Roman-Riquelme
Sep 10 2008, 22:39
Quand je le dis qu'il faut Henry Anelka !
Que Benzema doit etre sur le banc ...
dooby59
Sep 10 2008, 22:41
Citation (R.7 @ Sep 10 2008, 23:38)

Je n'aime pas Benzema mais je ne pense pas qu'il soit un feu de paille. Il a prouvé 2-3 trucs en L1 qui font qu'il peut etre intéréssant.
Mais a coté de sa c'est clair qu'il est surcoté et n'as pas le niveau extraordinaire que l'on veut nous faire croire, mais il est le meilleur attaquant de la L1.
ET merde but pour la Serbie evidemment sur Coup de pied arrété
Quand je dis feu de paille, c'est qu'on en fait trop à mort sur ce joueur...
Quand j'entends dire qu'il est comparé à Zidane
Franchement, Benzema, c'est pas un Christiano Ronaldo, faut arrêter
Facteur
Sep 10 2008, 22:42
La sortie de Mexès n'a pas amélioré notre qualité défensive sur les coups de pieds arrétés. Le mal est profond.
boys26
Sep 10 2008, 22:42
Citation (pujol @ Sep 10 2008, 23:39)

Son comportement pendant l'Euro plus le gars qui se croit meilleur que tout le monde et qu'il fait 1 louche au dessus du but...
Et encore un but sur corner va falloir tenir et en remettre un.

qui se croit meilleur que tous le monde

ca te fais tellement chier que ca le fait qu'il soit lyonnais alors.
car il serait marsellais tu lui lecheré les bou...s
un peu comme avec ben arfa actuellement
Gissiu
Sep 10 2008, 22:43
Citation (boys26 @ Sep 10 2008, 23:38)

ta raison il a rien fait encore cette saison

il a juste planté 4 but et fait de bon match.
duo henry anelka tu peux me dire se qu'il a fait auparavent?
Merde il a marqué face à des Monsoreau, des Cetto et des Flachez, je suis pantois !
Romain
Sep 10 2008, 22:43
Citation (Facteur @ Sep 10 2008, 23:42)

La sortie de Mexès n'a pas amélioré notre qualité défensive sur les coups de pieds arrétés. Le mal est profond.

Ouais grave
Les dernières minutes vont êtes longue... je le sens mal moi perso et vous?
boys26
Sep 10 2008, 22:44
Citation (dooby59 @ Sep 10 2008, 23:41)

Quand je dis feu de paille, c'est qu'on en fait trop à mort sur ce joueur...
Quand j'entends dire qu'il est comparé à Zidane
Franchement, Benzema, c'est pas un Christiano Ronaldo, faut arrêter

mdr un match avec un coup de moin bien et ca y est il est nul a chier.ouaw ca va vite avec vous.
putin c'est bien ce que je disais henry et anelka les dieux du football
Facteur
Sep 10 2008, 22:45
Moi j'aimerais bien un duo Anelka-Benzema. Mais Henry semble intouchable.
Roman-Riquelme
Sep 10 2008, 22:45
Les gens qui veulent voir Benzema titulaire , je veux savoir pourquoi !
Si sa peut étre un mal pour un bien, sa serait bien un petit but serbe, mais juste un^^
boys26
Sep 10 2008, 22:46
Citation (Gissiu @ Sep 10 2008, 23:43)

Merde il a marqué face à des Monsoreau, des Cetto et des Flachez, je suis pantois !

merde l'autre guignol qui revient.

il a marqué contre ton club en tous cas ca c'est sur
et les stéphanois comment il se porte en EDF ce soir?
Torjäger
Sep 10 2008, 22:46
Citation (boys26 @ Sep 10 2008, 23:42)

qui se croit meilleur que tous le monde

ca te fais tellement chier que ca le fait qu'il soit lyonnais alors.
car il serait marsellais tu lui lecheré les bou...s
un peu comme avec ben arfa actuellement

Non pas du tout je suis pas un lyonnais car j'ai toujours aimé Ben Arfa et détesté Benzéma
Romain
Sep 10 2008, 22:47
Citation (Roman-Riquelme @ Sep 10 2008, 23:45)

Bon c'est pas grave les gars, pour moi Anelka est un peut meilleure mais ça encore c'est secondaire ce oir faut les 3pts, je tien plus en place.

Citation (WaSat @ Sep 10 2008, 23:46)

Si sa peut étre un mal pour un bien, sa serait bien un petit but serbe, mais juste un^^
Non mais tu est fous toi
Gissiu
Sep 10 2008, 22:48
Citation (boys26 @ Sep 10 2008, 23:46)

merde l'autre guignol qui revient.

il a marqué contre ton club en tous cas ca c'est sur
et les stéphanois comment il se porte en EDF ce soir?

Mieux que les Lyonnais déjà.
toutmou
Sep 10 2008, 22:48
malgré le score, Domenech toujours sifflé lors des changements

le procès des lyonnais est hors propos et provocateur
on juge une équipe et non l'origine des joueurs
Romain
Sep 10 2008, 22:49
Citation (toutmou @ Sep 10 2008, 23:48)

malgré le score, Domenech toujours sifflé lors des changements

Normale

Même si on l'emporte ma signature reste
Aller siffle la fin bordel je tien plus!!
boys26
Sep 10 2008, 22:49
Citation (Roman-Riquelme @ Sep 10 2008, 23:45)

tous simplement parcque tous les match ou il a été titulaire c'est lui qui a le plus apporté et qui a été le plus dangereux.
quand il vous a sauvé ou bien aidé a plusieur reprise(nottament la suede vous etiez bien content non)?
aprés j'en est rien a pété moi qui soit pas titulaire comme je l'ai dit ca lui eviterra de se blessé et il se fatiguera pas pour rien.il jouera a lyon et vous plantera des buts a vous en L1
Facteur
Sep 10 2008, 22:51
Citation (Roman-Riquelme @ Sep 10 2008, 22:45)

C'est l'un des meilleurs joueur de notre championnat, il est jeune, il va encore progresser. Il a prouvé en C1 contre MU qu'il était un grand attaquant. Ok il a fait deux mauvais matchs, mais si Henry ne marque pas ce soir on pourrait dire la meme chose de lui. Dans deux ans Henry aura 33 ans, se serait bien que la relève soit prete. Et puis je serais curieux de voir un duo Anelka-Benzema.
Roman-Riquelme
Citation (boys26 @ Sep 10 2008, 22:49)

tous simplement parcque tous les match ou il a été titulaire c'est lui qui a le plus apporté et qui a été le plus dangereux.
quand il vous a sauvé ou bien aidé a plusieur reprise(nottament la suede vous etiez bien content non)?
aprés j'en est rien a pété moi qui soit pas titulaire comme je l'ai dit ca lui eviterra de se blessé et il se fatiguera pas pour rien.il jouera a lyon et vous plantera des buts a vous en L1

Voila comme tu dis Benzema fort en Ligue 1 et stop
En EDF il est transparent comme Casper ..
Benzema en EDF pour moi il est trop mou , pas physique un bin , pas de tact pas de percussion sur les défenses il paise pas ...
Mon point de vue
DEBAFTER france/serbie22h55 sur GENERATION SOCCERSpour ecouter,c'est icihttp://soccerss.free.fr/IE.html
Romain
Citation (boys26 @ Sep 10 2008, 23:49)

tous simplement parcque
tous les match ou il a été titulaire c'est lui qui a le plus apporté et qui a été le plus dangereux.

Tout les matches presque donc Anelka peut pas joué
Moi je dis Anelka perso après on sens fous temps qu'ils marquent
Christian Jeanpierre = TA GUEULE.
dooby59
Sep 10 2008, 22:52
Citation (boys26 @ Sep 10 2008, 23:44)

mdr un match avec un coup de moin bien et ca y est il est nul a chier.ouaw ca va vite avec vous.
putin c'est bien ce que je disais henry et anelka les dieux du football

Aulas doit se sentir con dès fois avec sa clause à 100 millions d'euros sur Benzema
100 millions d'euros, non mais franchement
boys26
Sep 10 2008, 22:52
Citation (Gissiu @ Sep 10 2008, 23:48)

Mieux que les Lyonnais déjà.

tu cartonne tellement que t'est en carton maché mon pti gas.
Romain
Sep 10 2008, 22:53
Il reste 3 minutes, il y pas moyen aps de but Serbe svp
Sérieux je pète un câble si ils marquent les cons
Gissiu
Sep 10 2008, 22:55
Citation (Facteur @ Sep 10 2008, 23:51)

C'est l'un des meilleurs joueur de notre championnat, il est jeune, il va encore progresser. Il a prouvé en C1 contre MU qu'il était un grand attaquant. Ok il a fait deux mauvais matchs, mais si Henry ne marque pas ce soir on pourrait dire la meme chose de lui. Dans deux ans Henry aura 33 ans, se serait bien que la relève soit prete. Et puis je serais curieux de voir un duo Anelka-Benzema.
Non mais l'argument du genre qu'il a marqué contre Manchester c'est 0. Bakayoko a marqué aussi contre eux et c'est pourtant pas un foudre de guerre.
Facteur
Sep 10 2008, 22:55
Une victoire précieuse.

Je suis confiant pour la suite des éliminatoires
Andreas
Sep 10 2008, 22:56
Gourcuff a fait un très bon match. J'avais quelques doutes sur lui, mais franchement après le match qu'il vient de faire chapeau.. espérons qu'il continu ainsi.
Romain
C'est bon les gars arrêtez avec Benzema c'est un grand est futur très grand joueur.
Fin du match 2-1, la France s'est reprise après sa défaite contre l'Autriche.
J'étais sur de la victoire et c'était un match pas mal.
Torjäger
Bon on va retenir la victoire et que notre mal sur coups de pieds arrêtés est encore là
Gissiu
Citation (boys26 @ Sep 10 2008, 23:52)

tu cartonne tellement que t'est en carton maché mon pti gas.
clap ... clap ... clap !
boys26
Citation (Roman-Riquelme @ Sep 10 2008, 23:51)

Voila comme tu dis Benzema fort en Ligue 1 et stop
En EDF il est transparent comme Casper ..
Benzema en EDF pour moi il est trop mou , pas physique un bin , pas de tact pas de percussion sur les défenses il paise pas ...
Mon point de vue
transparent ca c'est toi et les mecs a qui ca fait chier qu'un lyonnais soit bon qui dise ca.
moi je peux te dire pareille "oué gourcuff il a pas été si bon que ca ou meme oué nasri en edf il est nul patatipatata"franchement ca servirait a quoi,je les aimes pas alors je vais raconté des conneris sur leur dos?c'est pathétique de réagir comme ca les gas.
Torjäger
Sep 10 2008, 22:57
Citation (romain79 @ Sep 10 2008, 23:56)

C'est bon les gars arrêtez avec Benzema c'est un grand est futur très joueur.
Un futur grand voilà tu as tout dit
Modibo
Sep 10 2008, 23:00
Content du match de Gourcuff
Pendant longtemps on a cherché le joueur qui remplacerai Zidane dans son role de meneur de jeu sur le terrain, on a précipité les choses en pensant à tous les joueurs prometteurs français à ce poste, que ce soit Micoud, Meghni, Meriem, Nasri ou encore Ben Arfa, etc... sans qu'aucun ne puisse réellement avoir sa chance ou bien confirmer les espoirs placés en lui.
Avec ce match Gourcuff s'assure du crédit au sein de l'effectif Français, et si il continue comme ça dans ses prochaines prestations sa place de titulaire deviendra de plus en plus indiscutable
Santiagoo
Sep 10 2008, 23:00
Citation (pujol @ Sep 10 2008, 22:57)

Un futur grand voilà tu as tout dit

Comme ben arfa et mandanda ^^
Downset
Sep 10 2008, 23:02
Fin de match avec 4 MD... Du jamais vu...
Citation (dannn @ Sep 10 2008, 23:50)

DEBAFTER france/serbie22h55 sur GENERATION SOCCERSpour ecouter,c'est icihttp://soccerss.free.fr/IE.html
Roman-Riquelme
Sep 10 2008, 23:03
Citation (boys26 @ Sep 10 2008, 22:56)

transparent ca c'est toi et les mecs a qui ca fait chier qu'un lyonnais soit bon qui dise ca.
moi je peux te dire pareille "oué gourcuff il a pas été si bon que ca ou meme oué nasri en edf il est nul patatipatata"franchement ca servirait a quoi,je les aimes pas alors je vais raconté des conneris sur leur dos?c'est pathétique de réagir comme ca les gas.
Putin mais t'es lourd toi et t'es lyonnais , qui soit Lyonnais ou Serbe qu'est ce que je m'en branle
Tu va répondre sa a chaque fois ???
Lit mon post en entié et voila
Downset
Sep 10 2008, 23:06
Citation (Tuco @ Sep 10 2008, 22:56)

Oh tu sais peut-être que Downset pars du principe qu'un match dure 90 minutes...peut-être qu'il attends de voir la tête de winner de Christian Jeanpierre annoncer "la méthode Cauet" ou une connerie du genre pour être DÉFINITIVEMENT rassuré

lol...
Il donne des frissons par moment ce vieil Eric... J'aurais toujours du mal à le voir évoluer en bleu et encore plus en DC...
Personne ne saute sur les coups de pied arrétés?

Genre on est trop nul, ca ne sert a rien?
Facteur
Sep 10 2008, 23:06
Gros match de Gourcuff, pour une première en tant que titulaire il a vraiment bien géré son match c'est une très bonne nouvelle pour les bleus.

Pour en revenir à Benzema, il faut vraiment etre anti-lyonnais pour dire qu'il n'a pas de talent, il démontre le contraire chaque week end en L1, dans un championnat qui est l'un des plus défensif d'europe. Il faut arréter de dire n'imp à la fin.

C'est un joueur très complet qui est adroit devant le but et qui sait éliminer en 1 contre 1. Je le redis encore une fois mais franchement RD serait bien inspirer de tester le duo Anelka-Benzema, qui avec le retour de Ribery pourrait faire des étincelles.
Daniel-Alves92
Sep 10 2008, 23:07
les français vont certainement retourner leur veste maintenant qu'ils ont gagné avec une qualité de jeu presque parfaite,pourtant je trouve qu'ils ont mieu joué en Autriche dans le jeu avec 66% de possession en déplacement quand meme,voilà pourquoi j'aime pas cette équipe et la France en général,ils sont toujours insatiable et en veulent plus alors qu'ils ont déja une trés bonne équipe et le fond de jeu qui vont avec sans oublier que la notion de courage chez les joueurs français est trés forte,mais ça les gens le voit pas tellement ils sont foot.yx et ne regarde que le résultat,les français ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir un style de jeu trés porté sur la conservation de balle propre,mais il suffit d'une défaite qui s'est joué sur un déteils de 10 secondes dans le match pour tout oublier et dramatiser,franchement si vous observer le jeu d'autrs d'équipes à commencer par les mienne là vous relativisera et vous prendrez conscience de la chance que vous avez d'avoir une équipe qui joue sans peur et qui concede trés peu d'occasions en plus,mes équipes dans tous les secteurs de jeu ils souffrent dans la douleur,dans l'effort,c'est dommage j'aimé bien l'edf y a 8,9 ans de cela quand elle souffrait pour gagner ses matchs ou pour proposer du jeu,mais maintenant c'est plus possible je m'y retrouve plus dans cette équipe de pourrie-gaté
boys26
Sep 10 2008, 23:08
Citation (Roman-Riquelme @ Sep 11 2008, 00:03)

Putin mais t'es lourd toi et t'es lyonnais , qui soit Lyonnais ou Serbe qu'est ce que je m'en branle
Tu va répondre sa a chaque fois ???
Lit mon post en entié et voila
trop mou ce soir oui je suis d'accord mais pas les autres fois,de meme quand tu dis qu'il pese pas sur la défense.
pas physique mdr combien de fois il revient assez bas prendre la balle dans les pieds des adversaire hein?
arrette de chier n'importe quoi.
toutmou
Sep 10 2008, 23:10
roman et boys26 STOP dernier avertissement
vous êtes hors propos
ici c'est le monde des bleus . vos querelles perso on s'en branle
Roman-Riquelme
Sep 10 2008, 23:12
Citation (boys26 @ Sep 10 2008, 23:08)

trop mou ce soir oui je suis d'accord mais pas les autres fois,de meme quand tu dis qu'il pese pas sur la défense.
pas physique mdr combien de fois il revient assez bas prendre la balle dans les pieds des adversaire hein?
arrette de chier n'importe quoi.

Citation (toutmou @ Sep 10 2008, 23:10)

roman et boys26 STOP dernier avertissement
vous êtes hors propos
ici c'est le monde des bleus . vos querelles perso on s'en branle

ok
Downset
Sep 10 2008, 23:15
L'EDF a fini avec ce milieu la :
A.Diarra Flamini Toulalan L.Diarra
Vous ne trouvez pas cela completement fou??!! Déjà qu'on pleurait lorsqu'ils jouaient avec 2 MD... La Raymond nous l'a fait puissance 2...
Heureusmnt que Makelele était dans les tribunes... : /
Thomasinho
Sep 10 2008, 23:17
Citation (Modibo @ Sep 11 2008, 00:00)

Content du match de Gourcuff
Pendant longtemps on a cherché le joueur qui remplacerai Zidane dans son role de meneur de jeu sur le terrain, on a précipité les choses en pensant à tous les joueurs prometteurs français à ce poste, que ce soit Micoud, Meghni, Meriem, Nasri ou encore Ben Arfa, etc... sans qu'aucun ne puisse réellement avoir sa chance ou bien confirmer les espoirs placés en lui.
Avec ce match Gourcuff s'assure du crédit au sein de l'effectif Français, et si il continue comme ça dans ses prochaines prestations sa place de titulaire deviendra de plus en plus indiscutable
Entièrement d'accord!
Si il avait rentré son occaz (la transversale), ça aurait été le pompon!
Je suis sûr qu'il a un avenir au milieu en équipe de France.
Citation
voilà pourquoi j'aime pas cette équipe et la France en général
T'aimes pas la France et les français à cause des Bleus? Faut arrêter le délire les gars...
Santiagoo
Sep 10 2008, 23:19
Offensivement on est pas mal, niveau défensif c'est très moyen a part les deux latéraux.
Mandanda enchaine le bon et le moin bon sur le match....
Jaavier
Sep 10 2008, 23:20
Ce système de jeu avec un meneur axial est vraiment fait pour cette équipe de France...
Il y a eu de la fébrilité et collectivement on peut encore mieux faire, mais globalement on a fait un match correct.
J'ai apprécié l'attitude d'Henry qui même s'il est très critiqué reste LE numéro 9 des Bleus, même s'il est déporté à gauche... Je suis pas son plus grand fan, mais Benzema devrait un peu plus prendre exemple sur lui (même s'il n'est pas parfait et a également des défauts.)
Mention spéciale au public du SDF
hatbenarfa
Sep 10 2008, 23:21
pourquoi la france a des problemes en attaque c est benzema
anelka trezeguet henry puis benzema
ben arfa gourcuff puis nasri
nasri benzema ont pas le niveau international