La Furia Roja
Jun 17 2006, 21:15
Gillou > Trezeguet devrait vraiment jouer..
Oui je sais. En fait je parlais d'un point de vue géneral, parce que c'est un reproche que j'ai souvent entendu après France-Suisse
ferveur-ol
Jun 17 2006, 21:19
Désolé j'suis a la masse mais la compo annoncée par lequipe a t elle été confirmée par Raymonde ?
Scaramanga
Jun 17 2006, 21:21
oui oui elle a été confirmée à la conférence de presse de 19h30
Oui il a confirmé ce que l'Equipe avait annoncé
ferveur-ol
Jun 17 2006, 21:22
Okey Thanx

Y a t il eu d'autres precisions ?
Meme si ca m'etonnerait avec ce boulet qui ne veut pas communiquer ou presque.
Ps: buuut Gilardino a l'instant
Scaramanga
Jun 17 2006, 21:24
Foot - CM - FRA : Domenech : « Si on perd... »
Raymond Domenech se saisit du parfum de «match à élimination directe» pour demander à ses joueurs de trouver le «grain de folie» qui leur permettra de battre la Corée du Sud, dimanche à Leipzig. Sur l'âge de ses joueurs, sur leur stérilité lors du premier match, sur les critiques des anciens, sur la pression du précédent de 2002, sur la force que dégagent des équipes comme l'Argentine, le sélectionneur fait passer une seule idée : «Attendez la fin de la compétition pour dresser des bilans.»
«Raymond Domonech, la France devra marquer un ou des but(s), dimanche. Comment doit-elle s'y prendre ?
Il faut mettre le ballon au fond, c'est simple. Des leçons ou des recettes, je n'en ai pas. Tous les entraîneurs vous le diront, ça dépend de plein de choses : du vent, du terrain. On a tous envie de jouer et de participer. Mais pour marquer des buts, c'est le talent qui fait la différence. Il faut moins de restrictions dans le jeu, plus d'élan, plus de courses, plus de mouvement, que tous les joueurs apportent un peu plus. Ça hissera le niveau de l'équipe.
Pensez-vous que Henry et Zidane se comprennent mieux depuis deux matches ?
Contrairement à la plupart des gens, ça n'a jamais été une inquiétude pour moi. Ils recherchent les qualités de l'un et de l'autre, ils les connaissent, on l'a vu. Mais le jeu ne doit pas rester une relation entre deux joueurs, même si ce sont de grands joueurs. Toute l'équipe doit faire du jeu.
Avez-vous des signaux qui vous permettent de penser que l'équipe a progressé depuis le match contre la Suisse ?
J'ai cette conviction forte que cette équipe est solide, qu'elle progresse dans cette sensation de force, de solidité et qu'elle doit greffer ce petit grain de folie. J'ai des confirmations à chaque entraînement que ce groupe est costaud. Maintenant, il y a une pression qui prend forme différemment. Avant la Suisse, c'était l'excitation. On a attendu notre premier match, ça a duré, on avait envie de ne pas se rater. Là, c'est une pression de match de Coupe. Si on perd...Il y a cette pression de l'élimination directe.
Ça vous plaît ?
J'aurais préféré gagner tranquillement tous les matches et aller en finale comme ça. Mais le challenge, il est là. Il y a une incertitude, et encore plus dans ce cas de figure. S'il n'y avait pas ça, ce serait ennuyeux, je n'aurais aucune obligation médiatique. On vit avec ça. Il se passe quelque chose qui fait vibrer avant, pendant, et dont on ne peut expliquer ensuite le pourquoi du comment. C'est le charme du sport.
Tenez-vous compte du fait que l'équipe de France est la plus vieille de la compétition ?
Je souligne que je ne suis pas le sélectionneur le plus vieux, c'est au moins ça de gagné. Je viens de voir évoluer Figo. Il a 34 ans, ça ne l'empêche pas de jouer et de courir. L'âge n'est pas un critère. Il peut l'être sur des matches à répétition, puisqu'on s'émousse plus vite. Mais la maturité, l'expérience, la technique doivent compenser le manque de... S'il y a besoin de compenser quelque chose d'ailleurs. Ce n'est pas un élément important à mes yeux.
Qu'avez-vous pensé de Corée du Sud - Togo (2-1), que vous avez forcément visionné ?
Je relativise beaucoup ce que j'ai vu sur ce match, qui se jouait à 15 heures, alors qu'il faisait très chaud. On a vu des schémas. Mais détecter le niveau des équipes, c'est très difficile.
Les joueurs nous disent en ce moment qu'ils n'ont pas oublié 2002. Y pensez-vous dans votre préparation ?
Le deuxième match, c'était contre l'Uruguay ? J'espère qu'on finira à onze ce coup-ci.
Avez-vous vu la démonstration de l'Argentine ? Si oui, que pensez-vous de cette équipe ?
J'ai vu à peu près tous les matches. Certaines équipes pratiquent un beau football, c'est bien pour la Coupe du monde. Mais attendez tranquillement la fin de la compétition pour dresser des bilans.
Qu'avez vous pensé du «ferme ta gueule» de Sagnol adressé aux anciens ?
J'aimerais être sûr qu'il l'a dit comme ça. C'est le cas ? Bon, il assume. J'entends les paroles les commentaires, les querelles...Ça fait vendre du papier, c'est bien. Ce que j'attends, pour faire taire les gens, c'est que les joueurs répondent présent sur le terrain. C'est le mieux qui puisse être fait. J'ai pris acte de ces critiques, mais on n'a rien à prouver aux anciens, on va juste se prouver à nous-mêmes qu'on est solides et performants. Ce ne sera pas en paroles.». Par Cédric Rouquette (à Leipzig).
ferveur-ol
Jun 17 2006, 21:27
La facon dont il repond aux questions m'énerve vraiment!
Il se croit superieur on a l'impression, il repond comme si c'etait un jeu

ps: a l'instant buuuut pour les Usa
frazier95
Jun 17 2006, 21:58
Citation (Gillllou @ Jun 17 2006, 21:24)
.Qu'avez vous pensé du «ferme ta gueule» de Sagnol adressé aux anciens ?
Il l'a pas dit comme ça mais ça voulait dire la meme chose...bref pour moi il a raison...Les anciens critiqueny une fois qu'ils sont champion du monde mais en 2002 qu'ont ils fait?Alors qu'ils laissent les bleus jouer et quand l'heure du bilan sonnera la tout le monde parlera...
ferveur-ol
Jun 17 2006, 22:04
En meme temps s'ils ont plus le droit de rien dire

Faut arréter d'etre parano! Pour une fois je suis d'accord avec ce qu'a dit Menes cette aprem concernant le fait "qu'il ne fau pas devenir parano, que les critiques ne sont pas de veritables critiques".
yazidfan
Jun 17 2006, 22:06
Citation (Gillllou @ Jun 17 2006, 21:11)
Oui mais par exemple Cambiasso (preuve son but) participe à l'animation offensive meme Mascherano, de meme pour l'Angleterre avec Gerrard et Lampard qui sont assez bas et qui frappent souvent au but.
Si Domenech permettrai à nos deux récupérateurs d'aller dans l'animation offensive il n'y aurait aucun probleme. En EDF c'est 4 qui attaquent ( et encore ) et 6 qui ne participent quasiment jamais à l'animation offensive hormis quelques incurtions de Sagnol et Abidal sur les cotés. Ca pour défendre ca défend en équipe de France les 11 défendent mais pour attaquer ca a du mal.
Domenech a peut-etre oublier le but principal du Football : Marquer des buts.
C'est éxactement ça le probléme de l'équipe de France tu as bien résumé. Ca n'a rien a voir avec Henry ou Trezeguet ou Saha même (car ces 3 joueurs peuvent etre titulaires dans n'importe qu'elle equipe nationale de ce mondial).
suptim
Jun 18 2006, 00:07
Sauf que Makélé et Viera n'ont aucune qualité offensive contrairement à Lampard, Gerrard, Cambiasso etc.... Nos deux récupérateurs peuvent amener le surnombre, mais question dernière passe ou frappe, c'est pas ça.
D'ailleurs qd je joue à PES, j'utilise Gerrard ou Lampard en MC alors que Viera et Makélé c'est seulement MDf. C'est con à dire, mais c'est exactement ça
Shadow_Dancer
Jun 18 2006, 00:09
Vous oubliez quand même que le rôle de Domenech s'arrête au moment où les joueurs rentrent sur la pelouse. Ce n'est pas vraiment de sa faute si les volumes de jeu des trois milieux de terrains qui jouent dans l'axe est insuffisant. A son niveau il ne peut pas faire grand chose de plus. Il ne peut ni virer Vieira et encore moins Zidane. Il est obligé de compenser le faible rendement physique de son milieu de terrain par les rares joueurs qui ont assez de pêche pour coimpenser, comme Malouda et Ribery.
La presse étrangère, coréenne notamment, a pointé le point faible de l'équipe : son âge. Et quand on regarde les autres matchs de coupe du monde, ca cavale dans tous les sens, les trentenaires ont de plus en plus de mal, surtout quand ils sont milieux ou attaquants.
Parmi les titulaires, quand on regarde bien, il n'y a que deux jeunes: Malouda et Abidal. Et ce sont les meilleurs de l'équipe depuis le début de la prépa. Quand Ribery entre, ca en fait un troisième.
On nous promet une prépa physique aux petits oignons de Duverne... J'attends de voir le résultat contre la Corée. Si les coréens bouffent physiquement les français, le salut passera sur la jeunesse : Saha, Chimbonda, Diarra, Ribery, Boumsong, Givet. Mais là encore, Domenech n'a pas tous les pouvoirs pour cela. Il doit se contenter de protéger le peu de confiance qu'il y a dans l'équipe face aux journalistes. Il prend tout dans la gueule, il ne respirera que si l'équipe arrive à puiser assez d'énergie pour passer les poules. A mon avis, son objectif : perdre au moins contre un gros calibre en phase finale, pour ne pas perdre la face.
yazidfan
Jun 18 2006, 00:14
Oui certe la qualité physique des joueurs est primordiale mais je crois que le principal probleme des bleus ne se situe pas dans les jambes mais bien dans la tête.
Séverine_19
Jun 18 2006, 00:16
aujourd'hui le Ghana a battu les tchèques qu'on annoncait si impressionants et les ricains ont tenu les italiens en échec...
Franchement ça fait plaisir car les faux pas ça arrive à tout le monde et je suis persuadée que la Suisse est meilleure que le Ghana et les USA!!!!
alors voilà reste plus qu'aux Bleus de battre les coréens demain et ainsi faire taire quelques personnes et quelques médias car l'EDF est devenu depuis qqs temps la tête de turc des journaux étrangers et des supporters anti-EDF.
allez la FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Glenmor
Jun 18 2006, 00:18
La France n'a toujours pas tourné la page CM1998 et on peut souhaiter bon courage au prochain selectioneur pour le faire!
Glenmor
Jun 18 2006, 00:20
Citation (Séverine_19 @ Jun 18 2006, 00:16)
aujourd'hui le Ghana a battu les tchèques qu'on annoncait si impressionants et les ricains ont tenu les italiens en échec...
Franchement ça fait plaisir car les faux pas ça arrive à tout le monde et je suis persuadée que la Suisse est meilleure que le Ghana et les USA!!!!
alors voilà reste plus qu'aux Bleus de battre les coréens demain et ainsi faire taire quelques personnes et quelques médias car l'EDF est devenu depuis qqs temps la tête de turc des journaux étrangers et des supporters anti-EDF.
allez la FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a quand meme le droit de critiquer cette equipe a partir du moment on est objectif

si demain ils gagnent t'inquiete pas qu'ils vont pas refuser les honneurs et ca fait maintenant 4 ans que cette EdF manque de charme et de jeu!
Scaramanga
Jun 18 2006, 00:21
Citation (Shadow_Dancer @ Jun 18 2006, 00:09)
Il ne peut ni virer Vieira et encore moins Zidane. Il est obligé de compenser le faible rendement physique de son milieu de terrain par les rares joueurs qui ont assez de pêche pour coimpenser, comme Malouda et Ribery.

Ha bon c'est interdit
yazidfan
Jun 18 2006, 00:24
Zidane oui et il l'as montré contre les Suisses mais Viera ce n'est pas interdit c'est conseillé (je parle uniquement du match contre la Corée)
Citation (JeanPaulPlus @ Jun 18 2006, 00:20)
On a quand meme le droit de critiquer cette equipe a partir du moment on est objectif

si demain ils gagnent t'inquiete pas qu'ils vont pas refuser les honneurs et ca fait maintenant 4 ans que cette EdF manque de charme et de jeu!
C'est vrai. D'ailleurs je préfére les critiques intelligentes, aux quelques personnes qui se contentent de poster juste pour dire qu'ils veulent qu'on perde
Mais quand même en tant que supporter, c'est normal d'esperer qu'il vont faire taire les mauvaises langues. Et quand on lit la presse ou entend certains commentateurs/anciens joueurs/ journalistes, on a l'impression d'avoir perdu 2-0 contre la Suisse ou d'être déjà dans le bus de retour. C'est normal de critiquer et (il y avait de quoi) mais c'est aussi compréhensible de la part des Bleus d'être déçu de ne pas être soutenu
Shadow_Dancer
Jun 18 2006, 00:32
Bah Zidane, c'est le capitaine et le patron de l'équipe. Et Vieira est aussi un cadre dans le groupe. C'est surtout l' ancien capitaine du groupe , avant le retour des anciens d'entres les morts. C'est une question de politique. En Equipe de France, les joueurs peuvent avoir plus de pouvoir que l'entraineur. C'est assez courant dans le monde des sélections nationales.
C'est malheureux, mais il faudrait presque en venir à souhaiter une blessure pour qu'il y ait du changement, Domenech ne peut pas faire autre chose que d'aligner Barthez, Thuram, Makelele, Sagnol, Vieira, Zidane et Henry titulaires d'office, même si il voit qu'ils sont moins bien physiquement à l'entrainement.
D'ailleurs on critique bien volontiers Vieira. Mais Zidane, Thuram et même Makelele sont assez loin de leur grand époque. Et j'ai bien peur que ces 4 joueurs craquent physiquement à un moment donné de la compétition. Si ils sont tous titulaires en même temps, ca va être très dur je pense, surtout quand je vois ce qu'a donné Italie-USA de ce soir
frazier95
Citation (pra36 @ Jun 18 2006, 00:30)
mais c'est aussi compréhensible de la part des Bleus d'être déçu de ne pas être soutenu

+1
Citation (Shadow_Dancer @ Jun 18 2006, 00:32)
surtout quand je vois ce qu'a donné Italie-USA de ce soir

Y'a plus de petite equipe en coupe du monde contrairement aux autres coupes, c'est normal qu'il y ai de tel match...Les equipe ont peurs l'une de l'autres, donc sa attaque moins,c'est violent par moment a cause du sentiment d'inferiorité (dans le jeu) etc...C'est different dans les autres competitions...Si ça avait été un match amicale ou une coupe des confederation l'italie aurait gagné, j'en suis sur!!!
Glenmor
En meme temps ca reste trés francais de n'etre pas trés patriotique, est ce un defaut ou qualité je sais pas
C'est vrai qu'on est pas assez patriotique et encore moins quand ça va mal
Maintenant je pense qu'on est aussi trop critique et pessimiste en géneral. Et moi y compris
Shadow_Dancer
Jun 18 2006, 00:46
Citation
Y'a plus de petite equipe en coupe du monde contrairement aux autres coupes, c'est normal qu'il y ai de tel match...Les equipe ont peurs l'une de l'autres, donc sa attaque moins,c'est violent par moment a cause du sentiment d'inferiorité (dans le jeu) etc...C'est different dans les autres competitions...Si ça avait été un match amicale ou une coupe des confederation l'italie aurait gagné!!!
Pour le match des USA, ce n'est aps vraiment au niveau du résultat que ca m'inquiète, c'est vraiment au niveau de la débauche d'énergie. C'était dingue, en club, tu sors un match comme ça, le match d'après c'est mort. Pour cette raison qu'une équipe comme l'Angleterre a de grandes chances d'aller loin, car Eriksson a su préserver la fraicheur de joueurs clé comme Lampard, Beckham et surtout Gerrard. Il rayonnait après le premier but contre Trinité et Tobago, son plan fonctionne comme prévu.
Domenech a voulu faire un peu la même chose. Il met de côté Malouda son meilleur élément pour le premier match pour le faire tenir le plus longtemps possible. Contre la Suisse, il ne fallait surtout pas passer dans des situations d'aller retour d'un but à l'autre. Ca a marché et le résultat nul est pas mauvais.
Heureusement aussi que la Corée a gagné contre le Togo. Ils ne chercheront pas trop comme ça à trop accélérer d'entrée comme ont fait les américains contre les italiens, les ghanéens contre les tchèques ou bien les angolais contre les mexicains. La Corée a trois points et c'est tant mieux. Demain, je sens un début tranquille et une accélération avec l'entrée de Ribery.
Séverine_19
Jun 18 2006, 00:49
moi je pense surtout que le français est en général une personne pessimiste qui pense toujours que c'est mieux chez les autres et qui ne fait pas dans la demi mesure.
Cad que lorsque ça,va bien il le fait clairement savoir et va être limite arrogant (genre quand la France a gagné la CDM, c fou le nombre de gens en France qui scandait 123-0 quand qqun portait le maillot brésilien ou qui rappelait sans cesse que les Bleus étaient champions du monde juste pour rabaisser les autres.

) mais quand ça va mal, il a presque honte d'être français et insulte pratiquement son pays...
bref c'est un comportement que j'aime pas mais il parait que c'est ça d'être français et les Bleus doivent faire avec....
Juventus per sempre
Jun 18 2006, 01:22
Citation
La Corré avait l'arbitrage Made In Home

j'en sais quelque

+65184984651
Moi aussi j'en sait quelque chose
toss27
Jun 18 2006, 01:33
alé la france pour demain!
Juventus per sempre
Jun 18 2006, 01:33
Citation
Maintenant que Henry a reussit a exiger sa place de titulaire au poste d'avant centre qu'il nous prouve qu'il est utile aux bleus! moi je suis pas du tout convaincu par ce joueur ou alors il faut deux pointes (Henry, Trezguet) et laisser Vieira sur le banc, mais en France on ne sais plus prendre des risques et on se contente d'etre content d'un 0-0!
Un gros +1 , c'est ce que j'avais écrit il y a quelque pages !
Ivegot
Jun 18 2006, 01:39
Henry sous le maillot bleue c'est pas la même qu'avec Arsenal...Je préfere un Trezeguet
En milieu off, je suis d'accord : la relève n'est pas là ! Mais on a quand même intégré Ribéry et puis Malouda n'est pas encore un vieillard
En défense Gallas peut jouer encore quelques années et Abidal n'a pas encore 40 ans. Bref moi je ne trouve pas qu'il y ait un réel problème d'âge
Regardez le Brésil ! Quasiment la même moyenne d'âge que nous et archi-favoris de la compétition
Ivegot
Jun 18 2006, 02:11
Citation
Abidal n'a pas encore 40 ans.
J'espere que tu ne vise personne par 40 ans
Le Brésil ce n'est pas la même chose quand tu vois un mec comme Cafu qui a 36 ans et qui court toujours, c'est impressionant
En MO il y a Gourcuff
tidileboss
Jun 18 2006, 03:07
Vu que je vis pas en France je ne sais pas trop ce que les medias disent mais la j'ai parcouru quelques sites de foot et j'ai l'impression qu'il y'a un lynchage mediatique de Zidane et des anciens a la maniere de celui de Desailly pendant l'Euro 2004.
C'est fou!
thibus
Jun 18 2006, 04:25
Quand j'y repense :
quelle erreur de ne pas avoir pris Giuly, lui il aurait couru contre la Suisse.
(Giuly-Ribery sur les ailes c'était nikel pour un 4-5-1

)
ProDiGyz
Jun 18 2006, 04:39
Tout à fait, je ne comprend toujour pas cette decision d'ailleur...enfin
Shadow_Dancer
Jun 18 2006, 09:25
Citation (JoyO @ Jun 18 2006, 02:04)
En milieu off, je suis d'accord : la relève n'est pas là ! Mais on a quand même intégré Ribéry et puis Malouda n'est pas encore un vieillard
En défense Gallas peut jouer encore quelques années et Abidal n'a pas encore 40 ans. Bref moi je ne trouve pas qu'il y ait un réel problème d'âge
Regardez le Brésil ! Quasiment la même moyenne d'âge que nous et archi-favoris de la compétition
Pour moi, le problème d'âge est gênant pour les postes du milieu de terrain. Passe encore pour Makelele qui ne se contente que de défendre et qui a suffisamment d'intelligence pour se fatiguer un minimum. Zidane n'a pas fait une grosse saison donc on peut espérer qu'il tienne bien le choc, au moins 70 minutes par match. Contre la Suisse, physiquement il était bien d'ailleurs.
Malouda est le vrai poumon de l'équipe, capable d'attaquer et de défendre. Le Brésil a Kaka dans le même rôle, c'est quand même une classe au dessus, surtout qu'ils peuvent compter sur Ronaldinho ou Robinho pour accélérer. Au passage, Cafu n'a pratiquement pas joué cette saison en club.
C'est le cas Vieira qui est le plus inquiétant. Après un gros début de saison à la Juve, il a eu des pépins physiques, une pubalgie je crois. Et ce truc là ne se soigne qu'après un repos de quelques mois. La Juve a pourtant continué à l'aligner malgré sa baisse de régime depuis Janvier. Il n'a vraiment pas eu l'occasion de se soigner vraiment pour la coupe du monde, les matchs de prépa le prouvent.
Aujourd'hui, il tient à fond pendant une demi heure, pas vraiment plus. Je pense aussi que l'option de se passer de lui est plus que jamais d'actualité. Soit en le remplacant par Dhorasso, soit en ajoutant un attaquant de plus, de préférence Saha pour son excellente forme physique. Le match contre la Corée est la dernière chance de Vieira, même si pour moi il n'a quasiment rien prouvé en 2002 et 2004. Et je le sens pas du tout pour lui, j'en arrive à espérer une sortie sur blessure

Ptet qu'il fera comme Ali Daei le joueur iranien et qu'il sortira sur une blessure diplomatique
La Furia Roja
Jun 18 2006, 09:58
Il faut surtout ne pas refaire jouer Ribéry titulaire et le garder pour les 30 dernière minutes..
ferveur-ol
Jun 18 2006, 11:13
C'est sur.
Il a prouvé qu'il apportait sa vitesse et sa technique en entrant en fin de match. Contre la Suisse on a vu qu'il a jeté toutes ces forces des le debut, il ne sait pas gérer son effort.
I faut donc le faire entrer
cocos78
Jun 18 2006, 13:46
Si ce soir on perd, peu importe qu'on se qualifie parce que perdre contre la Coree ca serait vraiment une honte.
Faudrait essayer de se bouger franchement le cul
et terminer premier du groupe
sinon en 8ème c'est l'espagne
mais bon déjà se qualifier ce serait 1 déjà bient surtout si domenech reconduit wiltord et henry amorphes contre la suisse avec leurs frappes de gonzesses
Shadow_Dancer
Jun 18 2006, 13:57
Franchement, peu importe l'adversaire en huitième de finale. Ce qui compte c'est de se qualifier et ca passe par une victoire ou un match nul ce soir. L'Espagne? Ils n'ont joué qu'un match et leur presse les voit déjà champions du monde. Tant mieux... Que leurs joueurs montrent déjà qu'ils n'ont pas prit la grosse tête contre la Tunisie et surtout l'Arabie Saoudite qui est loin d'être une petite équipe.
Ivegot
Jun 18 2006, 14:11
Moi je dit peu importe sur un match à élimination directe tout peut arriver contre nimporte quelle équipe

Donc que ce soit l'Espagne, Trinité ou bien Brésil ça revient au même
La Furia Roja
Jun 18 2006, 14:39
Si La France fait un nul ce soir ca va dépendre des Suisses et risquent encore de se rammasser..
La Presse Espagnole voit peut-être déjà l'Espagne en finale..Elle délire peut être trop..Mais ne détruit pas son équipe nationale tot les jours..
A coire qu'il n'y a pas de demi mesure....
Moi aussi honnetement c'est clair qu j'ai pas trop envie que ce soit l'Espagne, mais ce que je veux avant tout c'est qu'ils gagnent. Je ne veux pas de matchs nul, ça commence à devenir saoulant! Si on fait un nul contre les Coréens mais qu'on est quand même qualfié, non seulement ça sera pas très glorieux mais en plus ça sera mort pour nous dès les 8èmes...
Tout a fait d'accord avec toi,mais l'équipe de france le merite tellement .
Quand j'entendais les gens et les journalistes dire que la France pouvait aller au bout.....pfffffff....quel manque de connaissances...vouloir etre champions tout en craignant le Togo et de la Corée; ca me fait bien marrer ...
Shadow_Dancer
Jun 18 2006, 14:55
Il ne faut pas être aussi pessimiste quand même. On a une équipe qui peut mettre en difficulté n'importe quelle autre équipe. Bon, c'est vrai qu'à côté de ça, les Bleus peuvent être mis en difficulté par n'importe qui aussi.
Un match de l'Equipe de France ne ressemble à aucun autre. Ils ont un style vraiment à part. A chaque match presque, on a l'impression à la fin que les deux équipes n'ont pas bien joué
C'est pour ça que je ne me fait pas plus de soucis que ça même avec une qualification à l'arrache. N'importe quel futur adversaire de l'Equipe de France devra mettre le bleu de chauffe et se défoncer pour battre les bleus. Le Sénégal est bien arrivé en 1/4 en 2002 après avoir aussi battu la Suède et la Grèce a été Championne d'Europe en 2004, non? Si elle se fait éliminée, l'Equipe de France ne le sera pas facilement... C'est déjà au moins ça de gagner
Les bleus vont gagné leur match, j'en suis pratiquement sure...
aller les bleus! on est tous avec vous!
La Furia Roja
Jun 18 2006, 15:00
"Un match de l'Equipe de France ne ressemble à aucun autre. Ils ont un style vraiment à part. A chaque match presque, on a l'impression à la fin que les deux équipes n'ont pas bien joué "
"On a une équipe qui peut mettre en difficulté n'importe quelle autre équipe>les Bleus peuvent être mis en difficulté par n'importe qui aussi."
Rien a voir mais est-ce que quelqu'un sait a quoi est due cette sicatrisse sur la figure de Ribéry ??
La Furia Roja
Jun 18 2006, 15:13
Très jeune avec les parents..Il a eu un accident ( de voiture je crois??), et il a donc eu la cicatrice qui a grandi en même temps que son visage et lui..
Je crois que c'est ca..
Merci beaucoup

jme posais la question