Citation (keepex @ Apr 15 2008, 11:39)

Domenech devra se justifier quand on sera éliminés dés le premier tour de l' Euro, car il y a un tas d intrus dans cette équipe de France qui vont nous faire perdre l' Euro trés vite: Landreau,Abidal,Malouda,Clerc,Henry(si il ne se reprend pas),Govou,Cissé,Thuram(il se fait vieux) alors que des joueurs comme Evra,Clichy,Flamini,Valbuena,Sagna,Mexes,Mandanda,Rothen,Giuly,Pires, Trezeguet sont ignorés par Domenech...quelle plaie ce sélectionneur vivement sa démission!
Ca me fait rire quand j'entends certains : tu enlèves Abidal et thuram de l'équipe ça fait la moitié de la défense alors que les 4 ont des automatismes ensemble. Sur la saison en club c'est vrai qu'Evra et Clichy méritent plus de jouer qu'Abidal mais ce dernier joue avec Thuram, Gallas, Sagnol depuis longtemps et les connait bien.
Thuram, il a de l'expérience, 6 phases finales de championnats internationaux. Certes ça peut faire comme Desailly en 2004 mais je ne pense pas, lors des matchs contre l'Espagne et l'Angleterre il a été très bon.
Landreau je suis d'accord, Mandanda ou Lloris mériteraient davantage une place dans les 23.
Clerc n'est même pas titulaire systématique à Lyon donc... :dur:
Et puis c'est bien beau de vouloir faire jouer des gars d'une vingtaine d'années mais c'est l'Euro des A pas des espoirs. rappelez-vous en 2006, on avait l'équipe la plus vieille de la coupe du monde, beaucoup critiquait ce fait et on sait où ça nous a mené.

Rappelez-vous aussi que Domenech avait dit que Vieira serait le meilleur français alors que tout le monde le critiquait et il a encore une fois eu raison, je pense que ce sera la même chose avec Thuram ou Henry