2 ième mi-temps calamiteuse ... C'est le match pour les vielles gateux insomniaque, elles se foutent devant leur tv et elles matent le match France-Mexique.
Bon, on va revenir SUR LA SUPERBE ENTREE DE DE ???? MAIS DE VIKASH DHORASSO BIEN EVIDEMMENT, QUEL MATCH (MERCI PARIS au passage), Il a réussi 4 passes sur 20 : UN FOU. On s'est fait bouffé au milieu pendant toute la seconde mi-temps, même Larqué a dit qu'il ratait tout ce qu'il essayait, c'est vous dire, quand on connait le niveau des commentareurs .. Cissé, même pas sortit, Il dribble comme ma grand mère, du genre, je cours (car je suis "très rapide" comme le dit le petit dans la pub adida ENSUITE JE Pousse le ballon devant moi AFin d'essayer de Bouffer le défenseur Mexicain qui est devant moi Mais hélàs "comme d'habituuuuuuuuudeeeee" je pers mon duel ("très fort" cf. la pub).
Heureusement que l'autre guignol de Domenech se rattrape en soulignant que "ce n'était qu'un match d'entrainement ... patatiti patata"...
Les points positifs ... Trez a été présent dans les duels aériens, il met un bon coup de tête, cependant il n'a pas de bons appels niveau passe à ras terre ...
Ribéry a Fait une Très bonne entrée ... il a décroché 2 fois et offre une superbe belle passe au 20 m plein axe pour Cissé qui nous a fait encore du "Djibril"

... Enfin, Diarra a commis 8 fautes à lui tout seul, on voit clairement la différence de niveau Diarra / Makelele, je parle même pas de la différence Viera/ Dhorasso, car déjà que Viera est moyen comme joueur alors quand tu mets "Dhorasso" : Tu Joues à 10 contre 11 ...
Sinon, Wiltord a essayé de décroché, mais il n'a pas bénéficié d'un bon placement, la sortie de Cissé pour Ribéry et le duo Wiltord/Ribéry aurait été beaucoup plus Fructueux ...
Conclusion : Certaines personnes ont beau dire ce qu'elles veulent, que ce soit Cissé ou Dhorasso, ils ont tous les 2 été nuls à chiez, et Anelka/giuly et Pirès/Micoud aurait été 10000 fois meilleurs qu'eux ya pas photo ...
A bon entendeur ....