henry3602
Jun 24 2006, 01:18
Citation (raul 7 @ Jun 24 2006, 01:13)
a votre place je serais inquite sur la fraicheur physique car vous avez joué tous vos match avec vos titulaire et on rejoue mardi ca risque d'etre dur pour vous
c'est ce qui me fait peur le physique
Ivegot
Jun 24 2006, 01:19
Citation (GTK @ Jun 24 2006, 01:07)
Mais grave! trop le bordel! lol Zizou sur le banc, j'vois déja les horde de fan aveugle crier au scandale! lol
C'est vrai que c'était le Togo, je sais pas si cette configuration marchera contre une équipe comme l'espagne qui taquine bien la baballe...
Cependant on a vu que l'apport offensif de milieu Viera-Makelele était tres bon, hors avec Zizou, ils ne montent que tres rarement... ya aussi le fait que Trez monopolise quand meme quelques défenseur par sa présence en attaque, ce qui laisse plus de liberté à Henry...
Hors pour les 3 derniers match Titi était tout seul...
Ce que je ne comprends pas c'est que vous ayez joué à deux pointes pendant un bon bout de temps et maintenant vous passez à une pointe

Ca doit être la méthode Domenech
Citation
ben oui c'est surtout ç la différence en face c'était le togo sans doute l'équipe la plus faible des 32 qualifiés

Bah pour la plus faible, ils jouaient très bien
Citation
a votre place je serais inquite sur la fraicheur physique car vous avez joué tous vos match avec vos titulaire et on rejoue mardi ca risque d'etre dur pour vous
C'est clair que les espagnols ont fait tourner au 3 matchs et ont quelques heures de moins dans les jambes (ça joue

) ! Puis ils sont en pleine confiance, moi je vois pas la France passer
boomy bx
Jun 24 2006, 01:19
Petite création rapido:

henry3602
Jun 24 2006, 01:21
en tout cas la methode Domenech comme tu dis je ne l'aime pas du tout il coach tres mal je trouve!Vous trouvez pas?
Je pense que c'est bien qu'on joue contre l'Espagne, parce que c'est évident qu'on est pas favoris et donc il y aura moins de pression, on aura pas grand chose à perdre...
raul 7
Jun 24 2006, 01:22
mdrrrrr bomy la creation
francesco13
Jun 24 2006, 01:24
Citation (boomy bx @ Jun 24 2006, 01:19)
Petite création rapido:

ca y est on a gagner la coupe du monde
Mavril
Jun 24 2006, 01:31
------------Barthez------------
-------Thuram---Gallas-------
Sagnol------------------Abidal
-------Vieira-------------------
---------------Makelele--------
-------Zidane-------------------
---------------------Ribery-----
-------Trezeguet---------------
---------------Henry------------
Citation (thibus @ Jun 24 2006, 00:42)
A mon avis tu fais allusion a la magnifique parade de Abel Xavier en demi-finale de l'euro 2000.
Pask'a part ca jvois pas.
T'oublies aussi pendant ce même match le fait que Anelka sur le 1er but est hors jeu et qu'il profite de ce hors jeu pour faire une passe décisive à Henry mais ça en France on en a jamais parlé (à croire qu'on parle que de ce qui nous interesse en France)
Plus récemment t'oublies l'Euro 2004, face à la Croatie 1-1 et Trezeguet qui controle son ballon de la main pour ensuite aller claquer le 2e but pour la France. Mais ça aussi personne n'en a jamais parlé en France.
Vous avez tendance à cracher sur un arbitrage qui vous a favorisé (peut être pas volontairement de la part des arbitres) pendant des années et le jour où vous avez des décisions qui vont contre vous, c'est la fin du monde on a l'impression que c'est un vrai complot (mot prononcé sur RMC d'ailleurs) contre l'Equipe de France. Ah paranoia quand tu nous tiens!!!
Sérieux pendant 4 ans vous êtes restés dans un autre monde où l'arbitrage était objectif tant qu'il vous était favorable et qu'il est désormais subjectif car il est contre vous.
J'étais pas là pour parler de ça à la base mais faut avouer que c'est agaçant quand on se fait passer pour des victimes à partir du moment où c'est contre soit. On dirait que vous êtes de vrais martyrs.
Bon!!! Concernant le match c'était un match sympa avec des Français qui pour une fois ont réussi à tenir. Mais c'était tout de même pas transcendant. Je veux dire qu'ils ont été bons mais pour moi c'est pas ça qui ferait peur à l'Espagne mais sur un match sait on jamais... Par contre, Trezeguet a pas été bon entre le tir à la 6e au lieu de la passer à Henry le hors jeu sur la passe de Malouda parce que même si la fameuse règle de JM Larqué comme quoi il était pas hors jeu est vraie ça n'empêche qu'il peut très bien être 50 cm derrière ça marche aussi. Bon en gros il m'a pas trop convaincu. Mais faut pas non plus vous enflammez c'était que le Togo. Quand j'entendais les commentateurs je croyais que c'était la finale et qu'il restait plus que quelques minutes avant qu'ils gagnent la CDM. C'était quand même le minimum de gagner 2-0 face au Togo
Concernant ceux qui veulent que Zidane aille sur le banc... je sais pas je trouve ça relativement déplacé tout de même de foutre un gars qui vous a rendu champion du monde, champion d'Europe et envers qui vous avez aucune reconnaissance. Je sais pas mais c'est un peu un symbole de votre équipe, merde!!! Franchement quand je vois ça, ça me donne envie de gerber. Vous avez la même chose avec Desailly il y a 2 ans, ça vous passe pas à l'esprit que ce joueur mérite un peu plus de respect? Non, non sous prétexte qu'il est pas en forme ou efface le passé, la CDM 98 on l'oublie et Zidane on t'emmerde... voila votre attitude. Autant c'est pas un joueur que j'adule autant je respecte ce qu'il a fait et que pour moi il mérite nettement plus de considération de la part de ceux qui l'ont s*** en 98.
Ivegot
Jun 24 2006, 01:33
Citation (boomy bx @ Jun 24 2006, 01:19)
Petite création rapido:

boomy bx
Jun 24 2006, 01:47
Une version améliorée avec des changements:

Voilà ce qu'on vaut!
Citation (xion @ Jun 24 2006, 02:31)
Concernant ceux qui veulent que Zidane aille sur le banc... je sais pas je trouve ça relativement déplacé tout de même de foutre un gars qui vous a rendu champion du monde, champion d'Europe et envers qui vous avez aucune reconnaissance. Je sais pas mais c'est un peu un symbole de votre équipe, merde!!! Franchement quand je vois ça, ça me donne envie de gerber. Vous avez la même chose avec Desailly il y a 2 ans, ça vous passe pas à l'esprit que ce joueur mérite un peu plus de respect? Non, non sous prétexte qu'il est pas en forme ou efface le passé, la CDM 98 on l'oublie et Zidane on t'emmerde... voila votre attitude. Autant c'est pas un joueur que j'adule autant je respecte ce qu'il a fait et que pour moi il mérite nettement plus de considération de la part de ceux qui l'ont s*** en 98.
oue oue mais enfin il faut decider si c'est l'equipe de zidane, ou l'equipe de france. Ya nul doute qu'on ne respecte tous zizou, mais il faut quand meme prendre le meilleur chemin pour l'equipe de france. On a vu aujourd'hui une equipe plus vive, plus vite, et assez efficace, avec malouda et ribery qui ont change leurs positions etc. La france joue mieux dans un systeme 4-4-2 et, meme si c'etait que le togo qu'on a battu, par consequent il faut le garder et mettre des joueurs dedans qui peuvent faire du bien. Ca veut pas dire que Zizou ne peut plus rien faire mais le systeme que j'envisage joue tres vite sur le contre car ce sera les espagnoles qui auront plus de possession.
Citation (boomy bx @ Jun 24 2006, 02:47)
Une version améliorée avec des changements:

Voilà ce qu'on vaut!

LOL
Citation (il2 @ Jun 24 2006, 02:47)
oue oue mais enfin il faut decider si c'est l'equipe de zidane, ou l'equipe de france. Ya nul doute qu'on ne respecte tous zizou, mais il faut quand meme prendre le meilleur chemin pour l'equipe de france. On a vu aujourd'hui une equipe plus vive, plus vite, et assez efficace, avec malouda et ribery qui ont change leurs positions etc. La france joue mieux dans un systeme 4-4-2 et, meme si c'etait que le togo qu'on a battu, par consequent il faut le garder et mettre des joueurs dedans qui peuvent faire du bien. Ca veut pas dire que Zizou ne peut plus rien faire mais le systeme que j'envisage joue tres vite sur le contre car ce sera les espagnoles qui auront plus de possession.
Mais grave, c'est pas faire injure à Zidane de dire qu'il a du mal actuelement...
Sinon on peut rappeler Platini, Just Fontaine et Kopa aussi parce que eux aussi on donné beaucoup à l'équipe de France.
popopo
Jun 24 2006, 01:53
chapeau Boomy c'est super bien fait
Ouais et c'est bien aussi quand on a pleuré pendant un an après qu'il soit parti de l'Euro, qu'il aie décidé de revenir parce que vous étiez incapable de battre l'Irelande, la Suisse et Israel. Je vous rappelle que c'est le mec grace à qui vous êtes ici en train de parler parce qu'en toute honneteté s'il revient pas en aout, aujourd'hui vous regarder un match Irelande-Togo et pas un France-Togo donc pour moi c'est manquer de respect au mec qui vous a aider à vous qualifiez de justesse et qui finirait où? Sur le banc. Franchement le match est réellement à relativiser. Je le répète c'est que le Togo...
PS: un respect envers Zidane? Si c'est pour dire comme à Desailly il y a deux ans "on t'aime bien mais casse toi" je dis sympa le respect
HiXeL-EAG
Jun 24 2006, 02:02
Ce serait sévère de mettre Zidane sur le banc quand même même si on sait tous qu'il n'est pas au top niveau il peut encore apporter.
en tout cas le retour d'Abidal fera plaisir

sans vouloir faire offense à notre ami Mickael
Tout à fait d'accord HiXeL-EAG... étonnant comme Sylvestre a mal assuré l'interim d'Abidal O_o
Pourtant il a nettement le niveau, perd-t-il sa concentration lors des matchs à enjeux?
HiXeL-EAG
Jun 24 2006, 02:12
Ben faut croire parcequ'à l'euro c'était pareil. Mais Malouda et Abidal c'est vraiment un duo qui marche d'ailleurs tu dois être bien placé pour le savoir
Wééééééééé tres bien placé effectivement...

C'est étrange pour Sylvestre, pourtant il joue pas dans un club de touriste... l'émotion du maillot bleu sans doute!
Parrallelement Sagnol a fait un match énorme je touve.
D'habitude j'ai toujours cet impression que défensivement il est moins bon qu'offensivement... Mais la, bon ok c'était que le Togo, mais il a été impécable et généreux dans toutes ses interventions...
Malouda je l'ai trouvé un ton en dessous, il doit avoir du mal à se remettre de ses hémoroïdes!
thibus
Jun 24 2006, 02:20
Citation (xion @ Jun 24 2006, 01:31)
T'oublies aussi pendant ce même match le fait que Anelka sur le 1er but est hors jeu et qu'il profite de ce hors jeu pour faire une passe décisive à Henry mais ça en France on en a jamais parlé (à croire qu'on parle que de ce qui nous interesse en France)
Plus récemment t'oublies l'Euro 2004, face à la Croatie 1-1 et Trezeguet qui controle son ballon de la main pour ensuite aller claquer le 2e but pour la France. Mais ça aussi personne n'en a jamais parlé en France.
Pour Anelka je me souvient d'une emission apres l'Euro qui analisait tous les matchs de la France et ils se sont penchés nottament sur le but d'Henry. Et ils ont conclus : Anelka n'était pas hors-jeu.Toujours a l'Euro 2000 simulation de je sais plus qui et penalty pour l'Espagne heureusement Raul la met en haut mais sinon on aurait pu se faire voler.
Sinon Mondial 2002 but valable de Trezeguet refusé pour hors-jeu imaginaire face a l'Uruguay, qui était précédé d'une expulsion exagerée de Henry.
Et pour ce Mondial, c'est le festival:
- Cartons ridicules contre la Suisse.
- Penalty non sifflé contr la Suisse (pour moi ca mérite debat mais selon le reglement main involontaire ou pas dans la surface = penalty).
- Bon esuite contre la Corée ya ce but refusé de Viera on va pas en reparlé rien que de pensé que la France aurait pu gagner a l'aise...
- Contre le Togo yora pas de scandales on a gagné mais les deux buts refusés de Trezeguet étaient apparament valables (selon Arsene Wenger) et le Togo aurai pu (dut) etre a 10 des les premieres minutes de match pour un tacles dangereux par derriere sur Viera alors que celui-ci n'avait meme pas le ballon (une premiere !)
Bon voila comme tu l'a vu on est quand meme loin d'etre les chouchous des arbitres meme si je ne dit pas qu'on a parfois aussi profité de leurs erreurs en notre faveur (Trezeguet contre la Croatie, j'avoue), mais on a deja trinqué par leurs erreurs aussi...
charles69ol
Jun 24 2006, 02:22
sylvestre a ete nul on peut le dire et malouda il a pas fait un mauvais match, loin de la! makelele par contre je l ai pas trouvé bon sinon les autres ça va mais c'est pas encore ça l equipe de france, j espere qu ils changeront de visages en 8eme, ce que je pense car ce sera l espagne et deja il y aura plus d envie!
Scaramanga
Jun 24 2006, 02:38
J'ai retrové la bon humeur ce soir et ca grâce à Pat Viera quel match il nous a sorti ce soir, j'avoue l'avoir un peu sous estimé par rapport au matchs de prépas et de qualif. Un grand Viera retrouvé ce soir un but une passe décisive.
Pour le reste c'était pas trop mal je trouve a part Trezeguet qui croque et Silvestre nul à chier dans l'ensemble c'était pas mal , j'ai vraiment aimé le jeu au milieu de terain.
Voila je vais aller me coucher en passant au match de mardi qui va etre mémorable, un petit 1-0 pour la France sur pénalty de Zizou alors que l'Espagne domine tout le match un Barthez des grands soirs
thibus
Jun 24 2006, 02:43
Citation (Gillllou @ Jun 24 2006, 02:38)
Voila je vais aller me coucher en passant au match de mardi qui va etre mémorable, un petit 1-0 pour la France sur pénalty de Zizou alors que l'Espagne domine tout le match un Barthez des grands soirs

Ben c'est le meilleur scenario possible pour nous en fait, j'imagine mal la France dominé dans tous les domaines et gagner 2-0.
Quoi que revons un peu, tout est possible dans le foot.
Scaramanga
Jun 24 2006, 02:43
Ho les gars c'est pas beau ca "Patrick Viera man of the match"
Mavril
Jun 24 2006, 03:12
Citation (Gillllou @ Jun 24 2006, 02:43)
Ho les gars c'est pas beau ca "Patrick Viera man of the match"

ukraine?
popopo
Jun 24 2006, 03:18
Ils ont confondu avec mon petit Tymoschuk
tidileboss
Jun 24 2006, 04:28
Qu'est-ce qui va se passer au prochain match?
S'il aligne Zidane et que la France perd, on dira c'est la faute à Zidane, s'il ne l'aligne pas et qu'elle perd, on dira que c'est parcequ'il a pas mis Zidane.
S'il ne met pas Zidane et que la France gagne, Zizou est foutu, et si elle gagne avec lui ce serait le meilleur scénario
marocman
Jun 24 2006, 08:22
Voila la France est qualifié quelques deception quand meme quand on voit qu'a 2-0 il font tourné la balle

. Ils ont menés mais on voullut faire que le strict minimum y'a qu'a voir aprés le deuxieme but l'equipe n'attaque plus .En ce qui concerne ZZ vous savez il a plusieur fois joué en equipe de france avec deux pouintes et lui a guauche donc on peut toujours gardé ce schéma avec ZZ.On verra mardi
galipientro
Jun 24 2006, 08:33
Contre le togo, on a retrouvé le jeux de la france, rapide, sur les côtés, agressif ....
Rien a voir avec les deux 1er match (1seul pointe), bon c aussi pcq c'était contre le TOGO qui est pas une bête non plus, mais l'esprit de l'EDF est revenu dans ce match.
Contre l'espagne, il faudra quand même être encore plus fort, sans zidane, l'équipe est 100 fois plus équilibrer. Henry se charge du leadership et ça tourne mieu.
henry3602
Jun 24 2006, 09:21
faut arreter les gars Zizou il équilibre aussi le jeu!Il aurait joué contre le Togo il y aurait peut etre eu plus de buts allez savoir?
galipientro
Jun 24 2006, 09:36
En tout cas ce mondial est super, que de choc!!!
Je suis sur que tous les français doivent rever sur un bresil/ france en quart!!
daubert
Jun 24 2006, 10:25
Citation (charles69ol @ Jun 24 2006, 02:22)
Pourtant il voulait prendre la place d'abidal et la garder jusqu'au 9 juillet.

Citation (galipientro @ Jun 24 2006, 09:36)
En tout cas ce mondial est super, que de choc!!!

Oui toutes les grandes nations sont là. Pas une n'est passée à la trappe. belle coupe du monde malgrès un arbitrage de merde.
kingarthas
Jun 24 2006, 10:35
pour la prochaine fosi depuis des années, la france ne sera pas favori en début de match, ce qui peut changer beaucoup de chose, pas d'obligation de faire le jeu, des contre srapides ou Henry est beaucoup plsu efficace en général que sur attaque placé.
la question Zidane ou pas Zidane, ce sera a lui de décider, verra t il que pour le bien de l'équipe un statut de remplacant de luxe serait préférable
on verra
Trezeguet c'est réglé lors de ce match, Vierra monte en puissance, Makélélé très bon comem d'hab, Thuram aussi est revenu, Malouda montre pour moi une maturité impressionnante il tente des frappe de loin et apporte constament le danger, Ribery, passeur décisif, malhereux devant le but, mais gérer la pression ca s'apprend, comme gérer son effort et j'ai l'impresion qui l'a deja progresser dans ce domaine
si on compare le match des suisses et de francais contre le togo y a pas photos, les français n'ont jamai sété en danger, au contraire des suisses
ca fait des années pour moi qu'ils n'ont pas été aussi bon
Don Pedro
Jun 24 2006, 10:42
MAKELELE je l'ai pas trouvé si bon que ça, il a été à la ramasse je trouve.
Et puis je ne crois pas que l'Espagne soit favorite, un 4-0 sans valeur sur l'Ukraine, puis 2 petites victories contre 2 faibles équipes, faut arreter d nous donner le meme statut que l'Argentine.
jackiegoebeuls
Jun 24 2006, 10:43
je ne vois pas comment on ne poura pas mettre zidane dans l'effectif , l jouera contre l'espagne , c'est sur , on lui a promis que le mach contre la corée ne sera pas son dernié match , ben on l'a fait
marco-IT93
Jun 24 2006, 10:48
si il ne joue pas et que la france perd tout se mettra sur le dos de zizou
henry3602
Jun 24 2006, 10:56
Non tu vois je ne pense pas que si la France perde on mette tout sur le dos de Zizou car c'est quand meme contre l'Espagne!!Mais à mon avis tout dépendera de son match
kingarthas
Jun 24 2006, 10:57
Citation (Don Pedro @ Jun 24 2006, 10:42)
Et puis je ne crois pas que l'Espagne soit favorite, un 4-0 sans valeur sur l'Ukraine, puis 2 petites victories contre 2 faibles équipes, faut arreter d nous donner le meme statut que l'Argentine.
enfin DP tu peut pas dire non plus que l'espagne est outsider, disont 50-50 même si pour moi les espagnol avec 3 victoir een 3match font plus favori aux yeux du public, meme si je suis d'accord pour moi ces victoire sont un peu surcotés, et acquises dans la douleur contrairement ace montre les scores
sur maké, conter le togo qui n'attaquait jamais son role coem celui des deux défenseurs centraux est moi,s importants, mais on l'a vu contre la suisses et la corrée récupérer enormement de ballon, et le retour de vierra aiu top va lui alleger le travail et il sera forcement meilleur
daubert
Jun 24 2006, 10:57
Citation (kingarthas @ Jun 24 2006, 10:35)
si on compare le match des suisses et de francais contre le togo y a pas photos, les français n'ont jamai sété en danger, au contraire des suisses
ca fait des années pour moi qu'ils n'ont pas été aussi bon

Bah justement comment oses tu comparer l'équipe de Suisse qui n'est déjà pas une grande nation de foot avec celle du Togo?
C'est comme si tu comparais Metz à Charleville-Mézières.

France- suisse 0-0
france- togo 2-0
suisse-togo 2-0
Quand je dis que la france et la suisse, c'est du pareil au même (et je ne parle même pas des 2 autres matchs nuls contre la suisse pour la qualif).
Scaramanga
Jun 24 2006, 11:06
Citation (Mavril @ Jun 24 2006, 03:12)
ukraine?

J'avais meme pas calé que c'était le drapeau de l'Ukraine
kingarthas
Jun 24 2006, 11:10
Citation (daubert @ Jun 24 2006, 10:57)

Bah justement comment oses tu comparer l'équipe de Suisse qui n'est déjà pas une grande nation de foot avec celle du Togo?
C'est comme si tu comparais Metz à Charleville-Mézières.

France- suisse 0-0
france- togo 2-0
suisse-togo 2-0
Quand je dis que la france et la suisse, c'est du pareil au même (et je ne parle même pas des 2 autres matchs nuls contre la suisse pour la qualif).
ta vu togo suisses et comment les suisses ont galerer, but sur contre 1 peno 1/2 de refuser, la france n'a aps laisser uen ocas au togolais, faut arreter de faire des comemntaires que sur le scores

.
et puis je voit pas pourquoi j'aurait aps le droit de comparer
Albion_4_Ever
Jun 24 2006, 11:17
effectivement ca fait les malins, ca a battu le Togo 2 à 0. Par contre la France c'est les meilleurs et les Suisses sont mauvais. Pour info, sur les 3 dernières confrontations entre la Suisse et la France y a eu match nul. Autres résultats :
Suisse - Chine : 4 à 1
France - Chine : 3 à 1
Suisse - Togo : 2 à 0
France - Togo : 2 à 0
Suisse - Corée : 2 à 0
France - Corée : 1 à 1
Si la Suisse est autant à chier que certains le prétendent, alors la France l'est en tout cas autant.
Et parler pas des excuses de baltringue genre l'arbitrage, le 4ème arbitre ou la pelouse parcque si on vous écoutait la France jouerait dans un stade climatisé avec uniquement des français dans le public et avec M. Sars comme arbitre.
Ivegot
Jun 24 2006, 11:31
Citation (Don Pedro @ Jun 24 2006, 10:42)
Quel modestie !
Sinon Sylvestre était à chier comme en 2004
La Suisse tue la France on l'a bien vu en confontration direct, les Suisses méritaient de gagner et méritent pleinement d'être premier
galipientro
Jun 24 2006, 12:13
Je vois déja le truc venir a 100 km :
si la france perd avec zz : les médias vont le torcher, vont torcher le selectionneur pour l'avoir fait jouer ect....
si la france perd sans zz : les médias vont torcher le selectionneur car il a pas fait jouer zz, c une honte et tout ect....
bref le petit domenech a pas vraiment le choix, il faut qu'il gagne le mondial lol
Non sans rire moi, qu'il y est zz ou pas, il faut jouer avec deux attaquants!!! C anti français de jouer avec une seul pointes!!! Quoi je dis ça pour vous.....
.
Mais la france joue mieu avec deux pointes, c évident comme 2+2 font 4 non ?
kingarthas
Jun 24 2006, 12:15
Albion_4_Ever tu te base sur de résultat c'est riducule, je compare le match de la franec et de la suisse conter le togo, je susi désolé de dire que les suisses en ont plsu chier
Scaramanga
Jun 24 2006, 12:16
C'est pas anti francais de jouer avec une seule pointe vu qu'on a gagné la coupe du monde il y a 8 ans avec ce shéma
Ca c'est sur sur avec ou sans Zidane si on perd sa va faire débat ( encore une fois ) dans les médias !
Par contre si on gagne contre l'Espagne ça va faire la une de tous les médias, mais ce sera dur mais qui c'est peut etre encore une surprise !
Citation (Gillllou @ Jun 24 2006, 12:16)
C'est pas anti francais de jouer avec une seule pointe vu qu'on a gagné la coupe du monde il y a 8 ans avec ce shéma

Ouai peut etre mais la coupe du monde se déroulait chez nous donc on se devait de faire quelquechose ! Mia sla je pense qu'ilfaut rester a deux attaquants !
jackiegoebeuls
Jun 24 2006, 12:19
pendant les match de préparation , on a fait joué zidane dans un systeme de 4-4-2
on avait gagné les 3match
Zidane avec ou sans 4-4-2 est au meme niveau
Si zidane fait un match pouri et qu'il marque sur un coup franc à la 90eme Min
on va dire que Zidane est encore le meilleur joueur du monde