Perso je pense que si Giuly a pas été pris c'est parce que Domenech ne comptait pas jouer en 4-5-1 mais en 4-1-3-2 avec donc 2 attaquant ... donc pas besoin de Giluy mais plut^tot d'un autre AV (Cissé).....
P.S : Seule excuse valable ... lol. Encore que.... Perso j'aurais pris Giuly à la place de Cissé, puisque Wiltord peut jouer au cente mais bon ...
Je pronostique
2-1 pr les Bleus (mais je suis très mauvais... ceux qui ont lu mes post avant France Suisse le savent PTDR). But de Henry....
Shadow_Dancer
Jun 18 2006, 15:51
@La Furia Roja > On peut dire presque la même chose de l'équipe d'Espagne. J'en ai vu des phases finales avec des belles équipes espagnoles.
Je les considèrerais comme favoris le jour où ils seront en demi finale, pas avant !!
C'est dans la diffculté que l'on voit les grandes équipes, souviens toi de ça
Allez......0-0 pour moi. Original non ? Tant qu'ils joueront aussi mal....
La Furia Roja
Jun 18 2006, 16:34
Alors si c'est dans la difficulté, La France doit être admise en finale direct par ce que eux en ont déjà de la difficultés..Tu crois franchement que la France pourrait les atteindre les demies-finales ?
J'espère qu'ils gagneront mais avec de la manière si c'est pas trop leur demander..
Si si justement c'est trop leurs demander..
La Furia Roja
Jun 18 2006, 16:47
Ouais tu m'étonnes,mais au moins peut etre que cela repartira sur de nouvelles bases......sans vieux quoi....
amine1976
Jun 18 2006, 16:59
non pour moi le probleme viens du et des selectionneur francais.les 3 derniers
je trouve que ca été une grosse erreur d'avoir mis ribery en debut de rencontre contre la suisse.je pense que domenech savait la meteo la veille du match donc il aurait du mettre ribery en fin de match(30 derniere) comme ca ribery serait rentré a 100% contre des suisses a 50% de leurs moyens??
moi je pense que les deux equipes ne voulait surtout pas perdre cette rencontre et joué la qualif sur les deux derniers matchs??
c'est mon avis
C'est surtout de jouer les matchs de prépa a deux attaquants et changer le jour j...
Lamentable kom depuis des années maintenant...
edmiluci
Jun 18 2006, 17:50
titi titulaire ==> france - corée : 0 - x
Ouais tu m'étonnes,il est "bon" qu'en Angleterre ce mec.....et quand tu vois les gardiens qu'il ya la bas.....mdr
Qu'est-ce qui faut pas entendre ....
"Henry bon qu'en Angleterre".... et après ça se dit connaisseur ....
RedBullDEVILS
Jun 18 2006, 20:04
Si Henry serait l'un des meilleurs buteurs du monde pk est-ce qu'il marque jamais avec l'equipe de france ?
C'est un comble qd meme
Bordelais33
Jun 18 2006, 20:09
Comme à chaque avant match pleins d'espoirs sur notre équipe nationale mais on va vite s'apercevoir que l'on va etre encore pitoyable, j'espere que je me trompe et que La france va éclater les coréens mais j'y crois pas trop,
je parirai un 0-0 comme d'habitude...
jackiegoebeuls
Jun 18 2006, 20:09
Ce soir yaura de nouveau plus de suporter adverse que La france
c'est vraiment pas normal
la corée se trouve a 15 milles Km et la france se trouve a quelques centaine de KM seulement
est ce que C'est tout simplement les gens qui ont en rien a foutre de lEDF ou c'est la Fifa qui s'est super mal organisé avec la france
ce soir on va encore joué a l'exterieur
Putain mais vous allez arreter de dire des conneries!
Citation
Si Henry serait l'un des meilleurs buteurs du monde pk est-ce qu'il marque jamais avec l'equipe de france ?
Il en a marqué 33!! C'est le DEUXIEME MEILLEUR BUTEUR FRANCAIS!!
Citation
C'est surtout de jouer les matchs de prépa a deux attaquants et changer le jour j...
C'est parce que Cissé était blessé et que Malouda aussi et ne pouvait pas jouer contre la Suisse. Il va pas s'amuser à changer la compo à chaque match.
jackiegoebeuls: Gilardi a dit qu'il y avait plus de supporters français que la dernière fois et qu'ils étaient à peu près autant que les Coréens..donc à voir...
Tunisiendu93
Jun 18 2006, 20:42
j espere une petite victoire correne 3-0 avec 1 but de park et 2 de ahn pour faire taire les messins qui disaient qu ils etait nul
RedBullDEVILS
Jun 18 2006, 20:45
Citation (pra36 @ Jun 18 2006, 20:40)
Il en a marqué 33!! C'est le DEUXIEME MEILLEUR BUTEUR FRANCAIS!!
Je te parle bien sur de ces derniers mois et des matchs de qualification
LE henry qui joue en angleterre cest pas celui qui ya sur la pelouse avec la france.
Voila ce que je constate et reste cool c'etait qu'une remarque

Mais j'espere qd meme qu'ils vont gagner parce que ca la fouterait mal une nouvelle fois que la france soit éliminée au premier tour
La Furia Roja
Jun 18 2006, 20:46
Bne allez c'est le moment de vérité, et toute vérité n'est pas forcément bonne a entendre..
Je suis pas du genre nerveuse mais honnetement tous ces gens qui viennent dire qu'ils veulent que la France soit éliminé ça m'enerve! Est ce que nous on va le faire pour des autres équipes? Non. Alors c'est bon soyez un peu fair play!
RedBullDEVILS je m'adresse pas à toi quand je dis ça
daubert
Jun 18 2006, 20:51

Allez la Corée.
La Furia Roja
Jun 18 2006, 20:58
Ben bonne chance je vous espère en 1/8 de finale contre l'espagne..
La Furia Roja
Jun 18 2006, 21:10
Ca y est c'est fait 1-0 Henry a la réalisation..
Il faut les passes dans les pieds de Zidane, il est vieux.
Citation (jordanx @ Jun 18 2006, 19:59)
Qu'est-ce qui faut pas entendre ....
"Henry bon qu'en Angleterre".... et après ça se dit connaisseur ....

Déja tu vas te détendre,car si n'acceptes pas les remarques,tu n'as rien a faire ici. De plus,par rapport a ton jeune age,je pense que j'en "connais un peu plus....meme si je n'ai pas dit que je savais tout....alors cool......

Et pour finir,a part en Irlande (france) et au real(arsenal),je ne vois pas ce qu'il a prouvé cette année....(meme si il a marqué ce soir)
Juventus per sempre
Jun 18 2006, 21:31
Hum , normalement y'avait 2 - 0
La Furia Roja
Jun 18 2006, 21:51
Ouais deux-zéro dans l'esprit..Ca c'est déjà une plus grande équipe de france..
Bordelais33
Jun 18 2006, 21:58
Pour le but de viera sur le corner il est clair que les arbitres ne peuvent pas le voir... et Platini va dire que la video sert à rien
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!
La Furia Roja
Jun 18 2006, 22:01
La vidéo sert mais c'est dans l'esprit que la décison doit être prise dans le feu de l'action..Enfin ca c'est un autre débat..
jackiegoebeuls
Jun 18 2006, 22:02
ça va le faire j'espere
the5thorseman
Jun 18 2006, 22:02
Citation (edmiluci @ Jun 18 2006, 17:50)
titi titulaire ==> france - corée : 0 - x

Hop là, dans l'oignon pour toi!
RedBullDEVILS
Jun 18 2006, 22:03
Comme je le dis pour le but faut s'en prendre a un autre français Platini
Mais je pense que henry peut mieux faire que ce qu'il a montré jusque là.
pra36 Ah ok je me sentais un peu visé c'est pour ça

mais je pense que daubert doit se sentir concerné
Allez les bleus continuez
tidileboss
Jun 18 2006, 22:53
Voila lol, qu'est-ce qu'il va encore raconter le Henry?
La a mon avis c'est la fin.
En tout cas superbe ambiance que les supporters coréens ont mis tout au long du match on a pas entendu une seule fois les supporters francais
nadjibtifosi
Jun 18 2006, 22:55
Quel but !!! Bonne équipe cette Corée, fallait pas rester dans sa partie de terrain les francais (enfin les 8 joueurs de couleurs) ca paye...
TOTTIPERSEMPRE
Jun 18 2006, 22:56
Il y avait 11 Riberry bridés ce soir, c'est 10 de plus que chez les Français
Bordelais33
Jun 18 2006, 22:58
Sur le but de la corée gros probleme de marquage j'ai pas compris ce que Barthez a voulu faire???? pourquoi il a pas sauté pour la claquer? enfin bref on va perdre contre le togo comme ça les joueurs pourront partir en vacances...
ca me dégoute de voir ca.
Des occasions gachées par Henry. L'autre mongolien de Domenech qui fait rentrer Trezeguet à 3 min de la fin.
J'suis déprimé.
antonio7
Jun 18 2006, 22:59
c'est un cauchemar
pincez moi je rêve
the5thorseman
Jun 18 2006, 23:01
Quelle équipe de France honteuse...
Un seul tire cadré (merdique) et hop, match nul alors qu'on à la main sur le match et que celui-ci aurait dû etre trèèèèès facilement gagné!!!
Putin, vraiment je comprends pas... On est des merdes en finition et Domenech ne titularise pas deux attaquants de pointes, Henry et Trezeguet... On pourra me dire ce qu'on voudra, que Domenech n'est pas séléctionneur par hasard et que moi, je ne suis qu'un vulgaire téléspectateur, mais en temps que tel, je constate impussament que cette équipe de France a de très bonnes individualités mais un mental, un réalisme et une cohésion à chier!!!
Pour moi, si ce n'est l'entraineur, à qui la faute?
J'espère sans le vouloir vraiment que la France soit sortie au premier tour, que Domenech soit virer et que l'on reprenne tout depuis le début!
rock'n cyril rool
Jun 18 2006, 23:03
N'importe quoi ce match. On doit gagner 3-0 à la mi-temps, on leur est supérieur dans tous les domaines en 1ére. Et puis...je sais pas se qui se passe en 2éme, on arrete de jouer. Zidane aurait du sortir bien avant, finalement la meilleure nouvelle de la soirée c'est qu'il est suspendu pour le dernier match.
the5thorseman
Jun 18 2006, 23:04
Willy Sagnol a été énorme, et Ribéry a fait une très bonne entrée! Abidal pas mauvais également!
Bordelais33
Jun 18 2006, 23:04
C'est clair personne ne veut attaquer dans cette équipe il y a jamais personne devant les caisses Henry revenait constamment defendre, on a trop reculé, contre le togo peut etre que l'on jouera mieux zidane ne sera pas la et on pourra vraiment jouer avec 2 pointes yen a marre d'être ridicule devant le monde entier
Citation (Bordelais33 @ Jun 18 2006, 23:58)
Sur le but de la corée gros probleme de marquage j'ai pas compris ce que Barthez a voulu faire???? pourquoi il a pas sauté pour la claquer? enfin bref on va perdre contre le togo comme ça les joueurs pourront partir en vacances...
raa tu m'étonne!
Sagnol au fraise sur la remise de la tete il laisse tranquillement le 9 coréen remettre le ballon...
Thuram se fait griller par Park d'une façon correct...
Et Barthez qui est attentiste...
Bref, contre le Togo, je sais pas si on arrivera à gagner par 2 buts d'écart au minimum...
Sans Abidal, pas trop grave, Sylvestre assure aussi à ce post...
Sans Zidane?... La c'est grave, pas que Zidane est "super méga tip top" ... mais l'équipe de France ne sait pas jouer sans lui depuis 1998... Je pense pas qu'elle apprenne en 4-5jours...
Remarque, on va peux etre enfin faire jouer Titi et David ensemble comme ça!
rock'n cyril rool
Jun 18 2006, 23:07
Citation (the5thorseman @ Jun 18 2006, 23:04)
Willy Sagnol a été énorme, et Ribéry a fait une très bonne entrée! Abidal pas mauvais également!
Idem. Je fais au passage mon mea culpa, avant le début de la compétition j'étais favorable à Sylvestre à gauche. Abidal a été le meilleur ce soir, le seul bémol est que le but vient de son coté.
Citation (rock'n cyril rool @ Jun 18 2006, 23:07)
Idem. Je fais au passage mon mea culpa, avant le début de la compétition j'étais favorable à Sylvestre à gauche. Abidal a été le meilleur ce soir, le seul bémol est que le but vient de son coté.
Visiblement, il ne sait pas défendre une fois averti.
Citation (GTK @ Jun 18 2006, 23:04)
Sans Abidal, pas trop grave, Sylvestre assure aussi à ce post...
Pas vraiment d'accord. Abidal est nettement meilleur que Silvestre et ce dernier n'a pas la mm complicité avec Malouda que Abidal.
Citation (GTK @ Jun 18 2006, 23:04)
Sans Zidane?... La c'est grave, pas que Zidane est "super méga tip top" ... mais l'équipe de France ne sait pas jouer sans lui depuis 1998... Je pense pas qu'elle apprenne en 4-5jours...
Je trouve que Zidane ralenti bcp trop le jeu. Ribery est bcp plus percutant.
Mavril
Jun 18 2006, 23:12
Mauvais.
the5thorseman
Jun 18 2006, 23:12
Zidane a sa place derrière Henry et Trezeguet, mais avec Henry seul devant, il est aussi inutile que ce dernier!
Le Brésil à 4 attaquants, ça c'est bien osé!!!! Et là, je n'en demande même pas tant!
Kristofinho
Jun 18 2006, 23:13
Séverine_19
Jun 18 2006, 23:15