Citation (Nowhere @ Mar 28 2009, 13:52)

Qui t'as dit que j'avais pas de repartie ?
Arrête un peu y'a personne pour l'instant à mettre mais on dirait que tu trouves normal qu'il soit pris !
On va finir avec toutes les chèvres de L1 bientôt...
On va se taper le retour de Clerc a mon avis...
Pour finir avec la répartie pourquoi Luyindula alors ?
Gomis fait une mauvais saison mais niveau du potentiel y'a pour l'instant pas photo, même si je ne suis pas très chaud pour voir Gomis en EDF...
Sinon non jen e le fait pas exprès, j'ai le droit d'avoir mes préférence, je ne suis pas Arsenal donc pour Diaby dur à juger mais bon Alou Diarra est bon mais faut pas trop exagérer...
Ok donc tu mets qui à la place de Luyindula????
Et Alou Diarra dsl mais moi je peux pas....
Gomis ne vaut plus rien...
Citation (Nowhere @ Mar 28 2009, 17:25)

Arrête de lécher le cul d'Hoarau parcequ'il joue a Paris et ouvre les yeux, intrinsèquement c'est pas le même que Benzema ou Anelka c'est tout...
Mais Anelka est blessé et Benzema ne fait rien depuis deux mois....
Je ne dis pas que Hoarau à le niveau international mais pourquoi pas le faire rentrer en fin de match...
Citation (zunraa @ Mar 28 2009, 17:37)

Hoarau, tu ne peux pas le comparer a anelka, ou benzema, il ont leur caracteristiques propres, et ne s'inscrivent pas du tout dans le meme registre, hoarau est un pivot, et un jeu de tetre exellent, que n'ont pas benzema et anelka. et sinon je vois pas ce qui te pose probleme diaby, mis a part le coup de poker, car il peut te faire un match enorme, comme un gros match de merde, mais c'est un bon joueur. En plus Diarra c'est le futur Maké, et Diaby, le nouveau Vieira, on a redenouveau la paire que l'on deplore tant, meme si il faut arreter de les comparer sans cesse, d'ailleurs, on arrete pas les comparaisons, et c'est chiant, on dirait que le foot francais vit dans le passé, diaby le nouveau vieira, diarra, le nouveau maké, nasri/gourcuff le nouveau zidane etc...
Totalement d'accord

Citation (Kévin01 @ Mar 28 2009, 17:47)

Il faut bien se dire qu'on a des incompétents à tous les niveaux !!! FFF, LFP, sélectionneur !
Escalette, Domenech, Tiriez et Montbaerts à la poubelle!!!!