guillaume 13000
Jun 1 2006, 02:15
c'est vrai elgartia, il avait le droit de changer 6 joueurs, et voila chimbonda il rentre a 3 minutes de la fin, ah!!sacrée raymond!!
Ribéry ce qu'il aurait pu faire de bien c'est creuver quand il c'est cracher en voiture petit avec son père puis chimbonda ne pas avoir vu le jour c'est quoi cette équipe de branquignol la on représente que dal
(je met pas en doute le jeu de ribéry) je met en doute que ya mieux en france qu'eu anelka les ou ? dhorasso pareil devrai mme pas etre dans les 23 la rien fait au psg, je sais aps pour vous mais moi je voix pas jouer france danemark ce soir sérieux la honte et ça a la coupe du monde j'espére seulement qu'on va loin ça modifira peut etre l'oeil étranger sur la france parceque la, on gagne mais grace a henri puis l'éclopé qui tombe dans la surface mais sinon voila quoi...
Imaginé Italie France on fait quoi on reste au vestiaire ou on va au péno...
Je crois meme que je vais supporter l'anglettere (ou le togo mdr

)
No Comment Chagan, je me suis arrêté à tes premières lignes, tu files la gerbe.
nicom69
Jun 1 2006, 07:30
T'es pour le PSG?
Ah ben t'étais au stade de France contre le Mexique pour siffler Dhorasoo et Barthez.
Vas supporter l'Angleterre.
charles69ol
Jun 1 2006, 07:32
bon match de l equipe de france par contre il devrait faire jouer ribéry d entrée a la place de viera peut etre mais en tous cas lui il fait la difference!!! et zidane n arrive plus a courir!!! sinon le reste de l equipe a bien joué surtout malouda abidal sagnol!!!
daubert
Jun 1 2006, 07:42
Il est vrai que l'Equipe de France a mieux joué que contre le Mexique (mais on ne pouvait pas faire pire) mais de là à dire comme certain ( Shadow_Dancer par exemple mais c'est pas etonnant) que ce match va permettre directement de jouer la finale, c'est vraiment ne rien connaitre au foot. Les français sont des veaux comme disait un certain Charles, ils n'y connaissent rien et pensent qu'on aura la même équipe et la même chance qu'en 98.
Y a du mieux, c'est sûr mais en face le Danemark n'est pas une équipe qualifiée donc pas préparée pour ce match.
Les journalistes ne vont pas lécher les bottes en s'entousiasmant comme le prétend Shadow_Dancer car les analyses dans l'Equipe par exemple restent mitigées.
Mais comme la France va passer obligatoirement dans ce groupe ridicule (encore + facile qu'en 2002), j'entends déjà dans mes oreilles le commentaire de Shadow_Dancer le soir de Togo france où l'équipe africaine niveau national se sera pris 5 buts "avec cette équipe, on ne peut que être champion du monde"
daubert
Jun 1 2006, 07:47
moi avec Chagan, je me suis arrêté aux premiers lignes car c'était du charabia et pas du français pour 2 sous, ce qui explique un déficit intellectuel important. Gerber comme l'a écrit suptim sur Ribéry alors qu'il est l'un des seuls à entreprendre quelques chose sur le terrain, à, percuter, à tenter faut vraiment faire partie des supporters parisiens les + idiots.
kingarthas
Jun 1 2006, 07:47
Citation
c'est domage que ribery n'a pas tiré le penalty, je n'est rien contre wiltord( bien au contraire), au niveau physique ça revient, pour la CDM notres équipe va étre au top, et ce soir notres 12 eme homme était au rendez-vous
dès que Wiltord est sur le terrain depuis 2 ans c est lui qui les tire on change pas comme ca
Citation
Ribéry ce qu'il aurait pu faire de bien c'est creuver quand il c'est cracher en voiture petit avec son père puis chimbonda ne pas avoir vu le jour c'est quoi cette équipe de branquignol la on représente que dal
modère tes propos ok souhaiter la mort de quelqu un n'a rien d'amusant.
tu es parisien t'aime pas ribery ok mais y a que toi car meme les grands clubs europeens le trouve genial, contrairmemnt a ton anelka qui joue dans un championnat de 25eme zone qaund Saha joue titulaire a Manchester d'ailleurs si ta regardé le match je crois que ta vu ce qu est capable de faire saha pour 'léquipe, se sacrfier et jouer dans un role ingrat pour mettre henry en bonne position.
et ne supportes pas l'angleterre car moi je les supporte merci
Toujours pas de vrai plan de jeu, simplement une disposition de joueurs sur le terrain en patchwork de qualités respectives.
En l'absence de blessures, de baisse de forme, ça peut donner des résultats.
Comme une coupe du monde dure un mois, il y en aura forcément.
On peut déjà voir les hommes qui compteront en début de tournoi, notamment Malouda qui assurera dans la tentative de sortir du groupe.
Se fier à l'Equipe pour obtenir une information sur le football n'est pas sain.
L'Equipe, c'est de la littérature romanesque sur le football, pas de l'analyse.
En huit ans, j'ai acheté trois fois l'Equipe (lendemain de la finale de 2000, lendemain de la finale de 2002, lendemain de la finale de ldc 2006).
Je ne le regrette surtout pas. Je suis plus riche d'environ 1000 euros et je me suis évité tous les potins du milieu football dont ce journal est friand.
L'carolo
Jun 1 2006, 10:14
Les Francçais on sortir une bonne préstations. Jeux en un temps.
Mais il y a pas de quoi faire peur au Brézil.
Saha-Henry Voila le duo d'attaque
L'equipe a fait un bon match hier mais sans pour autan briller.
Saha marque des points , Ribery aussi.
Sinon les Danois on causer pas mal de probleme notament sur l'occupation du terrain. Aussi il faut ajouter la clemence de l'arbitre , parceque Viera , Sagnol et Thuram merite largement des carton meme voir une expulsion. Ce n'est qu'un match amical certe , mais il va faloir faire attention , le mondiale ne se joue pas a la maison ...
gunner75
Jun 1 2006, 10:56
Pour Juventus Forever
Henry a marqué plus de buts que David cette saison, mais sinon c'est vrai que David a marqué plus de buts que Saha.
Trezeguet est un buteur hors pair, c'est sur mais le problème c'est qu'il n'est pas très utile a la construction d'une action, ou au repli défensif contrairement a Saha. Déja que l'équipe de France a du mal a joué et a proposé du beau jeu, il est preferable de mettre ptit Louis devant en compagni d'Henry
Facteur
Jun 1 2006, 11:01
Abidal et Sagnol on encore fait de grosses perf
Zizou un ton en dessous
Mais globalement meme si le résultat est là on a quand meme été dominé dans le jeu les danois on bien fait tourné le ballon.
Makelele, je ne l'aime pas trop, mais il est carrément indispensable a notre équipe
Gunners
Jun 1 2006, 11:02
bon je me lance dans une petite analyse par joueur
-Barthez: soirée pépère rien à redire
-Abidal: tjs aussi impressionnant dans ses interceptions, sera titulaire à ce poste sans grande surprise
-Gallas: meilleur que Thuram, aurait pu marqué un but sur coup franc de ZZ
-Thuram: quelques relances dans l'axe assez dangereuses mais vu tt ce qu'il a donné pr l'équipe, rapidement oublié
-Sagnol: un peu moins percutant que le match précédent, moins offensif mais efficace
-Vieira: très mauvais match à mes yeux, accumulait les fautes ridicules et peu de récup de balles
-Makélélé:très bon jeu de récup et enchaine les dribbles
-Malouda: moins en jambes que le match précédent mais ses débordements font tjs aussi mal
-Zidane: meilleur que le match précédent, bonne entente avec Henry, de bonne augure, il va monter en puissance
-Saha: excellente entente avec Henry, j'aurais voulu le voir plus lgtps, a marqué des points
-Henry: le boss, son but est limpide et ses débordements impressionnants
-Silvestre: pas trop eu l'occaz de le voir
-Cissé: sur 10min, a montré qqes belles choses sans plus
-Wiltord: pas grand chose avant son but
-Chibomda: quelques minutes mais déjà offensif
-Ribery: généreux et méritant, pourrait être titularisé sur le coté droit à la place de Vieira qui ne joue pas à son poste
Facteur
Jun 1 2006, 11:08
Je suis assez d'acord avec toi Gunners
le probleme avec viera c'est qu'il n'est pas milieu droit ça provoque un déséquilibre au milieu Ribéry pourrait etre une solution mais on aurait un système très offensif
Je doute que Raymond tente le coup
Pour Thuram j'ai peur qu'il nous refasse une "Dessailly" meme si j'aime bien ce joueur
Gunners
Jun 1 2006, 11:18
Auteur du premier but face au Danemark (2-0), Thierry Henry souligne les progrès des Bleus par rapport au précédent match face au Mexique. Associé à Saha, le Gunner a été l?un des joueurs les plus en vue au Stade Bollaert. Mais il préfère s?attarder sur la rentrée remarquée de Franck Ribéry.
THIERRY HENRY, que retenez-vous de cette victoire face au Danemark (2-0) ?
T.H. : Ça n'était pas évident. Le Danemark joue très bien au ballon. Mais on a su être patient en défense et aussi de temps en temps en attaque. C'était important pour nous de gagner ce match. A part quelques cafouillages ou une tête à la fin que Fabien (Barthez) a su gérer, je pense qu'on n'a pas trop été mis en danger et qu'on a bien défendu. Mais on a aussi proposé des choses sur le plan offensif. Quant tu ne prends pas de but, tu peux éventuellement gagner un match. C'est ce qu'on fait à l'heure actuelle. Et on a su marquer les deux buts au bon moment. Ça nous a permis de pouvoir respirer à la fin.
On attendait une montée en puissance par rapport au match face au Mexique (1-0). Vous avez noté des progrès ?
T.H. : Oui, c'est de bon augure. Ça fait plaisir de jouer comme ça contre une équipe comme le Danemark. C'est une équipe qui n'est pas facile à manoeuvrer et qui nous avait fait beaucoup de mal en 2002. Ils ont essayé de nous faire déjouer mais on a réussi à garder la tête froide. On ne va s'enflammer mais on est content d'avoir fait une bonne prestation devant un très bon public lensois. Comme d'habitude, il a été extraordinaire. Ils nous ont poussés dès le début jusqu'à la fin. C'est ce qui devrait être la normalité.
Physiquement, l'équipe de France va-t-elle mieux ?
T.H. : Oui. Lors du match face au Mexique, que j'avais suivi depuis le banc, je peux vous dire que tout le monde était en dessous était en dessous de la moyenne en raison de la préparation que l'on venait de faire. On avait un peu forcé. L'ascension de la Grande Motte avait laissé des traces. Mais c'était aussi un bon exercice de défendre dans la douleur sur le plan physique. Aujourd'hui, on monte en puissance. Face au Danemark, il y avait un peu plus d'allant vers l'avant, toujours avec ce désir de bien défendre et de protéger le groupe. Physiquement, c'était mieux. On a pas mal combiné devant. C'est à mettre sur le compte de la fraîcheur physique.
Que faut-il encore améliorer avant le Mondial ?
T.H. : Tout ne peut pas être déjà parfait. On est encore en préparation. Mais c'est mieux d'enchaîner les victoires pour le moral. Il y a encore beaucoup de choses à peaufiner. Mieux défendre, mieux attaquer. Même quand tu joues pour le Brésil, on t'attend toujours au tournant donc il faut toujours travailler. Même quand tu fais un bon match, il y a toujours quelque chose qui n'est pas bon. Mais ce qui était important (hier) soir, c'était de bien ressortir le ballon et de développer de bonnes phases de jeu. Ça n'a pas toujours été évident mais il y a eu de bonnes séquences. C'est le genre d'opposition qui nous attend face à la Suisse ou la Corée.
Etes-vous satisfait de votre association avec Louis Saha ?
T.H. : Je pense que oui. P'tit Louis (Saha) aime aller au combat et aller gagner des ballons de la tête. C'est ce qu'il a fait sur le premier but. Il m'a bien dévié le ballon et ça a souri. Mais il a prouvé ces derniers temps dans le championnat anglais qu'il avait la carrure internationale. On a quatre attaquants dans l'axe qui ont cette carrure. A nous de bien savoir la gérer pour trouver la bonne doublette.
A titre personnel, comment vous-êtes vous senti ?
T.H. : Comme je le dis bien souvent : dès fois le but est là, dès fois le but n'est pas là. J'essaie toujours de donner le maximum, d'aller en profondeur, de jouer. J'essaye de mettre les autres dans les meilleures positions. J'ai essayé de délivrer quelques passes pour P'tit Louis ou pour Zizou. Malheureusement elles ne sont pas arrivées. Mais l'envie est toujours là.
Vous vous sentez à l'aise dans ce système à deux attaquants ?
T.H. : Il y a un système qui est en place, tu joues. Voilà. On essaie de s'adapter. J'ai déjà joué avec deux attaquants, j'ai déjà joué avec un seul attaquant... Après, c'est le coach qui fait ses plans. Je n'ai pas de préférence.
Avec ce 32e but en équipe de France, vous vous rapprochez du record de Michel Platini (41). Vous y pensez ?
T.H. : Si je pensais au record de Platini, j'aurais tiré le penalty. Je me serais chargé des coups francs, des corners, etc. Mais ça n'est pas mon truc. Pour moi, le plus important c'est l'équipe. Il faut qu'il y ait le plus d'attaquants possibles qui puissent faire trembler les filets avant d'aller en Allemagne. On ne sait jamais qui peut faire la décision là-bas. Ce serait de bon augure pour le Mondial. Ça voudrait dire que les buts peuvent venir de tous les côtés. C'est pour ça que Sylvain (Wiltord) a tiré le penalty. Comme ça, lui aussi, il a pu se mettre sur de bons rails.
On l'impression que vous avez pris encore plus d'importance dans cette équipe...
T.H. : J'espère que j'étais quand même déjà important avant. Mais si vous voulez dire que je suis plus important maintenant, dîtes-le.
Que pensez-vous de la rentrée de Franck Ribéry ?
T.H. : On va voir ça tout le temps ! La communion qu'il a avec le public, c'est extraordinaire. En plus, il était dans son jardin, dans le Nord. Tant mieux pour lui, ça lui permet de rentrer tout de suite dans le bain. Dès qu'il est rentré, on l'a cherché pour essayer de le mettre le plus à l'aise possible. C'est un joueur qui ne calcule pas. Il va vers l'avant. Il joue simple. Sur une action où tout le monde qu'il ne passerait pas, il s'en sort par sa ténacité, sa technicité mais aussi son envie. C'est un joueur que j'aime beaucoup. Il n'y a pas beaucoup de joueurs dans le monde qui peuvent prendre la balle et accélérer comme ça. Lui, il peut le faire. C'est bien pour l'équipe de France d'avoir des jeunes comme lui qui poussent. On a vu que, sur une petite action, il peut décanter une situation. Il nous a obtenu un penalty. On a voulu qu'il le tire mais il a refusé.
cocos78
Jun 1 2006, 11:31
Vu le match j'en viens a penser que le milieu ideal ca pourrait bien être :
.................Makelele

................
Ribery..........................Malouda
..................Zidane.................
En terme de volume, d'equilibre et de physique ca me parait le mieu actuellement parce que devant Saha est genial et Henry incontournable donc... et devant saha henry
Sjneider
Jun 1 2006, 13:03
Citation
Le néo-attaquant des Bleus, Franck Ribéry n?est pas pressé d?inscrire son premier but sous la tunique tricolore. La preuve ? Pour sa deuxième sélection face au Danemark (2-0), mercredi, le Marseillais a refusé de transformer le penalty qu?il avait lui-même provoqué quelques minutes après son entrée sur la pelouse. "On voulait que Franck le tire mais il n'a pas voulu", a indiqué Thierry Henry, relayé par Eurosport. Ribéry a-t-il pris exemple sur Henry qui refuse systématiquement de tirer les penalties qu?il provoque ?
étant donné que certains joueurs étaient fatigués(malouda, sagnol) voir très fatigués(zidane, viera) on ne peut pas être sûr de la tactique à adopter pour le mondial. A mon avis il faut soit :
-------------------------------------Barthez-------------------------------------------------
Sagnol----------------Gallas-----------------Thuram------------------------------Abidal-
-----------------------------Viera-----------Makélélé---------------------------------------
Ribery(Wiltord)---------------------Zidane---------------------------------------Malouda
-------------------------------------Henry--------------------------------------------------
soit:
-------------------------------------Barthez------------------------------------------------Sagnol----------------Gallas-----------------Thuram------------------------------Abidal
Ribery(Wiltord)---------Viera-------------Makélélé---------------------------Malouda--
--------------------------------Saha------Henry-------------------------------------------
ou:
-------------------------------------Barthez-------------------------------------------------
Sagnol----------------Gallas-----------------Thuram------------------------------Abidal-
---------------------------------Makélélé---------------------------------------------------
Ribery(Wiltord)-----------------Zidane------------------------------------------Malouda
--------------------------Saha-------------Henry------------------------------------------
Domenec ne devrait pas chosir la 2e car il veut faire jouer zidane mais on peut jouer comme ça s'il sort en cours de jeu. La première me semble assez intéressante mais malouda et ribery vont beaucoup travailler et se fatiguer. La troisième sert au cas ou Viera est vraiment aussi mauvais qu'hier. Cependant on a vu contre le Mexique qu'il peut récupérer énormément de ballons qd il est en forme.
Ribery n'a pas voulu tirer le petalty surment a cause de son pénalty raté en fin de saison avec l'OM.
Sjneider
Jun 1 2006, 13:18
Je pense aussi
lilwyte59
Jun 1 2006, 13:20
L'équipe qu'on a vu hier sera celle contre la Suisse à part peut être Saha qui pourrait laisser sa place à Cissé ou Trezeguet.
Et Ribery, vaut mieu qu'il garde son rôle de joker, c'est dans ce role qu'il va apporter le plus.
Sjneider
Jun 1 2006, 13:23
Moi je préfere avoir Saha titulaire
le fait qu'il soit vif, gaucher et grand me le fait préférer à Trezeguet qui lui se fatigue vite, s'impose pas facilement, il est du genre vif quand les jambes des autres sont lourdes, donc je verrai bien trezeguet en joker à partir de la 60eme des que Saha fatigue (surtout que lui aura fatigué les défenseurs par sa stature)
Sinon mettre Cissé au début peut fatiguer l'adversaire par sa vitesse, mais je ne le vois pas tenir 90 minutes
Antonio06
Jun 1 2006, 13:56
Moi je persiste et signe pour un 4 3 3 sans Viera, car il n'est pas assez percutant offensivement, et ça nous fait 2 milieux défensifs au lieu d'un .... Moi j'aimerai bien voir jouer Zidane et Ribéry ensemble, Ribéry sur le côté droit aurait la hargne défensive, et ainsi les 2 côtés seraint équilibrés
moi je suis d'accord avec Sjneider. Pour Antonio le 4-3-3 j'aime pas trop car c'est vraiment trop offensif parce qu'il n'y aurait que Makélélé qui est bien qualifié pour effectuer le travail défensif. Or l'équipe doit bien défendre et récupérer des ballons pour pouvoir gagner. Je pense que Viera peut encore faire de bons matchs. J'aime pas trop le dispositif de Domenec avec aucun vrai milieu droit.
je trouve que le match d'hier était franchement regardable par rapport à d'autres prestations moins glorieuse^^
j'ai trouvé les français plus compact, vif et affutés. On ressent bien la montée en puissance depuis le mexique. Certes, dans le jeu, il n'ont pas dominé mais ils ont fait preuve de rigueur que ce soit dans le replacement defensif (bémol coté droit lol) ou les combinaisons offensive. Il y a juste eu ce prob coté droit avec le pti (grand) vieira qui repiquait trop dans l'axe (c'est pas naturel chez lui mais bon...) et le brave saha en electron libre...un peu trop a mon goût (tantot à gauche ,tantot a droite...). Enfin bon, globalement c'était plutot agréable de voir cette équipe de France moins pâle que dans les qualif^^
Par contre l'arbitre a été treeees sympa je trouve lol dans mesure où il y avait penalty pour les danois à cause de vieira (surtout que moi je suis pour les peno a cause des tirages de maillot et la c'etait...une prise de catch lol) mais également car j'ai eu l'impression que le bon Ribery a été accroché en dehors lors de l'impact entre son pied et celui de l'adversaire (mais la difficile a voir...)
Autre chose: un Zizou carbo!lol!on voit bien qu'il n'influence pas autant sur le jeu qu'à l'époque...ne serait-ce même qu'en 2004. Mais bon c'est la vie!(faites revenir Micoud héhéhé ,c est mon idol ce joueur donc bon...mais je respecte le choix du selectionneur^^). J'espere donc que le ptit zizou va monter en puissance car je le trouve décevant (perte de ballons, manque de vivacité, de physique...) même si sa vision du jeu et ses passes restent joyeuses :-)
les hommes du match sont pour ma part Henry, Sagnol, Malouda, Makelele
deception pour zizou
julien002
Jun 1 2006, 17:06
La France a fait un bon match mais bon sa reste le Danemark mais j'ai un peu suivie le match de Italie et je peux vous dire que la Suisse a super bien joué beaucoup mieux que Italie ; je pense que Italie malgres ses bons joueurs vont pas aller loins
Concernant Ribéry, je pense aussi qu'il pourrait remplacer Vieira dans du quasi-"poste pour poste" et l'équipe ne serait pas déséquilibrée parce qu'avec l'OM cette saison, il redescendait souvent pour récupérer les ballons assez bas, pour ensuite les remonter dans des débordements...
Mais après il faut voir si Raymond osera mettre Vieira sur la touche, ce qui me parait peu probable même s'il est pas au top en ce moment
Ksouvitch
Jun 1 2006, 18:17
Ribery super star !!!!!

:zbeer:
Extrait de mon analyse sur
mon blog(n'hésitez pas à passer donner votre avis!)
FranceBarthez: 5.5 Il a fait son travail sans etre inquiété outre mesure
Sagnol: 7 Sans conteste le meilleur Francais hier soir, il a montré de grosses qualités y ciompris dans l'animation offensive
Thuram: 5 Un match moyen,ponctué d'erreurs sans grosse conséquence. Juste physiquement
Gallas: 6 Une prestation honnête,n'est il pas finalement plus à l'aise sur un coté?
Abidal: 6.5 Un ton en dessous de Sagnol, mais une performance très solide sans faute
Makélélé: 6.5 Il a bien répondu à Gravesen et a montré un gros coeur et de grosses possibilités,un bon match
Vieira: 4.5 Beaucoup trop de grosses fautes gratuites qu'il faudra abolir, trop lent il n'a pas apporté grand chose
Malouda: 6 Son association avec Abidal sur son côté a fait mouche, les 2 coéquipiers s'entendent bien et l'apport de Malouda n'est plus à démonter. Dommage qu'il se soit éteint en 2de mi-temps
Zidane: 4.5 Au bout du rouleau physiquement il ne fait plus son boulot, c'est à dire animer le jeu comme tout 10 qui se respecte sait faire,il a joué simple et a peu perdu le ballon mais n'a rien apporté
Saha: 5.5 Trop inconstant capable de beaux mouvements( sur le but d'Henry) et de nonchalence
Henry: 6 Malgré un bon match ou il a beaucoup proposé et ou il a marqué il reste quand meme maladroit devant le but et peu à l'aise des que la defense se resserre.
On notera la très bonne rentrée de Ribéry et de Wiltord et la première cape de Pascal Chimbonda!
DanemarkChristiansen: 5 Un match difficile dans la mesure où il n'a pas eu beaucoup d'arrets à effectuer. Sa sortie sur le 1er but est tout de meme hasardeuse
Kristiansen: 4.5 Pas assez rigoureux en défense, aucun apport en attaque, un match mediocre
Priske: 4.5 Très decevant, il a montré de grosses limites techniquement et n'a rien apporté vers l'avant
Kroldrup: 5 A alterné le bon et le moins bon, coupable d'ouvrir une breche sur le but d'Henry il reste tout dememe un defenseur solide
Helveg: 5.5 Pour sa 100ème sélection il a été égal à lui-même: rigoureux et solide sans plus
Gravesen: 6.5 Le meilleur Danois sur le terrain combatif, animateur il était malheureusement seul
Poulsen: 4.5 Très très decevant, un match fantome au cours duquel il n'a rien apporté à la fois dans la récupération et dans la transmission
Jensen: 5.5 Il n'était pas prevu au départ il sort finalement une prestation correcte sans esbrouffe
Jorgensen: 6 A essayé d'animer le jeu mais est tombé sur l'os Makélélé, de la volonté de produire tout de meme
Silberbauer: 4.5 Des lacunes techniques à combler, de la rapidité à acquérir...pas un grand match
Tomasson: 4 Outre sa frappe dangereuse il ne s'est pas montré, un non-match total pour la star de l'attaque des Danois
On notera la très bonne rentrée de Larsen le joueur de Schalke qui aura apporté plus de danger que Tomasson (sans mal!)
Mo'Goonerette
Jun 1 2006, 19:22
Moi je voudrai soit un 4-4-2 sans Zizou(c'est au cas ou si il est blessé car dommenech ne le fera pas sortir! ) sinon un 4-5-1 car a droite il y avait personne !!
Sinon pour les attaquant il y aura je pense des rotation mais en tout cas Henry il ne doit pas etre associer a Trezeguet car henry avec trezeguet n'est pas a sa place !!
Henry seule en pointe ou avec Saha sinon les autres sa ne va pas !!
J'ai trouver Vieira en dessous!
Ps: Quelqu'un sait t-il se que representez le 2 fait par henry après son but ??
Sjneider
Jun 1 2006, 20:10
Sinon on remarquera que Saha a réhitéré son match face à la Suisse à l'Euro
je m'explique longue transversale du gauche de Sagnol (à l'Euro c'était Silvestre), tete de Louis et but de Henry.
Le match face à la Chine doit etre un festival offensif
Je ne sais pas si ils ont progressé depuis 2002, mais je ne les voit pas marquer
Espérons que Coupet jouera
Domenech doit y penser, c'est pas un match capital
Pour le moral c'est bon (compagnie Créol)
Real MadriZ
Jun 1 2006, 20:24
Citation
Foot - CM - Amical : France - UNFP : 6-2 L'équipe de France des "remplaçants" a battu une sélection de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP), jeudi à Lens, lors d'un match d'entraînement de deux fois 40 minutes. Le score : 6-2. Les buts des Bleus ont été inscrits par Djibril Cissé (37e, 39e, 79e), Sylvain Wiltord (45e, 76e) et David Trezeguet (49e). C'est l'UNFP qui avait ouvert le score par Nicolas Gillet (25e), le défenseur qui compte 1 sélection A. Steve Savidan (64e) a inscrit le deuxième but d'une équipe plus fraîche, puisque huit joueurs sur onze avaient changé à la mi-temps, contre onze Tricolores qui n'ont pas été remplacés. Les Bleus se sont procurés un nombre très important d'occasions et ont disputé ce match avec le plus grand sérieux, dans ce système en 4-4-2 avec meneur axiel qui s'annonce comme le schéma des Bleus à la Coupe du monde.
Titulaire de cette équipe-bis, Grégory Coupet est impiqué sur les deux buts encaissés par les Bleus, d'abord surpris par un lob de 20 mètres de Gillet puis auteur d'une sortie ratée sur le deuxième but. 
Il n'a visiblement pas digéré son statut de numéro deux et tentera de se ressourcer en famille lors des deux jours de repos accordés au groupe vendredi et samedi. Dans ce match, Gaël Givet a évolué dans l'axe aux côtés de Jean-Alain Boumsong, lequel avait a reçu le brassard de capitaine pour cette rencontre. Auteur de trois buts et une passe décisive, Djibril Cissé a marqué plus de points que David Trezeguet (un but, quand même).
Sept titulaires du match de la veille face au Danemark s'étaient contentés d'un décrassage juste avant le coup d'envoi de cette rencontre. Willy Sagnol, Zinedine Zidane, Patrick Vieira, Claude Makelele, Lilian Thuram, Thierry Henry et Fabien Barthez ont effectué un léger footing avant de se livrer à quelques exercices sous l'oeil de Robert Duverne, le préparateur physique du staff.
LES EQUIPES :
FRANCE-bis : Coupet - Chimbonda, Boumsong, Givet, Silvestre - Diarra, Dhorasoo, Ribéry, Wiltord - Cissé, Trezeguet.
UNFP : Balijon (Dubourdeau, 41e) - Buzare (Hamed, 41e), Gillet (L. Mendy, 41e), Delmotte (Morestin, 41e), Ferrier (Ramond, 41e) - Carmona (Robin, 64e), Adam (Chaussidière, 41e), Robin (Laigle, 41e), Quint (Ferrier, 77e) - Roda (Celdran, 41e), Savidan.
pour répondre à henrymorgane,je crois surtout que le geste d'henry symbolisait le cadre de la caméra tout simplement et non pas un chiffre.
whiteboursin
Jun 2 2006, 12:09
Il faut arrêter de s'inquiéter pour les prestations de Zizou. Souvenez-vous de France-Corée en 2002, où il se blesse, je pense qu'il a pas envie de faire la même erreur et il préfère faire une passe en retrait plutôt que d'aller provoquer et risquer un tacle assassin! Mais à la coupe du monde il jouera vers l'avant, sans retenu, et je pense qu'il va faire mal, un joueur comme ça peut pas sortir par la petite porte!
Elgartia
Jun 2 2006, 13:18
En tout cas j'aimerais savoir à quoi joue Domenech à faire jouer l'intégralité des matchs de préparation à des piéces essentielles comme Sagnol et Malouda nottament alor qu'il à le droit à 6 changements ... Complétement ridicule à quoi sert de prendre le risque de ce bléssé pour ces joueurs ... Il à fallu que Willy par exemple fasse la demande à Domenech de sortir !!!! A croire que l'exemple de Zidane en 2002 n'a pas suffit !!!
Hostilz
Jun 2 2006, 14:19
si vous voulez rire quelque instants, perso j'ai été dans le flou total un certain moment
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/c...reves_6267.html
Munited
Jun 2 2006, 16:48
J'ai cru que c'était vrai au début lol ........
Mon coeur c'est coupé
edmiluci
Jun 2 2006, 17:06
Giuly n'est pas au meme poste .
Comparaison impossible .
C'est pas le genre de Vikash cette histoire !
Elgartia
Jun 2 2006, 17:46
Pour moi c'est sans interet !!!
nicoperio
Jun 2 2006, 21:59
Lol pas mal
Ca aurait été trop beau pour etre vrai
Real MadriZ
Jun 3 2006, 11:26
Citation
C'est pas le genre de Vikash cette histoire !
Il faut croire que si. Il se dit que pour une des 1ères sélections de Dhorasoo, il aurait fait un petit pont à Deschamps, à l'entraînement, qui n'aurait pas du tout apprécié. Il lui aurait dit: "pas de ça ici petit", et Dhorasoo se serait grillé un moment chez les Bleus à cause de son arrogance ou son insouciance, appelez-ça comme vous voulez.
Scaramanga
Jun 3 2006, 11:43
Oué moi aussi j'ai entendu dire que les anciens ne l'appreciaient pas trop nottament Dessailly qu'il lui a dit qu' "ils n'étaient pas sur la meme planete" et Dhorasoo lui a répondu "oui mais moi je suis sur la bonne planète"
edmiluci
Jun 3 2006, 11:57
Mdr
Desailly et son petit QI , c'est pas étonnant .
Non sincérement Vikash est un provocateur surdoué .
edmiluci
Jun 3 2006, 11:59
Thierry Henry a tellement la grosse tête que parfois, elle a du mal à le suivre dans ses sprints.
djibril28
Jun 3 2006, 17:21
mdr
Elgartia
Jun 3 2006, 20:20
Si c'était le seul encore ....
Math DeVauln
Jun 3 2006, 21:45
J'éspère vraiment que Ribéry integrera une place de titulaire et non une place de joker. Il apporte de la percussion, il mouille le maillot, c'est un type simple qui deviendra un très grand. Je pense qu'il mérite bien plus sa place que Viera !
imaginer un peu l'équipe... :
Henry Saha
Zidane
Malouda Makelele Ribéry
Abidal Gallas Thuram Sagnol
Barthez
ça ferait plaisir nan ?
lechoufarci
Jun 3 2006, 21:45
Bon la Suisse a battu la Chine 4-1. On sait ce qu'il nous reste a faire : exploser la défense adverse et/ou ne pas prendre de buts. Ce genre de match permet de superviser a distance le duel France-Suisse en vue de la Coupe du Monde.
edit: Math ... euh virer Vieira de l'équipe titulaire ça m'étonnerait fortement ^^
Elgartia
Jun 3 2006, 21:48
Ca veux malheureusement rien dire les équipes ont des styles de jeu différents et la France doit prposer autres choses que les Suisses !!!