Glenmor
Jun 22 2006, 08:42
Citation (tidileboss @ Jun 22 2006, 08:26)
Ceux qui me déçoivent ce sont les africains qui jouent en EDF, les antillais j'men fous mais les africains ça me fait mal, mais ce n'est pas que de leur faute, la FFF vient les voir et résultat, plein de reves de $$$ et de gloires, dommage.
C'est tout à fait normal, et c'est valable dans l'autre sens aussi.
C'est pas tout a fait normal, c'est tout a fait nouveau! sachant que la France n'a plus d'identité réelle, plus de vrai projet alors tout le monde se cherche autre chose meme une grand mére polonaise ou je sais quoi pour justifier qu'il ne font pas parti de se merdier
tidileboss
Jun 22 2006, 08:48
ptite rectification par rapport au fait que tu m'ait citer, le "c'est tout a fait normal" c'est en réponse à
Citation
Un africain né en france sera tjs pour un pays d'afrique plus que pour la france, même si on est né en france, on a le droit de supporter qui on veux, c comme ça en france tu peux rien y faire!!!
Ce qui me sidère, ce sont tous ces racistes qui tiennent des propos racistes tout en se rétractant dans la même phrase. Il suffirait d'assumer.
Dire que l'équipe de France joue "à l'africaine" (toute personne qui a regardé des matchs de cette coupe du monde a pu voir des différences de jeu notables entre le Togo, l'Angola, la côte d'Ivoire) parce qu'il y a des joueurs d'origine africaine est fondamentalement raciste.
L'équipe de France n'est pas représentative de quoi? De la population?
Je pensais qu' une équipe devait être représentative de son fonds de jeu national avant tout. Klinsmann s'est basé sur le fonds de jeu allemand pour bâtir sa sélection avec des touches politiques, il est vrai.
Le Patrick Viera avec ses tirs à trois points est profondément répresentatif du jeu français d'avant 96,97.
C'est sûr que ça commence à dater mais il est dans la tradition française.
De même, dire que la France a des lacunes tactiques parce qu'elle est composée de noirs, du beau pipeau. Quand il n'y avait que des blancs, on disait que la France avait le tempérament latin ou du style.
Bref, il n'y a que des bien intégrés dans cette équipe de France.
Je vais tenir du même tonneau:
quelle différence entre le Zidane qui a commencé sa carrière internationale à Bordeaux en marquant deux buts dont un missile à mi distance et le Zidane d'aujourd'hui qui est incapable d'allumer une frappe à l'entrée de la surface de réparation.
Je dis que ce Zidane là est devenu Français en cours de route et que si l'équipe de 2000 a réussi à montrer un esprit rageur, c'est parce qu'il y avait des non européens à des postes clés.
Quand on énumère une liste de joueurs qui soit disant ont l'amour du maillot, il faut prendre garde à ne pas y incorporer des joueurs qui avaient ostensiblement rejoint l'école dessailliste, "c'est le club qui nourrit, l'équipe nationale, c'est pour le CV. Merci de me laisser en paix quand je galère en club pour m'épargner la surcharge des matchs internationaux." Ca fait tâche sinon.
Dans ce pays, il y a une grande soif de privilèges héréditaires. Quand on prend les meilleurs, les plus répresentatifs d'un fonds de jeu, on prend le risque de léser les descendants de ce qui ont fait les beaux jours de la veille.
Ils les ont alors sévères de se faire doubler par des gars sortis de nulle part qui sont devenus plus aptes qu'eux qui pensaient que parce que leurs parents ont réussi, eux aussi devaient réussir (itou pour les parents qui pensent que leurs enfants doivent réussir parce qu'eux mêmes ont réussi)
Il y a une soif de sécurité héréditaire.
Je suis à 100 pour cent pour une équipe de France blanche avec des joueurs aux noms à consonnance italienne, portugaise, espagnole dans le tas et un ou deux noirs qui feraient coiffeurs.
Ces deux noirs permettraient de donner à penser que la France est un pays ouvert et éviterait de donner l'impression aux étrangers de couleur talentueux que leur avenir sera bouché s'ils viennent en France.
Une équipe de France à l'Allemande où on met des Odonkor et des Assamoah pour pouvoir attirer une immigration d'élite et éviter le flop du recrutement des informaticiens indiens qui se sont barrés vite fait une fois qu'ils ont compris la réalité allemande.
Ca donnerait une impression d'ouverture de façade tout en mettant une sécurité de vie héréditaire.
Et on en aurait fini avec les jérémiades des racistes qui ne trouvent qu'à se plaindre.
L'idéal.
Mais il faut agir vite car vu la gueule de l'équipe espoir, ce n'est pas gagné.
D'ailleurs, je vais proposer une sélection nationale d'après coupe du monde sur ces critères.
Glenmor
Jun 22 2006, 10:01
En meme temps voir une equipe de France avec 9 noirs sur 11, ca peut laisser le sentiment que pour eux y a que le foot et le RAP pour exister dans ce pays. A l'americaine quoi
cocos78
Jun 22 2006, 10:08
Citation (FCL @ Jun 22 2006, 09:06)
Je suis à 100 pour cent pour une équipe de France blanche avec des joueurs aux noms à consonnance italienne, portugaise, espagnole dans le tas et un ou deux noirs qui feraient coiffeurs.Ces deux noirs permettraient de donner à penser que la France est un pays ouvert et éviterait de donner l'impression aux étrangers de couleur talentueux que leur avenir sera bouché s'ils viennent en France.
Une équipe de France à l'Allemande où on met des Odonkor et des Assamoah pour pouvoir attirer une immigration d'élite et éviter le flop du recrutement des informaticiens indiens qui se sont barrés vite fait une fois qu'ils ont compris la réalité allemande.
Ca donnerait une impression d'ouverture de façade tout en mettant une sécurité de vie héréditaire.
Et on en aurait fini avec les jérémiades des racistes qui ne trouvent qu'à se plaindre.
L'idéal.
Mais il faut agir vite car vu la gueule de l'équipe espoir, ce n'est pas gagné.
D'ailleurs, je vais proposer une sélection nationale d'après coupe du monde sur ces critères.

Ironie j'espère.... Sinon, t'as un GROS problème....
des noirs yen a en France donc normal que yen ait en EDF !!!
C'est pas de leur fautes s'ils sont meilleurs que les français !!! Zidane/Micoud ??
Henry/Le Tallec ?? Vieira/Pedretti ??
Tout le sport français est comme ça et c'est pour ça qu'on est bon partout ! Athlétisme, Basket... c'est pas les blancs qui gagnent !!!!
On dirait mon grand père sèrieux !!! "C'est quoi tous ces noirs en EDF ???"...
Jusqu'à preuve on est pas italiens ou allemands qui ne veulent pas un noir dans leur équipes !!! Le racisme c'est pas la FRance, et ceux qui veulent d'une EDF sans noirs... ben ils le sont, racistes !!!! Faîtes pas vos Sarkozy... "je prends ZZ mais pas les autres..."
Tunisiendu93
Jun 22 2006, 10:09
Citation (cocos78 @ Jun 22 2006, 11:08)

je connaisais c est de quel continent ?
cocos78
Jun 22 2006, 10:11
kingarthas
Jun 22 2006, 10:13
Citation
On vous sent pas derrière votre équipe les gars ! Décoincez-vous, on a l'impresion qu'en France on ne vit pas la coupe du monde !!! Pas un drapeau aux fenêtres !!!! Je vois plus de drapeaux français au Luxembourg qu'ici !!! Allez HOP !!!
un jour faudra comprendre que la france n'est pas un pays de sport, y a qu'a voir il n'existe qu'un seul quotidien sportif en france
moi je supporte la france je susi français mais aussi n'angleterre car c'est un pays ou j'ai beaucoup été et que j'aime bien et y arien de mal a cela.
et pour cotoyer dans mon boulot beaucoup d'étranger ( italien espagnol portugais anglais ....) mais qui vivent en france ou juste a coté et bien il supporte leur pays mais il suporte aussi la france et ca me choque pas.
revenons a l'équipe
je vais peut etre me faire descendre mais je préférerais Dhorasso à Ribery, plus d'expérience et pour ce genre de match c'est important, Ribery est bon joker mais ca s'arrete la, enfin c'est quand même terribelde le voir commencer 2 match sur 3 en CDM alors qu'il n'avait joué aucun grands match avant
suptim
Jun 22 2006, 10:40
Citation (JeanPaulPlus @ Jun 22 2006, 08:42)
C'est pas tout a fait normal, c'est tout a fait nouveau! sachant que la France n'a plus d'identité réelle, plus de vrai projet alors tout le monde se cherche autre chose meme une grand mére polonaise ou je sais quoi pour justifier qu'il ne font pas parti de se merdier

Ouais en suivant cette logique, j'ai des origines belges, je gagne pas au change
henry3602
Jun 22 2006, 11:27
Je pense que Domenech a mis la meilleur composition possible pour ce match reste à faire du beau jeu et marquer des buts
Bon les gars revenons au foot un peu enfin au jeu !
Vous etes pret pour un France - Espagne en 8 eme de finale?
Vous y croyez vraiment vous en la chance des français pour se qualifier en 8ème???
Sinon si la France passe je vous le dis le capital confiance sera enorme car se sortir d'une telle merde ca sera pas mal meme si les adversaires sont moyens
Et je rejoins ce qu a dit Courbis hier soir que la France ne marquait pas beaucoup ok mais est cependant difficile a battre et si on passe dans les match a elimination directe ca peut etre un vrai plus
C'est sur ! Si il se qualifié pour les 8eme de finale ils auront plus confiance en eux et qui sait peut etre une surprise ????
Maybe a surprise
Glenmor
Jun 22 2006, 11:44
Le probleme c'est que si Zidane revient on doit encore changer de systeme
Ouai c'est clair ! Ce que je dis c'est que Zidane nous empeche d'aligner notre equipe type !! ( enfin

, on vera bien si c'est l'equipe type contre le Togo )
tidileboss
Jun 22 2006, 11:47
Ouais pourquoi pas, au fond cette équipe à des qualités, il manque un collectif plus fort qui pourrait arriver apres etre sorti de cette galère
suptim
Jun 22 2006, 11:47
Citation (JoyO @ Jun 22 2006, 11:34)
Sinon si la France passe je vous le dis le capital confiance sera enorme car se sortir d'une telle merde ca sera pas mal meme si les adversaires sont moyens
Et je rejoins ce qu a dit Courbis hier soir que la France ne marquait pas beaucoup ok mais est cependant difficile a battre et si on passe dans les match a elimination directe ca peut etre un vrai plus
C'est vrai qu'on a une bonne défense, et qu'on est presque meilleur qd on a moins le ballon car nous sommes bon en contre.
Enfin de la à nous imager aller loin, je suis septique. Surtt si c'est pour gagner à la grecque...
Je ne suis pas ironique. Par contre, il faudrait apprendre à lire (et je ne suis pas ironique là aussi)
E. Cantona écrit tranquilloute que quoiqu'il arrive, les Noirs continueront à jouer contre des Noirs, qu'un Noir qui apprend à jouer au football en France jouera contre un Noir qui appris à jouer en Afrique (et pas dans un centre de formation français implanté en Afrique), c'est bien.
On a donc une équipe de France qui, bien que jouant avec des joueurs formés en France, joue comme une équipe de Noirs avec les défauts supposés des équipes de Noirs (alors que je cite que le fait que la France manquait de rigueur tactique avant et on opposait pour explication le caractère latin au caractère germanique ou des trucs du style)
Bref, l'argument raciste de base: on pourrait toujours éduquer un Noir à la Française, ce n'est pas pour ça qu'il sera Français.
J'émets le désir d'une équipe qui permettrait d'avoir la paix, de ne plus avoir à entendre les racistes qui commencent leurs phrases par "je ne suis pas raciste mais" et complètent par des arguments racistes ostensibles et je me retrouve affublé de l'étiquette facho.
A mourir de rire.
Peut-être temps d'apprendre à lire.
Pour finir, je recite: je veux une équipe blanche avec des joueurs aux noms à consonnances espagnoles, italiennes, portugaises et un ou deux Noirs. La finalité ne serait pas le jeu: il est évident que le jeu français est en régression et que le début de bonification apporté par l'ère jacquet a été gommé, la France retombe dans sa lubie du beau jeu, du jeu où il faut mettre toute l'équipe hors de position et marquer dans un but vide pour avoir le droit à quelque considération.
La finalité est la paix: j'aurais la paix car enfin on n'entendra plus d'argument bidons dans la bouche des racistes et ils auront enfin une équipe à leur image.
Pour finir, je dis bravo à Domenech.
Je n'avais aucune estime pour le type avant cette épreuve mais ça a bien changé.
Je ne l'apprécais aucunement avec son absence de plan de jeu, même si à sa décharge il faut reconnaitre qu'il est tombé sur une génération de joueurs qui ont vu dans l'équipe de France une manière de bien négocier leurs contrats clubs ("Vous savez, j'ai sept sélections en équipe de France, l'équipe championne du monde 1998 et d'Europe 2000, ça faut bien quelques dizaines de milliers d'euros de plus sur mon salaire, non?")
A croire que Domenech lit les journaux ou vient sur ce forum pour faire sa composition d'équipe.
La "France du football" voulait un 4-5-1 avec Henry comme à Arsenal?
Il lui a donné avec le résultat que l'on sait.
Elle a plébiscité Ribéry en titulaire?
Elle voulait un 4-4-2 avec deux accélérateurs de couloirs?
Il lui a donné avec le résultat que l'on peut espérer (Togo-France:1-0)
Dommage qu'il n'y a pas un match de plus car il aurait filé le
4-1-3-2 qu'elle aurait voulu après la défaite contre le Togo.
Bravo, Domenech.
henry3602
Jun 22 2006, 11:51
J'espere qu'ils vont s'en sortir et si on finit 2e on va montrer au espagnols ce qu'est le football francais
cocos78
Jun 22 2006, 11:55
c'est navrant a dire mais certains bleus comme thuram henry et vieira ont l'air heureux que zizou ne joue pas demain soir

au vus de leur interview
ils se sont peut etre rendu compte que zizou ralentit le jeu
qu'il etait carbonisé
c'est un bien pour un mal tout compte fait
j.manu
Jun 22 2006, 11:58
c bien beau que domeneck fasse atention à ce que veut les français (4-2-3-1 avec un vrai milieu droit, ribery au mondial, ribery titulaire en l'absence de malouda face à la suisse, remettre 2 attaquants pour le togo), mais ce n'est pas aux français de faire le coaching à sa place, parce que faire 2 remplacements au lieu de 3 face aux suisses, et faire sortir un joueur à la 91è minute, laisser un joueur sur le terrain alors qu'il est H.S, c vraiment du n'importe koi.
Je pense qu'il soint content car sans Zizou il peuvent montrer leur équipe et ne pas toujours ce reposer sur Zizou ! mIas c'est sur que c'est Zizou qui est la distributeur de jeu donc.... a voir !
Citation (j.manu @ Jun 22 2006, 11:58)
c bien beau que domeneck fasse atention à ce que veut les français (4-2-3-1 avec un vrai milieu droit, ribery au mondial, ribery titulaire en l'absence de malouda face à la suisse, remettre 2 attaquants pour le togo), mais ce n'est pas aux français de faire le coaching à sa place, parce que faire 2 remplacements au lieu de 3 face aux suisses, et faire sortir un joueur à la 91è minute, laisser un joueur sur le terrain alors qu'il est H.S, c vraiment du n'importe koi.
Ouai je suis d'accord mais si les français n'etaient pas la pour faire part de leur envies deux attaquants dans les médias , crois tu vraiment qu'il aurait mis Trezeguet avec Henry ????

Car ce duo la il ne l'a que 3 fois depuis qu'il est à la tete de l'equipe de france !
Shadow_Dancer
Jun 22 2006, 12:13
Citation
La "France du football" voulait un 4-5-1 avec Henry comme à Arsenal?
Elle a plébiscité Ribéry en titulaire?
Elle voulait un 4-4-2 avec deux accélérateurs de couloirs?
Il lui a donné avec le résultat que l'on peut espérer (Togo-France:1-0)
Dommage qu'il n'y a pas un match de plus car il aurait filé le
4-1-3-2 qu'elle aurait voulu après la défaite contre le Togo.

C'est clair. Que c'est drôle de voir tout le monde vouloir revenir à 2 attaquants devant, la Presse en tête.
Sans oublier le fabuleux sondage de l'Equipe sur la sélection idéale des 23. Les internautes n'ont prit en compte que les critères sportifs. Aucuns prise en compte des critères raciaux. On en déduit que les joueurs originaires des antilles sont meilleurs que les autres. Regardons les titulaires d'avant coupe du monde.
Qui aurait voulu se passer d'Abidal-Malouda-Henry-Wiltord en titulaires???? Ca fait pourtant 4 noirs et autant français que n'impore qui en métropole. Des conneries que ces histoires de couleur. Le Brésil possède de profondes racines africaines, ce n'est pas pour autant que leur équipe nationale aurait un style africain ou qu'on se plaigne des couleurs de ces joueurs. C'est pourtant la société multicuturelle la plus aboutie de notre planète : 5 titres de champions du monde
Je suis d'accord pour que les joueurs décident beaucoup plus tôt, au lieu de laisser décider à leur place des fédérations sportives. On parle des noirs de l'équipe de France mais je trouve des cas beaucoup plus choquants ailleurs, comme Deco au Portugal, comme Santos en Tunisie, Camoranesi en Italie, Senna en Espagne Trezeguet en France ou l'arrire gauche brésilien du Japon. Bref, pour moi, un joueur qui a apprit le football dans un pays donné ne devrait pas pouvoir évoluer ailleurs. Rien à voir avec une couleur de peau donc.
raul 7
Jun 22 2006, 13:51
ah nan c'est vraiment pas plu choquant car tu peux prendre les autres cas a ce que je sache parle la langue du pays qui joue contrairement aux "francais"qui pour la plupart parle africain!!
santini et lemerre l'ont dit et sur rmc info le serveur des bleux au chateau la aussi dit...pour moi y'a rien de plus honteux que ca alors arrété de vous voilé la face vous joué avec le reste du monde et vous avez aucune identité dans cette equipe,enfin y'a pas grand changement ca reflete le pays
boomy bx
Jun 22 2006, 14:33
Citation
Sans oublier le fabuleux sondage de l'Equipe sur la sélection idéale des 23. Les internautes n'ont prit en compte que les critères sportifs. Aucuns prise en compte des critères raciaux.
Ben c normal non?? Tu choisis les joueurs pour leurs qualités, sans regarder la couleur de la peau. J'ai pas compris ce que tu voulais dire par là..
Citation
Le Brésil possède de profondes racines africaines, ce n'est pas pour autant que leur équipe nationale aurait un style africain ou qu'on se plaigne des couleurs de ces joueurs. C'est pourtant la société multicuturelle la plus aboutie de notre planète : 5 titres de champions du monde
La plus aboutie sur le plan
purement footbalistique, attention. Parce que outre ça, c'est pas la panacée.
Scaramanga
Jun 22 2006, 15:02
Moi je dit que cette coupe du monde ne peux plus nous échapper car
Petite Interview de Pelé :
Quelle équipe vous a déçu?
La France m'a déçu. Elle se devait de faire oublier sa contre-performance de 2002, où elle était arrivée en tant que championne en titre mais avait échoué au premier tour. Jusqu'ici, les Français n'ont toujours rien prouvé.Ca c'est fait la France est mal vu de tout le mond et meme de Pelé !! et bin !
Plus d'info sur l'interview
ici
La Furia Roja
Jun 22 2006, 15:08
Oh la belle réputation que l'EDF est en train de se faire ..
marocman
Jun 22 2006, 15:11
Qui sait ça va les motivés
C'est clair il faut qu'il se recesiste et VITE .....
Scaramanga
Jun 22 2006, 16:18
Qui sait si ca se trouve il vont exploser le Togo 6-0, ca va les motiver et puis ils vont enchainer les bons résultats, ca peux aller tres vite.
Citation (raul 7 @ Jun 22 2006, 13:51)
ah nan c'est vraiment pas plu choquant car tu peux prendre les autres cas a ce que je sache parle la langue du pays qui joue contrairement aux "francais"qui pour la plupart parle africain!!
santini et lemerre l'ont dit et sur rmc info le serveur des bleux au chateau la aussi dit...pour moi y'a rien de plus honteux que ca alors arrété de vous voilé la face vous joué avec le reste du monde et vous avez aucune identité dans cette equipe,enfin y'a pas grand changement ca reflete le pays

Déjà à l'époque, j'avais soulevé le problème.
Je reprends la sélection 2002:
1 RAME Ulrich (GK), 2 CANDELA Vincent, 3 LIZARAZU Bixente, 4 VIEIRA Patrick
5 CHRISTANVAL Philippe, 6 DJORKAEFF Youri, 7 MAKELELE Claude, 8 DESAILLY Marcel, 9 CISSE Djibril, 10 ZIDANE Zinedine, 11 WILTORD Sylvain, 12 HENRY Thierry , 13 SILVESTRE Mikael, 14 BOGHOSSIAN Alain, 15 THURAM Lilian, 16 BARTHEZ Fabien (GK), 17 PETIT Emmanuel, 18 LEBOEUF Frank, 19 SAGNOL Willy
20 TREZEGUET David, 21 DUGARRY Christophe, 22 MICOUD Johan, 23 COUPET Gregory (GK)
Je serai curieux de savoir quels joueurs parlaient africain entre eux sous l'ère Lemerre sachant que les équipes du Sénégal, de Côte d'Ivoire etc. parlent entre eux pas une langue africaine mais plusieurs langues africaines.
Ces propos sont l'exemple de ce que je disais auparavant: une équipe blanche de football donnerait une certaine tranquilité.
j.manu
Jun 22 2006, 16:54
ce n'était pas un repproche kan g dis que domeneck écoute les français pour kil fasse ses choix, tant mieux s'il suist nos conseils mai le pb, c que domeneck n'est pas capable prendre les bonnes décisions tout seul, je ne sais pas s'il aurait décider à lui tout seul de metre le duo henry trezeguet, mais ce que je repproche à domeneck, c son mauvais coaching, et sa on ne peut pas le lui dire à l'avance komen il doit gérer l'équipe sur le terrain il doit gérer sa tout seul mais il le gère mal, sa façon de gérer c du n'importe koi.
Citation (FCL @ Jun 22 2006, 16:53)
Déjà à l'époque, j'avais soulevé le problème.
Je reprends la sélection 2002:
1 RAME Ulrich (GK), 2 CANDELA Vincent, 3 LIZARAZU Bixente, 4 VIEIRA Patrick
5 CHRISTANVAL Philippe, 6 DJORKAEFF Youri, 7 MAKELELE Claude, 8 DESAILLY Marcel, 9 CISSE Djibril, 10 ZIDANE Zinedine, 11 WILTORD Sylvain, 12 HENRY Thierry , 13 SILVESTRE Mikael, 14 BOGHOSSIAN Alain, 15 THURAM Lilian, 16 BARTHEZ Fabien (GK), 17 PETIT Emmanuel, 18 LEBOEUF Frank, 19 SAGNOL Willy
20 TREZEGUET David, 21 DUGARRY Christophe, 22 MICOUD Johan, 23 COUPET Gregory (GK)
Je serai curieux de savoir quels joueurs parlaient africain entre eux sous l'ère Lemerre sachant que les équipes du Sénégal, de Côte d'Ivoire etc. parlent entre eux pas une langue africaine mais plusieurs langues africaines.
Ces propos sont l'exemple de ce que je disais auparavant: une équipe blanche de football donnerait une certaine tranquilité.
Pourquoi tu parles autant de la couleur de peau?? Parlons football, m**** !!
Tout à fait d'accord avec The Flo, vous êtes franchement lourds et saoulant avec ça!
thibus
Jun 22 2006, 17:18
Citation (FCL @ Jun 22 2006, 16:53)
je savai pas qu'en 2006 on pouvait encore dire ca.
mdr j'imagine meme pas le truc Moreira-Bergougnoux en attaque^^
equipe de france blanche les onze de départ :
ramé,pichot,gillet,jurietti,fisher; carrière,pedretti,proment,sorlin;moreira,bergougnoux
Mais faut arreter avec la couleur de peau on s'en fous !
Cet equipe de fou !!!
Ca m'éclate
Citation
Raymond Domenech, un certain pessimisme s'est installé en France. Est-ce que vous le comprenez ?
R. D. : Je ne le comprends, ni ne l'explique
Je crois que c'est pas très difficle à comprendre, il suffit de regarder les matchs. Franchement ce type vit sur une autre planete

.
thibus
Jun 22 2006, 17:32
A quand un entraineur un peu normal a la tete de l'equipe de France ?
Malgré son accent Jacques Santini l'était il me semble.
en tout cas :
28 matches, 22 victoires, 4 matches nuls, 2 défaites, 69 buts marqués, 13 buts encaissés.
Citation (thibus @ Jun 22 2006, 17:32)
A quand un entraineur un peu normal a la tete de l'equipe de France ?
Malgré son accent Jacques Santini l'était il me semble.
en tout cas :
28 matches, 22 victoires, 4 matches nuls, 2 défaites, 69 buts marqués, 13 buts encaissés.
Ah ouai quand meme pas mal comme stat's ! bien jouer mon Jaquo !!!

:
Glenmor
Jun 22 2006, 19:14
Citation (The Flo'''!! @ Jun 22 2006, 17:23)
equipe de france blanche les onze de départ :
ramé,pichot,gillet,jurietti,fisher; carrière,pedretti,proment,sorlin;moreira,bergougnoux
Mais faut arreter avec la couleur de peau on s'en fous !
Cet equipe de fou !!!

T'es un pote a Domenech toi, t'aime pas non plus Giuly, Pires, Mexes, Toulalan
Glenmor
Jun 22 2006, 19:21
Citation (raul 7 @ Jun 22 2006, 13:51)

J'ai rien compris a ce tu dis

ils parlent africain les antillais maintenant!?
La Furia Roja
Jun 22 2006, 19:29
Je préfère le Clown Domenech au veau Santini..
J'aime ce topic, il est vraiment comme son équipe....Tout part en couille..
Elgartia
Jun 22 2006, 19:49
Ca peut étre le déclic ce match contre le Togo en tout cas si ca l'est réellement j'éspére que la France ne finira pas second de sa poule parce que sinon nous serons les prochains à les rencontrer et cette béte noire qu'est la France pour l'Espagne ne m'inspire aucune confiance !!!
jackiegoebeuls
Jun 22 2006, 19:54
Citation (Elgartia @ Jun 22 2006, 20:49)
Ca peut étre le déclic ce match contre le Togo en tout cas si ca l'est réellement j'éspére que la France ne finira pas second de sa poule parce que sinon nous serons les prochains à les rencontrer et cette béte noire qu'est la France pour l'Espagne ne m'inspire aucune confiance !!!
Moi je l'espere vivement
Elgartia
Jun 22 2006, 20:01
Je l'éspére aussi mais je préférerais qu'il finissent 1er du groupe pour les éviter !!!
Scaramanga
Jun 22 2006, 20:21
Y a peu de chances pour qu'il finise 1er de toute facon faut que la France gagne contre le Togo par plus de 2 buts d'écard et que la Suisse et la Corrée fassent match nul.