Citation (Any' @ Nov 7 2009, 21:05)

J'y vois pas d'interêt. Tu mets pas des mauvais joueurs mais pas des mecs qui ont leur place en équipe de France (Et pas forcément à leur poste).
Enfin...
Feitan : Lass-Cheyrou perso ça me plairait pas du tout.
Donc parle pour toi.
Toulalan est un monstre de jeu au milieu et tu ose t'en passer?
Citation (Chad @ Nov 8 2009, 01:24)

Ouais, Parfaitement.
j'aimerais bien le voir DC en équipe de france, juste pour un test...
(mais bon, on a plus le temps pour ca...)Et puis ton Monstre offensivement est une brêle..
- Une frappe de merde
- beaucoup de passe désastreuse.
Putain, je me rappelle encore des belles combinaison entre Evra et Henry et op tu as toulalan qui intercepte pour casser le rythme.
Après tu va me dire :
ouais, mais l'essentiel c'est qu'il défend.Bah je te répond : il y a le poste de DC gauche de libre. (du moment qu'il nike pas nos constructions offensive)
Ha non l'essentiel n'est pas qu'il défende mais récupère, puis relance, puis apporte son soutien offensif si besoin est.
Il a une frappe de merde... Pas sûr que ce soit le principal atout d'un récupérateur... Tu préfère donc à ce poste un joueur avec une bonne frappe mais une récup' à chier que l'inverse?
Beaucoup de passes désastreuses?

Non, là je ne vois pas!
L'essayer en défense centrale? Je pense qu'il est là juste pour dépanner alors qu'au milieu, il est l'un des tout meilleurs Français!
Citation (Feitan @ Nov 7 2009, 21:18)

Pourquoi ?
Pas de complémentarité.
Toute façon moi je pense que l'idéal serait un récupérateur (A. Diarra) et que l'on joue en 4-4-2 pour profiter de nos possibilités offensives.
Si on reste dans le système actuel, je pense que Toulalan-L. Diarra c'est ce qu'il y a de mieux.
Kévin01
Nov 8 2009, 12:40
Diaby forfait apparemment ! Cheyrou ?, Nasri ?...
J'espère que ça ne sera pas Vieira.
Lucho-8
Nov 8 2009, 13:33
Ca va être Vieira ou Nasri mais certainement pas Cheyrou...
On a perdu espoir depuis longtemps avec Domenech pour Cheyrou , et puis 2 jours après les barrages y'a OM/PSG
Je sens pourtant qu'il va être convoqué!
Kévin01
Nov 8 2009, 13:58
Il pourrait le faire pour faire chier Marseille...
Barilete Cósmico
Nov 8 2009, 14:38
A mon avis personne ne sera convoqué pour le moment pour remplacer Diaby. Faut pas oublier que Domenech a convoqué 24 joueurs. Et côté milieu défensif il a son compte avec les 2 diarra, toulalan et sissoko...
Imperatore.
Nov 8 2009, 15:12
Citation (Any' @ Nov 8 2009, 12:01)

J'espère que ça ne sera pas Vieira.
Pourquoi?
Sérieux un milieu Lass-Vieira ce serait énorme. Vieira revient très bien en ce moment, et il a l'expérience de ces grands rendez-vous.
Il revient bien. Mouais, n'empêche il est pas titulaire.
A l'heure actuelle, je suis convaincu que les 2 Diarra, Toulalan, Sissoko, Cheyrou ont plus leur place que Vieira.
Et en plus j'ai pas du tout aimé son excès de prétention de l'autre jour alors qu'à côté de ça, t'as un mec comme Alou Diarra qui est sur le banc depuis 3 ans, qui fait son taffe et qui se plaint jamais.
Slashovic
Nov 8 2009, 23:57
Rien de mieux qu'un petit match a 5 buts encaissés pour nos deux gardien de l'EDF avant de partir en Irlande!
Idéal pour la confiance! la leur et la notre
fx_le_bordelais
Nov 9 2009, 00:14
lol, c'était un match à part, rien à voir je pense!
Kévin01
Nov 9 2009, 01:03
On entendait "Est-ce un match pour les départager ?" eh ben 5 buts chacun !
Citation (Chad @ Nov 8 2009, 01:24)

Merci pour cette bonne blague
Si tu trouve que c'est une blague c'est que tu dois être adepte de la pensée unique: la tienne! Les autres avis que les tiens sont merdiques?
Kévin01
Nov 10 2009, 10:33
Un monstre au marathon c'est tout. 9 passes sur 10 en retrait, les passes qu'il tente devant n'arrivent pas à destination, frappe de balle on en parle pas. A Lyon ça va il s'en sort.
Svaro'
Nov 10 2009, 10:45
Disons que ce week end fut surtout favorable à Frey qui dimanche soir a du se marrer comme une baleine.
Benji j'adore ta signature
Benjii
Nov 10 2009, 12:05
Citation (Chad @ Nov 10 2009, 06:29)

Si tu trouve que c'est une blague c'est que tu dois être adepte de la pensée unique: la tienne! Les autres avis que les tiens sont merdiques?
Ai-je qualifié ta remarque ou ton avis de merdique ?? Non je ne crois pas, c'est juste que ça me fait rire de voir que certain trouve que Toulalan est un monstre au milieu alors que personnelement je ne vois pas trop à quoi il sert mais bon chacun son avis, mais laisse moi la liberté de rigoler quand je lis quelque chose que je trouve drôle
@Svarojitch : Oui je la trouve sympa aussi, elle m'a fait devenir fan d'Evans
Toulalan a sa place dans le 11, c'est indiscutable...
Vieira qui s'auto proclame le meilleur français à ce poste : laissez moi rire... .
Garder Diaby ou comment ne pas prendre de risque et n'appeller personne pour éviter toute sorte de taulée médiatique... C'est cramé à des km, surtout que c'est Diaby, un joueur qui meme à 100% aurait été en tribune ...
GG Raymond.
hamilcar
Nov 10 2009, 18:49
La seule question qu'on se pose sur Toulalan c'est quant à sa place (milieu ou défense), sa présence ne fait quasi aucun doute.
Vieira il a à peine le niveau de jouer dans un Inter qui domine le calcio, et encore, avec la bénédiction des arbitres ; à part mettre son coude dans la tronche de De Rossi ou ses doigts dans les yeux de Gilardino je vois pas trop à quoi il sert (placement nul sur les balles arrêtées).
Flamini même à 65% comme cette annnée peut apporter plus.
Mais ma question est; Est ce vrai que le matche des bleus ne passe que sur M6?
Barilete Cósmico
Nov 10 2009, 21:08
Le nouveau maillot quand il est porté ça fait très euh...comment dire...Bioman force Bleue!!
Viera n'est pas encore au niveau actuellement.
Mais je préfére 10 fois un Viera niveau CDM 2006 à Toulalan ca c'est clair
ultrAslan-68
Nov 11 2009, 01:01
Salut Les bleu alors vous avez trouver votre goal ? ou sa va etre une des 2 passoires

?
Necip_Uysal
Nov 11 2009, 01:02
Je pense que ce sera Lloris moi...
ultrAslan-68
Nov 11 2009, 01:03
J'aimerais bien FRey pour voir
Necip_Uysal
Nov 11 2009, 01:05
J'ai confiance en Domenech
keepex
Nov 11 2009, 11:54
autant Lloris a été exceptionnel contre Liverpool que ce soit à l' aller come au retour avec au moins 5 à 6 parades décisives en un contre un ( Torres, Voronin et Kuyt s' en rappellent encore)
autant contre Marseille il a été à chier, car il est largement impliqué dans les 2 premiers buts Marseillais avec des fautes de main impardonnables, des vrais "cagades" comme on dit digne d' un gardien amateur...
je ne sais plus quoi penser de Lloris qui est vraiment inconstant dans ses performances, c' est soit blanc soit noir avec lui...soit génial soit catastrophique...
espérons qu' en irlande, vu que il sera probablement titulaire, il s' inspire du match face à Liverpool, parce que se prendre 5 buts dans la musette en un match juste avant la rencontre de l' Irlande, c' est pas bon du tout pour la confiance...
remarquez pour Mandanda c' est la même chose...
El' Nico
Nov 11 2009, 12:35
Toulalan a été laissé a repos hier, à cause des adducteurs, il pourrait declarer forfait samedi.
Ce qui nous amenerait à avoir Alou Diarra qui pour moi est une bonne chose. Vu le physique qu'il va y avoir Alou est le seul costaud qui peut nous faire du bien au milieu
juventino38
Nov 11 2009, 13:48
Je pense que vous avez l'un de futur meilleur gardien du monde en la personne de Lioris. Après faut prendre en considération qu'il est encore très jeune pour un gardien et qu'il a plus de chance de passer a coter d'un match. Il en prend 5 contre marseille c'est vrai mais je pense qu'il faut pas oublier les prestation de heut vole qu'il a fait en C1. Un gardien peut sauver une défaite en match nul et un match nul en victoire, mais si il a une défense qui laisse des boulevards au attaquant adverse, il peut pas non plus faire grand chose.
Il est trop jeune pour faire des match régulier de tres tres haut niveau comme Buffon ou d'autre, mais il me donne vraiment l'impression que si il dans ça lancer, il deviendra un gardien que toute les grosse écurie voudront dans leur cage. Faut laisser faire le temps et l'experience, les faute de main qu'il a fait lui serviront de leçon je pense. Cassilas n'est pas devenu le gardien qu'il est en 2 saison au tres haut niveau, Buffon pareil. Armé vous de patience vous verez.
TonyUSP
Nov 11 2009, 15:34
Henry, encore le sauveur ?Meilleur buteur de l'histoire, Thierry Henry a également sorti à plusieurs reprises l'équipe de France du pétrin. Face à l'Eire, le capitaine tricolore sera-t-il, encore une fois, le sauveur des Bleus ? Francefootball.fr lance le débat.Dublin. 7 septembre 2005. Eire-France. 68e minute. Longue ouverture de Claude Makelele pour Sylvain Wiltord, qui fait écran devant la charnière centrale irlandaise,
Thierry Henry tente sa «spéciale» (tir enroulé) que Shay Given, un peu avancé, regarde s'engouffrer au ras du poteau. 1-0. Victoire primordiale des Bleus pour aller à la Coupe du monde 2006 en Allemagne sans passer par un éventuel barrage. Merci Titi.
Décisif à dix-huit reprisesCet épisode irlandais n'est pas le seul où Thierry Henry fut le héros de l'équipe de France. Dans son édition de mardi,
France Football revient sur l'évolution, l'aura et les faits d'armes en Bleu de l'attaquant barcelonais. Sur ses cinquante et un buts (meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France), celui qui est aussi le plus capé des Tricolores en activité (115 sélections) a été décisif à dix-huit reprises. Hors du rectangle vert, le capitaine français manifeste actuellement un supplément d'âme de leader et entretient aussi une complicité certaine avec le sélectionneur Raymond Domenech.
Chef de file de l'équipe de France, Thierry Henry sera-t-il, encore une fois, le sauveur des Bleus lors des barrages à la Coupe du monde 2010 face à l'Eire ? Sinon, qui d'autre ?
Votre avis nous intéresse ! Débattez sur www.francefootball.fr :Et si vous souhaitez voir votre contribution publiée dans le prochain
France Football de mardi prochain, envoyez un courriel à courrierdeslecteurs@francefootball.fr, en précisant vos nom et adresse postale.
A lire dans France Football, daté de ce mardi 10 novembre, « Henry de la race des sauveurs ».
Et encore une fois Anelka qui n'jouera surement pas à son poste..
Kévin01
Nov 11 2009, 20:02
La FFF a retourné environ 1000 places à la Fédé Irlandaise alors que des Français cherchent encore des places
Ils sont obligés! Ils doivent obligatoirement donner un quota de places (5% de la capacité totale, non? je ne sais plus en fait) aux équipes adverses
Kévin01
Nov 11 2009, 22:39
Non mais sur les 8200 places pour les Français à Croke Park la FFF en a retourné environ 1000 à la Fédé Irlandaise.
PS : c'est 10% de la capacité du stade.
keepex
Nov 12 2009, 10:27
Le moment de vérité approche les amis, J-3 avant le match Eire-France, on va enfin être fixés sur la vraie valeur de cette équipe de France quand elle est au pied du mur comme en ce moment...
on aura pas droit à l' erreur là bas, car en ne marquant pas à Croke Park ou en perdant, la France aura perdu presque toute chance de se qualifier avant même le match retour à Saint Denis...
en tout cas les irlandais me paraissent bien confiants, voire trop, vu comment ils nous allument dans la presse(Dunne qui se fout de la gueule de Domenech, Trapattoni et tardelli qui allument également Domenech) j' éspére que ils se verront trop beaux samedi, la France aura plus de chances de les ramener sur terre à ces verts...
ces barrages c' est tout bénéf pour l' EDF, soit on passe et on va à la coupe du monde en ayant un mental renforcé car on aura galéré pour se qualifier ce qui nous rendra redoutables en Afrique du Sud, soit on est éliminés et là ciao Raymond-la-science, on repartira sur de nouvelles bases avec un entraineur plus adapté à l' EDF style Blanc ou Wenger, et on sera alors lancés pour l' Euro 2012...
GoldenBoy9
Nov 12 2009, 10:35
Un doublé de Benzema au match aller, et hop, les barrages sont bouclés !

J'espère que le Portugal ainsi que le France se retrouveront en coupe du monde !
Florian74
Nov 12 2009, 13:10
Citation
Foot - Bleus
Domenech voulait entraîner l'Irlande
Domenech aurait pu se retrouver samedi dans le camp d'en face. (L'Equipe)
Depuis le 12 juillet 2004, Raymond Domenech est le sélectionneur de l'équipe de France. Il aurait pourtant pu être celui de l'Irlande, que les Bleus défient samedi, en barrage aller de la Coupe du monde 2010. Selon Le Parisien, celui qui était alors à la tête des Espoirs avait en effet postulé pour succéder à Mick McCarthy sur le banc de l'Irlande. Ce 5 novembre 2002, l'ancien défenseur irlandais - que Domenech avait fait venir à Lyon en 1989-1990 - vient de jeter l'éponge, après deux défaites consécutives face à la Russie (2-4) et la Suisse (1-2), en éliminatoires de l'Euro 2004.
La Fédération irlandaise de football se met donc en quête d'un nouveau sélectionneur. Quelques jours plus tard, son directeur général, Brendan Menton, reçoit une lettre de candidature. Elle est signée Raymond Domenech. Le technicien français ne sera pas retenu. En janvier 2003, Brian Kerr lui est préféré pour prendre la tête de la sélection irlandaise.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...-l-irlande.htmlMince alors...
Citation (keepex @ Nov 12 2009, 09:27)

Le moment de vérité approche les amis, J-3 avant le match Eire-France, on va enfin être fixés sur la vraie valeur de cette équipe de France quand elle est au pied du mur comme en ce moment...
on aura pas droit à l' erreur là bas, car en ne marquant pas à Croke Park ou en perdant, la France aura perdu presque toute chance de se qualifier avant même le match retour à Saint Denis...
en tout cas les irlandais me paraissent bien confiants, voire trop, vu comment ils nous allument dans la presse(Dunne qui se fout de la gueule de Domenech, Trapattoni et tardelli qui allument également Domenech) j' éspére que ils se verront trop beaux samedi, la France aura plus de chances de les ramener sur terre à ces verts...
ces barrages c' est tout bénéf pour l' EDF, soit on passe et on va à la coupe du monde en ayant un mental renforcé car on aura galéré pour se qualifier ce qui nous rendra redoutables en Afrique du Sud, soit on est éliminés et là ciao Raymond-la-science, on repartira sur de nouvelles bases avec un entraineur plus adapté à l' EDF style Blanc ou Wenger, et on sera alors lancés pour l' Euro 2012...
Et si l'Irlande perdait grâce au coaching de Domenech? Je trouverai ça amusant
Kévin01
Nov 12 2009, 13:20
Ils auraient pu le prendre, ça nous aurait évité d'être trainé dans le caniveau...
Quelqu'un sait pourquoi il n'y a plus de nom derriere les maillots des bleus depuis le fameux flocage en braille ?
Kévin01
Nov 12 2009, 15:07
Souvent pour les matches amicaux ou de qualifs c'est comme ça. Beaucoup d'autres pays où c'est comme ça...
keepex
Nov 12 2009, 15:17
d' aprés certains articles dans la presse, Toulalan est incertain pour le match de Samedi à Dublin, on pourrait donc avoir la paire Alou Diarra et Lassana Diarra en récupération...
pour contrer des Irlandais trés physiques et Grands en tailles, celà peut être intéressant, sachant que le point faible de la France ce sont les coups de pieds arrêtés, il faudra du gabarit en défense pour les contrer...
foot@passion
Nov 12 2009, 16:30
donc la compo pourrait etre celle ci
lloris(mandanda)
sagna gallas abidal evra
alou lassana
gourcuff
anelka benzema henry
frankoiis37
Nov 12 2009, 16:43
pfff mais comment c'est possible qu'ils retournent autant de billets, lors de la vente après une heure ils ont déclaré qu'il n'y avait plus rien dans les fnacs etc... Je comprends pas!!!
Les enfoirés d'irish, ils nous ont refilé la tribune Hill 16, certe mythique mais sans toit...ah les ptites p**** vu la flotte que l'on se reçoit depuis une semaine ça va être sympa.
Et plutôt que de refaire la compo, faut venir supporter les bleus ça sera plus utile.
Kévin01
Nov 12 2009, 17:42
Sur Ticketmaster les places sont revendues même prix !
GreaTesT
Nov 12 2009, 18:22
Citation (keepex @ Nov 11 2009, 10:54)

autant Lloris a été exceptionnel contre Liverpool que ce soit à l' aller come au retour avec au moins 5 à 6 parades décisives en un contre un ( Torres, Voronin et Kuyt s' en rappellent encore)
autant contre Marseille il a été à chier, car il est largement impliqué dans les 2 premiers buts Marseillais avec des fautes de main impardonnables, des vrais "cagades" comme on dit digne d' un gardien amateur...
je ne sais plus quoi penser de Lloris qui est vraiment inconstant dans ses performances, c' est soit blanc soit noir avec lui...soit génial soit catastrophique...
espérons qu' en irlande, vu que il sera probablement titulaire, il s' inspire du match face à Liverpool, parce que se prendre 5 buts dans la musette en un match juste avant la rencontre de l' Irlande, c' est pas bon du tout pour la confiance...
remarquez pour Mandanda c' est la même chose...
Dire que Lloris est inconstant est FAUX !!
Ses boulettes de dimanche face a l'OM sont les premeires de sa saison, le reste des matchs joués (une 20aine) sont tous de bons matchs hormis son rouge en edf !! En plus de "bons" matchs il sort quelques matchs exceptionnels, (Liv x2, Paris,...)
Donc a son age il manque enocre de constance c'est un fait mais c'est logique aussi. Par contre a son age on a rarement vue tel phenomene dans les buts.
Kévin01
Nov 12 2009, 18:40
Citation (frankoiis37 @ Nov 12 2009, 15:43)

pfff mais comment c'est possible qu'ils retournent autant de billets, lors de la vente après une heure ils ont déclaré qu'il n'y avait plus rien dans les fnacs etc... Je comprends pas!!!
Les enfoirés d'irish, ils nous ont refilé la tribune Hill 16, certe mythique mais sans toit...ah les ptites p**** vu la flotte que l'on se reçoit depuis une semaine ça va être sympa.
Et plutôt que de refaire la compo, faut venir supporter les bleus ça sera plus utile.
+1