Pour en revenir au débat
" ribéry est-il vraiment important pour EDF "Oui, mais c'est juste au niveau de animation et des constructions offensives.
La défense, la tactique, le positionnement, et tout le blablabla.. aucun changement.
Ahh moins qu'on se prend une branlée contre espagne, ça pourrait peut-être mettre le 4-5-1 dans la liste rouge.
les formations qui sont adapter pour Equipe de France sont le 4-4-2
(classique et losange)et le 4-3-3.
A mon avis, le 4-3-3.. celui contre la tunisie alors qu'on avaient des joueurs comme Ben Arfa,Boumsong ect..... sur le terrain, c'étais pas mal.
Donc avec des joueurs comme Gourcuff et Lassana, ça ne pourrait être que meilleur non ?
hélas, une faute de Boumsong, Oh oui, Boumsong et de Mandanda a définitivement mis cette formation dans la liste rouge.
le pire, c'est que de mémoire, c'est l'un des meilleurs match offensivement qu'on est pu faire... et ça, la mémoire de raymond, elle ne s'en rappelle pas, ni une vidéo, ni des paroles lui feront changer avis.
Et c'est pas en bandant sur le 4-5-1 de Laurent Blanc qu'il réussira quelques chose..
Je reviens sur une autre formation qui me plait également, le 4-4-2 en losange.
c'est très simple, Lassana est seul, il n'aura qu'une seul mission et personne ne pourra le gêner...
tu rajoute un gourcuff axial, un ribéry a gauche ou a droite, un nasri a droite ou bien un malouda a gauche, bref, quoi que tu fasse... tout le monde est bien positionner a 100%.
surtout pour anelka, tu le met attaquant de soutien au côter de gignac ou benzema ou henry ou je ne sais qui d'autre... bref, il n y aura a priori aucun soucis en ce qui concerne le placement anelka sur le terrain.
une autre chose encore.. Gourcuff, qu'il fasse des match de merde ou qu'il sois limiter physiquement, c'est le seul qui sort du lot techniquement.
s'il n y a plus de technique dans cette équipe, c'est mort.
je rappelle le match catastrophique des bleus contre irlande, comment on appelle ça d'ailleurs, ah oui, VIDE.
c'est le mot parfait, vide, vide dans tous les domaines, que ce soit sur le terrain, sur le banc, derrière les vitres des place VIP (président de équipe de france) et vide du côter des supporters également..
C'est assez moche de voir ca... de voir cette pitoyable image que donne EDF, non de cette grande nation européene, ou plutôt de l'une des plus puissante nation du monde.
je pourrais parler des heures et des heures sur les problèmes de équipe de france tellement ils sont nombreux, mais si on pouvait détruire la racine, je ne parle pas de raymond, je parle de celui qui garde raymond dans son effectif, ce put*** de vieux schnock de Jean-Pierre Escalettes.
Vivement le match contre Espagne.
défaite ou pas, on apprendra quelques chose.. enfin je parle de nous, pas de raymond.
ps: désoler pour les fautes ortho.. j'éditerais plus tard...

Citation (kartel973 @ Jan 13 2010, 12:03)

ça ! c'est ce qu'on appelle un message inutile.