Don Pedro
May 25 2006, 10:57
je reprends ce que j'ai écris au topic fermé sur ce sujet.
Non mais je pense que le probleme vient que Coupet en a marre du comportement de Barthez. Il doit se la couler douce à rien faire, fumer du shit et tout et uil est numéro1.
ça doit lui foutre les boules, surtout qu'il doit y avoir une très drole ambiance...peut etre est il meme provoqué?
imaginez par exemple ils font faire l'ascencion et Barthez dit à Coupet hey greg bonne marche, je vais dire au coach que j'ai mal au mollet et vais me faire sucer à l'hotel" et qu'après il se barre. ça lui foutrait les boules.
sinon à vous entendre on dirait que personne ici n'a fait du sport!! comment vous le prenez si on vous mets sur le banc, de + à la compétition de vos reves, allez pour mettre au niveau de tout le monde vous jouez un matvch, votre chéri vient vous voir jouer et le coach vous mets sur le banc et mets un type à votre place qui par exemple ne vient jamais aux entrainements? vous allez pas me dire pour le bien de l'équipe je souris et tout, faut arreter les conneris.
daubert
May 25 2006, 10:58
Ah oui Real MadriZ, tu préfères les bad boys comme Barthez qui est d'une prétention sans limite, un dédain pour son environnement (journalistes où il répond à peine aux quelques questions déjà sélectionnées pour ne pas le froisser, aux supporters...) Si on ajoute le crachat sur un arbitre et se barrer pour pas recevoir la médaille du perdant à la finale de la coupe de France, je vois que tu te sens un rebelle dans l'âme.
Ps: je n'aime que le 3 ème gardien de l'équipe de France.
daubert
May 25 2006, 11:03
Tes arguments ne valent rien Real MadriZ. Qui était dans les cages lors de l'euro 2004 et de la coupe du monde 2002? Coupet peut être.
C'est certain que la carrière internationale de Coupet sera minable si on ne lui donne pas sa chance.
Encore une fois je ne défends pas spécialement Coupet mais qu'on me sorte pas des excuses bidons pour Barthez comme l'expérience ça suffit!!
Barthez a fait quelques malheureux matchs cette saison en Coupe de l'Uefa en se loupant même tandis que Coupet a fait des matchs brillants en LDC. Si on ne prend que la dernière année, y a pas photo entre les matchs bidons de l'uefa et la LDC.
kingarthas
May 25 2006, 11:04
Citation
Ceux qui ont déjà jouer au foot savent de quoi je cause. On ne va jamais bien loin avec des grandes gueules ou des robins des bois sur un terrain. Il faut des joueurs capables de mettre le talent au service du collectif et pas ceux qui se servent du collectif pour se mettre en valeur.
tu sais des joueurs qui peuvent aps se voir dans une selection et qui vont loiin ca c est vu comem l'allemagne de 90, en NBA a l 'epoque des Bulls version Jordan, il avait tou sun ego surdimensionné et pourtant il joué ensemble et gagné des titre.
l'important c est d etre assez intelligent pour jouer ensemble et laisser les diffference en dehors du terrain.
sur coupet barthez, on ne saura jamais ce qui c est passé, mais connaissant la finesse de Barthez on peut se dire qu il a du avoir encor des propos d'une intelligence d ebordante qui dans el contexte actuel sont plutot mal venu
daubert
May 25 2006, 11:06
Quand Barthez aura fait quelques belles toiles dans ses sorties aériennes, on en reparlera!
Real MadriZ
May 25 2006, 11:06
Pour Don P: si Coupet avait vraiment un problème avec le fait d'être n°2, je pense qu'il aurait dû avoir les couilles de refuser sa sélection. Maintenant qu'il est là, il faut qu'il ferme sa gueule... D'autant que ce que tu dis est tout sauf avéré

Citation
peut etre est il meme provoqué?
Barthez a toujours dit: "je ne m'occupe pas du n°2"
Pour daubert: seuls comptent le terrain et la mémoire. Barthez est un meilleur gardien, plus décisif dans les
vraies compétitions; Barthez n'a
jamais déçu en équipe de France. Le reste je m'en branle! Quant à l'épisode de la finale, il a fait payer à Lamour ses paroles, même si je le condamne pour ça et surtout pour le crachat.
daubert
May 25 2006, 11:09
Tout le monde sait très bien qu'il a pris Barthez pour faire plaisir à Zidane et compagnie et pour ne pas provoquer encore un plus grand clash. Barthez n'aurait jamais accepté comme kahn en Allemagne d'être numero 2.
Si on compare cette saison y a pas photo entre les 2 gardiens quand même en étant le + objectif possible avec un qui a fait de gros matchs de haute compétition et pas l'autre.
Mais moi tant mieux que Barthez soit dans les buts, l'équipe de france rentrera plus vite au bercail.
Real MadriZ
May 25 2006, 11:11
Citation
Qui était dans les cages lors de l'euro 2004 et de la coupe du monde 2002? Coupet peut être.
Barthez a été le meilleur joueur français dans ces 2 compétitions.
En 2002, sans Barthez, tu rentres à la maison avant même d'avoir à jouer contre le Danemark!
En 2004, c'est Barthez qui permet à Zidane de finir le travail face à l'Angleterre et qui sort un match de fou face à la Suisse, au cours duquel on était en difficulté!!
Dans les premiers matches des qualifs' pour 2006, Barthez sort des matches d'anthologie au Stade de France face à Israël, l'Irlande et la Suisse, et même en amical face à la Pologne. Il n'encaisse aucun but au cours de ces matches et sans lui, on ne va pas à la Coupe du monde, c'est aussi simple que ça. On n'aurait même pas l'occasion de parler du bon intérim de Coupet puisqu'il aurait compté pour du beurre...
raul 7
May 25 2006, 11:13
franchement ce n'est pas pour defendre coupet mais barthez est tellement une grosse merde qu'il doit chambré a tout va...toute facon il a jamais été exemplaire ce gardien et vu qu'il a l'aide de beaucoup de cadre de l'EDF dont zidane il doit en profité un max en + d'avoir martini et domenech dans sa poche!!!
je le repete je suis content pour l'EDF car je hais cette equipe de quartier,qui frime a tout va,qui joue sur son passé et qui ont un vocabulaire a faire vomir mais quand barthez fera les meme conneries qu'il fait a marseille faudra pas dire : "ah ouai coupet l'aurait peut etre arrété celui la"
vivement la CDM et voir cette pourriture de barthez...pour ma part je saurais ce qui est arrivé a tignes car j'ai un pote qui voit souvent coupet
laudrup75
May 25 2006, 11:15
Citation
Barthez il te fait gagner une compétition internationale!!
Je vois qu'on est une nouvelle fois pas d'accord

....le contraire m'aurait étonner....
toutmou
May 25 2006, 11:19
on ne parle plus que de çà dans la presse
franchement çà n'en vaut vraiment pas le coup.on dirait une équipe de mômes.
çà part en couille cette préparation.coupet a la mauvais rôle dans l'histoire mais il aurait dû rester solidaire avec les 22 autres plutôt que d'afficher ces états d'âmes.
arff...et puis j'm'en fou ils ont qu'à continuez ce genre de connerie et on verra le résultat à l'arrivée
vous voulez garder barthez tapez 1
vous voulez virer coupet tapez 2
pitoyable
Real MadriZ
May 25 2006, 11:19
laudrup, mon cher laudrup

Tu me parlais hier d'au moins 4 joueurs qui ont fait une meilleure Coupe du monde que Zidane, je pensais qu'il allait de soi que Barthez soit inclus dans cette liste... Barthez il est énormissime au Mondial et surtout à l'Euro où il est vraiment d'un niveau hors du commun
Citation
Je vois qu'on est une nouvelle fois pas d'accord

....le contraire m'aurait étonner....
J'ai vu sur un autre topic que tu étais plutôt Boca, moi je suis plutôt River

:zbeer:
Real MadriZ
May 25 2006, 11:22
raul7, tu parles de Barthez comme d'une merde, et c'est vrai qu'il a fait des choses indéfendables... J'étais vraiment déçu

Mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas Barthez qui a joué
et pour Saint-Etienne
et pour Lyon
laudrup75
May 25 2006, 11:28
Franchement Coupet je suis pas fan n'on plus les deux j'aime pas trop donc la tu pourras pas dire que je suis pro-Coupet....
Citation
J'ai vu sur un autre topic que tu étais plutôt Boca, moi je suis plutôt River

:zbeer:
Cela ne m'ettone pas

....Boca c'est l'embleme des pauvres de Buenos Aires et toi tu prèféres River Plate cela se comprend puisque tu soutiens le Réal

....
Citation
laudrup, mon cher laudrup Tu me parlais hier d'au moins 4 joueurs qui ont fait une meilleure Coupe du monde que Zidane, je pensais qu'il allait de soi que Barthez soit inclus dans cette liste... Barthez il est énormissime au Mondial et surtout à l'Euro où il est vraiment d'un niveau hors du commun
Oui en 98 il a était meilleur que Zidane....mais le débat on le fera une autre fois

....
Don Pedro
May 25 2006, 11:34
y a un truc qui me ferait rire niveau experience c'est que Barthez en 98 il en avait pas vraiment
tout ça c'est des conneries l'experience faut arreter avec ça. Bref comme Raul7 je suis content qu'ils aillent se pendre, le 13 juin je crois bien que je serais Suisse.
rock'n cyril rool
May 25 2006, 11:36
C'est une merde ce coupet. Comme quelqu'un l'a dit, il ferait mieux de s'inspirerde la réaction de Kahn.
Maintenant que Barthez est un crétin, on le sait tous, mais on s'en tape. C'est pas l'intelligence qui va nous faire gagner la coupe du monde, mais le talent, et Barthez l'a. Depuis 98 il a été extraordinaire dans toutes les phases finales qu'on a disputé. Coupet est un bon gardien, certainenement bien plus intelligent que Barthez, mais Barthez reste meilleur pour moi.
Et je ne crois pas que Domenech ait priviligié l'expérience, il a simplement choisi le meilleur.
raul 7
May 25 2006, 11:40
Citation
raul7, tu parles de Barthez comme d'une merde, et c'est vrai qu'il a fait des choses indéfendables... J'étais vraiment déçu

Mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas Barthez qui a joué et pour Saint-Etienne et pour Lyon
oui mais aujourd'hui y'a plus de rivalité hormis les boca - river ou juve - as roma sinon pour le reste des matchs c'est que du football et des tape dans la main ou la bise d'avant match meme notre classico c'est devenu de la merde...y'a un joueur qui a joué chez nous et au barca que je respecterais toujours c'est laudrup et pourtant il a bien porté les couleurs blaugrana
pour en revenir a barthez quand je vois qu'il crache sur un arbitre et qu'il disent apres qu'il s'en excuse pas qu'il a des couille et que le foot est un millieu qui le degoute

(c'est marrant mais aujourd'hui le foot le degoute moins) quand je vois l'exemple qu'il montre aux gamins ca me fait pitié et le faite qu'il vient pas cherché sa medaille alors qu'il a perdu la final en coupe de france et la il a pas les couilles de dire qu'il avait pas envie d ela prendre alors monsieur a sorti qu'il avait envie de pissé

et il ose dire qu'il y'a 2 temoins ANIGO et DIOUF (ils se sont peut etre mi a 2 pour la tenir)

c'est bon on peut fermé les yeux sur sa franchise et son honneteté vu que anigo et diouf sont 2 gars tres "respectable"...a la fin de la final de l'euro 2000 il a fait des doigts aux supporters italiens...
il a souvent fait de bonnes grandes competions mais celle la c'est celle de trop et on le voit dans son jeu et ces reflexes un peu tardives tout comme ces sorties et prise de balle

mais c'est le fait qu'il ce fait passé pour un gars gentil devant les camera alors qu'on sait tous ce qu'il est...
coupet est rien de tout ca il a progressé d'année en années et ca fait bien 3 ans qu'il est meilleur que barthez mais faut aussi comprendre coupet il a pas 25 ans le gars il en a 32 et c'est aussi sa derniere CDM alors c'est celui qui merite de joué qui doit etre dans les 11 et pas le soutien de zidane ,thuram ou vieira voir meme makelele qui eux doivent ce taire et travaillé pour faire leurs CDM...
moi je serais coupet avec la sale ambiance qu'il doit y'avoir je dirais plus rien et je prendrais mon mal en patience car si il part son image sera sali par tout les medias deja que la il va en prendre plein la gueule et pour la cause on peut dire Merci fabolous fab
Real MadriZ
May 25 2006, 11:40
Moi je suis triste quand je vois des Français comme toi Don P ou raulito7 et laudrup75 qui ne supportent pas un minimum leur pays

Tout le monde a des origines étrangères et il ne faut jamais oublier d'où on vient mais est-ce une raison pour haïr son propre pays?? Là j'avoue que je suis dépassé...
Moi je supporterai toujours l'équipe de France quels que soient les joueurs qui la composent, parce que c'est justement la France et que c'est plus grand que les petites querelles technico-tactiques ou de personnalité!
Don Pedro
May 25 2006, 11:45
bon Primo je n'ai jamais était fan de l'équipe de France.
segundo je pourrais la supporter, mais là faut pas abuser je n'ai jamais aimé les injustices et quand je vois ce con de Domenech il me les fout à l'envers. d'ailleurs le fait que Domenech m'enerve prouve bien que l'équipe de france me touche un peu sinon ça me serait vraiment égal...
Mais là quand je vois qu'en 2004 on a parlé de révolution ect et que l'équipe c'est limite france98 faut arreter de nous prendre pour des cons
raul 7
May 25 2006, 11:50
moi je suis un borné a fond dans mon pays,j'ai du sang francais certe mais dans ma tete et mon coeur je suis espagnol a 200% c'est pas pour ca que je crache sur ce pays mais quand je vois l'EDF ou y'a presque pas de francais et pour moi c'est pas le faite qu'il soit sur une ile ou né en france qu'il soit francais...desoé si ca choqué certains mais je le pense vraiment,ensuite j'ai jamais aimé la mentalité de cette equipe a tourné des pubs 24h/24 et qui ont rien a voir avec le football,et encore moins le chauvinisme des medias et de la presse
je parle pas du faite qu'en corée les francais avait fait une pub avec le maillot bleux a 2 etoiles

je vois que ca leurs a reussi...si y'a bien une chose dont je suis sur c'est que jamais de la vie je serais un jour supporter de l'EDF jamais et encore moins a cette CDM vu la tournure que prend les choses!!
y'a aucun autographe,aucune photo ni signature et meme pas un regard

!!
hier je regardais la 3 et il y'avais un gamin et sa soeur avec leurs parents qui sont venu expres de lille pour voir les joueurs et essayé d'avoir un autographe ou n'importe quoi et le gamin qui disait il m'ont meme pas regard je les ai appelé et ils on meme pas eu un regard pour moi et les autres spectateurs...y'a meme vieira qui ma fait chut avec son doigt sur la bouche
je le dis et le repete l'EDF a mes yeux c'est aussi pourri que le barca c'est pour te dire a quel point je les haiis et deteste en meme temps
Don Pedro
May 25 2006, 11:53
contraireùent à Raul7 je n'ai pas une goutte de sang français mais je en suis pas aussi extremiste
http://img277.imageshack.us/my.php?image=bleus199rf.jpgJe remets cette photo ici parce que certains y vont Barthez chambrant Coupet.
Moi, j'y vois plutôt Barthez qui a reperé l'objectif et qui fait un gros sourire bien niais en amoureux du star system qu'il est.
Au moins ça a le mérite d'être clair.
Ce qui gène, ce n'est pas tellement la qualité de jeu de cette équipe mais bel et bien sa composition.
D'ailleurs, vu cette ambiance, réelle, je comprends que cette équipe de France se protège tant. Ils ne sont pas détestés pour leur fond de jeu manquant mais bel et bien pour ce qu'ils sont. A partir de là, il n'y a pas de misère.
Quand on entend parler de sang français, enfin bref, je comprends qu'Henry préfère rester peinard en Angleterre où il y a peut être moins d'Italiens, d'Espagnols, de Portugais dans les tribunes.
raul 7
May 25 2006, 12:03
lui il prefere surtout resté en angleterre parce qu'ailleurs il ferait pas ce qu'il fait la bas et ceux qui ont pas compris

!!
meme si henry aurait gagné la C1 il serait resté a arsenal il peut pas partir de la bas il bas tous les records en metttant des triplé a chaque week end!!
il a marqué plus de 220 buts en 8 ans C'EST ENORME mais faut ausssi ce dire que le niveau est plus que minable
Real MadriZ
May 25 2006, 12:03
Citation
quand je vois l'EDF ou y'a presque pas de francais et pour moi c'est pas le faite qu'il soit sur une ile ou né en france qu'il soit francais...desoé si ca choqué certains mais je le pense vraiment
J'avoue que ça me choque. Pour moi ce qui est vraiment dérangeant, c'est Senna en
Selección, c'est Deco qui joue pour le Portugal, c'est Santos avec la Tunisie...
Pour moi Alou Diarra (pour prendre cet exemple) est aussi français que Grégory Coupet: la France c'est le pays où il est né, qui l'a vu grandir, où il a toujours vécu; le français c'est sa langue maternelle. Après si tu te bases sur des critères ethniques, ce n'est pas la conception que je me fais de la nationalité...
Citation
j'ai jamais aimé la mentalité de cette equipe a tourné des pubs 24h/24
C'est le lot de toutes les équipes qui gagnent et parfois même qui ne gagnent pas

Dinho doit avoir plus de contrats à lui seul que toute l'équipe de France, est-ce que ça fait de lui un enculé ou un mauvais joueur?
(Qui a dit oui??
)Citation
y'a aucun autographe,aucune photo ni signature et meme pas un regard
C'est pas vrai moi je les ai vus signer et prendre des photos. C'est vrai qu'ils ne sont peut-être pas aussi disponibles qu'ils le devraient mais ce sont les consignes de Domenech. Et puis quand tu es avec ta femme, tes enfants, tu as peut-être envie d'être en paix... En plus le 1er jour on leur a directement reprochés de jouer les stars, etc... Mais les mecs n'avaient même pas eu le temps de poser leurs valises et de s'installer dans les chambres avec leurs enfants
Citation
une goutte de sang français
C'est quoi le sang français???
Don Pedro
May 25 2006, 12:08
c'est vrai Raul7 c'est choquant ce que tu dis, c'est pas parce qu'ils sont noirs qu'ils sont pas français
sinon pour le sang français je ne sais pas ce que c'est mais j'en ai pas vu que toute ma famille est née en espagne
en meme temps c'est pas pour ça que je ne me sens pas français, evidemment j'ai des trucs contre ce pays mais bon je parle que français, je is français et suis d'ailleurs fan de la cultutre français (voltaire est mon idole

).
bref de toute façon je ne suis pas nationaliste ni français ni espagnol ni catalan, les nationalités m'importent peu, ce qui m'interresse c'est l'amour.
daubert
May 25 2006, 12:09
Quel gros fachos ce Raul 7!! Tu m'étonnes qu'il ne peut pas blairer Eto'o.
Les fachos, on les reconnaît à leur QI qui s'approche plus d'une huître qu'à autre chose et sur le net, suffit de regarder leurs écris sms bourrés de fautes d'orthographe avec de grosse lacunes sur le plan grammatical, bref, un inculte quoi.
Suffit de le lire pour s'apercevoir qu'il rentre bien dans la catégorie.
raul 7
May 25 2006, 12:09
ah mais realmadriz croit moi que j'ai dit ce que je pensais sur senna

et ca me fout bien les boules!!
quand on tourne des pubs ok mais la c'etait abusé bien trop abusé avec zidane qui en tournait 10 a lui tout seul,desailly avec son SFR ,petit avec son shampooing,pires avec danette,henry pour les fringues,barthez et blanc le mc do,deschamp lui tournait pour d e la flotte tout comme leboeuf et crois moi que j'en oublie un sacré paquet et tout sa au meme moment ou presque

et au bout d'un moment tu arrive a saturation
raul 7
May 25 2006, 12:13
Citation
Quel gros fachos ce Raul 7!! Tu m'étonnes qu'il ne peut pas blairer Eto'o.
Les fachos, on les reconnaît à leur QI qui s'approche plus d'une huître qu'à autre chose et sur le net, suffit de regarder leurs écris sms bourrés de fautes d'orthographe avec de grosse lacunes sur le plan grammatical, bref, un inculte quoi.
Suffit de le lire pour s'apercevoir qu'il rentre bien dans la catégorie.
d'ou tu me connais pour dire que jsui un fachos

et au lieu de faire le psychologue de la langue grammaticale tu sais vraiment ce que c'est qu'un fachos???
va cherché ton dictionnaire puis apres tu verras bien!!
tu vois ce que tu as dit don pedro tu as tout compris tu parles francais tout comme moi car tu es dans ce pays et tu respetce tu te plis a la culture de ce pays meme si tu te sens plus espagnol,maintenant est ce que tout le monde fait pareil???et je parle meme a l'interieur de l'EDF ou santini et lemerre on dit eux meme que ca parle africain a l'interieur du groupe et moi je trouve sa inadmissible

et moi c'est ca que je reproche aujourd'hui qu'il y'en a qui sont pas francais
maintenant si les gens disent que je suis raciste ou fachos pour mes paroles ben jugé par vous meme moi je sais que je le suis pas mais j'en ai rien a foutre de ce que vous pensez et surtout toi daubert avec ta merde d'etoo

moi aussi les footix je les reconnais a leurs QI et je t'ai senti de loin arrivé avec ton fanions du barca
Real MadriZ
May 25 2006, 12:15
daubert tu commences à être plus que saoulant à juger tout le monde, surtout sur des trucs si graves en balançant des phrases du genre "t'es un gros facho"!! T'aurais pas pu dire comme tout le monde que ça t'a choqué plutôt que de juger une personne que tu ne connais pas, moi non plus d'ailleurs...
Don Pedro
May 25 2006, 12:18
de toute façon la on s'éloigne. Pour parler foot l'équipe de >France et surtout ses supporteurs n'ont apparements pas de recul nécessaire.
Depuis france98 ils se croient le âys du ballon rond, faut se remmetre en place, voir qu'il y a un championnat minable, pas une vraie culture foot comme en espagne, italie où angleterre.
d'ailleurs ici tout le monde reve du championnat italien, espagnols ect..
vous croyez quoi, en espagne on regarde que l'espagne, en talie que l'italie..
bref je m'éloigne encore, tout ça pour dire que la france c'est rien dans le monde du foot et si je n'aime n cette quipe ni ce pays en foot c'est parce qu'il veulent donner des leçons à tout le monde, se trouvent toujours des excuses, quand ces les clubs c'est la dncg, quand c'est l'équipe de france les joueurs jouent dans des grands clubs et sont fatigués..
bref les français du foot me sortent par le cul.
rock'n cyril rool
May 25 2006, 12:19
Complétement d'accord avec real madriz. Le gars qui a grandit en France, dont la langue maternelle est le Français, bref qui a une culture Française est autant français que coupet sagnol ou landreau, que ce soit diarra, vieira, zidane ou henry.
Pour la pub, je m'en tape un peu. Ils en font tous. Ronaldinho, Zidane ou Beckham sont des hommes-sandwichs. Mais ca n'enléve rien a leurs qualités de footballeurs. Et moi en premier lieu c'est le terrain qui m'intéresse. Aprés qu'ils trompent leur spice girl ou qu'ils fassent de la pub pour sfr ou volvic...
daubert
May 25 2006, 12:19
Tes derniers écris prouvent que t'es un gros facho et si tu t'en aperçois même pas c'est grave. Quand on s'amuse à parler du "sang français", ça devient carrément grave car ça n'a aucun sens sur un plan biologique notamment génétique. Faire les raccourcis noirs = pas français ou moins qu'un blanc, si c'est pas du fascisme, c'est quoi?
T'avais pratiquement tout du prototype du supporter crétin et pathétique qui gangrène le foot, il manquait plus que le racisme pour compléter la panoplie, c'est fait maintenant. T'aurais du aller supporter plutôt la Lazio que le Real.
daubert
May 25 2006, 12:22
Désolé Real MadriZ, mais je n'y vais pas avec des gants tu vois, ni avec de spincettes quand j'entends de telles absurdités "le sang français".
Je pense Raul MadridZ que tu aurais été plus virulent si Raul 7 avait été supporter du Barça. C'est pas toi qui disait qu'il y avait que des fachos au Barça?
Henry ne voulait pas aller jouer au PSG à cause de ses supporters. Pourtant il aurait pu réussir des trucs en plus dans le championnat de France.
Alors s'il n'a pas eu envie de subir l'ambiance du PSG, ça m'étonnerait fort que l'ambiance qu'il y a en Espagne n'ait pas joué dans sa décision.
Il est peinard en Angleterre. Il peut se balader en ville sans se faire insulter.
Quand il joue en match, il entend des "Henry!Henry" parfois des applaudissements des supporters adverses.
De là à troquer ça contre des cris de singes et des risques d'agressions, le gars a préféré rester planqué.
raul 7
May 25 2006, 12:24
ecoute mon grand si tu crois que je suis fachos si tu veux j'n ai rien a battre de tes dire s mais maintenant ecoute moi bien!!
je fais pas une generalité mais quand tu vas en guadeloupe et que tu es blanc regarde comment tu es traité la bas pour vous le racisme va que dans un sens et jaamis dans l'autre alors continue a sucé le monde et bouge un peu de ta ville et de ton pays pour que tu comprenne bien ce qu'il ce passe ailleurs!!
et sache bien un truc au lieu de parlé de la lazio ou quoi que ce soir le barca aussi est raciste avec les "boixos nis" mais ca tu dois pas connaitre vu le grand suporter que tu es
daubert
May 25 2006, 12:26
FCL, je te suis à 100 %. Le football anglais a réussi dans ses tribunes à virer tous ces cons de hooligans, de racistes et j'en passe, ce qui est loin d'être le cas pour les pays latins comme L'Espagne et l'Italie.
Maintenant , Raul 7, on sait pourquoi tu peux pas blairer Henry.
raul 7
May 25 2006, 12:27
toi qui fait la morale a tout le monde daubert c'est pas raulmadriz a qui tu parles mais a realmadriz alors d'un point de vue biologique et génétique ca prouve bien que t'es un con et que tu sais pas a qui tu parles
daubert
May 25 2006, 12:28
Si y a des racistes au barça et ce sont des cons comme tous les autres racistes dans tous les autres clubs qu'ils soient blancs, noirs ou violets.
raul 7
May 25 2006, 12:29
ah daubert decidement!!
pourquoi j'adore mahamadou diarra pourtant il est noir que jai rien contre karembeu,drogba,nonda,niang et la liste est longue

bon ecoutez je vais pas m'etendre plus sur le sujet je le dis et le repete ceux qui sont pas francais sont ceux qui ce plie pas aux cultures francaises comme certains en EDF dont lemerre et santini l'ont dit sur leurs bouquins,maintenant pensez ce que vous voulez de moi j'en ai rien a battre et surtout toi daubert qui sert a rien du tout...
mais par contre sachez une chose,moi je suis un des seuls a dire ce que je pense meme si ca choque mais sortez un peu de chez vous pour voir le racisme de quel coté il est et apres vous saurez qui est raciste et qui ne l'est pas
concernant etoo quan don est madrilene y'a pas besoin d'etre raciste pour pas l'aimé celui la...
a bon entendeur
daubert
May 25 2006, 12:30
J'ai associé vos 2 noms pour en faire un raccourci vu que vous avez à peu près la même mentalité mais c'est bien trop subtil Raul 7 pour que tu le comprennes, ça.
Ils en ont des bonnes Santini et Lemerre. Ca parle Africain dans le groupe.
Il y a combien de langues en Afrique? Quand on prend un pays africain, ils parlent déjà plusieurs langues sur un même pays.
Je me demande ce qu'ils ont entendu lorsqu'ils disaient ça parler africain.
Je vais regarder, voir un peu les origines des joueurs français pour voir quelle langue africaine en commun ils ont.
Toutefois, on peut remarquer qu'il y avait moins de bruit quand on parlait polonais ou italien dans cette équipe de France.
raul 7
May 25 2006, 12:34
ah nan mais pas realmadriz avec moi c'est moi qui ta choqué a ce que je sache!!lui a rien dit du tout!!
maintenant c'est toi qui a crié au scandale alors que je vois pas ou est le mal que j'ai dit mais bon venant de ta part
matthaldino
May 25 2006, 12:47
Real MadriZ
May 25 2006, 12:51
raul7 moi je suis convaincu que tu n'es pas raciste et tu n'as aucunement besoin de te justifier

Ça n'empêche que je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il n'y a pas beaucoup de français en EDF, mais je ne me permettrai jamais de dire de qqun qu'il est facho sans connaître plus ou moins profondément ses idéaux, ses valeurs, etc... que le seul football ne peut que très partiellement refléter.
raul 7
May 25 2006, 12:58
merci a toi realmadriz ca me fait plaisir mais venant de toi je suis pas surpris
sinon pour daubert l'homme qui preche toujours la bonne parole d'un point de vue biologique et génétique et qui de surcroit ne fait jamais de fautes d'orthographe qui fait de lui un gars competent et non fachos,je te le répete crois bien ce que tu veux venant de ta part je m'en fou completement mais par contre je te demande d'evité de me jugé haut et fort comme tu l'as fait
matthaldinho oui j'avoue je suis raciste contre les bruns
Yonel1906
May 25 2006, 13:22
Calmez vous les gars, vous parlez vraiment pour rien dire là

et ça ne sert à rien de commencer à s'insulter...
Reparlez football
daubert
May 25 2006, 13:50
Faut pas avoir fait bac +15 pour comprendre qu'un mec qui tient de tels propos avec la couleur de la peau, ou qui me parle de sang français ou autre énormités du même acabit est un gros fachos.
ceux qui condamnent cela juste à demi mot parce qu'ils aiment un même club me dégoutent autant.
Je ne vais pas perdre de temps avec ce genre de personnage qui sont la honte de nos sociétés et qui est inculte.
On ne peut être qu'inculte pour être raciste et tu le prouves bien car il n'y a pas de langue africaine universelle, ça n'existe pas!
Basta, je quitte cette discussion.
whiteboursin
May 25 2006, 13:56
La culture française c'est la laïcité alors que tu sois blanc, noir ou que t'es les yeux bridés, que tu sois juif, musulman ou athé, que tu parles français, arabe ou espagnol, si t'as des papiers français t'es français et c'est tout! Et je m'associe à Daubert pour dire que t'es un gros facho Raul 7!
Shadow_Dancer
May 25 2006, 13:58
Y a un truc que je ne pige pas trop. Si on déteste trop l'Equipe de France, pourquoi venir cracher dessus sur ce topic? A la moindre embrouille, à la moindre parole du sélectionneur, au moindre problème de non sélection de joueur, ca finit par "Ouais mais de toute façon, je n'aime pas l'EDF"

Des joueurs au sale caractère, il y en a dans toutes les sélections. De là à confondre mauvaise mentalité et niveau sportif, on rentre dans le n'importe quoi pas du tout objectif. Alors quand on rajoute par dessus tout ça des considérations ethniques, ca devient carrément de la haine aveugle.
Et c'est marrant, on retrouve l'arrogance de certains joueurs de l'EDF dans les propos de certains supporters d'autres équipes nationales sur ce forum. Sous entendu que les leurs sont meilleurs car ayant plus de classe, plus blancs, plus propres sur eux quoi
Le plus drôle, c'est de voir qu'il y en a qui ont l'air de connaitre la prersonnalité de chaaque joueur et tous les détails des coulisses des vestiaires. Suffisamment pour affirmer, sans même sortir un début de preuve ou même un argument que tel ou tel joueur est un con.
Sur Barthez et Coupet, c'est deux personnalités différentes. Berthez assume son statut de con et de chieur. Le deuxième cache ça derrière un grand sourire. L'indient à Tignes a montré le vrai Coupet, celui qui pense plus à sa gueule qu'à l'Equipe de France. Si il avait vraiment du caractère, il ne serait pas revenu la queue entre les jambes. Barthez est tout aussi condamnable, il a déjà fait ce genre de coup, notamment à l'OM où il avait esquiver un déplacement en Russie quand il faisait froid.
Carton rouge encore à la presse qui depuis plusieurs mois emmerde tout le monde avec cette histoire à la con... Tout le monde sauf ceux qui espèrent voir la France se gauffrer au mondial !!