Citation (Shadow_Dancer @ Jun 19 2006, 08:13)
Comme d'hab, dès que la France ne gagne pas, on a le droit aux habituels boulets qui avaient eu tellement de rage en 98/2000 qu'ils ne peuvent s'empêcher de crier leur joie

Que "leur" équipe nationale gagne quelque chose de leur vivant et ils pourront venir chambrer tant qu'ils veulent.
Ensuite, je ne vois pourquoi parler déjà de l'après coupe du monde alors que celle ci n'est pas encore finie. Ca arrive une fois tous les quatre ans, c'est loin, très loin. J'étais aussi contre le retour des anciens mais voilà, ils sont revenus et faut faire avec. Rien ne dit qu'une autre équipe avec d'autres joueurs auraient fait mieux.
Je tiens à préciser qu'il n'y a pas beaucoup d'équipes qui se sont nettement détachées dans cette coupe du monde. Si la France ne semble pas dominatrice, ce n'est le cas de pas grand monde dans cette coupe du monde. L'Argentine seulement pour l'instant et encore. Le niveau s'est encore considérablement resseré.
Sur le match d'hier, la première mi temps a été dominée assez largement par les bleus. A ce moment là, les boulets en tout genre ont du bien fermer leur gueule en se disant "merde, ils vont quand même pas se réveiller". Avec un peu plus de lucidité de l'arbitre ou des attaquants, ca fait 2-0 et la Corée garde ses forces et son goal average pour le dernier match.
A 1-0, en deuxième mi temps, les bleus ont arrêté le pressing en se contentant de contenir les corréens. Seulement, dès la 46 ème, les rouges ont monté leurs lignes et ont montré qu'ils voulaient égaliser, quitte à prendre des risqus derrière. C'est là que Domenech merde. Il a cru, vu la première mi temps, que ses joueurs tiendraient le coup... Raté. Il n'a pas profité de la prise de risques des coréens en faisant rentrer un deuxième attaquant. Au lieu de cela, c'est Ribery. C'est bien gentil mais ce n'est pas vraiment un buteur. Henry ratait en plus une ou deux belles occases, avec un attaquant de plus, il y avait plus de chances d'en mettre un deuxième.
Bref, déception pour l'équipe mais la qualification est heureusement encore jouable. Ceux qui ont déjà assisté à plusieurs coupes du monde(à savoir ceux qui ont vu des coupes du monde avant celle des footix de 98) savent qu'en coupe du monde, les parcours des équipes sont rarement parfaits, sauf pour les futurs champions du monde. La France ne sera probablment pas championne du monde cette année, ce n'est pas pour autant une raison pour encore les enterrer. C'est une fois éliminée qu'on fait les constats, pas pendant la compétition.
Sinon, la Corée a su monté son niveau de jeu, a prit des risques et mérite son match nul. Sur ce qu'elle a montré, c'est une fois de plus la meilleure équipe asiatique du tournoi.
Voici un post que j'aurai pu moi même rédiger!
Citation (Real MadriZ @ Jun 19 2006, 09:48)
C'est insupportable tous ces rageux qui hurlent avec les loups, casser l'équipe de France alors qu'ils sont Français et par pure jalousie mais il serait bon de leur rappeler quelques histoires pour qu'ils aient une vraie raison de crier leur haine (et pas parce que "la France c'est que des méchants vieux noirs tout pas beaux qui ont volé l'argent qu'on leur donne"

):
-
Portugal: non seulement nous vous avons cassé le cul à l'Euro, mais en plus nous vous avons fait subir la pire humiliation de votre histoire en 2001 au Stade de France, 4-0 à 50% de nos possibilités et en remplaçant tous nos meilleurs joueurs à la mi-temps:
de vraies raisons d'avoir la haine!!-
Italie: nous vous avons éliminé à la Coupe du Monde 1998 aux tirs au but en se permettant d'en rater un; et surtout nous vous avons si "jouissivement" (sic) battu en finale de l'Euro. Rien que d'y penser ça me fait bander!!

Quand Thierry Henry a fait signe à votre banc de se rasseoir après le but de Wiltord ce fut l'un des moments les plus délicieux de ma vie:
Angleterre: nous vous avons laissé croire que vous pouviez quelque chose face à nous mais alors que votre public célébrait ce qu'il croyait être une victoire, on vous l'a mise bien profond en vous humiliant en moins de 2 minutes 30 comme si vous étiez une équipe de C.F.A.

:
Espagne: quart de finale de l'Euro, vous croyiez dominer le match, maîtriser la rencontre

Mais le résultat est là, on gagne avec une facilité telle que l'on se permet de concéder un penalty dans les arrêts de jeu, sachant que nous étions intouchables:
de vraies raisons d'avoir la haine!!Ceci était un message caractérisé de ce que l'on appelle "l'arrogance à la Française" :zbeer: Je vous salue vous tous dont les pays ne connaissent pas la signification du mot "victoire"
Fier d'être Français, fier de Zidane, de Vieira, d'Henry qui n'ont pas la couleur qu'il faut. On vous aime on a confiance en vous

Je t'aime

, tu viens de me faire comprendre pourquoi tous les pseudos anti-français, français, étaient comme ça!