Alors je vais faire un ch'tite analyse du match et d ela plupart des joueurs pour vous faire part de mon sentiment et des enseignements que je peux tirer de ce match.
Ces propos n'engagent que moi.
Globalement :Première mi-temps qui penchait trop a gauche avec seulment Malouda pour monter les ballons personne a droite, Vieira restait trop au centre avec Maké.
Deuxième mi-temps, une répartition plus équilibré des attques, grosse difficultés de reécupération dès qu'il y avait plus Maké et Vieira.
Individuellement :Barthez : Pas grand-chose a faire, pas d'erreur, a part le fait qu'il veuille encore gagné du temps et sa sa m'enerve, le jaune c'est bien fait pour lui, il a qu'a respecter le temps imparti, mais sinon ça va. En même temps les attaquants mexicains en ont pas cadré une seule ...
Sagnol :

Une valeur sure sur le côté droit, excellent à la récupération, centres parfaits, se bat sur tous les ballons, bravo a lui !
Abidal :

Il aura fermé le bec a plus d'un !!! Ceux qui disaient que Signorino méraitait plus sa place dans le onze que lui par exemple ! Match exemplaire !!! Grosse récupération, il lache jamais rien, impeccable sur le coté gauche ainsi que dans l'axe, peu d'erreurs. Bravo
Thuram : Très discret ... mais pas d'erreurs
Gallas : Bon match, rien a signaler
Boumsong : idem, toujours présent, bonne récup, rien a dire.
Bilan défense : On peut se rassurer la défense sera un de nos points forts pour la Coupe du Monde !
Zidane : Bon match sans plus, bonne qualité de passe peu d eballon perdus, match juste rien a dire.
Vieira : a joué trop au centre, mais bon il aime pas joué a droite ! Ca c'est une erreur de Domenech. Mais sinon très bonne récupération !
Makélélé : EXCELLENT au milieu de terrain, vraiment la piece maitresse de la récupération !!! bonne relance, il perce bien, match excellent !
Diarra et Dhorasoo ............ Alors ceux la, cela confirme mes craintes ... pourquoi les avoir sélectionné ...
Bon a la limite Diarra ... match CORRECT mais sans plus, beaucoup trop de fautes a mon gout mais niveau recupération c'est pas Makélélé ... Donc Diarra ala limite mais vraiment a la limite ...
Quant a Dhorasoo ... entre toutes ses pertes de balles et ses passes manquées ... la récupération j'en parle pas parce que y'avait rien, il a du reussir deux passes ...
Après Larqué se plaint que l'on ne récupérait plus de ballon ... bah normal y'avait plus Makélélé ni Vieira ... vraiment Dhorasoo grosse deception ....
Bilan milieu : Très bonne partie pour Vieira, Makélélé et Zidane .. Mention boulet pour Dhorasoo ... Je proposerai plutot que de laisser jouer Makélélé tout seul a la récupératiuon ou Vieira tout seul sinon il se marchent sur les pieds mais Diarra et Dhorasoo ... qu'ils restent a l'hotel !!
Offensif :Malouda : L'homme du match !!! Quel but !!! Mais surtout l'ensemble du match ... Toujours à la récuperation !!! très bonne relance, toujours des bons centres, je regrette qu'il n'ai pas plus combiner avec Abidal car il a été replacé en defense centrale ...Malouda merci et bravo !!!
Trezeguet : a un moment je me suis demandé si il jouait ... il confirme ce que je pense de lui ... excellent buteur y'a rien a dire .. mais il descend jamais prendre un ballon et quand il essaye de defendre il fait faute ... je préfère Henry ... bon il a bien eu une ou deux occas' mais sinon match balnc pour Trezegol ...
Cissé : Bon match, il est decendu chercher des ballons, bonne percution, peu de justesse mais de la volonté !
Wiltord : Entrée correcte, pas d'erreurs, rien a dire.
Ribéry pareil que Wiltord : bonne entrée, justesse, percution bon pour l'avenir !
Bilan offensif : Un seul but a la clé mais quel but !!! Sinon peu d'occas' mais le schéma tactique n'a pas été très bien étiudié ...
Voila, désolé si j'ai été un peu long