marocman
Jun 23 2006, 11:21
Au putain sinon ouais le titre de l'equipe est vraiment le bon la
Togo - France, 21h00, Cologne, Groupe G
La France conserve son destin entre ses pieds. Comme en 2002, il faut gagner 2-0 pour se qualifier en cas de match nul entre la République de Corée et la Suisse. En revanche, si une des deux équipes s'impose dans l'autre match, une simple victoire lui suffirait. Le Togo n'a plus rien à espérer si ce n?est de repartir d?Allemagne la tête haute.Source: fifa world cup
Plus d'infos sur les autres matches de la soirée :
ici
daubert
Jun 23 2006, 11:39

Vous me faites marrer vraiment. Vous avez tous les boules contre le Togo.

Vous vous rendez compte, c 'est le Togo avec des joueurs évoluant pour les meilleurs en d2 française avec même un joueur en DHR!!
La France doit être vraiment mal en point pour avoir peur des togolais.
tidileboss
Jun 23 2006, 11:44
Désolé, pour ce débat.
Citation
Niveau lecture, c'est zéro. Désolé d'être si direct.
Autant pour moi, j'avoue que je t'avais pas lu, dès que j'ai vu ton paragraphe j'avoue que j'ai zappé

par contre j'avais lu ça dans un post de raul 7
Svenska_19
Jun 23 2006, 11:46
et oui la France a peur du Togo, c'est la réalité actuelle vu le niveau de jeu mais c'est peut être pas plus mal.Au moins on pourra pas dire qu'on prend nos adversaire de haut!
Et puis surtout, vaut mieux pas partir trop optimiste sinon on risque de tomber de haut. En plus j'ai une sérieuse impression de déjà vu...
J'ai entendu une stat enorme sur l'Equipe TV; la France a perdu que 2 matchs sur 45 joués (je crois que c'est la Grece et la Slovenie ou Slovaquie je sais pu

) donc si on perd demain c'est vraiment qu'ils le font expres
Non plus serieusement cette stat nous montre que même si la France joue plus tres bien elle est tres difficile à battre et une equipe difficile à battre peut aller loin dans une compétition
Pourquoi tu parles de demain JoyO? C'est aujourd'hui le match
Sinon c'est vrai que c'est une équipe difficile à battre. Je pense pas qu'on va se faire battre par le Togo, j'ai plutot peur qu'on fasse un match nul

ou qu'on mette qu'1 but et que l'on stresse en attendant les résultats de Corée Suisse...
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on va avoir un 1-0 ou un 2-1 et que notre sort dépendra de l'autre match...
LOOl oué le match est ce soir, on est vendredi ?
Et si on passe j'aimerais bien qu'on rencontre le Portugal plus loin dans la competition pour voir s'ils arrivent enfin à nous battre depuis 1946 ...
Caligula Jr.
Jun 23 2006, 12:36
Bon, ben j'attends plus que la sortie par la petite porte de l'EDF pour encore plus savourer la victoire des Azzuri hier. Je sais, c'est bas, méchant et peut-être crétin, mais après avoir essuyé les colibets à chaque compet', il est tant que la chambrerie change un peu de camp !
ALLEZ LE TOGO !!!!!!!! :zbeer:
Ivegot
Jun 23 2006, 12:52
D'accord avec toi
Caligula
Aux autres bleus de montrer leur potentiel
jackiegoebeuls
Jun 23 2006, 12:53
Citation (Caligula Jr. @ Jun 23 2006, 13:36)
Bon, ben j'attends plus que la sortie par la petite porte de l'EDF pour encore plus savourer la victoire des Azzuri hier. Je sais, c'est bas, méchant et peut-être crétin, mais après avoir essuyé les colibets à chaque compet', il est tant que la chambrerie change un peu de camp !
ALLEZ LE TOGO !!!!!!!! :zbeer:
vive les italiens, vive les tricheurs !!
LA france va atomisé le Togo ce soir
si la france ne les bats pas
je ne rematrai pls jamais mon maillot avant le prochain mondial
faut pas abusé, c'est le togo
henry3602
Jun 23 2006, 13:38
non mais la c'est bon je pense quand meme attends le Togo mais c'est ce qu'on disait du Senegal il y a 4ans
Sauf que le Togo est déjà eliminé tandis que le Sénegal était allé en quart de final en 2002. Et en 2002, on avait aussi une défaite à notre actif quand on a affronté le Danemark. Donc c'est vrai qu'il y a un parallèle inquiétant mais en même temps ya un peu de progrès...
C'est vrai que là sur le papier ya pas photo mais bon on peut quand même avoir des surprises. Parce que nos joueurs doivent être super stréssés ce qui peut nous être défavorable. Les togolais, eux, sont détendus. Ils n'ont rien à perdre et tout à gagner.
Quel comique ce Domenech
Citation
Pensez-vous que marquer tôt est important ?
Marchetto ? C?est qui celui-là (rires).
C'est clair ils ont tout a gagner et rien a perdre ces togolais ! En plus ils voudront montrer leur potentiel car ce n'est pas tout les jours que le Togo affronte la france !
Mais franchement s'il il perde ça va faire la une dans les journeaux et Domenech Bye bye ! Ils vont aps perdre c esoir vous allez voir mais tout dependra de l'autre match c'est presque une certitude !
Maikimai
Jun 23 2006, 15:26
En même temps, ce sera une bonne leçon pour les joueurs s'ils sont éliminés, je crois qu'ils ont oublié que le foot c'est d'abord un jeu.
Programme de la journée pour l'équipe de France:
21h Togo-France
23h go to France

Mais nan a 23h00 qualification pour els 8eme contre l'Espagne !
Maikimai
Jun 23 2006, 15:35
Citation (FCL @ Jun 23 2006, 07:09)
C'est pour ça que je suis pour une sélection blanche.
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=24609C'est pas du racisme ça???Les Antillais sont Français et ils ne sont pas blancs désolé... En Général c'est la diversité qui fait un jeu plus varié donc plus riche. Et Zidane, il est pas tout a fait blanc... Y a que Sagnol et Bartez qui sont réellements "blancs". Si les jeunes s'y mettent, on a pas fini....
Maikimai
Jun 23 2006, 15:37
The Flo'''!!!!
Et tu connais le placement des joueurs sur le terrain???
a80
a81
a82
a83, etc
(places dans l'avion)
Petite boutade....
Citation (Maikimai @ Jun 23 2006, 15:35)
C'est pas du racisme ça???Les Antillais sont Français et ils ne sont pas blancs désolé... En Général c'est la diversité qui fait un jeu plus varié donc plus riche. Et Zidane, il est pas tout a fait blanc... Y a que Sagnol et Bartez qui sont réellements "blancs". Si les jeunes s'y mettent, on a pas fini....
Mais les gars arreter avec votre acisme je suis d'accord si les jeunes s'en mettent on s'en sort plus donc arreter !
Maikimai trop excellent ta petire boutade
" Monsieur Zidane A81"; "Monsieur Barthez A82".......
raul 7
Jun 23 2006, 15:50
vous arriverez a gagné ce soir???
j'ai hate de lire l'equipe demain avec en gros titre ON LA FAIT
LES BLEUS SONT REDEVENU LES BLEUS
OU
PRET POUR LA 2EME ETOILE
franchement quand je vois que le meilleur joueur en face est adebayor je me fais pas de souci pour vous et j'espere que la suisse va gagné
ou alors :
ILS REVIENNENT DE LOIN
lilwyte59
Jun 23 2006, 15:56
je sent un: Plus de peur que de mal
marocman
Jun 23 2006, 15:56
Allé un peu d'optimiste la France bat le Togo (jusque la ca va )
elle bat l'Espagne la ca va toujours .................
4-0 (ca va c'est credible

)
La France ce qualifira au x 8eme
popopo
Jun 23 2006, 15:57
Citation (Maikimai @ Jun 23 2006, 15:37)
The Flo'''!!!!
Et tu connais le placement des joueurs sur le terrain???
a80
a81
a82
a83, etc
(places dans l'avion)
Petite boutade....
Bien joué Servietski
Citation (marocman @ Jun 23 2006, 15:56)
Allé un peu d'optimiste la France bat le Togo (jusque la ca va )
elle bat l'Espagne la ca va toujours .................
4-0 (ca va c'est credible

)
La France ce qualifira au x 8eme

4-0

Ouai pourquoi pas !!!
suptim
Jun 23 2006, 16:08
Mouais l'Equipe en ce moment, vu qu'ils sont dans une campagne de dénigrement de Domenech, je sentirai plus le titre pessimiste:
"ET APRES ?"
Scaramanga
Jun 23 2006, 16:20
Titre de l'Equipe Demain:
"QUE CE FUT DIFFICILE"
ou peut-etre
"UNE TRAGEDIE"
La Furia Roja
Jun 23 2006, 16:20
Ou alors: Ca y est c'est fini....Qui pourrait se transfomer en C'est bientôt finit...
henry3602
Jun 23 2006, 16:31
ou alors "LA DEMONSTRATION", "LA FRANCE IMPRESSIONANTE"
Si on gagne largement contre le Togo et que l'on fini 2e je peux vous dire que l'Espagne a du souci à se faire
jackiegoebeuls
Jun 23 2006, 16:37
l'espagne a déja peur d'avoir a affronté la France en 8eme
et je peux vous dire qu'il préférais affronté la suisse ou la corée
Imagineons henry marque 2 but et trezeguet deux buts , titre de l'Equipe demain :
- LE DUO MAGIQUE EST DE RETOUR
galipientro
Jun 23 2006, 16:37
A voir jouer Ukraine-Tunisie, si la france termine 1er du groupe (c encore possible!) on peut dire que L'EDF est déja en quart de final!!!! Car le niveau de ses deux équipes est quand même largement a la porté de L'EDF! Je comprend mieu pkoi l'espagne (même si ils sont très fort) c balader de ce groupe!!! Pour moi c le groupe le plus faible du mondial avec celui de l'allemagne!!!
Y 'a bon pour vous si vous terminez 1er!!
henry3602
Jun 23 2006, 16:44
Ba c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de niveau dans ce groupe mais tu vois l'Espagne je les trouve pas si fort que ca moi
galipientro
Jun 23 2006, 16:52
L'ukraine reste difficile a battre si ils joue leurs vrai football. Si ils se réveil, ils sont pas facile a jouer, mais la....
L'espagne ils sont très très fort, moi ils me font peur, mais c vrai que ce groupe n'est pas une référence pour se faire une idée sur leur véritable niveau, je pense qu'on verra si l'espagne a sa carte a jouer en quart ou en 8eme si vous sorté en 2eme.
Si non la corée n'a aucune chance face a l'espagne (les arbitres seront pas la pour la corée), face a la suisse, je sais pas... l'espagne est bcp meilleur.
Jusqu'a présent je dirais que les équipes a battre sont.
1/allemagne (ils sont cher eux)
2/argentine
3/espagne
4/bresil
5/angleterre
derriere je met le portugal, l'italie, les pays bas, et on verra la france peut être ce soir.
jackiegoebeuls
Jun 23 2006, 17:20
Citation (galipientro @ Jun 23 2006, 17:52)
L'ukraine reste difficile a battre si ils joue leurs vrai football. Si ils se réveil, ils sont pas facile a jouer, mais la....
L'espagne ils sont très très fort, moi ils me font peur, mais c vrai que ce groupe n'est pas une référence pour se faire une idée sur leur véritable niveau, je pense qu'on verra si l'espagne a sa carte a jouer en quart ou en 8eme si vous sorté en 2eme.
Si non la corée n'a aucune chance face a l'espagne (les arbitres seront pas la pour la corée), face a la suisse, je sais pas... l'espagne est bcp meilleur.
Jusqu'a présent je dirais que les équipes a battre sont.
1/allemagne (ils sont cher eux)
2/argentine
3/espagne
4/bresil
5/angleterre
derriere je met le portugal, l'italie, les pays bas, et on verra la france peut être ce soir.
enfin l'angleterre , c'est pas parcequ'ils ont marqué un but de 30M qu'ils sont les plus fort
leur prestation ne sont pas lon de l' EDF
H-3
Albion_4_Ever
Jun 23 2006, 17:25
tu va mettre la France dans tes favori parcqu ils auront battu le Togo 2 ou 3 à 0 ?
c'est n'importe quoi, et dire que le huitème serait facile contre l'Ukraine ou la Tunisie ca serait un peu oublier rapidemment leur 2 premiers match !
Mavril
Jun 23 2006, 17:36
Viva ! Viva ! Viva les bleus
En terre aztèque ils vont jouer comme des Dieux
Viva ! Viva ! Viva les bleus
Les sombreros n?auront plus que d'yeux pour eux
jackiegoebeuls
Jun 23 2006, 17:48
Citation (Albion_4_Ever @ Jun 23 2006, 18:25)
tu va mettre la France dans tes favori parcqu ils auront battu le Togo 2 ou 3 à 0 ?
c'est n'importe quoi, et dire que le huitème serait facile contre l'Ukraine ou la Tunisie ca serait un peu oublier rapidemment leur 2 premiers match !
loin de ça
je dit que l'angleterre ne ma pas fait bonn e imprssion au meme titre que la france sauf que l'angleterre a déja gagné
A mon avis si on gagne, je pense pas que le titre de l'Equipe sera si enthousiaste que ça. Je pense plutôt un titre qui se focalise sur le dur début de parcours des Bleus ou bien le long parcours qui nous attends...genre "Le plus dur reste à venir"
popopo
Jun 23 2006, 18:28
Citation (galipientro @ Jun 23 2006, 16:37)
A voir jouer Ukraine-Tunisie, si la france termine 1er du groupe (c encore possible!) on peut dire que L'EDF est déja en quart de final!!!! Car le niveau de ses deux équipes est quand même largement a la porté de L'EDF! Je comprend mieu pkoi l'espagne (même si ils sont très fort) c balader de ce groupe!!! Pour moi c le groupe le plus faible du mondial avec celui de l'allemagne!!!
détrompe toi c'était un des meilleurs groupes

Sur le dernier match l'enjeu a primé sur le jeu... mais c'est un peu normal non ?
c'est bientot l'heure de vérité pour l'EDF..............ils faut qu'ils se sortent les doigts et qu'ils nous fassent un gros match.
Allez les Bleus.
Normalement on doit gagner car cette année on a pas de chanson genre a la Johnny vous vous rappellez???
En tout cas j'ai qu'un truc à dire
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!
"Allez les bleus..........on est ts ensemble .............c'est le grand jeu....la france est debout".
Mon dieu............qu'est ce qu'il a pu me gonfler avec sa musique de merde lui............
Real MadriZ
Jun 23 2006, 19:09
- "Qui connaissez-vous comme joueur de l'équipe de France?"
- "Heu... Zazie!"
galipientro
Jun 23 2006, 19:35
Citation (popopokiller @ Jun 23 2006, 18:28)
détrompe toi c'était un des meilleurs groupes

Sur le dernier match l'enjeu a primé sur le jeu... mais c'est un peu normal non ?

heu... on a pas du voir les même match alors....
Tu va pas me dire que c un des meilleurs groupes? Celui de la france est bcp plus elevé, celui de la squadra n'en parlons pas, que dire de celui de l'argentine, l'angleterre a galeré, et le brésil est tomber sur des équipes robustes!!! Il te reste le groupe de l'allemagne celui du portugal et celui de l'espagne.
D'ailleur comme par hasar les 3 groupes que je juges les plus faciles on retrouve les même résultat. Allemagne, espagne et portugal
9 pts tous les trois.
mister george
Jun 23 2006, 19:51
si la france ne bat pas le togo l heure sera grave car ils sont vraiment la pasr concours de circonstance je connais leur parcours eliminatoire ils étaient dans le groupe du senegal qui avait des pb d entraineurs a l epoque!! mais bon je v pas refaire les qualif ils sont la tant mieux pour eux je pense qu ils joueront le contre en premiere mi temps et la defense en deuxieme car ils sont pas une bonne condition physique
jackiegoebeuls
Jun 23 2006, 20:15
le tension monte , j'ai de plus en plus peur pour la qualif de l'EDF ce soir
mais ça devrait le faire logiquement
popopo
Jun 23 2006, 20:45
Citation (galipientro @ Jun 23 2006, 19:35)
heu... on a pas du voir les même match alors....
Tu va pas me dire que c un des meilleurs groupes? Celui
de la france est bcp plus elevé, celui de la squadra n'en parlons pas, que dire de celui de l'argentine, l'angleterre a galeré, et le brésil est tomber sur des équipes robustes!!! Il te reste le groupe de l'allemagne celui du portugal et celui de l'espagne.
D'ailleur comme par hasar les 3 groupes que je juges les plus faciles on retrouve les même résultat. Allemagne, espagne et portugal
9 pts tous les trois.Pas sur du tout que celui de la France était plus élevé
Enfin on verra bien avec les résultats des 8èmes...
D'accord pour celui du Portugal et de l'Allemagne qui étaient très faibles, mais celui de l'Angleterre aussi quand même... en gros les groupes où tout était déjà joué après les 2 1ères journées

(ce qui n'était pas le cas du groupe H)
Billy5
Jun 23 2006, 21:44
Il a pris combien Adebayor pour ralentir le jeu à chaque fois ce soir...

Edit : si la France va en 8ème c'est une honte pour la CDM.