Mais bien sûr qu'ils ont raison , Cissé n'est pas un joueur de football , cest la plus grosse tanche que j'ai jamais vu en EDF !
1- Jeu de tete inexistant
2- Jeu de passe Pourri
3- Technique CATASTROPHIQUE , ne sait pas controler un ballon !
4- frappe de bourrin sans aucune precision
5- Pas de Vision de jeu et QI d'huitre quand il est balle au pied
6- Dribble MINABLE , il ne sait pas dribbler
7- Hier il a pas fait exprés sur le centre , il voulait tirer entre le gardien et la défense , mais on le voit bien sur le ralenti sa jambe d' appui était trop prés du ballon alors il a tiré un peu en retrait sans faire exprés , puis grosse erreur du défenseur mexicain ... le seul truc que Cissé réussi c'est quand iL ne fait pas exprés ...
8- Benitez veut se débarrasser de lui , il est totalement INUTILE dans une équipe qui joue l'attaque et la possession , sa technique avec le ballon n'est pas digne de L2 , ses buts a Liverpool c'est que des contres-attaques avec contre favorables ou caviars en or de Gerrard ou Alonso , y'a plus qu'a pousser la balle au fond
9- Personne ne veut de lui en Angleterre .
10- Pas d'instinct de buteur , joueur en carton mouillé , qui ne sait que courir, faire son mariole et insulter ses coequipiers a Liverpool , il a raté sa vocation de sprinter , et dire qu'il est en EDF, championdu monde de foot 98 !!
Mais vous avez raison , le pire c'est Domenech , le charlot qui n'a jamais rien gagné et qui laisse Mexes , un des 3 meilleur défenseur du Calcio cette saison , Giuly vainqueur de Ligue des Champions et un des meileurs ailier de la Liga , Micoud , meilleur numero 10 d'Allemagne , fallait voir ses matches contre la Juve , Anelka , l'attaquant le plus doué de sa génération avec Henry et Trez , qui avait fait d'excellente prestations avec l'EDF ....
Heureusement que Ribery est là , il joue 10 minutes , il donne deux occaz de but a Diarra et cette brele de Cissé , ok il rate un centre et un seul dribble mais aprés avoir bouffé deux défenseurs et faut voir qu'il était froid , il venait de rentrer.....
Bref , EDF a la con , avec un Charlot apprenti coach qui depuis 1 an et demi n'est meme pas capable de faire jouer l'EDF comme une équipe soudée , incapable de mettre en place un collectif , il cherche encore son sytème de jeu 2 semaines avant la CDM, il selectionne un groupe des 23 qui insulte le football français en prenant d'enormes deceptions comme Boumsong (plus grosse deception de Premierleague ) , Dhorasoo (minable avec le PSG cette saison ) , il respire le manque de confiance et d'assurance et on ne sait meme pas si c'est lui qui fait les choix en EDF etc...
il arrive pas a la cheville d'un Capello, Hiddink , Mourhino , Scolari , Wenger et j'en passe, et encore la cheville je suis gentil .
Bref , le spectacle quoi , mais bon je suis comme vous , je suis français , supporter cette équipe et on va tous regarder gentillement Domenech gacher le football français et notre coupe du monde avant de se faire bannir a tout jamais du football , parcequ'il a largement prouvé son incompétence depuis maintenant 1 an et demi et encore on était pas dans le groupe de la Hollande , Rep Tcheque , Roumanie etc... , nous on avait le groupe en carton avec Israel , Suisse et les Iles Feroes .... enfin bon , allez bonne journée