Quand tu vois un mec comme giuly, qui répond aux attentes de domenech, qui qualifie le barça, qui gagne un championnat d'Europe, qui fait une saison largement meilleure que celle de dhorasso, qui a fait une saison à chiez, ya de quoi parler "d'injustice" ... Franchement, je le dis depuis le début, mais si il avait pas marqué son but lors de la finale de la coupe de France, il serait jamais aller en edf ... Et même si on ne sélectionne pas Giuly (du fait qu'il ya déjà du people à sa place) ya largement d'autres personnes qui ont fait une meilleure saison que lui ... Et, de toute façon, il ne faudra pas chercher un "remplaçant" de Zidane, car il n'en y'aura jamais d'autres, (c'est un style unique), il faut changer le schéma offensif et tactique du jeu, et c'est à ce moment là que les remplaçants ont toute leur importance, et franchement je répète et signe, mais Dhorasso ne mérite pas de jouer dans cet autre schéma tactique ...

Et bin, tu sais quoi, c'est la 1ere fois que je suis d'accord avec un nicois.
Sinon Shadow_Dancer, tu me fais halluciner, tu trouves que zizou n'a pas fait une bonne saison, mais tu trouves normal que dhorasso soit pris.

tu vas pas me dire quand meme que dhorasso a fait une meilleure saison que zizou quand meme ???????!!!!!!!
Giuly a été mis sur la touche, pas par son mauvais niveau, je pense que le niveau de giuly n'est plus a prouver, mais il a été mis sur la touche car la concurrence au barca est tres rude, alors qu'à paris, y en a pas, donc pas dur pour dhorasso d'etre titulaire.
Quand on regarde la saison de dhorasso, non ce n'est ps logique qu'il soit selectionné.
Je ne critique pas wiltord car lui doit etre dans les 23, ribery, hum, lui j'ai un avis mitigé, je pense qu'il merite l'equipe de france A mais qu'il etait encore trop tot, mais bon, lui a fait ce qu'il fallait pour y etre, dhorasso, lui, n'a rien foutu, et il y est quand meme.
Et je pense malheureusement que, meme s'il n'aurait pas marqué en finale de cdf, il aurait quand meme ete pris, car c'est le chouchou de domenech c'est tout.