El Capitano
Feb 11 2009, 23:49
L'attaque Francaise n'a pas de complémentarité, cela fonctionne pas. Surtout benzema invisible.
Marvolo
Feb 11 2009, 23:50
Citation (UnSkilLer @ Feb 11 2009, 21:48)

Bon sinon très cruel ce 2-0

Ben non,c'est le faux rythme argentin.C'est pas cruel,on vous fait la meme qu'en premiere MT.
En revanche,la France est un peu mieux,surtout la charniere Mexes Gallas.C'est pas ironique en plus,faut pas oublier que ca sera pas toujours Messi Aguero ou Tevez
nicom55
Feb 11 2009, 23:50
Enorme Messsi ! Dommage pour les bleus qui ont fait un bon match dans l'ensemble quand même je trouve. J'ai bien aimé le "Y'A DANGER Y'A DANGER Y'A DANGER ..." répété 15 fois par jean michel larqué au moment de l'accélération de Messi
Romain
Feb 11 2009, 23:51
Citation (fx_le_bordelais @ Feb 11 2009, 22:49)

C'est à se demander... Lamentable...
Public de MERDE
C'est des *, ça supporte l'équipe quand sa va est ça siffle quand l'équipe à du mal.
Marvolo
Feb 11 2009, 23:51
Citation (Morocco @ Feb 11 2009, 21:49)

A part un exploit du meilleur joueur du monde , et une erreur de defense , je vois pas ce que montre l'Argentine de plus ....
Elle montre 2 buts de moins,plus d'engagement au milieu,un meilleur gardien,une defense impermeable...
Rien en somme
Girondingue
Feb 11 2009, 23:52
Public du Vélodrome toujours au top!
Les mêmes qui tendaient leurs petits drapeaux en début de match.
Marvolo
Feb 11 2009, 23:53
Citation (Girondingue @ Feb 11 2009, 21:52)

Public du Vélodrome toujours au top!
Les mêmes qui tendaient leurs petits drapeaux en début de match.
M'enfin,c'est pas mieux au sdf...
Romain
Feb 11 2009, 23:53
Citation (Marvolo @ Feb 11 2009, 22:51)

Elle montre 2 buts de moins,plus d'engagement au milieu,un meilleur gardien,une defense impermeable...
Rien en somme
Un meilleure gardien

Il enchaine les erreurs à la Lazio, arrête un peut. Même si Mandanda n'est pas irréprochable sur le 1er but mon choix et vite fait entre les deux.
Unskiller
Feb 11 2009, 23:54
Public décevant et complètement différent de celui pour les matchs de rugby
Citation (Romain @ Feb 11 2009, 22:51)

C'est des *, ça supporte l'équipe quand sa va est ça siffle quand l'équipe à du mal.

Rien à voir. Anelka est sifflé en tant que parisien, Benzema est sifflé en tant que lyonnais. Un match de l'EDF classique au Vel quoi...
Girondingue
Feb 11 2009, 23:55
Citation (Marvolo @ Feb 11 2009, 22:53)

M'enfin,c'est pas mieux au sdf...
Si c'est mieux.
A part quand on affronte les équipes qui représente une grosse communauté sur Paris, les gens sont pas aussi lunatique.
Citation (Mint @ Feb 11 2009, 22:54)

Rien à voir. Anelka est sifflé en tant que parisien, Benzema est sifflé en tant que lyonnais. Un match de l'EDF classique au Vel quoi...
Les sifflets en fin de match, sur L.Diarra ect.. c'est pourquoi ?
Marvolo
Citation (Romain @ Feb 11 2009, 21:53)

Un meilleure gardien
Il enchaine les erreurs à la Lazio, arrête un peut. Même si Mandanda n'est pas irréprochable sur le 1er but mon choix et vite fait entre les deux.
On parle du match de ce soir hein.
El Capitano
Diarra vraiment horrible, que des fautes
Marvolo
Feb 11 2009, 23:56
Citation (Girondingue @ Feb 11 2009, 21:55)

Si c'est mieux.
A part quand on affronte les équipes qui représente une grosse communauté sur Paris, les gens sont pas aussi lunatique.
Ah ben tiens,ca faisait longtemps que vous aviez pas tapes sur les italiens ou les maghrebins...
Sinon,les francais,sont de super bons spectateurs
El Capitano
Feb 11 2009, 23:57
Le journaliste met la main sur l'epaule de Maradonna, il se fait de suite reprimender.
Bordelais33
Moi je ne trouve pas l'argentine si exeptionnelle que ça!!!
2 exploits individuels de grandes classes surtout!!!!
Diarra 10 fautes pitoyable!!!! il nous a pourris le milieu de terrain!!
Le public honteux pas contents de supporter l'équipe de france casse vous du stade!!! chambrez son pays et supporter l'adversaire mais c'est quoi cette mentalité!!!!
et ce n'est pas seulement une centaine d'idiots mais des dizaines de milliers qui me font honte ce soir!!!
Bravo l'argentine vous possedez un grand grand joueur
Algerien
Ce qui siffle sont marseillais, pas français.
Romain
Feb 11 2009, 23:58
Citation (Girondingue @ Feb 11 2009, 22:55)

Si c'est mieux.
Les sifflets en fin de match, sur L.Diarra ect.. c'est pourquoi ?
+1, déçu du Vel qui pourtant promettait une bonne ambiance. Je comprends pas comment on peut sifflet notre Pays, Lamentable

Citation (kams10 @ Feb 11 2009, 22:57)

Quel raison valable
Lucho-8
Ça serait au SDF ça serait pareil ça arrive tout le temps toute façon
Marvolo
Citation (Bordelais33 @ Feb 11 2009, 21:57)

Pas etonnant que vous ne gagniez rien si en France on pense pareil que toi...
Fenomeno
Une deuxième mi-temps ridicule.
Aucune occasion, aucun mouvement, on s'est fait bouffé au milieu de terrain. Sagna se chie dessus sur le but de Messi (qui comme les grands joueurs, finit toujours par marquer).
J'aime bien Domenech. Il compte toujours sur l'avenir. Comme si les matchs actuels ne comptaient pas.
Tupac_Shakur©
Feb 11 2009, 23:59
Citation (Marvolo @ Feb 11 2009, 22:51)

Rien en somme
Voila le milieu français aussi , toulalan etc ... sur le match ce soir y a aucun enseignement a tirer , en fait depuis que domenech est selectionneur ...
Meilleur defense et gardien , facile quand l'équipe advsere n'attaque pas ou a du mal a se creer des occasions , la encore une fois un Ribery a gauche ça change le mathc
Toma-51
Pffff, dégouté du public Marseillais... Et après ça va faire la fête quand on est en finale ou vainqueur de Coupe du Monde.
Je me souviens qu'on avait pas mal critiqué le public de St Denis parce qu'il avait sifflé Barthez juste avant le match PSG-OM, mais là comme c'est au Vélodrôme on va rien dire...
Laafey
Match décevant, Domenech fait le canard ou noie le poisson au choix.
Pour le public bah pas mal de * comme d'hab pour un matche de la France
limace31
Feb 12 2009, 00:00
C'est vrai que 2-0 sur 2 exploits...bon!
Par contre, et comme toujours il n'y avait pas d'idée offensive: CASSE TOI RAYMOND!!!
(cette équipe a un bel avenir qu'y dit...)
Tupac_Shakur©
Feb 12 2009, 00:00
Citation (Marvolo @ Feb 11 2009, 22:58)

Pas etonnant que vous ne gagniez rien si en France on pense pareil que toi...
Par contre en Argentine y a pas a dire , vous croulez sous les titres, et sortez de 2 CDM excpetionnel ...
On s'est fait ouvrir par Messi tout simplement, on peut avoir des regret sur notre occaz raté mais bon les argentins avaient plus la niak en 2 eme periode et ca s'est bien ressenti sur le terrain
Girondingue
Feb 12 2009, 00:01
Citation (Marvolo @ Feb 11 2009, 22:56)

Ah ben tiens,ca faisait longtemps que vous aviez pas tapes sur les italiens ou les maghrebins...
Sinon,les francais,sont de super bons spectateurs
Vous ?
tapé sur les italients et Maghrebins ?
Je critique justement les supporters français là.
C'est quand même dommage d'avoir été si rigide dans les changements quand on voit notamment l'état de Gourcuff...
Si on est aussi sérieux que ça durant les qualif' ça devrait le faire.
Dommage qu'Anelka rate son face à face ça aurait pu changer pas mal de choses.
Densha44
Feb 12 2009, 00:02
Mandanda match très très moyen. Notamment sur son jeu au pied
La défense pas rassurante du tout
diarra qui fait un match de merde
Toulalan, j'ai envie de dire que c'est le moins pire
Gourcuff completement à la rue
Ribery on l'a trop peu vue.
Anelka et Benzema, même combat. Tous les 2 transparents
Pauleta.48
Feb 12 2009, 00:03
Citation (Mint @ Feb 11 2009, 22:54)

d'ailleurs une bonne chose de pas avoir vu Armand ou Hoarau.
2-0, je pensais qu'on prendrait plus cher, on merite que dalle, quel ennui cette équipe.
Toma-51
Feb 12 2009, 00:03
Citation (kams10 @ Feb 11 2009, 22:57)

Et les Marseillais qui sont pas français vont faire la fête quand on gagne la Coupe du Monde ou quand on va en finale... Enfin bref...
Sinon pour en revenir à l'EDF, ça devrait passer facile contre la Lituanie
StinG3R
Feb 12 2009, 00:04
Citation (El Capitano @ Feb 11 2009, 22:57)

Le journaliste met la main sur l'epaule de Maradonna, il se fait de suite reprimender.
J'avou ,c'est n'importe quoi... Ok c'etait un prodige mais il a l'air bien con quand meme.
Sinon moi je demande Lloris ^^
Qu'un changement ! Gourcuff a fait 4 gros matchs en dix jours limite....
C-Note
Feb 12 2009, 00:04
Domenech est au courant qu'il est possible au cours d'un match de faire plusieurs changements ? Ou bien meme de changer de dispositif tactique ? Pas l'impression que ce crétin soit au courant de grand chose.
Romain
Feb 12 2009, 00:05
Mexes-Gallas le duo est sans doute le meilleur pour notre équipe.
Jiminho
Feb 12 2009, 00:05
Citation (El Capitano @ Feb 11 2009, 22:57)

C'est chaud, j'avoue! En live comme ça, de se faire rembarrer et bousculer, devant des millions de personnes
Maradonna qui le regarde, genre "ola, kestufémongars?". J'avoue avoir eu pas mal honte pour David A.
Drogbasyl
Feb 12 2009, 00:06
Domenech toujours très intelligent dans ses changements, il laisse gourcuff qu'est CARBONISER alors que ta Nasri qu'aurait pu rentré et rejouer au vel'.
giuly-asm
Feb 12 2009, 00:07
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Sagna joue en equipe de France ?
Deja qu'il est fautif à 80% sur les deux buts, et en plus avec une coupe de cheveux pareil
Benzema
Lucho-8
A chaque fin de match il nous sort son légendaire " j'ai vu de belles choses ce soir " tsss
Tupac_Shakur©
Citation (Pauleta.48 @ Feb 11 2009, 23:03)

, quel ennui cette équipe.
Depuis que domenech est selectionneur , d'ailleurs depuis l'euro j'avais plur regarder 1 match de l'eddf ...
vins31
Feb 12 2009, 00:08
les olé olé pour sur les passes des Argentins et les sifflets dès que les français avaient le ballon à la fin sont à gerber sérieux, putain c'est hallucinant
StinG3R
Bon sympa pour Bordeaux , on est sur de pas voir Gourcuff ce week end
Narpi38
Citation (Bordelais33 @ Feb 11 2009, 22:57)

Diarra 10 fautes pitoyable!!!! il nous a pourris le milieu de terrain!!
Le public honteux pas contents de supporter l'équipe de france casse vous du stade!!! chambrez son pays et supporter l'adversaire mais c'est quoi cette mentalité!!!!
et ce n'est pas seulement une centaine d'idiots mais des dizaines de milliers qui me font honte ce soir!!!
Bravo l'argentine vous possedez un grand grand joueur

T'aurais du prendre ta place pour aller représenter les VRAIS français fiers de leur pays et de leur equipe.
Arrete de critiquer alors que t'es resté devant ta télé.
On s'en branle que 60000 belus ont chambré l'EDF.
Moi ce que je vois, c'est une equipe nulissime qui se fait balader comme des benjamins et qui ne répond que par des crampons dans les tibias (lass'tyle).
Bref affligeant le niveau de notre equipe ce soir.
Ca promet pour la suite....La CDM...
Romain
Citation (Jiminho @ Feb 11 2009, 23:05)

C'est chaud, j'avoue! En live comme ça, de se faire rembarrer et bousculer, devant des millions de personnes
Maradonna qui le regarde, genre "ola, kestufémongars?". J'avoue avoir eu pas mal honte pour David A.
Maradona prend le chou, ce gros camé de merde remballe tout le monde, faut voir comment il est avec les supporters.
StinG3R
Feb 12 2009, 00:09
Citation (vins31 @ Feb 11 2009, 23:08)

les olé olé pour sur les passes des Argentins et les sifflets dès que les français avaient le ballon à la fin sont à gerber sérieux, putain c'est hallucinant
J'avou mais y a que les Français pour ça , quand ça gagne sa se touche , et quand ça va pas sa retourne sa veste . Pitoyable .
SaiJen
Plusieurs choses a retenir sur les supporters de l'equipe de France :
- Au stade de France on se fait siffler (La marseillaise en tout cas)
- Au Velodrome ils sont pour l'Argentine et siffle les joueurs qui ne sont pas de Marseilles(c.f : Benzema).
Sinon Domenech c'est un entraîneur ?
Non parce que j'ai plus l'impression que c'est un animateur de colo qu'un mec qui va faire une équipe capable de se qualifier pour la CDM. J'espere en tout cas ne pas être qualifier pour que cet âne soit viré, quoi que même si on ne se qualifie pas il serait capable de rester avec la FFF de son côté.
Puis Maradona tout le monde c'est que le joueur est exceptionnel comme son ego c'est pas nouveau.
AlesKy
Hier j'ai eu mal pour l'Italie et ce soir j'ai eu mal pour la France, y a du boulot en europe.
La france a reçu une leçon de football dans tout les secteurs face à une équipe qui à pas forcer.
Benzema il peut allé demander des conseils à Aguero et Messi à la fin du match.
Domenech y a Bilardo qui traine dans le coin je crois.
Le pire c'est les minutes où la France à pas touché le ballon.
Algerien
Citation (Allez_Reims @ Feb 11 2009, 23:03)

Et les Marseillais qui sont pas français vont faire la fête quand on gagne la Coupe du Monde ou quand on va en finale... Enfin bref...
Sinon pour en revenir à l'EDF, ça devrait passer facile contre la Lituanie

Nan mais ce que je veux dire c'est que le public a plus sifflé Anelka et Benzema car on sait pourquoi * ( Lyon et Paris ... ) ... Et les sifflets va falloir s'y faire encore. Jusqu'à la prochaine non qualification pour la Coupe du Monde et le limogeage de Domenech.
Quel match de merde, quel France de merde ...
Je me suis totalement fais chier
L. Diarra faut qu'il se calme, il enchaine faute / faute hallucinant.
Domenech les changement y connait pas ... ?
Déjà que le match était pourris... mais alors l'arbitre...
Dans les mauvais il y en a un qui a été oublié c'est Sagna, quel match catastrophique il a sorti, une seule montée, en partie responsable sur les deux buts. Lors du 1er il marque Gutierrez avec 5 mètres de distance forcement il a tout le temps pour frapper et sur le deuxième il est complètement à la rue.