Citation (the5thorseman @ Jun 18 2006, 23:12)
Zidane a sa place derrière Henry et Trezeguet, mais avec Henry seul devant, il est aussi inutile que ce dernier!
Le Brésil à 4 attaquants, ça c'est bien osé!!!! Et là, je n'en demande même pas tant!
J'ai pas trouvé le Brésil impressionant. Mm limite ennuyeux.....mais efficace. Ca me suffirais pour la france.
RedDevils
Jun 18 2006, 23:16
Ca va se jouer au Goal-Average sur le Togo
Henry et Vieira ont loupé les 2 balles de match
Sinon excellente rentrée de Ribéry
Complétement dégoutée c'est mort de toute façon là!
Citation (nadjibtifosi @ Jun 18 2006, 22:55)
les francais (enfin les 8 joueurs de couleurs)
Par contre ça c'est vraiment nul! Tu peux te les garder pour toi tes remarques à 2 balles
Citation (bast @ Jun 19 2006, 00:11)
Pas vraiment d'accord. Abidal est nettement meilleur que Silvestre et ce dernier n'a pas la mm complicité avec Malouda que Abidal.
Je trouve que Zidane ralenti bcp trop le jeu. Ribery est bcp plus percutant.
Certe, je suis d'accord pour Abidal, il est meilleur et son entente avec Malouda sert beaucoup l'équipe, mais Sylvestre peut se fondre dans le moule, il a un tres bon niveaux. Le fait qu'Abidal ne joue pas le dernier match n'est pas capital, en tout cas ça endicape moins que si c'était Sagnol qui était suspendu, parce que Chimbanda...
Pour Zizou, ok. Tout à fait d'accord? il ralentit plus le jeux qu'autre chose. Le hic c'est qu'on a limite l'impression qu'on est obligé de passer par lui.
De toute façon maintenant on le sait... Zidane vient de jouer son dernier match...
Séverine_19
Jun 18 2006, 23:20
Citation (nadjibtifosi @ Jun 18 2006, 22:55)
Quel but !!! Bonne équipe cette Corée, fallait pas rester dans sa partie de terrain les francais (enfin les 8 joueurs de couleurs) ca paye...
un joueur de couleur ne peut pas être français selon toi?????
garde la pour toi ta mentalité de m....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : désolé mais ce soir faut pas m'énerver déjà que l'EDF l'a déjà assez fait comme ça!!!!
edmiluci
Jun 18 2006, 23:21
comparons le salaire de titi a celui de ahn ...
Bordelais33
Jun 18 2006, 23:22
Je suis certain que Sylvestre se debrouillera bien sur le coté gacueh je me fais pas trop de soucis, mais comment domenech va organiser son milieu et combien d'attaquants????
Pires guily oi encore micoud doivent bien se marrer...
Citation (GTK @ Jun 18 2006, 23:17)
Certe, je suis d'accord pour Abidal, il est meilleur et son entente avec Malouda sert beaucoup l'équipe, mais Sylvestre peut se fondre dans le moule, il a un tres bon niveaux. Le fait qu'Abidal ne joue pas le dernier match n'est pas capital, en tout cas ça endicape moins que si c'était Sagnol qui était suspendu, parce que Chimbanda...
Nan, jpense que si Sagnol est suspendu, Gallas passe à droite et Boumsong rentre ds l'axe.
Citation (GTK @ Jun 18 2006, 23:17)
Pour Zizou, ok. Tout à fait d'accord? il ralentit plus le jeux qu'autre chose. Le hic c'est qu'on a limite l'impression qu'on est obligé de passer par lui.
De toute façon maintenant on le sait... Zidane vient de jouer son dernier match...
On est obligé de passer par lui, c'est vrai.......mais quest ce que c'est chiant.
j'en ai marre de ce Zidanisme (je ne le dis pas pour toi), il est vieux......il faut soit qu'il arrete soit qu'il accélère. Mais comme il ne peut plus accélérer ...
tidileboss
Jun 18 2006, 23:23
A part Vieira et Makelele, le reste sont bel et bien francais.
Enfn c'est pas le sujet, à mon avis faut vraiment que cette équipe reparte de zéro, tout le monde pense etre encore en 98-2000, c'est finit ce temps la.
nicom69
Jun 18 2006, 23:24
Malheureusement la France a montrée qu'elle n'était pas au point physiquement.
Une très bonne première mi-temps qui aurait du se finir sur 2-0 sans une grossière erreur d'arbitrage (le tournant du match) et une seconde mi-temps plus difficile.
Et le coaching du match: faire entrer Trezeguet à la 88ème minute. Vachement utile.
Sinon bonne entrée de Ribéry mais il faut mettre Trezeguet et Henry d'entrée et sortir un défensif. Dommage aussi que Vieira mette un 3 point parce qu'il a fait un bon match.
Citation (Bordelais33 @ Jun 19 2006, 00:22)
Je suis certain que Sylvestre se debrouillera bien sur le coté gacueh je me fais pas trop de soucis, mais comment domenech va organiser son milieu et combien d'attaquants????
Pires guily oi encore micoud doivent bien se marrer...
En 4-4-2
Sagnol - Thuram - Gallas - Sylvestre
Ribery - Viera - Makélélé - Malouda ou Riberyou Wilou
ou Wilou
ou Govou
Henry - Trez
Kristofinho
Jun 18 2006, 23:25
Mavril
Jun 18 2006, 23:25
honte
Juventus per sempre
Jun 18 2006, 23:27
Une petite analyse rapide :
Premièrement le fait de ne pas avoir réussit à inscrire de 2eme but a été le tournant de la rencontre !
ok , l'arbitre fait une bourde, mais si une équipe n 'est pas capable de persévérer alors aurevoir la coupe du monde !
Deuxièmement j'ai trouvé Sagnol très limite ce soir , quand à Gallas c'est pareil , limite !
Sur le but très mauvais marquage et Sagnol qui se troue , Barthez qui ne s'attendais pas à ça ne peut pas claquer le ballon quand à cette abruti à qui il manque un peu de matière grise nommé Gallas , il regarde gentiment le ballon redéscendre dans les filets sans même essayé de dégager la ballon ou de se jeter quitte à ce que ça foire !
Ensuite voilà , Domenech n'est pas un bon entraineur , il fait rentrer Trezeguet à 5min de la fin c'est n'importe quoi !
Pareil , Dhorasso rentre bien trop tard , enfin bref du grand n'importe quoi !
Très bon Ribery ce sior ( com d'hab ) un Henry que j'ai trouvé un peu mieux , un Wiltord très moyen , un Zidane assez bon mais pas au top , et surtout seul point positif , j'ai trouvé Vieira plutot bon à par sa frappe loupée en fin de match !
Je pense même si maintenant c'est trop tard , qu'un Pulippe Mexes n'aurait vraiment pas été de trop à cette équipe peu inspiré , j'aurai également sélectionné Giuly même si cela passe par la non sélection d'un autre joueur offensif ( pourquoi pas Wiltord ! )
Encore une fois décevant , j'esère voir un meilleur dernier match !
fait attention a ce que vous dite de Zidane , vous faite la meme erreur que l'OM en 92 et l'equipe d'algerie qui on refusez de le prendre le trouvant lent, comme Riquelme a Barcelone, ce genre de joueur se n'est pas leur force de courir vite.
mais arreton de faire des fixation sur un joueur qui a sans doute joué le dernier match de ça carrière, le probleme c'est l'equipe toute entière, les 11 , qui doive vite revoir les bases du foot parceque c'est vraiment une bande de clown .
De toute façon, il va vite être viré..déjà après France-Suisse il était sur la sellette mais là c'est mort!
Il y a plus d'espoir, tout ce que je veux c'est que ça se termine vite maintenant!
C'est clair quel imbécile de faire ces changements capitals à quelques minutes de la fin! Depuis le début du mondial j'ai jamais vu aucun selectionneur faire un truc pareil!
Citation (bast @ Jun 19 2006, 00:23)
Nan, jpense que si Sagnol est suspendu, Gallas passe à droite et Boumsong rentre ds l'axe.
On est obligé de passer par lui, c'est vrai.......mais quest ce que c'est chiant.
j'en ai marre de ce Zidanisme (je ne le dis pas pour toi), il est vieux......il faut soit qu'il arrete soit qu'il accélère. Mais comme il ne peut plus accélérer ...

Bien vu le repositionnement de Gallas, j'y avait pas pensé!
tut tut tut!
Je suis pas Pro-Zidane hein! lol bien au contraire, j'aurais préféré qu'on se viande sans lui, au moins ça aurait fait une expérience pour les jeunes!
Je me souvient d'un match amical du tonnerre France-Hongrie ou ça tripottait bien le ballon juste avant le retour des vieux...
Arf... J'aurais vraiment préféré voir de quoi aurait été capable cette équipe de France post-génération 98...
nadjibtifosi
Jun 18 2006, 23:31
Citation (Séverine_19 @ Jun 18 2006, 18:20)
un joueur de couleur ne peut pas être français selon toi?????
garde la pour toi ta mentalité de m....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : désolé mais ce soir faut pas m'énerver déjà que l'EDF l'a déjà assez fait comme ça!!!!

Qu'est-ce qu'il ya ? Je voulais juste dire que j'ai vu que Zidane (un assist pr Henry) , Sagnol qui attaquait plus que Titi et Ribery qui a fait qq persées (enfin a la Djorkaef quoi

) a Part ca tout les autres (donc les noirs) jouaient la défense (a l'italienne) mtn si vous interpretez ca mal c'est pas mon probleme.
Et apres c'est les rital qui simulent et qui font le Catenaccio!
Aller, Bon match de la corée! Et cocorico!
Modibo
Jun 18 2006, 23:36
nadjibtifosi reste dans le Calcio please et Evites tes commentaires limites de la sorte.
Merci
tidileboss
Jun 18 2006, 23:38
t'es obligés de faire des précisions sur la couleur de peau?
raul 7
Jun 18 2006, 23:41
franchement jvai faire vite,j'ai hate de prendre la revanche contre vous et y'a d'enorme chance qu'on s'affrontera en 8eme
c'est antonio06 qui doit etre content
Countries
Jun 18 2006, 23:41
Mecs t'es un bolloss
Sinon ptit analyse les français sont les seuls ajoué en marchant
nadjibtifosi
Jun 18 2006, 23:42
Citation (Amr10 @ Jun 18 2006, 18:28)
fait attention a ce que vous dite de Zidane , vous faite la meme erreur que l'OM en 92 et l'equipe d'algerie qui on refusez de le prendre le trouvant lent, comme Riquelme a Barcelone, ce genre de joueur se n'est pas leur force de courir vite.
mais arreton de faire des fixation sur un joueur qui a sans doute joué le dernier match de ça carrière, le probleme c'est l'equipe toute entière, les 11 , qui doive vite revoir les bases du foot parceque c'est vraiment une bande de clown .
reveille toi filston on est en 2006 et zizou a 34 piges
Citation (raul 7 @ Jun 18 2006, 23:41)
franchement jvai faire vite,j'ai hate de prendre la revanche contre vous et y'a d'enorme chance qu'on s'affrontera en 8eme
c'est antonio06 qui doit etre content

Si seulement c'était le cas....mais franchement on arrivera pas jusque là...préparez vous plutôt à affronter la Suisse à mon avis.
Countries
Jun 18 2006, 23:45
franchement tu me fais honte mec comment tu peut diferencier un mec par sa couleur de peau t'es un mec totalement 0
Ivegot
Jun 18 2006, 23:50
Bravo aux coréens
Zizou n'a rien grand chose montrer puis vous jouez la défense ce qui n'est pas du tout votre style...Domenech pourquoi il ne fait pas de changements
+1 à Vieira malgré sa frappe dans les tribunes
suptim
Jun 18 2006, 23:52
Bon Domenech exit.
Admettons qu'on sorte des poules. On se tape l'Espagne, et on gicle du tournois.
Aux vues des prestations médiocres des matchs de poule, de la faible avancée dans le tableau, Domenech ne sera pas reconduit.
Alors qui pour lui succéder ?
Deschamps ?
aytac61
Jun 18 2006, 23:53
Je ne suis pas supporter de la France mais ça me deçoit de les voir si mauvais.
Ca va etre chaud si il finisse deuxieme jouer contre l'Espagne va etre bien plus difficile que contre la Corée et la Suisse.
Mais franchement tu peux faire un match nul mais un pays comme la france doit sortir avec 9 points de ce groupe aller au pire des cas 7 mais de la à etre en danger je ne m'y attendais pas.
Et que dire de Domenech quel imcompetent!!!!!
Pour resumé vous etes dans la m....e
henry51
Jun 18 2006, 23:55
que nous passions ces pratiquement sur car il suffit d'une victoire sur le togo et la premiere place n'est pas perdue si la suisse et le togo font nul!!!!!! sinon pour le match wiltord a fait un match pourri son 2eme, makele a eté moyen vierra enorme,on a pas vu sagnol, et zidane a eté desseuvant sans parler de l'arbitre!!!!!! voila mon analyse!pour conclure ce qu'il manque a l'EDF c'est un frappeur!!!!!
kingarthas
Jun 18 2006, 23:58
serieux c'est la honte, la france n'a rien a faire en 8emed e final vu qu elle arrive pas a mgagner contre une petite équipe de coréee
et domenech est définitvement con, viera malouda zidane absen,t toute la 2nde mi temps et cette abruti qui change rien
le calvaire sera fini vendredi soir, y a tout a reconstruire, et pusi hnery qui loupe un balle que m^me moi j'aurait mit
cocos78
Jun 19 2006, 00:02
La france a retiré deux points a un concurent , pourquoi s'énerver ??
La France est une blague ! Ouai Ouai !
La France est une blague ! Ouai Ouai !
Coréen ici ! On est tous solidaire !
Suisse? en plus tu ris ! On est tous solidaire !
Togolais aussi ? On est tous solidaire !
Moi tout ce que je retiens c'est que si ce soir on assistait au dernier match de Zidane dans sa carrière, on pourra retenir que le dernier ballon qu'il donne est un énième caviar pour Henry que celui-ci foire pour la énième fois lamentablement
Countries
Jun 19 2006, 00:06

ils zont pas été super ils on voulu copié notre cattenacho
Kristofinho
Jun 19 2006, 00:06
Moi mon avis:
Barthez c chier dessus sur le seul moment ou il a été solicité
SAgnol Bof
Gallas hihih mdr
Thuram il a joué lui?
abidal a fé ce kil peut
makelele sans commentaire
Vieira ba il sert a rien
Zidane petite pensé pour lui...cété le dernier match de sa cariere
Wiltord inexsitant
henry il confirme sont statut de buteur de lekipe de france en ayany mrké le premier but des bleus en coupe du monde depuis 98!!bravo ça se fait!!il rentreront a la maison en ayant marké o moins un but pa comme en 20002
Bravo a la corée!!Grand match!!
Les francé arrété avecx vos excuse bidon!!c la fote a l'arbitre!!oui c la fote a l'arbitre kan il vous arrange pas mé lé fois ou il vous a arragé repensé y il va pas tjs etre de votre coté!!(98 2000 ...)
Puis de toute maniere avec la chance de cocu legendaire ke vous avé vous allé passer kan meme bon a + et continuer a pleurer ça fé tj plaizir a voir!!!
bon slt et viva o porto
Citation (nadjibtifosi @ Jun 18 2006, 23:42)
reveille toi filston on est en 2006 et zizou a 34 piges

et alors ? je le sait mais il est toujour talentueux, les caviar qu'il donne a Henry c'est pas Zidane qui la rate, il reste encore utile faut arretez , quand je voit les matchs de Drogba, Rosicky, Ronaldinho, pour un joueur de 34 ans il sort la tete de l'eau, mais c'est vrai que c'est plus le Zidane d'avant je le sais très bien, mais de la en faire le bous émissaire
une equipe c'est 11 joueur
frazier95
Jun 19 2006, 00:17
Citation (kingarthas @ Jun 18 2006, 23:58)
serieux c'est la honte, la france n'a rien a faire en 8emed e final vu qu elle arrive pas a mgagner contre une petite équipe de coréee
et domenech est définitvement con, viera malouda zidane absen,t toute la 2nde mi temps et cette abruti qui change rien
le calvaire sera fini vendredi soir, y a tout a reconstruire, et pusi hnery qui loupe un balle que m^me moi j'aurait mit

Tu y vas un peu fort la...
*Zidane a fait ce qu'il pouvait mais personne ne fesait d'appel,pour moi il était bon...
*Wiltord a été assez moyen mais au moins il s'est donné,il pressait il tirait bien la defense avec lui pour liberer henry...
*Malouda (je suis d'accord) il n'a pas fait un seul centre...
*Viera était enorme, on va pas le descendre parcequ'il a manqué une frappe...
*Henry (c'est 50/50) il a marqué un but et il en a foiré un...
*Domenech, faut qu'il degage il veut faire jouer ces chouchou qu'il avait en espoir (vikash), je trouve ça nul car c'est pas le moment de donner la chance aux inexperimentés mais au joueur comme Trezeguet ou Saha (Grosse experience : Juve et MU)...
Le reste était pour moi a la hauteur de leur prestation...Pour moi la France a fait une bonne 1ere mi-temps mais n'a pas su gerer la 2nd en gardant le ballon...Comme tout footballer sait le 1er quart d'heure est difficile et la france a laissé jouer la Corée et ça les a perturbé...
Bref une France capable de gagner mais mal dirigée...
thibus
Jun 19 2006, 00:26
Barthez : bof
Gallas : rhooo William...
Thuram : c'est allé globalement,non ?
Sagnol : tres bon
Abidal : pareil, les defenseurs latéraux rien a dire
Makelele : il était ou le Claude ?
Viera : s'il te plait Pat frappe plus au but fais plutot des passes
Wiltord : discret
Malouda : pas en super forme
Zidane : c'est triste quand meme quel erreur de l'avoir rapellé on l'a humilié
Henry : Desisif, bon vers la fin on peut pas toujours marqué
Arbitre : qu'il s'achete des yeux
Domenech : démission oups jai rien dit
yazidfan
Jun 19 2006, 00:32
Citation (Kris_To_Finho @ Jun 19 2006, 00:06)
Moi mon avis:
Barthez c chier dessus sur le seul moment ou il a été solicité
SAgnol Bof
Gallas hihih mdr
Thuram il a joué lui?
abidal a fé ce kil peut
makelele sans commentaire
Vieira ba il sert a rien
Zidane petite pensé pour lui...cété le dernier match de sa cariere
Wiltord inexsitant
henry il confirme sont statut de buteur de lekipe de france en ayany mrké le premier but des bleus en coupe du monde depuis 98!!bravo ça se fait!!il rentreront a la maison en ayant marké o moins un but pa comme en 20002
Bravo a la corée!!Grand match!!
Les francé arrété avecx vos excuse bidon!!c la fote a l'arbitre!!oui c la fote a l'arbitre kan il vous arrange pas mé lé fois ou il vous a arragé repensé y il va pas tjs etre de votre coté!!(98 2000 ...)
Puis de toute maniere avec la chance de cocu legendaire ke vous avé vous allé passer kan meme bon a + et continuer a pleurer ça fé tj plaizir a voir!!!
bon slt et viva o porto
Nulle ton analyse sur les joueurs, tout faux.
Et personne ne sort des excuses bidons arrete d'inventer des trucs tout le monde ici est déçu de la prestatation des joueurs et du selectionneur.
tottenhamtillidie
Jun 19 2006, 00:38
barthez= m'a fait rite mais vous a sauvez face a la suisse
abidal= le meilleur, il va vous manquer
thuram=toujours solide mais ca se voit que c'est la fin
gallas= malheureux
sagnol=essaye en vain
makelele=pas beaucoup vu
vieira= pas mal
wiltord=absent
zidane= c'est fini, et ca fait longtemps
malouda= essaye lui aussi
henry= perdu le face a face du break
thibus
Jun 19 2006, 00:39
mdr Kris_To_Finho
c'est clair qu'on a une chance mais un truc de fou quoi c'est scandaleux
tous les francais, svp faites moi plaisir - kan l'equipe de france rentre en france, faites
qqchose du mal a domenech. soit une emeute, soit des coups a la figure, je m'en fiche
cocos78
Jun 19 2006, 00:42
ya certains joueurs qui pour moi qui ont ete plus que decevant, zidane, j'en parle meme plus tellement il aurait jamais du revenir. Ce n'est meme plus sa faute a ce niveau quant on le voit se faire prendre un petit pont par un coreen, ca me chagrine plus qu'autre chose.
donc pas de physique, pas de futur.
Kristofinho
Jun 19 2006, 00:44
sans le retour de zidane ...BA a l'heure l'ekipe de france n'aurez meme pas u l'occazion de se faire humilier lors de ce mondial!!Mais bon c cool il é revenu
Attendez la France peut encore se qualifier. Je vous rappelle qu'ils ont encore leur destin entre les pieds. Moi je pense qu'il vaut mieux pas qu'ils passent parce que ça risque d'être un vrai massacre s'ils jouent en huitième face à l'Espagne. Maintenant rien à dire ils ont été ridicules en 2e mi temps.
Toutefois faut pas se voiler la face même si la France passe au second tour ils arriveront jamais à la gagner cette CDM. Voila quand un sélectionneur ne parle que du 9 juillet 3 semaines avant la CDM et qu'il fait baver l'ensemble de ses supporters on voit le résultat aujourd'hui. Avant de parler du 9 juillet fallait parler du 13 juin du 18 et du 23 ça rendra les Français moins ridicules. Faut vraiment le conspuer Domenech quand il rentre (par contre faut pas toucher à Estelle

)
ProDiGyz
Jun 19 2006, 00:49
-----------------------------------Chevrez-----------------------------
--------Sagnol--------chevram--------chevras--------Abidal--------
--------------------Vierra-----------------------chevrélélé------------
----chevord-----------------Zidane--------------------chevrouda---
-----------------------------chevry----------------------------------
Avec une compo comme ça, forcement...
J'ai adoré la prestation de l'Equipe de France qui a été magnifique d'après Gillardi
Pourquoi tout le monde s'excite quand Ribery passe 2 joueurs et qu'ensuite il foire sa passe ? C'est faire quelque chose de bien ? Pour moi non et ensuite certains critiquent d'autres joueurs (jalousie ?

).
Barthez m'a bien fait rire sur son dégagement aussi
E.Cantona
Jun 19 2006, 00:50
Citation (Kris_To_Finho @ Jun 19 2006, 00:44)
sans le retour de zidane ...BA a l'heure l'ekipe de france n'aurez meme pas u l'occazion de se faire humilier lors de ce mondial!!Mais bon c cool il é revenu

Oui mais on aurait pas perdu deux ans avec des chèvres ...
On aurait reconstruit pendant ces deux ans , maintenant on se retrouve avec des qualifs d'euro 2008 dés le mois d'Aout sans avoir "d'équipe "
Quelle band de brêle a la FFF d'avoir mis ce coach incompétent , il nous a ruiné notre football avec sa liste des 23 a la con , Méxes , Giuly , Micoud , Anelka , Pirés , deux pointes , un système rodé et fixe au bout d'un an et demi , une confiance dans l'équipe .... est ce que c'était trop lui demander ça , pendre un type qui n'a jamais rien gagné .... ça fait 4 ans qu'ils nous font honte
Vivement un duo Deschamps/Blanc , ou un excellent entraineur étranger si il le faut pour lancer une partie des Espoirs dans le grand bain pour les 4 ans à venir .
Citation (cocos78 @ Jun 19 2006, 00:42)
ya certains joueurs qui pour moi qui ont ete plus que decevant, zidane, j'en parle meme plus tellement il aurait jamais du revenir. Ce n'est meme plus sa faute a ce niveau quant on le voit se faire prendre un petit pont par un coreen, ca me chagrine plus qu'autre chose.
donc pas de physique, pas de futur.
ahha merci très rigolos ce post, sa represente bien le français moyen qui retourne sa veste au moindre evenement .
s'il vous plait si vous connaissez que très peu de chose evitez de dire des enormité .
Liiidge pawa
Jun 19 2006, 00:52
Citation (ProDiGyz @ Jun 19 2006, 00:49)
-----------------------------------Chevrez-----------------------------
--------Sagnol--------chevram--------chevras--------Abidal--------
--------------------Vierra-----------------------chevrélélé------------
----chevord-----------------Zidane--------------------chevrouda---
-----------------------------chevry----------------------------------
Avec une compo comme ça, forcement...

Punaise j'avais pas ri ainsi de toute la soirée !!!
J'en ai encore mal aux mâchoires looooool
Merci vieux et merci Barthez ^^
Haaaaaaaaaaa ca fait du bien en période d'exam..
E.Cantona
Jun 19 2006, 00:54
Zidane a fait ce qu'il a pu avec peu de mouvement autour de lui , pareil pour Henry ou Malouda .
Non le problème est ailleurs , c'est de la gnac , du jus , des automatismes , un systéme tactique rodé , les meilleurs joueurs selectionnés (Micoud , Pirés , Giuly, Anelka ,) etc.. nous auraient fait tellment de bien ce soir ) , une confiance , 2 attaquants , bloc équipe soudé pdt 90 minutes qui s'économise pas etc..
Bref , je suis déçu de toute façon
Je la trouve pas très drôle ta blague ProDiGyz, étant donné qu'on nous l'a déjà faites au moins 10 fois. Il faut se renouveller un peu
Dejà tout le monde voulait le retour de Zidane alors maintenant c'est bien facile de faire son procès! Et comme je l'ai dit vous rigolez bien maintenant mais on verra quand votre équipe sera éliminée