Perso j'espérais depuis longtemps que R.Domenech utilise cette tactique...... Enfin chacun a son vrai Poste ! Vieira milieu droit !!!

Malouda Milieu central gauche !!!
En + j pens que Henry seul en point c'est vraiment ce qui lui va le mieux.
Par contre je voulais avoir confirmation d'un truc ... Malouda il a bien été bléssé ces jours-ci ? Parce que je pense que Domenech fait joué Wiltord par remplacement de Malouda et non par choix tactique (je veux juste la confirmation parce que ça me parait tellement logique que Malouda soit titulaire...avec les matchs qu'il a fait)
suptim
Jun 12 2006, 19:03
Et le 4 2 3 1 est officiel.
Dans votre cul les suisses pour l'analyse vidéo des matchs de préparation
ferveur-ol
Jun 12 2006, 19:08
pour moi, avec les choix de domenech la meilleur c ompo serait:
-------------barthez
------thuram gallas
sagnol--------------abidal
-------makélélé vieira
wiltord-----zidane----malouda
---------henry
et tu fais entrer ribery vers la 70eme a la place de wiltord
Votez F-o selectionneur apres le mondial
jackiegoebeuls
Jun 12 2006, 19:12
sauf que malouda est blessé
Mettre d'entrée Ribery face à la suisse
je ne sais pas si Raymond a fait le meilleur choix
je ne sais pas s'il va suporté la pression d'un match aussi important de coupe de monde
ferveur-ol
Jun 12 2006, 19:15
Oui mais c'etait d'un point de vue general pr malouda!
raymonde a fait l'annonce officielle?
jackiegoebeuls
Jun 12 2006, 19:21
Citation (ferveur-ol @ Jun 12 2006, 20:15)
Oui mais c'etait d'un point de vue general pr malouda!
raymonde a fait l'annonce officielle?
C'est 100% Officiel
j'ai vu sur canal+ ya 20Min
Ribéry titulaire demain
j'ai meme le reste de l'équipe qui jouera contre la suisse
BARTHEZ
SAGNOL THURAM GALLAS ABIDAL
MAKELELE VIERA
RIBERY ZIDANE WILTORD
HENRY
a noté que Seul henry jouera en pointe
et que Wiltord fera aussi une aparition des le début du match
ferveur-ol
Jun 12 2006, 19:24
Je vois de voir ca sur lequipe

Ribery des le debut, ca risque de le griller d'entrée

Il a jamais joué a un niveau plus élevé que le championnat alors bon, mais j'espere que tout se passera bien pour lui et les lyonnais
et malouda, toujours pas de communiqué pour qu'on sache enfin ce qu'il a ?
jackiegoebeuls
Jun 12 2006, 19:29
malouda jouera certainement le 2eme match
Maintenant Raymond vient de prendre un ENORME risque en mettant d'entré Ribery
quand on sait que le plus haut match de haut niveau pour ribery est contre..
le Zenit st petersbourg
Moi j'aurais plutot aimé le faire joué toute la 2eme mi-tps une fois que la france menera 3à0
mais la.....
ferveur-ol
Jun 12 2006, 19:33
Encore faudra-t-il que l'EDF marque avant d'arriver a 3-0.
Quitte a faire, dans le meme registre, mais avec beaucoup, beaucoup plus d'experience, il aurait peut etre fallu mettre Govou

Ps: but Rosicky a l'instant
Elgartia
Jun 12 2006, 20:05
C'est effectivement la meilleure des compo possible pour les bleus mais à quoi sert francehment d'avoir fait 3 matchs de préparation avec deux attaquants pour finalement revenir à une pointe : Henry !!!
Domenech il àarrive méme à se contredire lui méme !!! Trop fort
Scaramanga
Jun 12 2006, 20:43
Je pense que Wiltord évoluera dans le meme registre que Cissé face au Mexique donc ce systeme de jeu a bien été mis en place pendant les matchs de prépas.
quaresma91
Jun 12 2006, 20:48
La france va perde ou match nul franchement je les voit pa gagné du tout ribéry va rien aporté en 90 min vous véré
Moi je pense que Domenech a pris conscience que sa tactiqua a 2 pointes Henry+Untel ne fonctionnait pas, notamment a cause du mal être de Vieira.
Donc il a basculé sur l'idée d'une formationn + offensive ac 2 ailié + Zidane. D'ailleurs, je pense que c'est la blessure de Cissé qui l'a décidé... En effet Govou en remplaçant de Cissé... : Pourquoi ? Si on joue a 2 pointes, aucun intérêt. Par contre, si on joue avec 2 ailiers, ils nous en faut 4 (pour tout doubler). C'est pour ça, je pense, qu'il a pris Govou. (PS: Le non-rappel de Giuly est tout simplement du au fait que celui-ci est parti en vacances et qu'il ne peut donc pas être rappelé).
Donc moi je suis très satisfait de ce choix, et je suis persuadé que dès que Malouda sera rétabli, il sera titulaire à la place de Wiltord. Et là, on sera TRES TRES fort, voire même l'un dé favoris de la CDM.
Et puis pr la titularisation de Ribéry... Pourquoi attendre ? Ce mec c'est un poumon Terrible ! Il a joué, et porté l'OM a lui tout seul toute l'année sans jamais baissée de régime... pourquoi maintenant serait-t-il fatigué ? Il vaut mieux le mettre titulaire et qu'il booste l'EDF pendant 60 min en la faisant marquer (avnt de le remplacer), au lieu de le faire rentrer en fin de match alors que l'EDF est en mauvaise posture...
Et puis pour moi l'EDF est meilleure avec Ribéry... alors depuis quand on ne démarre pas avec sa mùeilleure équipe!!!!!!????? Ronaldinho est-il sur le banc sous prétexte que Robinho est très bon ?? NON ! Alors pourquoi mettre Wiltord a la place de Ribéry ?
Donc pour la première fois depuis su'il est en fonction je SOUTIENT R.Domenech a 200% et je pense qu'il faut arrêter de le critiquer sur ses matchs préparation, même si il est vrai qu'il n'ont peut-être pas été optimum... mais perso, si il lui ont permis de prendre conscience que les 2 pointes avec Vieira Milieu droit ça n'allait pas... Eh ben merci la préparation !!!!
PS : je viens de me rendre compte que mon poste n'était pas pro-Wiltord ... lol
Donc je le dis : Wiltord est très bon, mais je pense que Ribéry apporte plus offensivement avec sa percussion terrible et sa vitesse de dribble. Nino tezmporise plus et on a déjà des temporisateurs au milieu (Zidane, Viera voire Malouda) Il nous faut un peu de folli !!!!!
Antonio06
Jun 12 2006, 23:07
Franchement, demain si on perd, on pourra rien dire. Pour une fois, on a une bonne como avec Henry tout seul devant, ce qu'on attendait depuis ... des lustres.
Ensuite, on a Ribéry titulaire à cause de la blessure de Malouda, et on a enfin une sorte de 4 3 3 avec Viera qui restera dans l'axe aux côté de Makelele

, car on a bien observé son faible rendement sur le côté droit ...
Franchement, c'est la 1 ere fois qu'on a une compo qui a de la geule ..
Joker de luxe : Trezeguet vers la 70 ième, Wiltord remplacé par Govou en tant qu'ailier et dans le futur : Malouda remplacé par Ribéry

P.S: Tout le monde est derrière Ribéry, ya qu'a voir l'interview de Zidane, donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour lui ...
toutmou
Jun 12 2006, 23:13
une compo équilibrée pour une fois que tout le monde réclamait depuis des lustres mais qui n'a pas eu beaucoup le temps de se roder avec ce 11 de départ.
en espérant que les automatismes seront là
si çà ne marche pas cette fois ci alors.........
Shadow_Dancer
Jun 12 2006, 23:27
Euh... Tant que je ne verrais pas le match de demain, je ne croirais pas au 4-2-3-1. Ce que je vois, c'est surtout que Ribery remplace Malouda et que Wiltord remplace Cissé. Wiltord sait aussi jouer devant, il jouait comme ça à Arsenal avec Henry et quelque fois pendant sa première saison à Lyon. Il a plus d'expérience à ce poste donc que Saha. Et il ne faut pas oublier que Zidane ne défend quasiment jamais à droite(même presque jamais

), Viera sera obligé de prendre ce côté droit, dans n'importe quelle formation. Il faut qu'il arrrête de faire sa chochotte, même le milieu droit de Trinité et Tobago a fait son job
Il faut aussi rappeler que Makelele ne se décalera pas à gauche, son truc c'est de rester juste devant les deux centraux. A mon avis, le principal rôle de Ribery va être de descendre bas pour chercher les ballons, combiner avec Abidal et chercher Zidane et Henry.
Ce qui me fait peur, c'est que ca soit un peu l'embrouille devant vu que ni Wiltord, ni Ribery n'ont commencé d'entrée dans les matchs de prépa. Je trouve que Domenech prend un ptit risque même si ces deux joueurs sont evidemment très forts. La moindre désorganisation tactique peut vite fatiguer l'équipe et c'est plutôt dangereux dans cette coupe du monde très relevée avec des suisses qui eux n'ont pas changé d'organisation.
Citation (daubert @ Jun 12 2006, 13:11)
Bah tiens les sportifs tous des dopés!
Du même acabit que :
Les politiciens tous des corrompus!
les arabes tous des voleurs!
Les juifs sont tous tunnés.
J'en ai encore un
FCL c.. comme ses pieds.
L'utilisation de généralités odieuses pour camoufler le problème du dopage dans le sport du haut niveau. Pourtant, la récalcitrance de la FIFA à appliquer les normes mondiales de la lutte anti dopage ne laissent envisager rien de bon sur cette question.
Un match qui risque de sentir la sueur pour l'Equipe de France. Jusqu'à présent, on a vu des équipes qui étaient obsédées par la gestion du résultat.
Si pas de buts, ne pas en prendre. Si un but marqué, espoir d'en marquer un autre par absence de l'adversaire.Si un but encaissé, espoir d'en marquer un par absence de l'adversaire.
Un certain nombre d'équipes a débloqué cette situation avec des grosses frappes extérieur surface de réparation. Or l'équipe de France n'a pas d'artilleur (sauf un Zidane en grosse forme).
Si les Suisses sont en place d'entrée et ne font pas des premières minutes molles, les Français auront à se démener pour arriver à un résultat.
On verra si les accélérations de Ribéry sont un remède à ce manque de force de frappe de l'équipe de France.
E.Cantona
Jun 13 2006, 08:10
Ribery , Zidane , Wiltord ont pas de mauvaises frappes des 25 metres quand meme , sinon je suis d'accord avec le post de Shadow dancer
Wiltord:non.
Zidane:oui si bonne forme.
Ribéry: je ne sais pas.
marco-IT93
Jun 13 2006, 09:06
en tous cas ca va etre une belle bataille entre deux equipes de bons niveaux... fuck off je suis en stage a gémo
Malouda est forfait car il aurait subie une légère opération des hémorroïdes.

voila pourquoi Ribery va joué !!!
Source : L'Equipes
Pauleta.48
Jun 13 2006, 09:45
voilà pourquoi il aurait fallu mettre Ribéry titulaire pendant les amicaux.
Bergkamp
Jun 13 2006, 10:01
Citation (jordanx @ Jun 12 2006, 21:58)
Moi je pense que Domenech a pris conscience que sa tactiqua a 2 pointes Henry+Untel ne fonctionnait pas, notamment a cause du mal être de Vieira.
Donc il a basculé sur l'idée d'une formationn + offensive ac 2 ailié + Zidane. D'ailleurs, je pense que c'est la blessure de Cissé qui l'a décidé... En effet Govou en remplaçant de Cissé... : Pourquoi ? Si on joue a 2 pointes, aucun intérêt. Par contre, si on joue avec 2 ailiers, ils nous en faut 4 (pour tout doubler). C'est pour ça, je pense, qu'il a pris Govou.
Exact, Domenech s'est rendu compte qu'il s'est bien trompé comme il faut, et que s'il veut garder Vieira sur le terrain, il fallait qu'il change carrément le dispositif.
Maintenant, si un ailier parmi le peu de sélectionnés dans ce registre venait à se blesser, on est dans la mouise. Sans parler de l'impossibilité de faire un réel turn over, ce qui est déjà pénalisant si on veut aller au bout d'une telle compétition.
Je suis sûr que Domenech regrette de ne pas avoir sélectionné Giuly.
E.Cantona
Jun 13 2006, 10:42
Citation (FCL @ Jun 13 2006, 08:27)
Wiltord:non.
Zidane:oui si bonne forme.
Ribéry: je ne sais pas.
Wiltord a marqué pas mal de buts de buts en dehors de la surface dans sa carriére , dont 1 avec la France de plus 25 mètres , pour Ribery , il a une frappe trés lourde des 20-25 mètres , il a d'ailleurs marqué un but de plus loin cette saison , on l'avait vu a la remise des awards du meilleur joueur de L1 etc...
Maintenant de là à ce qu'il le fasse en CDM , perso je m'en fous , quand une équipe abuse des tirs lointains , c'est qu'elle a des gros problémes de creation dans les 30 derniers mètres et d'inspiration , ou qu'elle mène au score généralement ou se sent impuissante , donc je m'inquiète pas pour ça , çe qui m'inquiète plus c'est l'apprenti sorcier Domenech qui aligne une formation en 4-5-1 qu'on a jamais testé avec ces joueurs là précisement , j'espère que les automatismes seront là , mais je pense que c'est le mieux par rapport aux joueurs qu'on a , dommage qu'il l'ait pas testé avant
Purée j'ai des frissons au ventre tellement la tension monte , encore 8 heures a attendre
ferveur-ol
Jun 13 2006, 10:47
L'histoire des hemoroides de Malouda, pour moi ce n'est qu'une stupide rumeur, lancée par des journalistes qui veulent toujours avoir le moindre scoop.
Toute facon avec l'autre incompétent qui veut pas communiquer on le saura surement qu'apres la CDM
Ps: lequipe ajoute qu'il est endeuillé par la mort d'un de ses amis guyanais
Ouai on sera jamais quoi .....
galipientro
Jun 13 2006, 11:01
Aujourd'hui entrée dans la compet de deux très gros favori pour le titre final!!! La france et le brésil.
Parlons de la france :
Pour moi L'EDF fait partie des 3 équipes les plus puissante du mondial (france, ghana et angleterre). A l'instar des autres (ghana et angleterre) l'EDF possède des joueurs capable de tout (henry, ribery,malouda et trezgoallllllll). Non serieux, sur le papier la france fait peur. Elle possède pour moi la défense la plus physique du tournoi.
Pour moi, la France est l'équipe qui effectue le plus gros pressing au monde. Quand je regarde les autres grandes nations, c différent. Cela ne veut pas dire que vous etes les meilleurs lol, mais simplement que le truc qui m'impressione le plus cher l'EDF (depuis 1996) c la densité du jeux, en défense et au milieu ça press tjs tjs tjs!!!! C comme jouer contre une équipes africaine mais en plus l'experience et la technique. La France est très chiante a jouer, ça va pas être de la tarte pour les suisses.
del palla88
Jun 13 2006, 11:42
moi je pense que ce soir il va manquer 1 buteur : trezeguet pcq si il a 1 occaz il la met

.
j espere que la france va passer comme ca on se retrouvera on 1/4

pr prendre notre revanche

.
bon match a tout les francais
galipientro
Jun 13 2006, 11:51
Perso, j'espère pas rencontrer la france. Je le vois encore plus forte que nous....
ferveur-ol
Jun 13 2006, 11:52
@galipientro
Ton analyse me parait idéalisée.
Je sais pas si tu suis les nouvelles de l'EDF au jour le jour, mais cette équipe a certes des bons joueurs, capables de tout comme tu le dis, mais je ne suis pas persuadé que les automatismes etc seront la.
Ce soir sera aligné une équipe jamais vue, Ribery n'a pas fait vraiment un match mais seulement des entrées, il n'a pas forcement beaucoup de reperes, l'entrainement ne suffit pas pour moi.
Le systeme de jeu
Il met celui que la france entiere réclame depuis des mois et des mois. Le probleme c'est que ce systeme n'a pas été utilisé depuis le match a Dublin je crois

Alors en gros les matches de prépa auront servi a rien!
Chapeau Raymond
Il y a aussi un truc, plus extra sportif mais tout aussi important. Domenech ne veut pas communiqué, du coup beaucoup de gens se demandent plein de choses. Perso je trouve ca ridicule, je vois aucune autre equipe aussi fermée niveau déclaration!
Mais sur le terrain, c'est vrai que cette équipe est capable de tres bonnes choses, mais aussi du pire
Elgartia
Jun 13 2006, 12:13
Il y a une chose que j'aimerais fortement que l'on m'explique :
A quoi ont servi les matchs de préparation de l'EDF ???
Pourquoi Domenech met Ribéry titulaire parce que le peuple français l'aurai souhaiter dans un sondage ??? (Surement pas le choix en l'absence de Malouda je vous l'accorde)
Avait il besoin de changer toute la disposition tactique de l'équipe revenir à une pointe en l'occurence Henry ... Ou est ce tout simplement un coup de bluff pour les Suisses ???
Le fait que Ribéry partent titulaire n'est pas la meilleure option je pense (étant donné que l'EDF n'a pas vraiment le choix OK) mais je persiste à die qu'il serai bien plus efficace en entrant en cours de jeu il apporterai sa jeunesse insouciante son explosivité etc ... Sera t'il aussi performant des le début ??? Surement mais ma question est : Le sera t'il durant tout le match ???
En tout cas pour moi les deux bonnes nouvelles sont la titularisation de Wiltord pour épauler Sagnol sur le coté droit et le replacement de Vieira au coté de Makélélé (surement le meilleur milieu défensif du monde) !!!
yazidfan
Jun 13 2006, 12:14
Ferveur ol les matchs de prépa ont peut etre servis à rien mais uniquement à cause de la "blessure" de Malouda. Si il serait oppérationnel la France jourai ce soir comme elle l'a débuté en match amicaux. Si dès le début on aurait su que Malouda se blesse, il aurait joué les amicaux en 4-5-1 il est pas con à se point la quand même Raymond.
galipientro
Jun 13 2006, 12:23
ferveur,
Je dis juste que L'EDF est l'éuipe possède la plus grosse impact physique du tournoi (sans oublier le ghana). Je sais les PB de l EDF ok, mais ce que je remarque c que L EDF ne prends pas bcp de buts du faite de sa grande densité de jeux. Ils sont compact et dur a jouer, et en plus ils peuvent être très dangereux avec henry ect...
Pour moi, l EDF c comme si tu jouer contre une équipe africaine mais avec ce plus qui manque tant aux africains c à dire : l'experience, la technique, et bcp de grands noms.
C très très dur de jouer la france, sagnol se fait jamais déboder, abidal devient peu a peu super fort, makelele viera c deux monstre physique (tjs ils pressent ces deux la) thuram gallas ces deux rocs, et devant ça c 'est aller vite très vite.
Real MadriZ
Jun 13 2006, 12:35
Citation
Foot - CM - FRA : La presse suisse remontée
Un dessin vaut mieux qu'un long discours. La caricature publiée mardi matin par le quotidien de Lausanne 24 Heures donne le ton de la presse helvète, très remontée avant France-Suisse à Stuggart (18h00). On y voit la Nati prête à rotir le coq gaulois sur un barbecue.
Les commentaires ne sont pas plus amènes. Dans son éditorial, le journal croque la France comme un «grand voisin condescendant, qui a inventé à la fois le concept de chauvinisme et l'appellation P'tit Suisse».
Le tabloïd Le Matin se fait un malin plaisir d'évoquer un tee-shirt «anti-français» proclamant : «Je soutiens deux équipes: la Suisse et n'importe quelle autre qui battra la France».
Les Suisses ont de l'humour.
Les P'tits Suisses sont chauds bouillants là
lilwyte59
Jun 13 2006, 12:39
Je sais pas ce qui arrive aux Suisses, ils ont réalisé de bons éliminatiores comme rarement dans leurs histoire et se prennent pour un pretendant au titre de champion du monde.
Je compte sur les bleus pour les remettre en place
E.Cantona
Jun 13 2006, 12:47
C'est plus de l'humour là , c'est de la connerie et de la provocation gratuite que font ces quotidiens Suisses ....
Je m'en rappelerai bien de ça , on verra ces 50 prochaines années , ça va pas leur porter chance , on mettra un point d'honneur à les écraser dans le futur , la presse Française est trop gentille , nous on les respecte eux ils nous pourrissent ....
On n'oubliera pas quelque soit le résultat de tout a l'heure ..... on n'oubliera pas ....
En meme temps ça me rappelle de bons souvenirs avec la une THE SUN en Juin 2004 : "Louis XIV , Napoléon , Chirac etc... , Well give you one hell of a beating ! " , j'en rigole encore parce que le résultat c'était des Anglais en larmes à la fin du match ...

c'est bon signe ...
cocos78
Jun 13 2006, 12:52
alexander frei a trop parlé

je compte sur tutu et gallas pour le remettre a sa place
un bon petit 3-0 et ce sera parfait
Real MadriZ
Jun 13 2006, 12:55
Je dois avouer que moi aussi j'ai rarement ressenti un tel sentiment de jouissance comme quand on l'a "mise" (dsl pr la vulgarité

) à la perfide Albion à l'Euro 2004... C'est déjà tellement bon en soi, mais en plus avec un tel scénario, ça relevait de l'extase la plus totale
Maintenant c'est fini la rigolade; avec de telles déclarations (les journaux + cette grande gueule de Frei), nous avons l'obligation de battre les P'tits Suisses
Citation (lilwyte59 @ Jun 13 2006, 12:39)
Je sais pas ce qui arrive aux Suisses, ils ont réalisé de bons éliminatiores comme rarement dans leurs histoire et se prennent pour un pretendant au titre de champion du monde.
Je compte sur les bleus pour les remettre en place

c'est exactememt ce que j'en pense aussi
Elgartia
Jun 13 2006, 13:24
Ca s'annonce chaud bouillant c'est clair mais ne pas sous estimé cette équipe Suisse qui à fait de bons matchs de prépa ... mais ce n'est pas une raison pour s'enflammer comme il le font !!! Les français eux pronent le contraire avec respect et humilité ne serai ce pas mauvais signe !!!
En tout cas les journaux Suisse ont publié ce genre d'article je pense plus pour motivé leurs joueurs car ils sont en confiance pour cette coupe du monde !!!
Mais nos petits français vont vite remettre tout ca dans le bon sens et en place !!!
On verra quel journalistes seront les plus bavard demain matin !!!
PTIT MYTHO
Jun 13 2006, 14:10
Je vois que ça a énervé pas mal de monde les déclarations de le presse helvétique...
Pfffff enfin c'est sur le terrain que l'on va leur répondre...
Pour la compo je me demande si finalement les matchs de préparation ce n'était pas de l'intox ou du bluff ça peut paraître gros mais pas aussi gros que le déséquilibre qu'il y avait à droite...
je me demande si finalement ce 4-2-3-1 n'est pas travaillé depuis un moment aux entraînement...
En tout cas le stress va monter au fur et à mesure que l'on se rapproche du match...
Je pronostique 2 buts d'avance pour la France (2-0 ou 3-1 je sais pas).... et puis tout ceux qui pense que Ribéry va se trouer avec la pression et la durée du match....
ON SE RAPPELLE OK ? :zbeer: A 19h30.
On en reparle a 19:30
Mais si vous n'avez pas lu les vrais journaux que j'ai lui, ils disent bien ne pas prendre fort, et ils disent que c'est fait par des petits enfants, alors ne croyez pas tout, grand francais
ps:; c'étaient le but que ca vous enerve
raul 7
Jun 13 2006, 15:11
generalement ce sont les journeaux sportifs francais qui encense toujours leurs equipes en donnant toujours des pronostiques favorables

alors pour une fois que ce sont les adversaires faut pas ce plaindre non plus
toute facon la verité du terrain parlera
Scaramanga
Jun 13 2006, 15:59
Maintenant j'ai plus qu'une espérance : que l'on explose les suisses 5-0.
Ils se prennent pour qui ces cons, ca y est ils ont fait deux matchs nuls contre nous en match de prépas et il se voient loin dans la compétitons.
Je sais qu'on va pas aller loin dans la compet' mais j'espere qu'on va bien les exploser ils feront plu les malins apres putain.
Faux ! On ira loin
JE le dis
ZZ ne partira tête basse !!! Si cette tactique est conservée...
Kristofinho
Jun 13 2006, 21:27
rolalala incroyable la france a retrouvé sa chance légendaire!!!!!!!c'est enorme!Comme en 98 et 2000 oulala
Espece de poto a chier!!! Heuresement ke c'était barthez au but!!La france n'a rien montrer aujourd'hui !!Ribeiry n'auré pa du etre titulaire!!
S'il seré rentrer comme d'habitude vous auriez eu une chance de gagner!
Match nul qui arrange tout le monde mais la france est la premiere grande nation a ne pas gagner!
galipientro
Jun 13 2006, 21:32
Ce match nul me surprend énormément. G trouvé la france pas top au niveau physique. Ribery ne peut pas jouer d'entré, maitenant c clair. Un mec comme malouda a bcp manker.