Alexx94
Oct 11 2008, 22:31
Citation (Pedro9Magic @ Oct 11 2008, 22:29)

Excusez moi je voulais savoir c'est Henry ou Evra qui a centré sur l'action ou Ribéry rate son tire il me semble que c'est Henry mais je veut confirmation
C'est Evra !
Tupac_Shakur©
Oct 11 2008, 22:32
Citation (Couril_Uruguayen @ Oct 11 2008, 22:16)

Les deux meilleurs joueurs sont récompensés, merci à eux de mouiller leur maillot pour l'équipe de France ! C'est pas des frappes à la Thierry Henry ça

Maintenant au tour d'Henry , tant que tu es dis nous que Lobont a fait une ¨Mandanda sur le but de Gourcuff ...
Glenmor
Oct 11 2008, 22:35
Premier pas de Briand en bleus !
Couril
Oct 11 2008, 22:39
Citation (Morocco @ Oct 11 2008, 23:32)

Maintenant au tour d'Henry , tant que tu es dis nous que Lobont a fait une ¨Mandanda sur le but de Gourcuff ...
Arrête de te prendre la tête en interprêtant tout noir ou tout rose. Tu sais très bien de quoi je parle : en l'occurence de la frappe pure à 35 mètres et non du match.
Henry n'a pas été bon en 1ère mais a pesé en 2ème, et il ne fait pas de frappes à la Gourcuff.
C'est chiant de devoir tout expliquer quand on critique une parcelle d'un joueur...
Santiagoo
Oct 11 2008, 22:40
Bon un nul contrat non rempli pour domenech il doit être viré nan ^^
Breardien
Domenech restera en place!
foot-france67
La 2eme mi-tps a été très bonne de la part des bleus, les Roumains étaient aussi à court physiquement, on aurait pu marquer un 3eme s'il y avait eu un peu plus de conviction devant le but...
Maintenant, on est qu'à 4pts, ce n'est pas les 5pts promis, donc des décisions devront être pris normalement bientôt
Gourcuff

Un peu decu parce que y'avais vraiment la place de gagner ce match mais bon a l'exterieur 2-2 en faisant une attaque-defense ... Ca pourrait aller mais je suis pas convaincu encore moi ....
C'est un résultat positif, les autres ont été aussi favorables pour nous. On véra
Eskalet qui contourne bien la question
Breardien
Oct 11 2008, 22:44
Citation (foot-france67 @ Oct 11 2008, 23:40)

Maintenant, on est qu'à 4pts, ce n'est pas les 5pts promis, donc des décisions devront être pris normalement bientôt
Aucune décision ne sera prise, j'en suis prêt à parier. Les dirigeants vont dire que revenir de 2-0 à 2-2 est une sacrée force morale et ça va enthousiasmer tout le monde. C'est comme si c'était une victoire revenir à un nul. Ils ne peuvent pas prendre une telle décision après un tel match.
C-Note
Oct 11 2008, 22:44
Petit jesus fait que Domenech soit viré.
Citation (Breardien @ Oct 11 2008, 22:44)

Aucune décision ne sera prise, j'en suis prêt à parier. Les dirigeants vont dire que revenir de 2-0 à 2-2 est une sacrée force morale et ça va enthousiasmer tout le monde. C'est comme si c'était une victoire revenir à un nul. Ils ne peuvent pas prendre une telle décision après un tel match.
La Roumanie était tellement faible en meme temps , c'est une honte d'avoir pris 2 buts.
adrinho86
Oct 11 2008, 22:46
On verra bien le 15 octobre....
Don Pedro
Oct 11 2008, 22:46
j'adore les mots utilisées par domenech on entend des: fantastiques, formidable, magnifique...c'est impressionant comme il est con.
faut tout relativiser, heureusement la France joue l'Autriche et la Roumanie et non pas l'Espagne et l'Argentine..
Subaruiz
Oct 11 2008, 22:48
Niéé , tu veux quoi ? Qu'il dise , dans la position ou il est , que la france a été minable , qu'il critique tous les joueurs , qu'il taille thiriez ?
Romain
Oct 11 2008, 22:52
Bon renversement
Par contre la première mit-enp est juste horrible
J'espère que ce pts va faire viré l'affreux, mais j'en doute hélas
Allez les bleus
fcgb260
Oct 11 2008, 22:52
Eh oui malheureusement, même si Domenech n'a pas rempli ses engagements, il va être très certainement maintenu
Je me pose une question : Est-ce que si on prend une branlée contre la Tunisie, il sera viré ? Je l'espère en tout cas
Pauleta.48
Oct 11 2008, 22:53
Citation (Morocco @ Oct 11 2008, 22:32)

et avant, 2 sauvetages de ouf de Lobont, qui a pris les sorties comme il fallait et tout
Domenech va sauter, ca ne fait aucun doutes maintenant
Breardien
Oct 11 2008, 22:53
Même si la France joue mal depuis le début, elle s'en sortira car elle est dans un groupe de pieds cassés.
L'autriche arrive juste à décrocher le nul aux feroes
La roumanie avait que 30 minutes dans les jambes
La lituanie a pris 3 pions en serbie.
Don Pedro
Oct 11 2008, 22:54
n'importe quoi.
le mec il peut juste bien analyser la situation: on était venu pour gagner je suis vraiment déçu, surtout que la Roumanie est plutot faible et on se prend deux buts, comme d'habitude on est des grosses merdes sur coup de pieds arretés. evidemment en tant que selectionneur de l'edf je ne peux pas me réjouir d'un nul en roumanie mais bon on fait avec c'est toujours mieux que rien puis au vu des autres résultats on est plutot dans une situation favorable.
voilà subaruiz tu peux sortir un truc du genre sans sortir tout les 3 mots du fantastique, formidable..
Romain
Oct 11 2008, 22:55
Citation (Pauleta.48 @ Oct 11 2008, 23:53)

et avant, 2 sauvetages de ouf de Lobont, qui a pris les sorties comme il fallait et tout
Domenech va sauter, ca ne fait aucun doutes maintenantJe pense qu'il va rester....
Subaruiz
Citation (fcgb260 @ Oct 11 2008, 23:52)

Je me pose une question : Est-ce que si on prend une branlée contre la Tunisie, il sera viré ? Je l'espère en tout cas

T'espere quoi ? La branlée ou qu'il soit viré en cas de branlée?
Citation (Don Pedro @ Oct 11 2008, 23:54)

n'importe quoi.
[...]
formidable..
Dans la position ou il est il est tout a fait logique qu'il parle comme ça. Et puis je l'ai pas entendu , mais je pense pas qu'il est parlé de defense extraordinaire.
adrinho86
Heuresement que Mr. Ribery a répondu présent ainsi que Gourcuff qui marque un beau but et qui petit à petit prend ses marques
Marseillllais
Oct 11 2008, 22:56
Citation (Breardien @ Oct 11 2008, 23:53)

Même si la France joue mal depuis le début, elle s'en sortira car elle est dans un groupe de pieds cassés.
L'autriche arrive juste à décrocher le nul aux feroes
La roumanie avait que 30 minutes dans les jambes
La lituanie a pris 3 pions en serbie.
Et l'Autriche nous a mis 3-1 surtout ...
Romain
Oct 11 2008, 22:56
Citation (Don Pedro @ Oct 11 2008, 23:54)

n'importe quoi.
le mec il peut juste bien analyser la situation: on était venu pour gagner je suis vraiment déçu, surtout que la Roumanie est plutot faible et on se prend deux buts, comme d'habitude on est des grosses merdes sur coup de pieds arretés. evidemment en tant que selectionneur de l'edf je ne peux pas me réjouir d'un nul en roumanie mais bon on fait avec c'est toujours mieux que rien puis au vu des autres résultats on est plutot dans une situation favorable.
voilà subaruiz tu peux sortir un truc du genre sans sortir tout les 3 mots du fantastique, formidable..
Putain, ça te fait quoi ce qu'il dit, putain les débats de merde...
lyonlyon69
Oct 11 2008, 22:57
Une très bonne deuxième période, ça c'est un bon point. Gourcuff qui a confirmé ce soir avec un but une passe décisive, un bon Ribéry, un très bon henry aussi.
Juste dommage d'avoir encaissé ces buts bêtes en début de matchs.
Il manque plus qu'à régler la défense...
Breardien
Oct 11 2008, 22:57
Citation (Pauleta.48 @ Oct 11 2008, 23:53)

Domenech va sauter, ca ne fait aucun doutes maintenant
On prend les paris????
Si la France avait perdu, il aurait sauté!
Si la France avait gagné, il restait
Là faut voir avec le nul QUI POUR ENORMEMENT D'OBSERVATEURS (Larqué en tête) devient un bon résultat. Gagner 2-0 puis se faire rattraper en 2-2, c'est pareil que l'inverse sur un plan comptable mais jamais sur un plan psychologique.
Il se serait fait rattraper à 2-2, tout le monde aurait fait la gueule. Là en revenant au score, tout le monde était content (vous avez bien vu les visages).
Domenech restera, j'en suis certain.
Subaruiz
Oct 11 2008, 22:59
Citation (romain79 @ Oct 11 2008, 23:56)

Putain, ça te fait quoi ce qu'il dit, putain les débats de merde...

Et toi ça te fait quoi ce qu'il fait ? qui il fait jouer ?
Romain
Oct 11 2008, 23:00
Citation (lyonlyon69 @ Oct 11 2008, 23:57)

Une très bonne deuxième période, ça c'est un bon point. Gourcuff qui a confirmé ce soir avec un but une passe décisive, un bon Ribéry, un très bon henry aussi.
Juste dommage d'avoir encaissé ces buts bêtes en début de matchs.
Il manque plus qu'à régler la défense... 
7Si seulement c'était aussi facile, hein
Non mais c'est grave la passivité, mais j'apprécie la bon mental car moi à 2-0 je me disais que c'était mort...
Doudou
Oct 11 2008, 23:01
Sagna il joue au foot parfois ? Evra ne sait plus jouer au ballon ?
Gourcuff-Ribery 2 - 2 Roumanie.
Don Pedro
Oct 11 2008, 23:01
en même temps tout le monde à content à cause du scénario du match. si il y aurait eu un point de pris avec un 0-0 et un non match je pense qu'il sautait cet abruti.
en gros il est tellement cocu que même dans cette contreperformance il s'en sort bien. mais bon selon dans quel sens la presse et l'opinion publique pousse jusqu'au 15 octobre je pense qu'il sera viré.
déjà contre la Tunisie faudra voir l'acceuil du public, ça parait pas important mais je suis sur que ça peut faire pencher la balance, en tout cas c'est mon avis.
Jaavier
Oct 11 2008, 23:04
En ce qui me concerne je n'attends rien de bon venant d'Escalettes...
Un mec qui apprès un Euro catastrophique ne trouve rien d'autre à dire sur Domenech que sur sa façon de communiquer, je trouve ça lamentable.
Citation (Doudou @ Oct 12 2008, 00:01)

Sagna et Evra sont énorme avec leurs clubs . Ils y a qu'EDF ou il sont mauvais . Tout comme Frey, Trezeguet . . . .
Romain
Oct 11 2008, 23:05
Citation (Subaruiz @ Oct 11 2008, 23:59)

Et toi ça te fait quoi ce qu'il fait ? qui il fait jouer ?
Ce qu'il fait min porte peut mais je n'aime pas ses choix, des joueurs pour le banc style Briand quoi

et c'est pas lui qui va nous qualifié, c'est les joueurs tout de même faut arrêtez un peut de dire que c'est à cause de lui qu'ont perd, c'est les milliardaires qui sont pas bon dé fois.
Paname'
Oct 11 2008, 23:07
Au vu du match, c'est un bon résultat.
Mais y'a quelques années, tu m'aurais dit quand faisait un 2-2 en roumanie, je rigolerais tellement c'était une chose inconcevable a l'époque.
C'est dommage que l'EDF ne fait plus vraiment peur, et peut se faire battre par n'importe qui.
Steve austin 13
Oct 11 2008, 23:09
Citation (LiK57 @ Oct 12 2008, 00:04)

Sagna et Evra sont énorme avec leurs clubs . Ils y a qu'EDF ou il sont mauvais . Tout comme Frey, Trezeguet . . . .
Trezeguet n'est pas fait pour le style de jeu de l'EDF c'est tout...
Sinon je suis sur que Domenech restera....
Thomasinho
Oct 11 2008, 23:12
Citation (Don Pedro @ Oct 12 2008, 00:01)

déjà contre la Tunisie faudra voir l'acceuil du public, ça parait pas important mais je suis sur que ça peut faire pencher la balance, en tout cas c'est mon avis.
Bah...contre la Tunisie, on sait déjà que la Marseillaise se fera siffler, si les français présents reservent un accueil grâtiné à Raymond, ça pourrait peut être jouer sur son départ...Il faut ésperer...
Alexx94
Oct 11 2008, 23:12
Il me fait pitié Domenech ces derniers temps, dans ses propos il essaye de se rassurer au max même si il sait que l'équipe a fait une contre performance, il essaye de trouver des points positifs a chaque match ! Je n'est rien contre lui je le supporter même durant la Coupe du Monde et même a l'Euro mais la je pense qu'il est temps de changer d'entraineur !
lyonlyon69
Oct 11 2008, 23:14
Citation (romain79 @ Oct 12 2008, 00:00)

7Si seulement c'était aussi facile, hein
Non mais c'est grave la passivité, mais j'apprécie la bon mental car moi à 2-0 je me disais que c'était mort...

Je ne dis pas que ça sera facile mais d'habitude on a ni l'attaque ni la défense

, là au moins on a vu du jeu et quleques actions je trouve!
Alninho'
Oct 11 2008, 23:15
Citation (Doudou @ Oct 11 2008, 23:01)

Evra et sagna on plutot fait un bon match meme si evra est complétement a la ramasse sur le 1er but
et que dire du match on se fait encaissé 2 but en début de match betement a cause encore de erreurs défensives...
C'est clair heuresement que ribéry était la sinon c'était la casse,et gourcuff quel match et le but des 34 m qu'il met un pur bijouu !
Mais on a quand meme réussi a accroché le match nul surtout apres le début catastrophique.
Ce n'est pas Nasri ou ben arfa c'est Gourcuff ''le futur zidane'' si je peut dire
Sinon prions tous que Domenech se barre enfin...
Mais je doute qu'avec Escalettes
Jaavier
Oct 11 2008, 23:20
Citation (lyonlyon69 @ Oct 12 2008, 00:14)

Je ne dis pas que ça sera facile mais d'habitude on a ni l'attaque ni la défense

, là au moins on a vu du jeu et quleques actions je trouve!

Mais on est l'Equipe de France quoi...
Autant je suis le premier à condamner le chauvinisme excessif quand on entre dans une grande compétition, il ne faut pas se prendre pour le centre du monde mais là on est quand même très éloigné du niveau des autres grandes sélections.
missbzh44
Oct 11 2008, 23:20
le but de Gourcuff est comment dire magnifico
Brevet Breizh
Romain
Oct 11 2008, 23:22
Citation (Steve austin 13 @ Oct 12 2008, 00:09)

Trezeguet n'est pas fait pour le style de jeu de l'EDF c'est tout...
Sinon je suis sur que Domenech restera....
Mais ça je comprends pas. Trezguet joue comment à la Juve bordel? c'est un grand buteur mais en EDF il ce chie dessus.
Doudou
Oct 11 2008, 23:27
Citation (LiK57 @ Oct 11 2008, 23:04)

Frey, une bourde et on le jette...
On a preferé construire sur le melon d'Henry que sur le buteur hors norme qu'est Trezeguet.
Pauleta.48
Oct 11 2008, 23:32
Citation (Breardien @ Oct 11 2008, 22:57)

tout le monde était content (vous avez bien vu les visages).
moi non, et beaucoup de supp aussi,
n'oubliez pas LA PREMIERE MI-TEMPS
lyonlyon69
Oct 11 2008, 23:35
Citation (Javier Paris @ Oct 12 2008, 00:20)

Mais on est l'Equipe de France quoi...
Autant je suis le premier à condamner le chauvinisme excessif quand on entre dans une grande compétition, il ne faut pas se prendre pour le centre du monde mais là on est quand même très éloigné du niveau des autres grandes sélections.
Je suis d'accord avec toi, juste qu'il faut retirer quand même le positif dans ce qu'est négatif et là ce qu'est positif c'est l'animation offensive j'ai trouvé.
Sinon comme toi je pense que ce résultat est mauvais pour l'EDF, avec les joueurs qu'elle a, elle devrait faire beaucoup mieux.
Fenomeno
Oct 11 2008, 23:47
J'ai pas pu voir le match, comment était la performance d'Henry dans ce match ? (pas d'insultes svp

)
Un ami m'a dit que c'était assez nul...
StinG3R
Oct 11 2008, 23:55
Merci a Domenech d'avoir lancer et fait confiance (titulaire ) a Gourcuff , peu l'aurait fait , apres seulement 3 match de ligue 1.
Paname'
Oct 11 2008, 23:57
Mediocre en premiere mi temps : 3.5/10 1ere mitemps
Assez remuant en deuxieme mi temps, de tres bon deplacement et a reussi preque tout ce qu'il a tenté : 7.5/10 2eme mitemps
je lui mettrai un 6/10 voir un 6.5/10
StinG3R
Oct 11 2008, 23:58
Citation (Fenomeno @ Oct 12 2008, 00:47)

J'ai pas pu voir le match, comment était la performance d'Henry dans ce match ? (pas d'insultes svp

)
Un ami m'a dit que c'était assez nul...
En meme temps en France... c'est ou c'etait

:
-Domenech bouhh qu'il degage
-Henry le melon bouhhh il sait pas jouer
-Trezeguet ohh mais il est ou

-Mexes titulaire !!!!!!
-Mandanda qu'est ce qu'il est tres tres bon , il est intouchable.
ect..
je rajouterai a vos supporters:
-Beh Beh Beh..