Citation (WaSat @ Jun 6 2010, 19:58)

T'as pas d'honneur toi?
Tu seras le 1er dehors si les français mettent 1 but. M'enfin bon, et dire que l'Irlande serait mieux à notre place c'est du gros NAWAK. Si tu veux resortir ce sujet, en 210 minutes de jeu, l'Irlande ne s'est jamais qualifié virtuellement contrairement à la France, donc bon...
On va la jouer à fond cette Coupe, POINT BARRE!
si j' ai un honneur, mais je suis réaliste et j' ai les yeux ouverts! on va faire un énorme bide à cette coupe du monde...c 'est écrit d' avance...aprés pour déclarer forfait je reconnais que j' y suis allé un peu fort, mais j' aime tellement cette équipe que j' ai pas envie qu' elle se tape la honte encore une fois devant la planéte entiére comme en 2002 et 2008
et je suis pas un Footlx , j' encaisse j' encaisse mais à un moment je suis usé du jeu de cette équipe depuis 6 ans, et encore plus depuis la fin du mondial 2006 où on en pique plus une...
tu peux pas savoir comme j' aimerais me tromper et qu' ils me surprennent agréablement à la coupe du monde, mais j' ai tellement été décu de Domenech et des joueurs que je doute, c 'est humain non? et pourtant au fond de moi je suis toujours pour cette équipe plus que jamais, mais ma raison me dit qu' on n' y arrivera pas...
je ne me suis jamais réclamé 1er supporter de la France,d' ailleurs c 'est déplacé et arrogant de dire çà, mais oui je suis un fervent supporter mais juste lucide, j' ai pas des oeillére devant les yeux moi et je sais quand mon équipe va à la catastrophe...