Citation (Mexès5 @ Sep 7 2008, 00:28)

Je dis pas que Mexès fait un bon match, je dis qu'il n'a pas été mis en difficultés hormis sur coups de pied arrêtés.
Et pour Govou sur le terrain c'est le seul joueur qui avait les qualités d'un ailier et il n'a pas été capable de déborder, il n'a jamais tenté de passer sur son couloir droit ou en tout cas il n'a jamais réussi. Le résultat c'est qu'on s'est enfermé dans l'axe.
Alors je dis vivement que dodo(ou un autre) mette Ben Arfa et Ribéry sur le terrain. Parceque c'est des joueurs comme çà qui étire une défense et qui apporte un peu de magie.
Mais de toute manière ce soir le gros point noir c'est les coups de pied arrêté, donc le principal responsable, c'est MEXES.
Reli toi un petit peu , tu dis que Govou n'a pas apporté de danger , mais compare sa prestation à celle de Nasri ( attention , je ne dis pas que Nasri a fait un mauvais match ) Govou a explosé sur son côté et a été quasi-inarétable a chaque fois qu'il debordais sur l'aile , il a apporté le danger et a marqué un but , sans lui on serait à 3/0 avec aucune occasions de buts ...