La Furia Roja
Jun 7 2006, 19:12
Ribéry faut le faire entrer plus tot aujourd'hui..
C'est juste........de plus, Cissé est le meilleur buteur de l'ère Donech il me semble.
Mais bon......................ça m'énerve un peu quand mm.
Cela dit, si il claque pleins de buts pendant la CDM, je serais ravi.
C'est vrai que 98 était un cru exceptionnel (Dugarry, Diomède, Guivarch, Karembeu)....
Math DeVauln
Jun 7 2006, 19:55
mdr pour le cru 1998, c'est la que tu te dis que les Zidane, les deschamps et les Blanc ils avaient vraiment du boulot sur le terrain !!!
Cissé ne mérite pas sa place devant mais bon c'est vrai que parfois dans un grand jour il peut débloquer une situation. Je le considère d'avantage comme un joker que comme un titulaire mais bon... Je pense que pour une attaque Henry-Ribéry j'aurai verser une petite larme lors de la compo des équipe.
Citation
je crois que personne n'est content du choix de Domenech mais d'un côté on peut se rappeler 98 avec Dugarry qui était conspué par tous les supporters et médias en France et résultat :c'est lui qui marque le premier but des Bleus!!!!
on sait jamais , des fois Cissé...!!!
kingarthas
Jun 7 2006, 20:09
cissé joue ...................bon alors je parie sur 25 hors jeu
Plus de Coupe du Monde pour Cisse
SM-playboy
Jun 7 2006, 21:12
Yonel1906
Jun 7 2006, 21:12
je crois bien que Cissé a encore une fois le tibia cassé
Jeje546
Jun 7 2006, 21:13
franchement c'est dur pour lui. Mm si je ne l'aime pas trop, il ne méritait pas ca.
L'carolo
Jun 7 2006, 21:14
Le penalty comme Beckham.
Famas1985
Jun 7 2006, 21:17
C'est foutu pour Cissé!Et Zidane qui glisse en tirant le penalty.
Yonel1906
Peut être une première coupe du monde pour Anelka avec ce malheur
kingarthas
Pierre alain Frau va arriver
serieux c'est vraiment con quand meme enfin attendons le résultat
zizou qui glisse

bien parti
Sjneider
Plutot une DROGBA
Mais lui il avait marqué
Giuly.......ou Anelka........moi j'préfère Giuly.
Sjneider
Jun 7 2006, 21:18
Il va peut etre appeler Giuly ou Anelka selon la gravité de la blessure
Jeje546
Jun 7 2006, 21:19
Giuly sa risque pas , il est parti pendant 1 moi en vacance ! et il enmerde Domenech
Sjneider
Jun 7 2006, 21:20
Cissé s'engaste avec les soigneurs
Bretzel13
Jun 7 2006, 21:23
le malheur de l'un va faire le bonheur de quelqun d'autre
Giuly est en Australie donc deja il viendra pas,Anelka le connaissant il va pas vouloir jouer le bouche trou donc il ne viendra pas non plus.
Alors qui pour remplacer Cissé c'est le mystere... je sens bien que "Raymond j'ai pas la science" va appeller Sinama Pongolle ou Le Tallec
Il va appeler un espoir probablement
Bordelais33
Jun 7 2006, 21:31
il me semble que domenech a dit à certains joueurs de se tenir pret en cas de blessure, guily avait annoncé qu'il faisait meme pas parti de cette fameuse liste secrete
ET but de trezegolllll!!!!!!!!!!!!!!!!
Bretzel13
buuuuuuuuuut trézegoal !!!!!!!!
Jeje546
et le duo Henry - Trezeguet refait effet ! but De Trezeguet et 1 a 0 pour la France
et sinan Giuly ne viendra pas , je l'ai meme lus dans un de ses interview
Djokovic
si il veut remplacer attaquant par attaquant il devrait prendre Anelka mais si il refuse ben je prendrais giuly ou micoud !
MilkTchéque
Jun 7 2006, 21:32
Cissé se blesse,c'est certainement l'une des meilleurs choses qui pouvait arriver a la france,au dela de la victoire.
kingarthas
Jun 7 2006, 21:32
j ai cru qu il allait pas le mettre
SM-playboy
Jun 7 2006, 21:34
LuckyBenny tu dis trop nimp ...
L'carolo
Jun 7 2006, 21:34
Govou la bote secréte de Domenech.
daubert
Jun 7 2006, 21:39
Quelle honte de se réjouir de la blessure d'un joueur, c'est scandaleux!
nan nan LuckyBenny..........tu peux pas dire ca.
Ca me fait de la peine pour Ciséé, lui qui est en quelque sorte un "miraculé", il ne méritait pas ca.
Bordelais33
Jun 7 2006, 21:41
Citation (LuckyBenny @ Jun 7 2006, 21:32)
Cissé se blesse,c'est certainement l'une des meilleurs choses qui pouvait arriver a la france,au dela de la victoire.
je hai cissé c'est vrai je trouve qu'il a pas sa place dans les 23 mais c 'est pas pour ça que je lui souhaitai du mal pour autant faut arreter les conneries
MilkTchéque
Jun 7 2006, 21:41
je sais pas quel remplacement Dom va faire mais vu qu'il y'a des chances que ce soit un joueur meilleur que cissé qui integre le groupe c'est une bonne nouvelle.
Bien sur ca fait chier pour cissé,mais l'equipe de france ne sera pas forcement perdante au change.
juventus_forever
Jun 7 2006, 21:52
si remplaçant il y a , ce sera anelka je pense
judagreen
Jun 7 2006, 21:52
Alors les gars, ça fait pas frissoner une marseillaise à goeffroy guichard???!!
Je veux pas être méchant mais pour cisser je ne pense pas que ça change quoique çe soit pour l'attaque de l'équipe de france!
D'ailleurs le duo henry- trezeguet n'a pas mis longtemps à se mettre en action!
C'est vraiment pas de chance pour zidane la pénalty. La poisse pour lui! espérons que ça ne présage rien pour la coupe du monde.
Superbe arrêt de barthez à la derniere minute. Preuve qu'il répond présent, qu'il est toujours aussi concentré et sérieux avec l'équipe de france.
Une petite pensée pour l'OL qui recrute un bléssé.
Sagnol qui est dans son jardin à GG
henry3602
Jun 7 2006, 21:55
trop trop les boules pour Cissé!!!!Quand j'entend que c'est une bonne chose pour les Bleus ca me fait pitié!!!
kingarthas
Jun 7 2006, 21:59
double fracture tibia perroné apparement ce seraity donc mort
anelka est il sur la liste des 6????? rien n'est moins sur doit y avoir mexes reveillere govou rothen peggy a mon avis
J'espère que se sera Anelka mais je ne crois pas que Domenech va l'appeler, il va certainement prendre Luyindula ou un jeune qui a joué l'Euro.Pour Cissé sa blessure me semble très grave, j'ai l'impression que son tibia s'est encore cassé.
om31220
Jun 7 2006, 22:02
cissé n'avait pas sa place dans le groupe je pense mais bvon il doit avoir les boules j'espere que giuly va le remplacer!!!
lechoufarci
Jun 7 2006, 22:05
Pirès, Giuly, Anelka... tous ceux la ont ouvert leur gueule après leur non convocation pour le Mondial. Or Domenech n'aime pas ça... Donc même si ces 3 noms (surtout Giuly et Anelka) reviennent tout le temps, peut-etre appellera-t-il Govou qui n'a fait aucune déclaration depuis... et puis quand même champion de France.
Anelka refusera peut etre d'y jouer les bouches trous une fois de +.
Mo'Goonerette
Jun 7 2006, 22:06
Franchement moi sa me dégoute grave pour Djibril ! Il ne méritais pas sa! Le pauvre! En plus trezeguet je ne peux pas le saquer! Je l'aime pas !
Sincèrement je lit des trucs qui me semle vraiment déplacé et très blesante vis a vis du joueur mais aussi de ses supporters qui doivent etre trop dégouté!
j'espere que Anelka ne reviendra pas! Moi j'uri bien voulu que Domenech en profite pour tester un 4-5-1 mais bon tans pis!
belle apel de Titi et bo centre ! But vide donc bravo a trezeguet !!
grosse pensé pour Cissé... j'me fou un peu du remplacant que Domenech va trouvé.
vous oubliez qq chose d'important : domenech est nul - il va pas appeller ni anelka ni giuly.
kingarthas
Jun 7 2006, 22:12
Govou a sauté dans sa voiture est est sur l'autoroute en direction de saint etienne
Famas1985
Jun 7 2006, 22:22
Govou n'a rien n'a faire en équipe de France.
Domenech devrait prendre un Bleuet.
judagreen
Jun 7 2006, 22:22
Quel public quand même!
Bretzel13
Jun 7 2006, 22:30
oh non l'égalisation
daubert
Jun 7 2006, 22:37
La honte contre la Chine. La suisse avait battu cette équipe 4-1 il y a quelques jours.