Citation (Math DeVauln @ Jun 3 2008, 23:28)

Le fait que Henry ai été sifflé est tout à fait justifié. Il est totalement absent dans le jeu de l'edf et il a perdu un nombre de ballon incroyable encore ce soir. Il ne se donne pas à fond et ça se voit.
Tant qu'il n'aura débuté quelques matches en tant que remplaçants ça sera la même de toute façon.
Totalement absent sa s'applique a malouda mais pas a henry.
Dire qu'il a été totalement absent sur le match de se soir c'est vachement exagéré. Il n'as pas été genial mais il a participé a la plupart des actions offensives.
Perso je n'ai pas trouvé le match de benzema extraordinaire. Alors oui il participe plus au jeu mais dans le meme temps c'est grillé que les consignes de domenech sont henry reste plus en pointe et decroche tres peu, et benzema est chargé de tournez autour d'henry de decrochez et d'allez cherchez les ballons donc c'est un peu logique que son apport dans le jeu soit plus consequent.
Enfin bref c'est un debat sur henry qu'on va pas refaire si pres de l'euro et qui de toute facon ne changera rien vu qu'il sera titulaire.
Mais je suis pres a pariez que si henry avait fait le match de benzema ceux qui le critique seraient venu dire qu'il est nul, qu'il a fait un match de merde et que c'est vraiment pitoyable le face a face qu'il a perdu.
Et concernant le public cette petite phrase tiré de l'equipe.fr:
Le petit goût amer laissé par la soirée, c'est aussi les huées étranges qui ont accompagné la sortie de Thierry Henry à la 75e minute le soir de sa centième. Il a cherché à marquer et n'a récolté qu'un carton jaune. Les mêmes acclameront le joueur s'il marque au meilleur moment. C'est-à-dire ces prochains jours
Citation (Yamanosuke @ Jun 3 2008, 23:28)

Dans les tribunes c'est des familles en général et c'est pas des mecs de soccers, eux la saison à Henry ils l'ont pas forcément suivie...
Juste ils ont remarquer que sur le match il à pas été terrible...
Alors que y'a encore 4-5 mois il était acclamé pour son record de but en EDF. C'est pas anodin, il y a je pense une certaine régression quelque part, ça arrive pas tout seul.
Ouais mais a un moment en seconde mi-temp, benzema frappe, le gardien relache le ballon pas loin d'henry. Supposons qu'il le relache dans les pieds d'henry et que celui si marque.
Globalement ce but ne change pas grand chose a sa performance. Il orait fait le meme match, les memes pertes de balles, les memes fautes inutiles (car il y a énormément de fautes utiles c'est bien connu).
Je pense qu'il serait a ce moment la sorti sous les applaudissement bien nourri du sdf, alors que sont match n'aurait pas été beaucoup mieux que celui qu'il a fait.
Maintenant je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis au niveau de l'entente benzema ribery et le fait qu'henry soit un peut lésé de cette entente