Je pense que Oui, si il revient faire les Qualifications c'est aussi pour participer à la Coupe du Monde.
oué moi aussi car sans lui on est foutu
PsYcHéDéLiK
Sep 26 2005, 14:44
Le meneur de jeu de l'équipe de France, Zinédine Zidane, devrait être rétabli pour les deux matches capitaux de l'équipe de France en octobre contre la Suisse (le 8) et Chypre (le 12). Le numéro 5 du Real Madrid va mieux après sa blessure aux adduceurs survenues lors du match à Dublin face à l'Irlande (1-0).
L'entraîneur madrilène Vanderlei Luxemburgo pourrait d'ailleurs décider de retenir Zinédine Zidane pour le match de Ligue des champions contre les Grecs de l'Olympiakos, mercredi à Santiago Bernabeu. S'il a très peu de chances de débuter la partie, il en possède davange pour la rencontre de Liga dimanche contre le Real Majorque.
francesco13
Sep 26 2005, 23:09
l'equipe de france dois etre soulager que zinedine zidane sois la pour affronter la suisse car ils vont bien avoir besoin de leur meneur de jeu pour gagner contre la suisse
oldmuche
Sep 29 2005, 16:48
La Séléction contre la Suisse.
Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a communiqué jeudi pour une liste de 22 joueurs retenus pour affronter la Suisse, le 8 Octobre à Berne et Chypre, le 12 Octobre au Stade de France pour les deux derniers matchs de qualifications au Mondial 2006 (groupe 4).
Si Zinédine Zidane, normalement opératonnel après sa blessure aux adducteurs survenus lors d'Irlande - France (0 - 1) et David Trézeguet, de retour de suspension après avoir raté les deux derniiers matchs des Bleus, ont été appelés, le défenseur de la Juventus Turin, Jonathan Zébina n'a finalement pas été retenu par le sélectionneur initialememt, sur la liste communiquée aux médias à 14H00, Domenech était au même moment en ligne avec le joeur et, à la suite de cette conversation, celui -ci a décidé de ne pas l'appeler."Il n'est pas opérationnel a précisé Domenech qui entretenu avec l'interessé après son entraînement.
Zébina est écarté des terrains depuis le 18 septembbre à la suite d'une blessure à la cuisse gauche. Le côté droit de la défense sera vraisemblablement offert aux Lyonnais Anthony Réveillère puique Willy Sagnol, l'habituel titulaire à ce poste, est suspendu pour un match.
La liste des joueurs :
Gardiens :Grégory Coupet (Lyon), Mickael Lndreau (Nantes)
Défenseurs: Jean - Alain Boumsong ( Newcastle (ANG) William Gallas (Chealsea, ANG), Gaêl Givet (Monaco), Anthony Réveillère (Lyon), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Monoco), Lillian Thuram (Juventus Turin/ITA).
Milieux :Vikas Dhorasso (Paris SG/ITA), Alou Diarra (Lens), Claude Makelele (Chealsea/ANG), Florent Malouda ( Lyon), Patrick Viera ( Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane ( Réal Madrid /ESP).
Attaquants : Djbril Cissé (Liverpool/ANG), Ludovic Giuly (FC Barcelonne/ESP), Sidney Govou (Lyon), Pegguy Luyindula (Auxerre), David Trézeguet (Juventus Turin/ITA),Sylvain Wiltord (Lyon).
kingarthas
Sep 29 2005, 17:39
Citation
Pegguy Luyindula (Auxerre),
c'est amusant
quoi c'est pas une blague
et pourquoi pas Frau pendant qu'on y est
Modibo
Sep 29 2005, 22:28
On sélectionne n'importe qui là, juste grace à ses deux buts
Br0guy
Sep 30 2005, 10:22
Citation (kingarthas @ Sep 29 2005, 06:39 PM)
c'est amusant
quoi c'est pas une blague
et pourquoi pas Frau pendant qu'on y est

Domenech aime bien Pegguy donc il a trouvé une bonne raison (excuse

) pour le selectionner .
oldmuche
Oct 3 2005, 17:34
Trezeguet forfait avec l'équipe de france contre la Suisse.
trezegirl
Oct 3 2005, 20:24
«Pas de commentaires» avant mardi
L'encadrement de l'équipe de France a indiqué lundi en fin de journée qu'aucun commentaire ne serait fait avant mardi concernant l'état de santé des joueurs, et notamment sur l'attaquant David Trezeguet annoncé forfait par la Juventus Turin.
«Pas de commentaires», indique-t-on simplement du côté de l'équipe de France à propos d'un éventuel forfait de Trezeguet pour les deux matches de qualifications au Mondial 2006, contre la Suisse samedi à Berne et face à Chypre, le 12 octobre au Stade de France.
L'attaquant, qui a passé lundi matin des examens médicaux après avoir été remplacé lors de la seconde période contre l'Inter Milan dimanche, souffre d'une élongation à la cuisse gauche et devra observer un repos de «sept à dix jours» avant de reprendre l'entraînement, avait annoncé la Juve en début d'après-midi. Alors que les 21 joueurs retenus par le sélectionneur Raymond Domenech étaient convoqués à Clairefontaine lundi soir, l'encadrement des Bleus n'a pas non plus précisé si Trezeguet s'était présenté au Centre technique national ou était au contraire resté en Italie.
Un point complet sur l'état de santé des Bleus - le défenseur de l'AS Monaco Gaël Givet, touché à la cuisse droite, a également été annoncé forfait par son club - sera effectué mardi. L'encadrement médical souhaitant profiter de la soirée de lundi pour effectuer un point complet.
oldmuche
Oct 3 2005, 23:20
Il n'y aura pas de commentaires du sélectionneur français, conçernant la blessure de trézeguet avant demain, il donnera son groupe de 22 pour jouer contre la Suisse et chypre.
francesco13
Oct 3 2005, 23:35
ca fait beaucoup de blésser pour l'equipe de france

ca va etre dure contre la suisse
PsYcHéDéLiK
Oct 4 2005, 12:12
Comme prévu, Gaël Givet a renoncé au stage avec l'équipe de France avant la rencontre en Suisse, samedi, en raison d'une lésion musculaire. En revanche, le nom de son remplaçant était moins attendu. Raymond Domenech a porté son choix sur Franck Jurietti. Le Bordelais, âgé de trente ans, connaît la première convocation de sa carrière, là où Sylvain Armand (Paris-SG) ou Mikaël Silvestre (Manchester United) pensaient pouvoir se tenir prêt.
Latéral droit de formation mais barré par David Jemmali, l'ancien Bastiais, Monégasque et Marseillais a été replacé à gauche cette saison à Bordeaux par Ricardo. Joueur explosif au fort tempérament, il a été titularisé lors des dix premières journées ne manquant aucune minute de jeu. Auteur d'un bon début de saison, Jurietti profite également des bons résultats de son club, troisième au classement de la L1 derrière Lyon et le Paris-SG.
C'est une grande surprise
Et c'est Jurietti qui a été sélectionné
oldmuche
Oct 4 2005, 16:06
Trézeguet ne sera pas remplacé pour jouer contre la suisse, l'entraîneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, ne remplacera pas ce joueur.
kingarthas
Oct 4 2005, 17:33
Citation (Modibo? @ Oct 4 2005, 01:04 PM)
Et c'est Jurietti qui a été sélectionné

au debut j'ai cru c'etait une blague, je dit pas qu'il est pas bon mais etre reduit a appelé Jurieti, ca fait peur quamd meme le mec il a 30 ans et aucune experience international.
par contre je comprend pas pourquoi il le remplace pas, meme si il joue pas il pourrait appeler anelka ca lui fera plaisir
lol
Bah Jurietti l'a mérité par son début de saison très splendide...
zepequino
Oct 4 2005, 17:41
J'ai pri ça pour une blague moi jurietti selectionné c n'importe quoi ça!!!!!!
Vive sylvain armand ou bernard mendy!
C'est net un petit retour d'anelka ou de saha ce serait pas mal ça
PsYcHéDéLiK
Oct 4 2005, 17:47
Citation (zepequino @ Oct 4 2005, 05:43 PM)
Anelka ca fais trop lontemps qu'on l'attend on ne le reverra plus
zepequino
Oct 4 2005, 17:56
En parlant d'espoir de retour y'a toujours robert pires le gunners qui a cause de la rancunne de raymond domenech ne reviendra pas non plus malgres que ce soit un joueur hors paire
Jemmali ? C'est sympa pour lui mais ça nous fait un trentenaire en plus. Déjà que l'équipe actuelle n'est pas actuellement jeune jeune. J'aurais préféré Armand, Evra ou Mendy...
On fait comment si on se plante ? On repart à zero avec des jeunes sans expèrience ?
S'il a été pris c'est surement parce qu'il a été meilleur ces derniers temps, et de plus ce n'est pas définitif, juste un match
francesco13
Oct 5 2005, 00:02
je suis aussi pour le retour d'anelka,mais tant qui il auras raymond domenech il ne pourra pas jouer avec l'equipe de france,ainsi que le retour de pires
kingarthas
Oct 5 2005, 10:18
Evra est blessé, Mendy et Armand sont bon offensivement mais defensivement ca c'est moyen surtout pour Mendy.
Sinon Anelka je sait pas, il prouve pas grand chose certes en vu een LDC mais apparement tres moyen en championnat, choisirait il ces matchs pour se montrer ? Honnetement sans blesser il a aucune chance d'etre appelé mais pourquoi pas en meme temps si il l'appelle a moins d'un miracle il jouerait pas donc quel interet ? en meme temps Anelka ne peut s'en prendre qu'a lui meme si il a raté sa carriere.
Citation
Sylvain Armand, le défenseur du Paris Saint-Germain, s'est déclaré déçu mercredi de ne pas avoir été convoqué par Raymond Domenech pour remplacer Gaël Givet, forfait contre la Suisse et Chypre, deux matches comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2006. C'est le Bordelais, Franck Jurietti qui a été préféré au Parisien, qui se dit pourtant en pleine forme . «Je suis déçu bien sûr de ne pas avoir été appelé. J'ai été surpris. Je continue de travailler et je garde l'état d'esprit qui est le nôtre au PSG en ce moment. Je souhaite bonne chance à Jurietti. Le sélectionneur a fait ses choix, il a ses raisons mais moi j'arrive à mon meilleur niveau, je n'ai rien à me reprocher. J'espère que la roue tourne et secrètement, j'y croyais. On attend toujours un coup de fil».
Si Armand ne cherche pas la polémique, il entend faire valoir ses chances au même titre que les autres. «Jurietti est plus vieux que moi mais, plus jeune ou plus vieux, je ne pense pas que ce soit le débat. C'est un choix du sélectionneur. Il a ses critères que je ne connais pas. Je sais qu'on a fait de bons matches avec le PSG, on est second au classement et je sais que beaucoup ont été surpris par le choix de Domenech. Dans la vie, il faut avancer, je ne vais pas me tirer une balle parce que je n'ai pas été appelé. Après, j'espère qu'on pensera à moi car j'y crois toujours. On verra pour les prochaines fois !» a-t-il confié.
.....
aitlaarif14
Oct 5 2005, 19:06
bonne chance a la france et a vous les francais pour une belle qualification en CDM2006
zepequino
Oct 5 2005, 20:01
Excuse moi mais on peut pas dire que anelka a raté sa carriere c'est vrai qu'il aurait pu faire mieu mais il a quand meme jouais dans les plus grands clubs et maintenant il se fait des couilles en or en turquie
Mais c'est vrai que ça aurait pu etre l'un des plus grands attaquant français!
Mais mets toi a sa place a 17ans en marquant 2fois contre l'angletterre c'est un heros national puis il signe au real y'a de quoi que ça lui monte a la tete surtout son jeune age et qu'il est pas habitué à ça!
T'enlève son épisode au Real, et son parcours est pas mal...
PsYcHéDéLiK
Oct 8 2005, 13:40
francesco13
Oct 8 2005, 14:38
il faut pas qu'il se rate ce soir,car israel et l'irlande sont pas loin derriere
L'équipe de France vient de faire 1-1 contre la Suisse.
Leur prochain match contre Chypre sera capital.
oldmuche
Oct 8 2005, 22:52
Le résultat de l'équipe france contre la suisse est merité, le match contre Chypre sera décisif, il faudra marqué des buts, car cela pourrais se jouer au goal avérage particulier, la Suisse ira mercredi prochain, jouée en Irlande, ou ce n'est pas facile à joué.
Pour Israel, ils n'ont plus aucun matchs à jouée.
Pour les Iles Féroé, c'est déjà terminée pour eux.
PsYcHéDéLiK
Oct 8 2005, 23:26
Faudra pas se griller contre Chypre !!!!
Citation (zepequino @ Oct 4 2005, 05:41 PM)
J'ai pri ça pour une blague moi jurietti selectionné c n'importe quoi ça!!!!!!
Vive sylvain armand ou bernard mendy!
pfffffffff c désolant.....je crois que c'est bien de récompenser un garcon comme lui. Il a 30 ans et il ne sera peu etre plus jamais sélectionné de sa vie, il aura au moins était récompensé de son excellent début de saison.....
Au moins un bordelais en équipe de france................ca fait plaisir......

l'équipe de france aura fort a faire
Ouais moi je suis pas contre Jurietti tant qu'il rentre pas
francesco13
Oct 9 2005, 10:32
qu'avez vous penser du match de l'equipe de france hier soir,pour ma part je l'ai regarder cette nuit et les francais on vraiment eu du cul

il se sont fait ballader quelque fois ,mais bon il faudras vraiment gagner contre chypre et pas faire match nul
remika2004
Oct 9 2005, 10:54
pour moi ils méritaient pas le match nul...
Je l'ai regardé à moitié (comme quoi c'était pas exitant)
Ca va c'était assez équilibré, le nul est mérité dans l'ensemble du match
ouai en fin quand j'i pense on a du mal a battre la suisse alors bon je me demande qu'est ce que sa va donné si on se qualifie
francesco13
Oct 9 2005, 12:25
oui car si on rencontre des equipes comme l'italie ,l'allemagne ou le brazil on va se faire torcher
On a été affligeant. Mais bon avec 30 ans de moyenne d'äge et en faisant jouer des mecs pas à 100%, tant qu'on se qualifie.
PsYcHéDéLiK
Oct 9 2005, 12:27
Citation (francesco13 @ Oct 9 2005, 12:25 PM)
oui car si on rencontre des equipes comme l'italie ,l'allemagne ou le brazil on va se faire torcher

Cela ne veux rien dire un grand évenement peut toujours donner un coup de fouet a une équipe regarde en 98 tu aurais dis que la France aller gagner le mondial ?
francesco13
Oct 9 2005, 12:31
non mais l'equipes de 98 n'a rien a voir avec celle ci,en 1998 on etait vraiment tres fort,cette equipe de maintenant je ne la sens pas trop

esperons qu'on fasse pas comme 2002 un aller retour.
PsYcHéDéLiK
Oct 9 2005, 12:34
L'avenir nous le dira mais moi c'est meme pas l'équipe qui ne m'inspire pas confiance c'est Raymond ... il se passe de gars comme Anelka Mexes Micoud Ismael et j'en passe juste pour sa fierté personnelle alors que ces gars la méritent de jouer !!!
francesco13
Oct 9 2005, 12:42
en plus son contrat s'arrete en juin,et j'ai entendu dire qu'il ne serait pas renouveller

raymond c'etait pas le selectionneur qui fallait a la france...il a oublié aussi olivier dacourt
PsYcHéDéLiK
Oct 9 2005, 12:45
meme j'estime que rapeller Zidane Thuram Makélélé et tout ca prouve qu'il s'etait planté en les refoulant et maintenant il les rapelle comme une merde bref a la place de Jurietti j'aurai pris sois Evra sois Candela ...
Evra était blessé
Il n'a jeté personne, ils ont arrété leur carrière Internationale
PsYcHéDéLiK
Oct 9 2005, 12:57
Citation (Modibo? @ Oct 9 2005, 12:54 PM)
Evra était blessé
Il n'a jeté personne, ils ont arrété leur carrière Internationale
C'est normal qu'il est arreter toi si ton patron ne t'apelle pas de 2 mois tu en conclu quoi ? qu'il n'a pas besoin de toi quand il a pris le pouvoir la chose que Raymond aurait du faire c'est les rassurer et on contraire il les a ignoré ...
Je sais pas de quoi tu parles