passeur
May 28 2008, 14:08
je prefere un mexes ou escude par rapport a squilacci
watchtowerLIES
May 28 2008, 14:08
Raymond t'as fumé
se priver de l'un des meilleurs défenseurs mondiaux du monde
sinon bien content que cissé soit parti...
C'est vrai que mettre Boumsong je trouve ca nul ....
La plupart d'entre vous ont encore eux raison de pleurez comme pas possible.
"connaissant le bonhomme je suis sur il va prendre cissé" "il va laissez gomis a la maison" ect ect
Arretez de croire que vous etes dans la tete de domenech. Vous ne savez pas ce qu'ils pensent et vous ne le connaissez pas.
La grosse surprise c'est quant meme le depart de landreau. Il passe de N2 a rien du tout, quel chute, ils vont pas etre content les parisiens lol.
Par contre c'est quant meme honteux de prendre squillaci et boumsong et de laissez Mexes chez lui.
J'espere qu'il n'as pas pris mexes car celui ci est bléssé.
Enfin tant qu'aucun de ces deux la ne joue sa ira, car apres les avoir a nouveau vu en finale de la coupe de france ils sont vraiment pas rassurant.
C-Note
May 28 2008, 14:09
Boumsong et Squillaci c'est simple ils sont la pour chauffer le banc sans broncher.
Nico14
May 28 2008, 14:10
Escudé c'est dur pour lui .
Aprés Mexes est
blessé , pas un entrainement depuis que le stage a commencé c'est pas surprenant .
Landreau et Cissé dehors
Déçu pour Mexes, sinon le reste est assez normal, landreau logique aussi et puis ça montre que la hiérarchie au niveau des gardiens de but n'existe plus comme avant.
Florian74
May 28 2008, 14:12
Bien fait pour Cissé !
Il_Fenomeno
C'est dur pour Mexès
Hormis lui liste logique, RD a eu les couilles de sortir Landreau et Cissé, j'en reviens pas.
keepex
en tout cas Abidal peut jouer en défenseur central, ce sera une solution si Domenech veut faire souffler Thuram pour un des matchs de l' Euro...parce que faire jouer Boumsong...non merci quoi...
Mini-Tyson
:O
Alors
- Les points +: Gomis, Mandanda pris, Cissé est pas pris et donc Landreau non plus

- Les points -: Mexes pas pris alors que Boumsong et Squillaci sont des daubes
gunners1414
May 28 2008, 14:13
OLdu56
May 28 2008, 14:14
Squillaci a fait une bonne saison chez nous, je trouve qu'en tant que remplaçant il a largement sa place, après c'est sûr que Méxès est mieux mais à mon avis le fait qu'il soit blessé l'a desservi. Moi je suis vraiment déçue pour Ben arfa, je pense qu'il peut apporter beaucoup de choses avec son pied gauche, ça aurait pas été de trop... DOmmage pour lui, j'espère qu'il s'en remettra
AnTho-81
Citation (MOURIR @ May 28 2008, 14:08)

Raymond t'as fumé
se priver de l'un des meilleurs défenseurs mondiaux du monde 
Désolé j'ai trop tripé sur celle là
Sinon bon déçu de pas voir Mexes mais tellement content de voir gicler Landreau & Cissé que c'est parfaaait
Mexes étant blesser, je pense que c'est par précaution qu'il ne l'a pas mis dans les 23

Nénamoins je trouve d'une laideur les doublures en defense cad Suqillaci, Boum, et Clerc ... Pour Madanda, je suis heureux, et en meme temps on peut dire que c'est normal, la hiérarchie ne fait pas tout, il devrait arriver à la 3eme place je pense. Pour Ben Arfa, je trouve ça dommage de le laisser à la maison, car de 1) c'est un joueur qui prete une forte importance à tout ce qui est mental, et j'espere que cette décision ne le fera pas plongé ... Pour Cissé, c'est quasi du 50/50 Gomis a été plus réaliste hier, et c'est cet effet de sensation qui fait que ce dernier est dans les 23 car je ne pense pas qu'il fesait parti de la liste de Dom avant le match d'hier
Downset
RD expliquera ses choix a 14h30...
minhoto
May 28 2008, 14:15
Un Scandale pour Mexès....
zizou-56
Content de la présence de Mandanda

Sinon, outre la mise à l'écart de Mexes qui est logique s'il est blessé, je, suis seulement déçu par la non présence d'Escudé
c'est clair que clerc

n'a rien a faire dans cette équipe mais bon ça on pouvait deja le dire a la première liste
Big B.
Je pense que pour Mexes il y a une explication (Va mettre trop de temps à recuperer de sa blessure ,etc... ou j'sais pas quoi), C'est pas possible autrement !!
Inconcevable !!
Citation
RD expliquera ses choix a 14h30...
Quelqu'un sait si on peux la voir en direct quelque part???
Pour Mexes c'est logique il est bléssé....
Benjay
May 28 2008, 14:16
Citation (Yamanosuke @ May 28 2008, 14:05)

Mexès c'est injuste grave quand même quand je vois Squillaci ET Boumsong...
Sinon déçu pour Hatem parce qu'il aurait pu amener sa spécificité à cette France qui joue trop de manière classique.
Mexes est blesse. Donc assez logique qu'il ne soit pas retenu. Mais c'est de loin le meillleur des 3.
Sinon, pareil decu aue Ben Arfa ne soit pas la. On aurait eu besoin de lui pour debloquer un match mal engage. Il aurait ete un formidable joker vu que Trezeguet n'est pas la. Pas persuade que Nasri puisse remplir ce role. Je le trouve moins performant individuellement que le Lyonnais.
Par contre, excellent choix de mettre Manadanda comme 3eme (voir 2nd) gardien
badmaniak
May 28 2008, 14:16
Citation (R.7 @ May 28 2008, 14:08)

La plupart d'entre vous ont encore eux raison de pleurez comme pas possible.
"connaissant le bonhomme je suis sur il va prendre cissé" "il va laissez gomis a la maison" ect ect
Arretez de croire que vous etes dans la tete de domenech. Vous ne savez pas ce qu'ils pensent et vous ne le connaissez pas.
+1 de toute façon ya toujours des mécontent
Citation (R.7 @ May 28 2008, 14:08)

La grosse surprise c'est quant meme le depart de landreau. Il passe de N2 a rien du tout, quel chute, ils vont pas etre content les parisiens lol.
Par contre c'est quant meme honteux de prendre squillaci et boumsong et de laissez Mexes chez lui.
J'espere qu'il n'as pas pris mexes car celui ci est bléssé.
Enfin tant qu'aucun de ces deux la ne joue sa ira, car apres les avoir a nouveau vu en finale de la coupe de france ils sont vraiment pas rassurant.
Je crois que Mexes est blessé , mais a confirmer a 14h30
OMR+16
May 28 2008, 14:17
Bon alors pour moi :
Landreau : petite surprise vue le discours de Raymond sur la hierarchie inflexible des gardiens mais en tant que supporter ce choix n'est pas très important, c'est surtout pour Landreau que ça va être dur.
Mexes : sa blessure l'a poussé vers la sortie mais ce sera lui le remplaçant de Thuram à moins d'un replacement dans l'axe d'Abidal.
Escudé : un peu déçu, pour lui je le préfère à Boumsong ou Squilacci, un peu surpris car tout le monde louait sa polyvalence.
A. Diarra : logique, car il est derriere Viera et Toulalan donc pas vraiment surpris malgré sa bonne saison avec Bordeaux.
Flamini : vraiment déçu, mais bon le selectionneur fais ses choix et a le droit de prendre ceux qu'ils préfèrent, moi perso un mec qui barre la route en club à un autre à moins le droit de défendre sa place en EDF que celui qui n'a eu aucune chance parce quel'autre est simplement meilleur mais bon c'est pas grave.
Ben Arfa : peut être que son desir de l'OL a penché dans la balance ^^, non sans déconner c'était lui ou Nasri et ce n'est pas parce que ce dernier se barre que je dis cela mais j'aurais préfèré Hatem en joker et pas titulaire comme hier soir ...
Cissé : il est à égalité avec Gomis en championnat hier il rate le coche et l'autre marque, il reviendra comme à chaque fois en espérant que la saison prochaine il devienne enfn réaliste devant le but ( enfin plus qu'il ne l'est).
Voila en bref 2 surprises pour moi (Landreau et Escudé) parce que depuis hier soir pour Cissé c'était fini.
zizou-56
May 28 2008, 14:18
De toute façon si ça fait comme en 2006, les arrières centraux remplaçants (Squillaci et Boumsong) ne joueront pas.
Hâte à l'euro maintenant
Avant de critiquer comme des brebis.
Attendez que RD s'explique sur ses choix
Content pour Mandanda en tout cas
Ghjulianu
May 28 2008, 14:21
landreau
Citation (Big B. @ May 28 2008, 14:15)

Je pense que pour Mexes il y a une explication (Va mettre trop de temps à recuperer de sa blessure ,etc... ou j'sais pas quoi), C'est pas possible autrement !!
Inconcevable !!
Quelqu'un sait si on peux la voir en direct quelque part???
mms://streamwebtown.com/all-sport-stream
http://tf1.lci.fr/infos/mediacast/directs/ pour les explications

Pour Ben Arfa, je pense que Dom lui a préféré Nasri dans un but collectif ... Sinon individuellement, y'a pas photos, Nasri ne fait pas tout ce que Hatem fait, néanmoins, il doit encore progresser !
jeanguillaume
May 28 2008, 14:24
Normal pour Landreau avec sa saison catastrophique que ce soit en EDF ou avec Paris.
Impressionnant ces 2 surprise mais elles sont mérités. On regrette tout de même que Squilaci et Boumsong sont là.
foot-france67
May 28 2008, 14:25
Je ne suis pas trop déçu de la liste par rapport aux 30 qui restaient
Thomasinho
May 28 2008, 14:26
Citation (minhoto @ May 28 2008, 14:15)

Un Scandale pour Mexès....
Tout à fait d'accord surtout
qu'il n'était pas blessé!!!
L'IRM qu'il a passé a prouvé
qu'il n'avait rien au genou. Il a juste pris un coup contre l'inter....
C'est une blessure qui arrangent RD et Mexes qui ne peuvent pas se blairer.
RAS LE CUL de DOMENECH, vivement qu'il se barre pour composer la meilleure équipe possible.
jeanguillaume
May 28 2008, 14:28
Mexes est une quiche car il n'a jamais rien prouvé en EDF et a plutôt été très faible le peu de fois qu'il a joué!
zizou-56
May 28 2008, 14:29
Citation (Thomasinho @ May 28 2008, 14:26)

Tout à fait d'accord surtout qu'il n'était pas blessé!!!
L'IRM qu'il a passé a prouvé qu'il n'avait rien au genou. Il a juste pris un coup contre l'inter....
RAS LE CUL de DOMENECH, vivement qu'il se barre pour composer la meilleure équipe possible.
Tu diras plus ça le 29 juin prochain si on gagne
Bad Gones78
May 28 2008, 14:30
Dans l'ensemble je suis d'accord avec cette liste a part pour Ben Arfa qui je pense aurait pu amené quelque chose de plus dans cette équipe.
Décu pour Méxes mais d'accord avec Domenech il a pas prit le risque.
Content aussi que Cissé et Landreau ni soyent pas et que Mandanda y soit.
Pour une fois je trouve que Domenech a fait un bonne liste...
Nico14
May 28 2008, 14:31
Mexés n'a fait AUCUN entrainment depuis qu'il est arrivé , c'est surement parce qu'il est en pleine forme hein .
Thomasinho
May 28 2008, 14:34
$carface
May 28 2008, 14:35
Citation (jeanguillaume @ May 28 2008, 14:28)

Mexes est une quiche car il n'a jamais rien prouvé en EDF et a plutôt été très faible le peu de fois qu'il a joué!
T'es sérieux toi ? Méxes à chaque fois qu'il a joué pour la France, l'EdF a gagné sans se prendre de buts alors...
Thomasinho
May 28 2008, 14:37
Citation (Nico14 @ May 28 2008, 14:31)

Mexés n'a fait AUCUN entrainment depuis qu'il est arrivé , c'est surement parce qu'il est en pleine forme hein .
C'est parcequ'il n'est pas motivé par l'EDF tant que Domenech est en place.
Vous en connaissez beaucoup des défenseurs qui font gagner leur équipe en marquant des buts? Vous avez vu sa finale contre l'Inter la semaine dernière?
Se passer d'un tel joueur c'est un crime.
Drogbasyl
May 28 2008, 14:39
La liste est logique, Landreau n'a plus le niveau internationale depuis bien longtemps mais fallait pas le prendre dans la liste des 30, il à du y croire jusqu'au bout lui...
Cissé aurait mérité tout autant d'y aller que Gomis mais l'un à marqué hier et l'autre non sinon pour les rageuse de parisienne qui dise que Cissé mérite pas d'être dans les 30 je rappelerais juste qu'il à fini loin devant tout vos amis les "attaquants" parisiens en terme de but

Mandanda bah que dire, la récompense est la de loin le meilleur gardien Français reste à savoir si il est N° 2 ou N°3

Sinon Ben Arfa c'est justifié qu'il soit pas pris, quand j'entend dire certain qu'il est meilleur individuellement bah sa tombe bien le football c'est collectif, il est immature pour jouer en EDF, Nasri dégage lui une serenité et il sais ne pas en faire trop.
Bah après moi j'aurais pris Mexes à la place de Boumsong, Sagna (même si il est pas dans la liste des 30) à la place de Clerc.
Nico14
May 28 2008, 14:41
Citation (Thomasinho @ May 28 2008, 14:37)

C'est parcequ'il n'est pas motivé par l'EDF tant que Domenech est en place.
S'il est pas motivé qu'il reste chez lui.
Escudé trop touché d'aprés RD a la conf' de presse. Sa mi-temps ne devait pas etre si tranquille .
gunners1414
May 28 2008, 14:43
Citation (Thomasinho @ May 28 2008, 14:26)

Tout à fait d'accord surtout qu'il n'était pas blessé!!!
L'IRM qu'il a passé a prouvé qu'il n'avait rien au genou. Il a juste pris un coup contre l'inter....
Bon en meme temps c'est pas si grave ! il a quand meme eu le cran d'enlever landreau et cisse! et mexes de toute facon il jouerait meme pas etant donne que meme abidal peut jouer dans l'axe.....
Donc mexes attendra la place de thuram quand celui ci arretera....
Bad Gones78
May 28 2008, 14:43
Ben Arfa doit surtout de ne pas etre dans cette liste a Perrin qu'il la mit sur le banc toute la fin de la saison, avec plus de temps de jeu il aurait montrait de quoi il est capable et aurait je pense était dans cette liste...
Thomasinho
May 28 2008, 14:45
Citation (Nico14 @ May 28 2008, 14:41)

S'il est pas motivé qu'il reste chez lui.
Que Domenech démissionne plutôt.
Sur ce coup la il ne fait pas un choix sportif mais affectif.
Ce sont les italiens qui doivent bien rigoler...
zennero
May 28 2008, 14:45
Moi je trouve cette liste logique.Si Flamini montre plus de choses en club que Lassana Diarra,c'est le contraire qui se produit en EDF.Et puis Mexes faut arrêter de le voir trop beau si la saison dernière il faisait parti des meilleurs défenseurs de serie A,cette année même son coéquipier Juan était meilleur que lui.Pour moi,Squillaci a fait une meilleure saison que lui
Personnellement j'ai été agréablement surpris en découvrant cette liste.
edit:j'avais pas vu Boumsong.C'est peut-être la seule décision avec laquelle je ne suis pas d'accord.Peut-être que sa bonne mentalité a joué en sa faveur.
robben16
May 28 2008, 14:46
Il est bon domenech...
Bon choix avec Ben Harfa, j'ai jamais vu un gosse aussi fort mais tain, les fautes d'anti jeu
Boumsong et pas Mexes
housny93
May 28 2008, 14:46
Citation (Drogbasyl @ May 28 2008, 14:39)

La liste est logique, Landreau n'a plus le niveau internationale depuis bien longtemps mais fallait pas le prendre dans la liste des 30, il à du y croire jusqu'au bout lui...
Cissé aurait mérité tout autant d'y aller que Gomis mais l'un à marqué hier et l'autre non sinon pour les rageuse de parisienne qui dise que Cissé mérite pas d'être dans les 30 je rappelerais juste qu'il à fini loin devant tout vos amis les "attaquants" parisiens en terme de but

Mandanda bah que dire, la récompense est la de loin le meilleur gardien Français reste à savoir si il est N° 2 ou N°3

Sinon Ben Arfa c'est justifié qu'il soit pas pris, quand j'entend dire certain qu'il est meilleur individuellement bah sa tombe bien le football c'est collectif, il est immature pour jouer en EDF, Nasri dégage lui une serenité et il sais ne pas en faire trop.
Bah après moi j'aurais pris Mexes à la place de Boumsong, Sagna (même si il est pas dans la liste des 30) à la place de Clerc.
Cissé une brele de premiere heuresement il vient pas , Mexes il merite d y aller Boumsong et Squillaci sont vraiment guez pour Mandanda il merite plus que Landreau sur la saison
C-Note
May 28 2008, 14:48
Citation (Thomasinho @ May 28 2008, 14:45)

Que Domenech démissionne plutôt.
Sur ce coup la il ne fait pas un choix sportif mais affectif.
Ce sont les italiens qui doivent bien rigoler...
Écarté Landreau et Cissé c'est deux chouchou crois moi que au contraire il n'a pas marché à l'affectif avec Squillaci et Boumsong c'est simple Escudé apparemment toujours blessé et Mexes il ne l'aime pas ce n'est pas une surprise voila ... Squillaci et Boumsong vont posé leurs fesses tranquille sur le banc et même pas joué donc bon... Surtout que en cas de blessure et Thuram ou Gallas , Abidal leurs sera préféré à coup sur.